CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:32:35

westen59 :d) naruto est aussi chiant qu'un préservatif qui est troué en plein ébat de sayx avec une meuf :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2011 à 16:34:07

instinctlive2 => rectification ! avec un mec :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 septembre 2011 à 16:38:02

Kanon :d) Je rajouterais que nous sommes des rageux qui nous renvoyons la balle :) . Sinon ça va Kanon, sympa cette semaine pour un fan de Gaara comme toi, hein ? hein ? hein ? :hap:
Dommage que je ne partage pas cet attrait pour le personnage... :-(

Western :d) :spoiler:

T'inquiète pas Naruto ne pourra rien parasiter comme Gaara a fumé tout seul comme un grand le Mizukage grâce à sa citerne géante de chakra qu'il a toujours à portée de main en la faisant naviguer sous terre avec son sable, le tout agrémenté de grandes explications sur sa stratégie trouvée en deux secondes chronos pour se donner l'air intelligent (je trolle pour la forme pour le deuxième point, seule l'endurance m'a gêné) :pacg: .

:spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:44:38

Ah ok... t'es gay? :hap:

killer7 :d) Le seul VRAI kage pour moi réussi au niveau du combat reste le mizu , ses répliques , ses techniques , le fait que ses techniques soient très puissantes mais aient un point faible , bref nickel et kiffant ce kage :oui:

Quand à gaara il me soule là , il s'est fait son père , le mizu et maintenant quoi? le manga s'articule autour de 3 personnages là : naruto , gaara , sasuke :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 septembre 2011 à 16:51:41

instinctlive :d) J'allais finir par croire que t'avais disparu, ça manquait de blagues de cul sur le topic :) .

Ben pour faire un résumé des kages zombies, tous sont balèzes excepté Yondaime kazekage un peu en dessous. Niveau personnalité le mizu est largement au dessus de tous les autres, même si Muu me paraissait pas mal en tant que grosse enflure comme elles sont rares dans le manga. Enfin quant à la réussite de leurs combats, Yondaime kazekage est expédié, le raikage se fait battre par Naruto donc c'est la honte, de même pour Muu qui n'a servi qu'à garder le status quo avec Oonoki, enfin le mizu a été le mieux mais déçu par son attaque finale personnellement.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:15:52

Merci killer :noel: , sympa de penser a moi :) sinon oui le père de gaara est décevant , le raikage est baleze mais s'est fait défonce par naruto alors qu'il a tenu tête face a des milliers d'hommes et qu'il a l'attaque de taijutsu la plus baleze et cela combine a sa rapidité bref une incohérence pas croyable. Muu qui avait un ÉNORME potentiel ( et qui pouvait détruire des paysages comme dbz mais qui s'est fait neutraliser par une attaque IMMONDE de naruto ) et le mizu est le seul a avoir eu une bonne fin. Ils avaient aucune chance s'il n'avait pas dévoile ses 1ers points faibles au début :ouch: vu la stupidité de naruto je doute qu'il aurait fait le poids face au mizu :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:36:04

En général Naruto est loin d'être stupide en combat, bien au contraire.
Même si il a pas montré grand chose depuis un moment en effet...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 septembre 2011 à 18:49:11

:spoiler:

Je me suis toujours demandé si Gaara allait être aussi fort malgré qu'on lui ai enlevé Shukaku de son corps, mais à ce que je vois, son Chakkra et ses techniques restent Amazing ! :)
Gaara est l'un des personnages de Naruto (avec Shikamaru, Bee, Kakashi et Yamato) qui ne m'a jamais déçu !
Son évolution durant tout le manga est juste magnifique :bave:

Avec ce chapitre, on voit qu'il maitrise vraiment mieux le sable, qu'il reste calme et réfléchi, qu'il emploie des techniques puissantes et intelligentes !
Et pour sûr que ce soit une "perle rare", il va bientôt vaincre son 2e Kage à lui seul quoi ! :fier:

Killernak
Killernak
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:01:51

Kongming-
Posté le 28 septembre 2011 à 18:36:04
En général Naruto est loin d'être stupide en combat, bien au contraire.
Même si il a pas montré grand chose depuis un moment en effet...
Lien permanent

:d) Ah bon! :ouch:
T'es sûr qu'on parle du même naruto :question:
Parce qu'a part faire un clone et surprendre un peu l'adversaire et le trou du combat contre neji j'ai pas de souvenir d'un naruto calme et réfléchi comme vient de le faire gaara.

M'enfin ce n'est que mon point de vue

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:03:30

Le manga Naruto est très bien fiscellé

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 septembre 2011 à 19:19:08

Et encore, durant le combat contre Pain, il s'est ultra-préparé à ce combat, et on l'a informé sur toutes les capacités de Pain quoi (pas comme avec Jiraya !)

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:35:56

Pain en aurait fait qu'une bouché de Naruto si Nagato n'avais pas commencé le combat avec un handicape. En plus qu'il était malade au moment du combat comme Itachi contre Sasuke sauf que là c'est différent

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:45:49

IreCeleste
Posté le 28 septembre 2011 à 19:03:30 Le manga Naruto est très bien fiscellé
Lien permanent

Enflure j'ai failli étouffer en bouffant mes pop corn quand j'ai lu ton post :noel:

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:52:27

Vous n'arrêtez pas de critiqué le manga n'empêche, vous aimez Naruto ou pas ?

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:06:51

Ce que je suis entrain de lire c'est :" kishimo fait que de la merde en ce moment" alors que quand même ils nous a fait bavé depuis une bonne décéni donc arrêter de vous torturer l'esprits pour chercher la petite bête qui font que le manga ne vous plait :-(

bull82
bull82
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:12:35

:spoiler: ca fait vraiment plaisir de revoir gaara comme ca il a la peche

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2011 à 20:20:17

IreCeleste => chut malheureux pas encore quelqu'un pour faire la morale sinon ça va partir en pique avec certains :noel:
de plus ta phrase me fait penser a un truc bisounours "tout prendre à la perfection" alors que n'importe quel œuvre n'est pas parfaite surtout sur du long terme la plupart s’essouffle avec le temps, il faut savoir avoir un esprit critique, naruto n'est plus le bon manga qu'il était et ne ressemble presque plus à ce qu'il a été, bref je ne ré-argumente pas la dessus j'ai déjà assez argumenté depuis un bail.
Et je ne me gêne pas de le dire Kishi ne se casse pas la tête et abuse du bâclage ainsi que de facilité depuis un bon moment.

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 28 septembre 2011 à 16:44:38 Avertir un administrateur

Ah ok... t'es gay? :hap:

=> je parlais de naruto, t'as jamais remarqué son amour envers sasuke ? (son obsession qu'il a + son hyper ventilation :noel: )

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:23:00

Vous faites sans cesse des critiques mauvaises sans pour autant voir le bon côté du manga

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2011 à 20:24:41

ça ce voit que tu n'as jamais lu nos critiques, on a déjà répertorié les très bon moments du manga :(

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:26:02

Je lis sur ce que je viens de voir il y a pas moins de 3 jours, je parle de l'époque où vous étez tous à donf de Naruto puisque je suppose que pour être attaché à lire c emanga jusqu'à la fin c'est qu'on y a pretté beaucoup d'attention

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment