CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:55:01
  • pars bouffer une crepe wahoo*
BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:56:42

J'avoue cay l'heure de gouter.

:content:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 17:57:20

BeauJeuneHv2 => mais je n'ai pas zaaper les 3/4 de tes posts, la coiffure le reste je t'ai répondu en globalité que c'est peut être un proche de Madara
je t'ai répondu tu n'as pas l'air d'avoir vu apparemment

"Sauf que si jte provoque c'est a cause de ta provocation originelle mon pote : "je laisse tomber tu as l'air bien incapable de réfléchir.... "
Donc évite de donner des lecon de morale quad tu lance les premières pique."

=> tu as tenté la provoque bien avant cela hein, les premières pique c'était de toi, je t'ai même parler de tes hap en plus.

bref on s'est malentendu voila c'est tout c'est passé, j'ai peut être vu une pique qui pour toi n'en était pas une par exemple.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:57:25

KOM JE VAY MANGAT :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi la. Oui toi la .Lis la suite il y a un truc important
Non rien :hap:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 17:59:41

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 12 octobre 2011 à 17:53:39 Avertir un administrateur
++ "Et sinon envers yeti j'ai pas le droit de le nommer ? j'ai juste dit cela car je comprend mieux les moments de vos engueulade."

Mes clash avec yéti remonte a bien plus longtemps que tu ne le pense et sa n'a aucun rapport avec les tiens, avec yéti on a des points très opposés et on a tous deux des arguments qui se valent mais avec toi c'est une autre histoire :hap:

=> et c'est reparti u_u , c'était pas une pique la ? non bien sur....

mes arguments ne valent rien en ce qui concerne les non preuve de l'identité de madara ? :hum:

bref pas envie de me retaper un pavé de tout ce que j'ai dit sur cette histoire de Tobi

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:00:22

western :d) Pas de problème, comme je l'ai d'ailleur dit a yéti, malgré les clash j'en veux a personne.
C'est normal qu'on défende nos idées ou qu'on s'emporte sur le moment mais une fois que c'est passé je passe a autre chose sans aucune rancune, on vas pas faire la guerre alors qu'on se connait même pas :noel:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:01:55

Posté le 12 octobre 2011 à 17:54:59 Avertir un administrateur
Honnêtement je cherche même plus a comprendre, j'attend juste que kishi donne des explications :noel:

=> c'est pour ça que tu n'as pas l'air d'aimer les théories et que tu me dis que je cherche trop midi 14 heures, en gros tout doit être servi sur un plateau par l'auteur :noel:
la bah on n'a plus qu'à attendre de toute façon on les aura les explication sur Tobi

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:03:03

western :d) jerry du décalage de nos post + bon arrête de me parler de pique puique c'est toi avec ta réfléxion sur l'intelligence qui entame "le clash" après tous les coup sont permis.

"les premières pique c'était de toi, je t'ai même parler de tes hap en plus. "

Quelle pique ? preuves ?
Les hap des piques :rire: c'est de plus de l'humour :ok:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:05:14

western :d) bon arrêtons nous là :hap:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:09:55

BeauJeuneHv2 => fiou si faut que je relis tout ce qu'on s'est dit, a un moment y avait un bravo limite ça sous entender un foutage de gueule par exemple, fin bon si c'était par humour bon je m'en excuse alors de ce que je t'ai dit comme conseil.

Bref on s'est mal compris alors, l'un comme l'autre on a cru que c'est l'autre qui a lancé les piques en premier.

Par moment c'est pas faux les smiley c'est chaud surtout dans une théorie ça dépend du contexte, y a ptetre des smiley qui n'ont pas à être à certains moments sinon ça fait des sous entendu, fin bon bref on s'est embrouillé avec les post puis les décalages au bout d'un moment.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:12:06

En bref le chap a été très bon, les débats c'est le signe que la manga a recommencé a vivre :noel:

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:12:29

ce que je veux dire c'est qu'un smiley peut changer le sens d'une phrase en y mettant un sous entendu, bref dsl du double post

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:13:49

Posté le 12 octobre 2011 à 18:12:06 Avertir un administrateur
En bref le chap a été très bon, les débats c'est le signe que la manga a recommencé a vivre :noel:

=> oui chapitre bien intéressant ^^
par contre seul bémol naruto qui a bel et bien tout parasité les combats ^^"

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:19:24

Ptin la venur de Madara en mode mort vivant chamboule complètement tout :( ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:19:51

Cool, le mec trop puissant et trop classe redouté de tous c'est un Uchiha, du jamais vu :sarcastic:

Sérieux, si Tobi n'a rien à voir avec telle ou telle famille, mais est juste un mec parti de rien qui s'est fait un nom (même un faux nom :noel: ) et qui s'est greffé ces putains d'yeux cheatés, ça risque de devenir mon perso préféré.
Si c'est le cas, il risque également de finir comme Orochimaru :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:21:48

:spoiler: je viens de lire le chap donc en resumer depuis le debut du manga on pense que tobi =madara uchiwa est la on appprens que madara n'est pas tobi donc qui est tobi est qui a dit que madara = tobi je crois que c'est itachi mais je suis pas sur

western59
western59
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:25:59

bull82 => oui Itachi pensait lui aussi que c'était Madara, fin bon tout le monde a connu Tobi en tant que Madara par le passé.

Fin bon c'est assez flou on verra bien avec kishimoto, j'opterais bien pour un clone si c'était la vérité ce qu'a dit Tobi ^^

J'y pense il n'y avait pas eu un lien entre Tobi et Orochimaru par le passé ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:35:30

N'empêche, c'est quand même autre chose comme révélation que le fameux : "Naruto, le 4ème Hokage était....................................... ton père !!!" :rire:

hdd1
hdd1
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:36:23

Je remet mon post car il est passé inaperçu :snif:

HDD1
Posté le 12 octobre 2011 à 16:36:20
J'avoue j'espère qu'il va démontrer un maximum de puissance ça rendra la chose que plus intéressante (surtout que Naruto est déjà à fond là non ? Il lui reste que la bombe bijuu comme arme secrète il me semble ? )

Même se transformer en Kyubi comme le fond les autres jinchuriki ne lui servirait à rien face à Madara. D'ailleurs je me pose la question du coup car je m'en souviens plus :
Elle sort d'où la puissance de Madara pour lui permettre de lutter contre Kyubi ?
Si je me souviens bien il a pu invoquer et contrôler Kyuubi mais il a pas été dit qu'il l'avait vaincu si ?

Parce que dans ce cas, sachant qu'il ne peut prendre possession de Kyuubi dans le corps de Naruto alors il n'est peut-être pas si imposant par rapport à celui ci
Lien permanent

:hap:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:38:30

Les mecs.... OMG ! :noel:

Alors là je suis choqué quoi ! :noel:

:spoiler:

Alors qui est derrière le masque ? :o
pourtant il a les mêmes power que lui ! puré je m'y attendes pas du tous ! :(
Quel scoop quand même ! :noel: