bull82
Non car un truc laissai présager que Muu pouvait ressortir, les Kage qu'on parle quand même
sadako_me_voit
Nan mais le pire c'est que Naruto qui n'est pas supposé faire de clones en fait une tonne
Le Multi clonage de l'ombre n'est déjà pas censé s'utiliser comme il le fait en normal, et on lui a juste déconseillé pas interdit, Naruto a suffisamment de quantité de chakra comme il le fait en normal c'est tout faut pas se prendre la tète , surtout que y a aucun risque a proprement parler
et qu'en plus ses clones font eux même des clones.
Nan mais c'est n'importe quoi !
Un clone de l'ombre est une copie parfaite de l’utilisateur, il peut faire tout ce que peux faire son utilisateur et il est aussi puissant que lui, la seule véritable différence est qu'il disparaissent au moindre choc ( et son évidemment sous les ordre de l'original )
Le chakra de Naruto est répartis équitablement dans les clones et ils utilise ce même chakra d’ordinaire, celui de Naruto, mais la les clone utilisent pas celui de Naruto pour se battre mais celui du chakra de Kyubi donc logique qu'il soit si fort
Ils doivent même être capable de toute les version de Rasengan en mode chakra de Kyubi ( même le FRS ou le méga FRS que je pense possible a faire ) , on aime ou pas mais c'est pas incohérent, mais je suis d'accord que c'est pas une bonne idée de faire intervenir Naruto comme ça, personnellement je l'aurais sans doute fait intervenir vers la fin contre le méchant ( Madara ) bizarre que kishi accélère ainsi, ça me donne l’impression de vouloir en finir