CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 13:57:22

sadako_me_voit =>
je n'ai pas encore été voir ton lien au moment que j'écris ceci

:spoiler:

Mais ouiii j'y pense, souvenez vous des dire de Tobi lorsqu'il était deg que Nagato ai utilisé le Rinne Tensei, il voulait que nagato utilise sa technique pour lui :noel:

Sinon si ce n'est pas un clone je verrais bien Madara qui a utilisé son sharingan pour faire un lavage de cerveau à un jeune Uchiha, peut être Obito qui sait ^^

C'est bon je vais voir ton commentaire ^^

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
12 octobre 2011 à 14:01:28

y a personne pour un lien du nouveau chap en vf :-( .

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 14:01:57

sadako_me_voit => j'ai lu et je vois qu'on pense a peu près la même chose.

par contre en ce qui concerne le rinnegan, Tobi a dit que ça lui appartenait mais il n'a jamais dit dans le manga que c'était ses yeux, il a surement dit cela comme pour dire que cet héritage lui appartenait à lui seul qu'il est l'héritié du rikudo sennin et non nagato.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:14:39

Faut attendre le chap dispo pour se faire une idée mais

Je pense que d'après ce que je lis, Tobi serait purement et simplement un clone fait à partir de Madara et ayant ses souvenirs tout en incluant les gènes du shodai, ce qui lui permettait d'utiliser Isanagi. Peut être que le clone devait ressusciter le vrai Madara lui même et qu'il comptait le faire, ou alors peut être qu'il n'y comptait plus vue qu'il semble avoir perfectionné son corps lui même.

Toujours est-il que c'est pas une catastrophe, cet edo tensei était montré comme un truc tenant bien Tobi par les couilles et cela semble bel et bien être le cas quelque soit les objectifs de Tobi, Kishimoto a tenu son engagement...... pour une fois :hum: ça change par rapport aux pétard mouillés qu'on s'est farcit :sarcastic:

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'Obito, ce petit gars n'était qu'un Uchiha parmi tant d'autre, à moitié écrabouillé pour un rocher, m'enfin on verra ce qu'il en sera. Vue le corps particulier de Tobi, une pure création à la zetsu en plus poussé me semble être plus probable.

J'attends toujours la suite, mais j'espère que Naruto se pointera pas dans le combat de la mizu, cette idée de clone merdique de chez merdique, et totalement à chier, qui se fait du kage me dégoute profondément et voir les clones de Naruto parasiter les 3 quarts des scènes de combats me tape violemment sur le système.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:16:46

J'ai retenu un truc essentiel sur ce chapitre : " la dégaine et le charisme de madara. Vivement qu'il calme le parasite blondinet et qu'il lui montre qu'est ce que le terme PUISSANCE signifie. Il a intérêt a leur casser la gueule , car la on parle d'une légende , du mec qui fait partie du top 3 des persos les plus puissants du manga.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:30:11

+ regardée comment naruto flippe lorsqu'on lui dit que la personne qui se tient devant lui est madara, tu vas voir bouseux , la tu vas moins faire ton malin et c'est pas tes rasen-machin qui vont te sauver :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 octobre 2011 à 14:39:15

Je pense surtout qu'il a la même question en tête que tout les autres...

"Mais alors qui est le type masqué ?"

Ils ont tous bloqués à dessus... :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:12:33

Madara OMG :ouch:

Minato (avec cape de kage) + Madara (en samurai) >>>>> all perso de ce manga en terme de classe de puissance et symbolisme :cool: :hap:

+ KOM KISHIMOTO NOUS A TOUS EU AVEK TOBI :hap: :hap:

Du coup sa pourrait etre obito ou même un sasuke venue du futur qui sait ? :noel:
Mais franchement sa parait tellement évident que sa soit obito que du coup sa parait impossible, comme dirait l'autre les énigmes les plus simples sont les plus durs a trouver :pacd:

Sa fais longtemps qu'un chap de naruto m'avais pas autant interpellé :content:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:17:28

nstinctlive2
Posté le 12 octobre 2011 à 14:30:11
+ regardée comment naruto flippe lorsqu'on lui dit que la personne qui se tient devant lui est madara, tu vas voir bouseux , la tu vas moins faire ton malin et c'est pas tes rasen-machin qui vont te sauver

Je plussoie, comme j'ai jamais plussoyé un post :content:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:31:34

Vivement que naruto se fasse défonce BeauJeunehomme :content:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:35:47

C'est pas logique cette histoire tobi est forcément madara en faite si on suit kishi a la ligne :

" kisame a rencontrer le type mystérieux avec les long cheveux ici:
http://www.mangareader.net/93-56935-13/naruto/chapter-507.html

il lui dit "alors c'est toi le vrai mizukage"
ce mystérieux lui parle de ses plans: "moon's eye plan":
http://www.mangareader.net/93-56935-15/naruto/chapter-507.html

ce plan est exactement le même que celui de tobi
et ce mysterieux se pretend etre madara tout comme tobi

or ici, on voit tobi dévoiler son visage a kisame:
http://www.mangareader.net/93-409-3/naruto/chapter-404.html

kisame le reconnait en tant que le vrai mizukage, et donc c'est la meme personne qu'il a croisé avant (la meme qui a le meme plan)"

-copié collé du post de "gorbatchev" sur manga france.

++ on voit bien a la coupe de cheveux du tobi/madara qui aide itachi a exterminer le clan uchiha que c'est le madara qui vient de renaitre.

Donc en résumé soit tobi est un clone (comme l'a dit western) qui a changé de coupe de cheveux, soit kishi a fais la plus grosse bourde de son manga en oubliant carrément bon nombre d'élément qu'il avais laissé au fur et a mesure des chap.
Pour qu'un second madara arrive donc sur le champs de bataille alors que c'est sur a 100% que tobi est madara, sa peut etre qu'un clone... ou trunks a donné sa machine a voyager dans le temps a madara :hap:

haoujaden555
haoujaden555
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:40:18

:ouch: En tout cas,ce chapitre a remonté considérablement le suspens!Vivement hâte de voir ce que Kishimoto nous sort le prochain chapitre :)

Chapeau!

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 15:42:32

"+ KOM KISHIMOTO NOUS A TOUS EU AVEK TOBI :hap: :hap: "

=> non pas tous, je n'étais pas convaincu que Tobi était Madara, ne met pas tout le monde dans le même panier :noel:

"soit kishi a fais la plus grosse bourde de son manga en oubliant carrément bon nombre d'élément qu'il avais laissé au fur et a mesure des chap. "

=> pas forcément, je sais pas si tu avais lu ce que j'ai dit un peu plus haut sur l'exemple de kisame que ce n'était pas un argument valable, des gens ont tout de suite cru que Tobi est Madara à cause des dires de Kisame alors que NON ! faut réfléchir 2 secondes, Kisame n'est pas de l'époque de Madara Kisame n'existait pas il y a + de 80 ans, Kisame a du surement voir Tobi avec son vrai visage mais que celui ci c'était fait appelé Madara.

Même la scene avec Konan, Tobi pouvait très bien mentir sur son identité.

mais bon on m'a pris pour un fou sur le fofo storm 2 l'année dernière :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:44:21

Bon bah cette fois on est bel et bien fixés. Moi qui a toujours pensé que c etait le rikudo je suis un peu surpris. On aurait peut être un Madara vs Madara en vue (que tobi soit un clone ou pas). :noel

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:52:30

"non pas tous, je n'étais pas convaincu que Tobi était Madara, ne met pas tout le monde dans le même panier "

Sauf qu'aucun éléments concrêt ne pouvais nous faire croire que tobi n'était pas madara donc ta juste eu une chance de cocu et au contraire vue la surprise générale sa veut surtout dire que ta théorie etait encore plus farfelue et improbable que ce que je pensait, pas la peine de t'en vanter hein tu est toujours aussi fou :hap: :hap:

" sur l'exemple de kisame que ce n'était pas un argument valable, des gens ont tout de suite cru que Tobi est Madara à cause des dires de Kisame alors que NON ! faut réfléchir 2 secondes, Kisame n'est pas de l'époque de Madara Kisame n'existait pas il y a + de 80 ans, Kisame a du surement voir Tobi avec son vrai visage mais que celui ci c'était fait appelé Madara."

Donc attend tobi qui a donnée des éléments de la vie de madara que seul madara pouvais connaitre, qui avais la coupe de cheveux de madara et qui connait les techniques de madara (déduction de yondaime),assez puissant pour tenir tete a yondaime et qui en plus pouvais controler kyubi comme madara n'est pas n'est pas madara :monoeil:

J'veux bien que tobi soit un bon immitateur mais sa me parait un peu trop gros pour le coups là :noel:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
12 octobre 2011 à 15:58:41

Pour l'instant je n'ai qu'un seul souhait, c'est que naruto se fasse ratatiner, j'en peux plus de le voir sur tous les fronts à bousiller tout le monde en mode god like avec ses clones pourris et son look de merde.

Sinon le père Madara en impose, Kishimoto n'a PAS le droit de se foirer là. Allez, un peu de ménage chez les gentils par pitié. Que ça saigne, que ça pleure, merde.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:05:26

instinctlive2 et Arthuria

Amen mes frayres :ange:

Faite que naruto (A.K.A le super saiyajin god-like élue parmis les élue) prenne une branlée que 30.000 de l'alliance hommes se fasse slashé sévèrement et que 3 ou 4 perso important meurs, l'espoir que cette soit réussie n'est pas perdue :content:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:07:37
  • que cette "guerre" soit réussie ...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 16:10:03

Le chapitre :ouch:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 16:12:06

BeauJeuneHv2 => une chance ? non c'est de la simple déduction basé sur de la logique, il n'y a eu aucune preuve que Tobi était bien Madara, Kisame par exemple n'est pas de l'époque de Madara hein, apparemment c'est dur de comprendre ce détail pour certains, ce n'est en aucun cas une preuve !

En tout cas en tan que Uchiha d'un coté Tobi est peut être de la famille de Madara, fin bon on n'en sait pas plus.

Déjà pour Yondaime euh désolé mais il n'est pas non plus de l'époque de Madara hein, le coup des techniques :hum: il en a déduit juste à partir du moment que cet homme masqué était capable d'invoqué le kyubi (comme pouvait le faire Madara)

Et je ne m'en vante pas pour la phrase de ne pas mettre TOUT le monde dans le même panier, il y a toujours eu des gens qui n'était pas convaincu que Tobi était Madara, c'est toi qui en a fait une généralité :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment