CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:54:17

Roh chaud l'opening :ouch:
Les responsables de cette merde mériterait presque 2 baffes pour ça....

Bon l'ending montre un peu le new look kyubi, au lieu de le faire en jaune ou en bleu ils optent pour un rendu avec plus de contracte entre le rouge et le orange claire histoire de rendre ça un poil plus digérable. Mais y a pas de miracles si on aime pas cette forme en manga on l'aimera pas en anime ^^'

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:57:52

Elle est juste en version normal, parce que je trouve plein de version a l'envers d'hab

J'aime bien la zik de l'ending, et quand on voit Naruto petit rejeté de tous, puis grand et aimez de tous, et le plan sur le couché de soleil :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 00:59:55

Seulement deux baffes ? Le peloton d'exécution ou la guillotine leur siéraient bien mieux :) . La justification de l'humour je peux la comprendre jusqu'à une certaine limite, mais là ils ont un peu exagéré en la franchissant à Mach10 :ouch: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:06:20

Ouais la danse, et leur jeux de jambe sur la plage mais WTF quoi ! des perso comme Gai et Lee ça passe a la limite

Mais le Raikage, Gaara etc..... la c'est déconner c'est pas du tout leur genre , je suis pas exigeant mais y a une limite quand même ( :noel: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 01:14:49

"je suis pas exigeant mais y a une limite quand même ( :noel: )"
:d) Nous avons les aveux de M.Bon public. :hap:

Non mais c'est vrai que Bee, le raikage ou encore les invoqués de l'Edo tensei tournés en ridicule :ouch: ...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:17:52

Ha ben ouai, la on est assuré avec ano que c'est pas un simple point de vue mais une vérité authentique : ce générique C EST DE LA MERDE !!! comme direz Jean Pierre ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 01:23:38

Anonyme le seul système de mesure vivant, quand quelque chose arrive à lui déplaire, vous devez absolument fuir ceci le plus vite et le plus loin possible, car cela atteindra à coup sûr le stade de MERDE ULTIME. :-d

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 07:57:51

:rire:

Sinon au début je me dis "ben il est pas si merdique que ça quoi" (j'aime pas les openings de toutes façons en général), pis après... :rire:
Nan mais c'est quoi cette danse ?
Les ninjas qui volent et qui se font une technique de concentré d'énergie à 3... WTF !?
Mais surtout, surtout... d'où vient ce putain de saut de biche sur la plage ? :rire:

Trop bon

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:13:28

Je sais pas si c'est le petit pas de danse face à la caméra ou la grande enjambé folle, quand tout les persos (y compris les plus charismatique hum) court sur la plage, qui est le plus merdique, mais WTF :ouch:

Stop le massacre quoi, c'est pas parce que Kishi a fait de la merde avec des clones zigouilleurs de méga Kage de la mort qui tue, qu'il faut nous pondre un tel générique.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 13:56:11

Les poses et danses ridicules des personnages importants de ce manga sont une chose, mais avez vous pensé aux pauvres membres de l'Akatsuki invoqués par l'Edo tensei ? Déjà humiliés durant leurs combats dans le manga, ils sont maintenant aussi ridiculisés dans l'anime. Ils n'ont vraiment aucune pitié. :rire:

western59
western59
Niveau 4
10 octobre 2011 à 14:49:38

chaud l'opening on dirait une comédie musicale ^^

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:19:42

Mon crâne s'est fendu en deux d'étonnement à la vue du déhanché de Bee :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 octobre 2011 à 19:32:24

Vous n'avez pas l'impression que le studio Pierrot s'est foutu de la gueule du manga ? :hap:
Ce sint des coincidences bien sûr, mais c'est assez sympa à relever :

- Les zombies Akatsuki dont les cercueil tombent comme des cartes et s'empilent rappel la façon dans les zombies se font enchainer, terrasser et ridiculiser pendant la guerre.

- Le gros Dragon Ball-like avec les personnages qui volent, qui font un kamehameha à trois et Naruto qui a une aura genre super sayen, ça rappel les combats qui partent en Dragon Ball depuis quelques temps.

- Les personnages charismatiques complètement ridiculisés par une danse affreuse, un peu comme dans la guerre ou bien souvent ils ne servent que de figurants ou de faire valoir.

Enfin bref, on dirait presque que ça a été fait exprès. Comme si Pierrot trouvait que l'histoire était partit en vrille et qu'ils s'en moquaient ouvertement. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:53:45

Sur le moment j'ai pensé à ça aussi :rire:

western59
western59
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:24:23

bah d'un coté c'est vrai que naruto est bien tombé dans du dragonball-z like :noel:

franchement de tout les nekketsu Naruto se rapproche énormément de dragonball z :(

Bon après le studio Pierrot mouais j'avais de l'estime envers ce studio mais bon vu la politique la bas et la qualité de ce qu'ils font quand c'est du HS ou films :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 octobre 2011 à 20:51:01

Pas beoin d'attnerd les HS ou les films, mis à part quelques épisodes bine connus, ils font des trucs qui vont du passable à la grosse merde.

Tout le premier arc de Shippuden était une véritable calamité, tant au niveau technique qu'au niveau du rythme. Pitoyable ! :rire:
Y'avait juste le fameux épisode contre Sasori qui arrachait, mais à part lui...

Et ce n'est qu'un exemple, globalement l'animé Naruto est un bâclage. :-(

hdd1
hdd1
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:05:21

"franchement de tout les nekketsu Naruto se rapproche énormément de dragonball z :( "

Ouais la qualité en moins hein :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:39:02

Je pense que cet opening est au niveau du combat Gai vs Gai et de Tendo vs Kyubi :hap:

western59
western59
Niveau 4
10 octobre 2011 à 23:08:43

Hdd1 => je suis d'accord avec toi, la qualité en moins :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:30:46

NEW ANIME DE HUNTER X HUNTER !

J'ai posté un lien sur le pic officiel :noel:

Sous forums