CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

western59
western59
Niveau 4
04 octobre 2011 à 23:19:22

ouais Muu rattrape niveau classe par contre je sent bien a nouveau le massacre made in kishimoto :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:19:33

oui et ces barrières sont sorti du troue du cul du monde sans la moindre explication :hum:

tsss, je suis dépité mais grave.

Muu est sauvé de la honte, c'est toujours ça de pris

western59
western59
Niveau 4
04 octobre 2011 à 23:23:37

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 4 octobre 2011 à 23:19:33 Avertir un administrateur
oui et ces barrières sont sorti du troue du cul du monde sans la moindre explication :hum:

=> dsl mais il y a une explication ^^" c'est le même type de barrière que lors du combat orochimaru vs sandaime hokage, les 4 du son qui ont fait un kekkai (barrière).

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:27:35

Ouai, possible, mais ils s'en servent en guise de barière individuel la, et c'est la première fois qu'on voit ça dans le cadre d'un combat contre des edo tenseis.

Je veux dire, c'est un peu une astuce facile pour sceller le gars tout en lui permettant de communiquer et de voir les gens avec qui il parle, pourquoi lui et pas d'autre ?
On sait très bien pourquoi et c'est amené sans subtilité à mon avis :hum:

Mais j'ai pesté un peu facilement sur ce coup j'avoue, je suis tellement exaspéré par les clones aussi...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 octobre 2011 à 23:30:09

Bon je posterai ma critique demain car là j'ai un td sur le feu (oui j'aime bien faire le connard hihihi) mais je crois que Kanon a assez bien résumé l'essence de ce chapitre :
c'est de la bonne merde, vraiment de la très grosse merde :ouch: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 octobre 2011 à 23:47:06

"je suis tellement exaspéré par les clones aussi..."

Et moi je suis exaspéré par les clones des clones. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 octobre 2011 à 23:57:24

C'est partit pour l'exécution publique ! :hap:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36830.90.html

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:03:12

sadako_me_voit => tu as du courage :hap:
n’empêche au moins tu ose dire ton point de vue, je met en favori pour voir ceux qui vont te sauter à la gorge :peur:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 octobre 2011 à 00:03:17

Mowahaha décidément j'aime bien tes messages, surtout que la critique en plus d'être acerbe est faite avec des termes assez crus dirons nous :hap: . J'espère que les fanboys vont bien s'exciter avant que je vienne passer la couche numéro deux demain :sournois: :-d .

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:07:08

]killer7[ => sauf si un modo ou admin supprime le post de sadako au cas ou ça leur semblerait exagéré son post :noel:

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:11:12

un enfant (enfin je crois) t'a répondu sadako :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 octobre 2011 à 00:12:29

Ouai, j'ai vu. Il m'a répondu en se basant sur un manga ou le héros meurt plusieurs fois et ou d'autres personnages lui ont plusieurs fois sauvés la mise. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:14:09

Bah il insulte pas l'auteur ou les persos à proprement parlé donc bon, un gamin vient de lui répondre "lolilol t'es pas contant regarde autre chose"

Putain entre ça et les 15 chutes contre ce putain de 16ème colosse à shadow of colossus..... J AI ENVI DE CASSER UN TRUC BORDEL HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Forcément y en a 4 ou 5 qui m'ont donné envi de péter ma manette à cause d'un gameplay approximatif le tout dernier ne pouvait que faire chier :-((

Et je fais une pause pour lire le chap :hum:

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:14:15

pire il utilise l'argument du manga qui porte le nom du héros :rire: , mais je trouve que ce n'est pas un argument valable on a bien vu à une époque dans le manga qu'il n'y avait pas que naruto mis à l'honneur (ça me manque d'ailleurs cette époque)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 octobre 2011 à 00:14:36

Espérons pour lui qu'il n'est encore qu'un enfant :hap: .
Ca va devenir le jeu du topic Naruto jv.com, aller énerver les fanboys du forum Mangas France à chaque sortie d'un mauvais chapitre de Naruto. Grâce à Kishimoto le jeu aura lieu quasiment chaque semaine :) .

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:17:38

n’empêche ça me tente d'aller sur le forum mangas france, rien que sur naruto pour m'éclater :noel:

pas pour troll mais au moins argumenté comme je le fait d'habitude pour voir les réactions négatif de certains :peur: (ce qui est marrant d'ailleurs)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 octobre 2011 à 00:20:23

Je ne vais pas lui répondre parce que je crois que ça va être considéré comme HS, donc supprimé. :hap:

Puis bon, même si ce n'est pas pour troller mais vraiment pour donner mon avis, j'aime bien regarder les commentaires négatifs à mon encontre. :hap:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:44:17

Scan dispo sur Captainaruto

:spoiler:

Muu n'est pas KO, et Naruto à l'air d'intervenir au bon moment pour certains. Un scan qui présages de choses intéressantes à l'avenir.

bull82
bull82
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:34:45

:spoiler: chap super chiatique naruto par ici naruto par la les anciens kage impossible a celer c'est devenue nimporte quoi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:29:11

bull82 :d) Non car un truc laissai présager que Muu pouvait ressortir, les Kage qu'on parle quand même

sadako_me_voit
Nan mais le pire c'est que Naruto qui n'est pas supposé faire de clones en fait une tonne

:d) Le Multi clonage de l'ombre n'est déjà pas censé s'utiliser comme il le fait en normal, et on lui a juste déconseillé pas interdit, Naruto a suffisamment de quantité de chakra comme il le fait en normal c'est tout faut pas se prendre la tète , surtout que y a aucun risque a proprement parler

et qu'en plus ses clones font eux même des clones.

Nan mais c'est n'importe quoi !

:d) Un clone de l'ombre est une copie parfaite de l’utilisateur, il peut faire tout ce que peux faire son utilisateur et il est aussi puissant que lui, la seule véritable différence est qu'il disparaissent au moindre choc ( et son évidemment sous les ordre de l'original )

Le chakra de Naruto est répartis équitablement dans les clones et ils utilise ce même chakra d’ordinaire, celui de Naruto, mais la les clone utilisent pas celui de Naruto pour se battre mais celui du chakra de Kyubi donc logique qu'il soit si fort

Ils doivent même être capable de toute les version de Rasengan en mode chakra de Kyubi ( même le FRS ou le méga FRS que je pense possible a faire ) , on aime ou pas mais c'est pas incohérent, mais je suis d'accord que c'est pas une bonne idée de faire intervenir Naruto comme ça, personnellement je l'aurais sans doute fait intervenir vers la fin contre le méchant ( Madara ) bizarre que kishi accélère ainsi, ça me donne l’impression de vouloir en finir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment