CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

zino-lescroc
zino-lescroc
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:46:08

si tu la vu sur YouTube c'est pour les droit

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
08 octobre 2011 à 18:50:04

Jusqu'à quand l'auteur va perpétrer son massacre ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:51:01
  • se réveille puis gerbe en repensant à l'opening*
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:24:51

+1 VDD :malade:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:41:57

sérieux comment ils osent sortir un opening aussi merdique????

Je sais pas moi , y'avait moyen de faire mieux avec le fight gai vs kisame ou le flashback de naruto avec sa mère et minato ou le madara vs konan , et là ils nous sortent cette IMMONDICE DE MERDE.

Déjà la musique country , m'okay.......

Ensuite des animations vraiment à chier , naruto qui court comme un taré... :(

Des persos charismatiques ridiculisés: ils ont détruits un des moments forts de l'histoire, la résurrection des membres de l'aka et donc on a itachi, sasori deidara , itachi, kakuzu et nagato qui ressemble à rien.... :snif:

-C'est quoi ce naruto qui court comme un violeur vers sakura? :ouch:
-c'est quoi ces sauts de manchots de gai, kakashi et co? :ouch2:

-c'est quoi cette danse de merde? (ps:mention à gaara en arrière plan, c'est vachement son genre de faire ces conneries :hum: )

- M'okay killer bee et le raikage qui sont des "pumbas" en fait :(

-Ah et on peut voler dans naruto? Ok , le chakra est comme le ki on peut voler et co. , Et le "kamerasengan" est magnifique.......

BRAVO, alors là BRAVO :bravo: , on a atteint le summum de la merdicité ( je sais , jviens d'inventer le mot) , vachement crédible de nous foutre un opening comme ça en plein arc sérieux, c'est comme si on mettait du "one more time" (daft punk) en plein enterrement.....

Semi HS mais total coup de gueule!!!

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:46:52

Quzl openning ?

• fais ces recherche, le trouve puis le visionne **
    • est pris de grave convulsion **
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:51:05

J’avoue ils on bu trop de saké pour l'opening ou quoi :rire: par contre oui instinctlive2 le chakra c'est comparable au Ki, y a juste le nom qui change mais c'est le même que dans Dragon Ball par exemple :noel: , j'ai adoré comment il court comme un violeur par contre je me suis dit enfin il va la défoncer ;) *pervers spotted*

]killer7[
"Mais au final ce que dit Bee s’applique aussi a Naruto juste que c'est sur un long terme, si il utilise trop son mode il se stoppe tout seul et il doit attendre avant de le réutiliser ( ce qui est très dangereux dans un combat, si ça lui arrive en plein fight contre Madara ça peut faire mal )"

:d) Non non c'étaient des conseils bien précis sur le sujet des clones, car ce que tu décris est bien trop général, ça correspond à "si tu utilises trop de chakra tu ne pourras plus déclencher de technique", ce qu'on sait depuis les premiers chapitres du manga.

:d) J’avoue aussi que sur ce point je ne comprend pas ce qu'il fait, Bee dit bien que Kyubi draine son chakra quand il utilisent ce mode donc si il reste trop longtemps il est meurt ( chakra a zéro égale mort de la personne )
mais en fait si il l’utilise trop il se stoppe tout seul... a moins que ça marche autrement, le mode est temporaire, mais Naruto peut le refaire fonctionner tant qu'il a son chakra, je sais pas ici, on verra comment ça se passe

Cela dit c'est apparemment l'une des règle du Nekketsu pur et dur de faire du personnages principale un dieu vivant :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 octobre 2011 à 00:55:28

Dites moi chers amis, est ce quelqu'un sait si Kishimoto a un droit de regard sur l'anime basé sur son oeuvre ? Si oui, ça voudrait dire qu'il aurait validé le dernier opening ? :ouch:

O putain quelle bonne barre de rire cette espèce d'immondice putride dégoulinant de niaiseries et de mauvais goût. Putain quel massacre, et dire que je n'en ressors même pas outré mais presque amusé, c'est dire l'estime qu'il me reste pour ce qu'est devenu Naruto. :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2011 à 10:47:27

Oh mon Dieu, en ayant lu vos messages, je me suis précipité à le regarder !
Ahah à croire que le manga ne se prend plus au sérieux !

Mon préféré reste celui de l'Arc Sasuké/Itachi & Jiraya/Pain :coeur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:33:46

J'ai pas vue l'opening, mais je suis pas pressé, faut dire les hs je les regarde pas, ras le bol de m'enfiler ces merdes.

xxxredtigerxxx
xxxredtigerxxx
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:52:55

Salut tout le monde,

quelqu'un sais quand le VRAI anime reprend?

car là ça devient carrément nul les hors séries.

Là on est au 230 avec une guerre des clones ... la prochaine fois un Kyubi qui tombe amoureux de Yamato???? ou un Choji qui fait un régime Ducan???

Merci d'avance.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:56:45

D'à ce que j'ai cru voir, ça a l'air compromis pour Octobre et on a pas encore le planning pour novembre

bull82
bull82
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:00:37

l'anime naruto est ces hs merdiques franchement :-((

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:02:12

L'opening est tellement bizarre que je le trouve drôle :rire: mais y a deux trois plan que j'ai aimer, j'aimerais bien que la Team 7 est une attaque a eux ensemble comme ça une fois, les voire voler j'ai pas compris leur délire mais c'est le genre de fantaisie qui peux me plaire, par contre les danse etc ils on déconner mais d'une force :noel:

l'ending qui est sorti ( 19 ) est super par contre et permet enfin de entre voire Naruto dans sa forme chakra de Kyubi en animé, donc gros spoil pour ceux qui suivent que l'anime

xxxredtigerxxx :d) Non on sait pas mais ça devrait encore durer tout ce mois normalement :sleep:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:02:42

killer7
Dites moi chers amis, est ce quelqu'un sait si Kishimoto a un droit de regard sur l'anime basé sur son oeuvre ? Si oui, ça voudrait dire qu'il aurait validé le dernier opening ? :ouch:

:d) Obligatoirement cause des droit d'auteur il me semble, Naruto c'est sa propriété mais ça fonctionne par contrat je crois, les directeurs demande a Kishi et ce dernier accepte et signe ( je suppose ) pour que l'anime mettent des HS ou certain délire etc je suppose ( mais a partir du moment ou il signe le contrat...tu connais la suite ! ) pareille pour les jeux, si tu vois un perso dans Storm faire un coup ou quelque chose jamais vu dans le manga Kishi a sans doute donner son accord

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:22:35

Lien vers ce fameux opening ?

Sinon honte à toi instinctive2, j'utilise le mot "merdicité" depuis maintenant très longtemps, donc tu n'as rien inventé :noel:

Tu as tout au plus para-inventé ce mot, comme c'est peut-être également mon cas.
D'ailleurs j'ai également inventé ou au moins para-inventé le mot "para-invention" et ses déclinaisons :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 00:42:20

http://www.youtube.com/watch?v=y8uV7jxT1JI Tiens Kongming, fais toi plaisir. :malade: :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:44:55

Tiens j'ai réussi a le trouver en version normal et pas en version miroir de m *** http://www.youtube.com/watch?v=02YSrdXitjI :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:48:44

J'avais pas vu ton post killer, je n'ai pas mi mon lien pour t’ennuyer, mais évidemment c'est mon lien qui est le meilleur ! :sournois:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 00:53:24

Ah ben si la vidéo de ton lien est de meilleure qualité je m'incline, ça permet de se marrer dans de meilleures conditions :) .

Par contre j'ai maté l'ending 19 et je l'ai pas trouvé super mais c'est parce que j'ai pas adhéré au délire flashback sur la relation Naruto/Sasuke, je préfère ceux mettant en scène des affrontements ou une galerie de personnages avec des poses bien classes. Par contre en effet spoil d'une demi seconde sur le nouveau mode à la fin.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment