CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:22:25

" une chance ? non c'est de la simple déduction basé sur de la logique, il n'y a eu aucune preuve que Tobi était bien Madara "

Oui y'avais juste tobi qui l'a dit 200 fois qu'il était madara + de nombreux personnage qui ont été dans ce sens.... donc en faite toi tant qu'un personnage ne nous montre pas de carte d'identité on est pas sur que ce soit lui donc du coup on peut plus croire en personne quoi :hap:
Bizarre ta logique inversé :noel:

" Déjà pour Yondaime euh désolé mais il n'est pas non plus de l'époque de Madara hein, le coup des techniques il en a déduit juste à partir du moment que cet homme masqué était capable d'invoqué le kyubi "

Oui c'est vrai qu'invoquer kyubi est a la portée de tout le monde + t'a sauté pas mal de mes arguments là, qu'est-ce que tu fais des: " tobi a donnée des éléments de la vie de madara que seul madara pouvais connaitre, il avais la coupe de cheveux de madara et est assez puissant pour tenir tete a yondaime, il a été reconnue par plusieurs personnage comme étant madara "

La logique comme tu dis voudrait que tobi=madara au vue de ces éléments, donc bon va pas nous faire croire que ton coup de chance était logique :hap:

Donc soit tobi est un clone soit ce manga est plus dingue que ce que je pensait :fou:

hdd1
hdd1
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:25:37

OMG ça a trop relancé l'intérêt ce chapitre :bave:
Je suis pas déçu :bave:
Vivement que Naruto en finissent avec les autres combats inutiles pour qu'on se concentre sur Madara où au pire il laisse les autres finir leurs combats en background :bave:
Avec ça + Sasuke qui doit toujours faire son apparition et la question de qui est Tobi Kishi vient de gérer sa race :bave:

Allez c'est reparti là :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:25:43

Rien qu'en ayant les bras croisés madara a fait pisser dans leur froc le tsuchikage, naruto et temari :bave:

Vivement qu'il fonce rapidement vers naruto et qu'il lui mette une grosse patate qui l'envoie valdinguer vers les rochers et qui lui fasse pisser du sang en un seul coup.

C'est pas un pti merdeux comme lui qui va défoncer THE légende que tout le monde attendait de voir en action , j'ai nommé : UCHIWA MADARA :sournois:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 octobre 2011 à 16:28:43

Ou vous avez vu que Madara fait pisser dans son froc Naruto et compagnie...? :hap:

C'est étonnant mais c'est limite l'invers,e ils n'en ont quasiment rien à foutre et sont tous focalisés sur le fait que Tobi n'est pas Madara.
Le chapitre est même clos sur Ooonoki qui pense à Tobi alors que y'a Madara en face de lui quoi.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils restent tous à peu près clame face à Madara, au point de directement réfléchir à ce que sa présence en tant que zombie implique.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:30:40

Qu'il se pisse dessus ou pas madara a intérêt a les defoncé lourdement, + si madara meurs en moins de 3 chap tuée par naruto j'arrête le manga :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:35:12

Pareil j'ai toujours eu du mal à digérer le fight vs nagato trop raccourci..... :( Si madara doit perdre ça doit etre en meme temps que tobi, c'est à dire à la fin du manga.

Depuis le début de shippuden tout le monde parle de lui ( kyubi a été le 1er , tsunade, les kages, le yondaime et j'en passe) et tous connaissent sa putain de puissance :ok:

Alors peut etre qu'ils sont plus surpris par le fait que madara ne se cache pas sous le masque de tobi, mais en une posture il impressionne, il a interet à nous montrer autre chose que du amaterasu, genjutsu ou susano, là ça va chier.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 octobre 2011 à 16:36:12

Madara sera mis face à Itachi je pense. :oui:

hdd1
hdd1
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:36:20

J'avoue j'espère qu'il va démontrer un maximum de puissance ça rendra la chose que plus intéressante (surtout que Naruto est déjà à fond là non ? Il lui reste que la bombe bijuu comme arme secrète il me semble ? :( )

Même se transformer en Kyubi comme le fond les autres jinchuriki ne lui servirait à rien face à Madara. D'ailleurs je me pose la question du coup car je m'en souviens plus :
Elle sort d'où la puissance de Madara pour lui permettre de lutter contre Kyubi ? :ouch:
Si je me souviens bien il a pu invoquer et contrôler Kyuubi mais il a pas été dit qu'il l'avait vaincu si ? :ouch2:

Parce que dans ce cas, sachant qu'il ne peut prendre possession de Kyuubi dans le corps de Naruto alors il n'est peut-être pas si imposant par rapport à celui ci :oui:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 16:36:20

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 12 octobre 2011 à 16:22:25 Avertir un administrateur
Oui y'avais juste tobi qui l'a dit 200 fois qu'il était madara + de nombreux personnage qui ont été dans ce sens.... donc en faite toi tant qu'un personnage ne nous montre pas de carte d'identité on est pas sur que ce soit lui donc du coup on peut plus croire en personne quoi :hap:
Bizarre ta logique inversé :noel:

=> mais il pouvait très bien mentir depuis tout ce temps, il a le droit à ses secrets, il pouvait très bien faire croire aussi a ses proches comme kisame qu'il était madara.
Déjà la scene de Konan c'est pareil.

Mais merde Kishi a insisté sur le masque de Tobi toujours la.

Et alors il en sait sur les histoires de Madara ça ne l’empêche pas d’être un proche de Madara :(

"Oui c'est vrai qu'invoquer kyubi est a la portée de tout le monde + t'a sauté pas mal de mes arguments là, qu'est-ce que tu fais des: " tobi a donnée des éléments de la vie de madara que seul madara pouvais connaitre, il avais la coupe de cheveux de madara et est assez puissant pour tenir tete a yondaime, il a été reconnue par plusieurs personnage comme étant madara " "

=> ai je dit que c'est à la porté de tout le monde ? non !
Madara n'était peut être pas le seul à pouvoir invoqué Kyubi

De plus pour le reste je t'ai dit que c'est surement un proche de Madara mais je n'écarte pas la possibilité que ce soit un clone.

"La logique comme tu dis voudrait que tobi=madara au vue de ces éléments, donc bon va pas nous faire croire que ton coup de chance était logique :hap: "

=> en supposition oui, mais en preuve non il n'y en avait aucune de CONCRET , ça n'écarter pas la possibilité qu'il ne soit pas Madara.

Et je répète que ce n'était pas un coup de chance car il n'y avait eu AUCUNE preuve que c'était bien madara, juste une supposition.
Les personnages du manga ont pensé que c'était Madara mais c'est tout, ça n'en fait pas une vérité.

Bien entendu je n'écarte pas la possibilité du clone.

En tout cas on sait bel et bien que ce n'est pas Madara (clone ou non) (oui parce-que pour moi un clone ne fait pas la véritable identité de la personne, ce n'est qu'une copie)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:44:41

=> mais il pouvait très bien mentir depuis tout ce temps, il a le droit à ses secrets, il pouvait très bien faire croire aussi a ses proches comme kisame qu'il était madara.

Oui mais y'a pas que c'est mensonges qui faisait penser qu'il était madara, il a aussi raconter très précisément des éléments de la vie de madara et il a des connaissance très élevé sur les fais historique remontant au siècle dernier + il se bat a un niveau de kage et longtemps la même coupe que madara :noel:

Avec sa toute personne logique doit normalement croire que tobi=madara et que ton coup de chance ( :hap: ) n'est que pur tromperie, que tu dise que t'avais raison j'veux bien mais nous sorts pas que c'est logique parceque ton raisonnement est basé sur des suspicion qui n'avais pas lieu d'être :noel:

Après bon au vue du dernier chap tobi peut très bien etre un clone ou je ne sais quelle autre individu mais sa sera pas raccords avec ce qu'on a vue et kishi aura besoin d'une sacré explication :pacd:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:45:12
  • il a longtemps eu la même coupe que madara
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:46:34

Bon j'ai une petite idée sur ça:

Tout d'abord à la fin du volume 27 de naruto ( càd fin du combat itachi vs sasuke) on trouve zetsu en dernière image qui sort de terre , ce qui sous entend que ce sera un perso important par la suite.

résultat: depuis 30 tomes il est toujours là.

Il accompagne toujours madara , donc membre de l'aka le plus "proche" avec lui.

Il peut créer des clones réalistes de lui.

Plusieurs fois des thèses évoquant le fait que tobi soit obito sont arrivées mais c'était faux

Mon idée: Zetsu (l'entier , l'original) a récupérée le corps d'un uchiwa ( obito?) puis l'a utilisé pour en faire une de ses créations(avec son corps chelou là) et serait donc le véritable grand méchant du manga , meme s'il pazrait faible et con en ce moment....

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:47:37

( fin du combat naruto vs sasuke :hap: , c'est trop tot pour le fight sasuke itachi je crois :noel: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:55:33

+ semi hs mais quand je pense que des shonens comme beelzebub, gintama, one piece, hunter x hunter ont changé d'openings et d'endings vraiments bons et ne font pas de hs actuellement , c'est triste :snif:

franchement nous on se tape un opening et ending de merde alors que y'a ça par exemple à coté :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=k1UR1yC6AEo

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:56:17

Bas le hic avec obito c'est que l'attaque de kyubi a lieu quelque mois après sa mort donc bon je pense qu'en si peu de temps on est pue remettre en état son corp et faire évoluer son sharingan au point qu'il puisse controler kyubi :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:58:46

Tu peux t'imaginer a quel point sa me fais plaisir qu'HXH ait un nouvel anime remis au gouts du jours.

J'avoue l'ending est stylé même si le coté Jap-hard rock chelou est pas trop mon style de référence :hap:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 16:59:12

"mais nous sorts pas que c'est logique parceque ton raisonnement est basé sur des suspicion qui n'avais pas lieu d'être :noel: "

=> je te retourne ta phrase envers toi puisque toi même tu ne pensais qu'à ta "logique"......

Et mes suspicion avait bien lieu d'être je n'invente rien, en quoi c'était une preuve le fait qu'il pouvait invoqué kyubi ? en quoi c'était une preuve les dires de kisame sur Tobi ? (alors que Kisame n'est pas de l'époque de Madara) etc....

Tobi est un grand manipulateur et comme je te l'ai dit c'est surement un proche de Madara pour connaitre autant son histoire. (ou alors c'est son clone)

Tobi est peut être du même age que le sandaime hokage (puisque ce dernier a connu le shodaime et nidaime lorsqu'il était petit)

"Après bon au vue du dernier chap tobi peut très bien etre un clone ou je ne sais quelle autre individu mais sa sera pas raccords avec ce qu'on a vue et kishi aura besoin d'une sacré explication :pacd: "

=> y a un moment faut arrêter car la ça tourne a la mauvaise fois, à chaque fois faut qu'il y ait de l'abus de "olol c'est une incohérence de kishimoto" par quelqu'un, kishimoto en a fait de l'incohérence oui mais pas tout le temps et la je ne trouve pas qu'il y ait une incohérence envers ce qu'il nous a montrer par le passé dans son manga envers Madara/Tobi

Je suis bien d'accord ça arrive que kishi dévie mais dire qu'il dévie souvent la non faut pas abusé, crié à l'incohérence partout la non stop.

Oui oui moi western59 je défend kishimoto la sur ce point !

De tout façon partout mais vraiment partout dans n'importe quels œuvres que ce soit série télé, cinéma, mangas bref y a toujours de l'exagération des gens qui crie partout à l'incohérence a tel ou tel choses, alors que parfois y a pas forcément d'incohérence. (ça existe des incohérences, mais je trouve bien abusé de crié à l'incohérence partout surtout dans un truc qui n'a pas lieu d'être)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:00:28

j'avoue beaujeunhomme , moi aussi j'aime pas trop la j-rock :hap:

mais de 45sec à 1min 05 , l'ending est trippant :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:16:29

western :d) Donc tobi pourrait etre un proche de madara, c'est comme sa que tu explique le fait qu'il en sache autant sur sa vie, donc t'es en gros en train de me dire qu'un mec dont on a jamais entendu parler en plus de 60 tomes aurais fais une tel machination et aurait un tel niveau de combat et de justsu... et tu trouve ça plus logique que le fait que le principal intérréssé soit plutôt madara.
Donc en gros tu cherche midi a quatorze heure, coup de bol tobi n'est peut-etre pas madara mais rien ne pouvais le laisser présager a part des suspicion infondé, genre un uchiha qui ce présente et qui est présenté comme étant madara qui a raconté la vie de madara dans les moindres détails se ramène et invoque kyubi et là toi tu te dis "non c'est pas lui, sa pourrait etre quelqu'un d'autre ".... ta fais que prêcher le faux et t'es tombé sur du vrai on appelle sa un coup de chance :bravo: :noel:

Je dis pas que ta tord mais plutot que c'est pas logique, j'avoue ta tapé juste mais sa reste de la chance vue qu'on avais 10 fois plus d'indice qui laissait penser que tobi=madara que l'inverse donc les "je vous l'avay dit cay logik, je suis pas fou !" n'ont pas lieu d'être :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:18:55

:spoiler:

enfin un bon chapitre :bave:

J'ai hâte de connaître la vérité sur Madara (Tobi) :)

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment