CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:42:03

Hum quelqu'un peut m'expliquer ce chapitre à la con , j'ai rien capté au coup des clones :ouch:

:spoiler:

Muu est revenu le seul truc cool , sinon le reste c'est de la vaseline , de la merde , du popo , du caca :(

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 16:03:21

instinctlive2 => bah en fait naruto a envoyer plusieurs de ses clones dans plusieurs direction différente, ce qui fait qu'un clone de naruto a aider gaara et la un autre clone aide shikamaru et les autres.

je pense savoir ce qu'il va se passer plus tard pour kakashi par exemple, un des clones de naruto va débarqué dans la bataille :noel:

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 16:05:18

tan que j'y pense pour le coup des clones par un clone c'est possible, c'est seulement en mode sennin que les clones sont limité et non en mode kyubi.
en mode kyubi il peut en faire autant qu'il veut des clones

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:29:54

Et donc le naruto qui s'est battu contre le raikage n'était
........... qu'un clone? :ouch2:

WTFFFFFFFFF :ouch2:

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 16:35:42

oui d’où le nouveau surnom de naruto qui est "parasite" ses clones vont parasité les combats :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:40:10

Sadako... tu vas encore sur manga.fr ? :rire: t'es cinglé

Sinon je vais me faire l'avocat du diable (oui oui je vais défendre Kishi, notez la date si elle ne se grave pas dans votre mémoire :noel: ^) :
Je vois pas en quoi ça vous pose problème que les clones de Naruto soient capable de faire eux même des clones ou d'entrer en mode sennin.
Le Kage Bunshin est une technique efficace justement car le clone est une vraie réplique de l'original, et pas un genjutsu comme le Bunshin normal ou un vieux truc tout crade comme le Doton Bunshin.

Le truc chaud c'est plutôt que ce soit un simple clone qui a eu assez de chakra pour se faire plein de monde dont CheatingRaikage
(parceque normalement le chakra est divisé entre les clones)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:44:39

Vive l'utilisation une fois de plus de l'argument "les zombies sont pas aussi forts que les vrais" :rire:
Ca n'a jamais été dit

Et en plus on a jamais vu les vrais dont aucun moyen de comparaison

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 16:53:40

Kongming => t’inquiète pas tu ne fais pas l'avocat du diable, car en effet il n'y a rien de choquant que naruto fait des clones si facilement :oui:

Pour le coup des zombies de toute façon c'est foiré par kishi enfin ce que je veux dire il a foiré plusieurs personnages et je suis d'accord que l'argument des "zombies pas aussi fort que les vrais" absurde.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 octobre 2011 à 16:55:47

C'est pas le fait que les clones fassent eux même des clones qui me gêne en soit, c'est dans le contexte ou Naruto était supposé ne pas en faire en fait.

J'ai trouvé ça assez risible d'en arriver au point ou les clones se clonent eux même alors qu'on avait déconseillé à Naruto de simples clones juste avant. :hap:
M'enfin, ça c'est pas le point le plus chiant, de toutes façon l'histoire du clonage déconseillé c'est pas nouveau. Même le fait que ce soit un clone qui ait battu le Raikage, meêm si c'est très con, ça n'est pas le pire.

Le truc ultra chiant, c'est Naruto qui déboule partout et que les autres ninja passent pour des gros cons incapable de se débrouillés sans lui quoi...
Y'a quelques chapitres Itachi à dit à Naruto de ne pas trop se la jouer sauveur, et non seulement il fait tout l'inverse, mais en plus il n'a pas trop le choix vu que les autres guerrier semblent tous avoir perdu leur savoir faire en combat...

Mais putain, le prochain chapitre... :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:50:38

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 5 octobre 2011 à 16:55:47 Avertir un administrateur
C'est pas le fait que les clones fassent eux même des clones qui me gêne en soit, c'est dans le contexte ou Naruto était supposé ne pas en faire en fait.

J'ai trouvé ça assez risible d'en arriver au point ou les clones se clonent eux même alors qu'on avait déconseillé à Naruto de simples clones juste avant. :hap:
M'enfin, ça c'est pas le point le plus chiant, de toutes façon l'histoire du clonage déconseillé c'est pas nouveau. Même le fait que ce soit un clone qui ait battu le Raikage, meêm si c'est très con, ça n'est pas le pire.

:d) Ah ça...
Ben c'est une incohérence comme une autre, même si comme tu l'as souligné avant il se contredisait sur des trucs d'y'a 5-6 ans, maintenant c'ets sur des trucs d'y'a 5-6 semaines :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:18:30

Par pitié faites que naruto se fasse péter la gueule :ange:

( j'aurais pensé dire ça un jour.... )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 octobre 2011 à 18:29:26

Bon ben ce chapitre nous introduit des éléments étranges sur les clones, avant il était déconseillé à Naruto d'en faire et maintenant il peut en faire un bon paquet tranquillou, au point qu'il va finir la guerre à lui seul. Mais plus que le nombre, ce qui me gêne est surtout leur puissance, normalement faire des clones vide de son chakra un shinobi lambda. Ok là Naruto puise le chakra de Kyubi, et peut être même son intégralité, j'avoue que je n'ai jamais très bien pigé ce point (a-t-il levé ou noh les scellés grâce à la clé lui permettant de passer de la réserve équivalente à 4 fois celle de Kakashi, à 100 fois celle-ci ? :( ) mais la réserve n'est quand même pas infinie. Bref je trouve ça vraiment exagéré quand on voit qu'un seul clone a fumé sandaime raikage (et Muu en même temps non ?).

Ensuite quelques trucs bizarres, comme le fait que Dan ne soit pas hors combat (ça m'arrange bien, je souhaiterais le voir se battre). Kishimoto va quand même pas nous faire croire qu'il n'y a plus aucun ninja capable de le sceller correctement dans le coin. D'ailleurs on n'a pas aperçu Kakuzu qui pourtant ne devrait pas être très loin, j'espère qu'il n'a lui aussi pas été scellé mais j'ai pas autant d'espoirs que pour Dan, connaissant Kishi.

Enfin les zetsus me surprennent par leur intelligence variable. Plutôt intelligents durant la période nuit, notamment celui qui avait pris l'apparence de Neji. Ceux là le sont beaucoup moins puisqu'ils auraient pu attendre d'être examinés pour avoir une occasion plus propice pour commettre leur forfait.

A ce propos j'ai lu une théorie marrante, se basant sur le sourire de la dernière ou avant-dernière page du clone de Naruto, ainsi que de l'odeur différente sentie par Kiba, selon laquelle ce clone qui aide Hinata serait en réalité un zetsu qui élaborerait une ruse très habile. A mon avis cette théorie a trop d'éléments en sa défaveur pour qu'elle soit réelle mais bon.

Le bon point est Muu qui a survécu, j'espère qu'il va nous sortir un truc bien badass la semaine prochaine. Oonoki pourra peut être enfin clamser... :doute:

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:48:17

Y'a quelques chapitres Itachi à dit à Naruto de ne pas trop se la jouer sauveur, et non seulement il fait tout l'inverse, mais en plus il n'a pas trop le choix vu que les autres guerrier semblent tous avoir perdu leur savoir faire en combat...

Sadako => en fait c'est normal, les clones ignorent le blabla de Itachi envers Naruto car ils ont été cloné avant la rencontre d'Itachi
les clones ne sont pas omniscient entre eux, ils ne savent pas que Naruto a reçu une leçon de moral par Itachi.

en gros kishi nous a donné du vent :noel: (a t'il essayé de prendre son vieux public qui réfléchi pour des cons en essayant de leur faire plaisir que naruto se prend une morale par itachi :noel: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 octobre 2011 à 18:52:36

Au fait on s'y perd dans tous ces clones, pourquoi vous dites qu'il y a eu des clones invoqués par des clones ? :ouch: Naruto a fait sa première volée de clone quand ? Après le combat contre Itachi non ? Et donc il en aurait fait une deuxième selon vous, du coup même question, quand et à partir de quel clone de la première salve svp ? (je sais j'en demande beaucoup :) ).

Putain c'est dingue, je trouve les chapitres tellement décevants que j'ai du mal à me souvenir ce qui s'y passe. Faut dire que Kishi nous aide pas avec les conneries qu'il balance :rire: .

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:00:09

]killer7[ => chapitre 545 dernière page ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 octobre 2011 à 19:08:04

Putain Western, j'avais complètement oublié que les clones avaient été faits avant Itachi. :hap:
Ba ouai, en effet, voilà pourquoi ils se comportent comme des héros. :hap:

Comme tu l'a dis : du vent. :hap:

Quand il disparaitront et que Naruto absorbera leurs souvenirs, ce serait marrant qu'il s'en veuille pour son comportement... :rire:

Mais bon, ça n'arrivera pas. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 octobre 2011 à 19:12:12

Ok merci Western. Putain ça m'a fait du mal de refoutre les yeux sur ces chapitres daubesques, ça m'a remis en mémoire en un instant tout ce gâchis et toutes ces conneries accumulées :-( .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1793-0-1-0-0.htm#message_8592361
Sinon Sadako pourquoi tu parlais de clones de clones ? C'était juste pour accentuer la critique ou tu as vu trace d'une deuxième salve dans le dernier chapitre ? :)

Killernak
Killernak
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:13:45

Ok d'accord.Résumons ce qu'on sait.

On sait que le Kage bunshin no jutsu répartit le chakra de l'utilisateur également en tout les clones.Donc il a réussi à massacrer 2 kages avec juste le QUART de son chakra si j'ai bien compris.INCROYABLE cohérence :hap:

Néanmoins je garde espoir je suis sûr que kishi va se rattraper(fake :hap: )

Nan mais sérieusement c'est rattrapable si dans quelques chapitre naruto tombe HS et que les ninjas retrouvent leur savoir-faire.

Ensuite le Muu fait mourir le vieux.

Puis on voit kakashi,Mifune et la mizukage
Ensuite madara,ses jinchuriki font des ravages (genre kiba gai,Kankuro,des centaines de nija inutiles +certains de kumo)

Ensuite naruto revient avec une fusion de mode sennin et du monde kyûbi(super classe :ok: )

Les jinchûriki meurent grâce à l'alliance et à naruto.

On a droit à un madara + sasuke vs naruto + bee

Bee se fait extraire hachibi mais survit in extremis

j'ai plus d'imagination et j'arrête ce post à la bisounours :)

western59
western59
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:26:31

j'avais oublié ce détail pendant un ptit moment aussi, pour ça que j'étais étonné que naruto viens parasité les combats si rapidement :noel:
mais bon je m'en suis rappelé finalement (mais bon ça n'excuse pas kishi qui fout naruto en star en faisant passer pour de la merde les autres persos)

par contre la les mecs j'ai eu un tilt :rire:

vous vous souvenez lorsqu'on râler quand naruto se transforme en mode kyubi si facilement peu après itachi alors qu'il était épuiser ?
bah en y réfléchissant il suffit qu'il ai annulé l'un de ses clones pour récupéré du chakra de kyubi :noel: je comprend donc mieux :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 octobre 2011 à 19:34:16

Killer, en fait je parle de clones de clone parce qu'il y en a. :oui:

Le Naruto qui a affronté le troisième Raikage était un clone, et il a utiliser le kage bunshin. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment