CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:26:17

pas de l'époque*

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 septembre 2011 à 20:42:51

"Vous n'arrêtez pas de critiqué le manga n'empêche, vous aimez Naruto ou pas ?"

:d) Comment dire, il serait plus juste de dire que j'aimais Naruto, si je lis le début du manga jusqu'au moment où je considère que ça part indéniablement en couille (début de la guerre, même s'il y avait des germes pathogènes avant) j'y prendrais toujours autant de plaisir. En revanche pour moi la suite est irrémédiablement gangrenée par plein de choses négatives, au point de rendre le manga indigeste avec cette guerre qui est une mauvaise farce.

Il y a certains mangas que je me refuse de commencer parce que j'en ai entendu des échos les décrivant comme des shonens moyens. Je préfère me tourner vers de grands classiques ou des oeuvres plus reconnues. Pourquoi alors serais je indulgent avec Naruto, le manga que j'adorais par dessus tout, que j'aurais le plus voulu voir devenir un grand manga, mais qui au final va n'être qu'une oeuvre au très bon début laissant de grands regrets s'il poursuit sur sa lancée ?

Si on formule autant de critiques ce n'est pas pour le descendre exprès, mais bien parce qu'on est attaché au manga mais qu'il nous déçoit énormément car la qualité est en chute libre. Désolé mais pas d'excuses pour Kishi, autant merder une aussi bonne création c'est friser la faute professionnelle.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2011 à 20:47:27

alors j'ai lu ce chap en Francais, un assez bon chapitre dans l'ensemble j'aime assez ce que gaara a accompli (par pitié que kishi arrête avec ses petites phrase genre "la puissance de la jeunesse" :hum: )
seul bémol le tsuchikage mis à l'écart en lui cherchant l'excuse du mal de dos.......hé bien c'est pas pour aujourd'hui qu'on verra un kage mis à l'honneur :(

j'aurais préféré un bon gaara/tsuchikage vs le mizukage mais bon kishi avec la "génération trow forte".....

j’espère que le combat est fini comme ça aucun risque de voir le parasite se ramener ^^

hâte de voir la mizukage à l’œuvre j’espère que kishi ne va pas faire son machisme avec elle comme il l'a déjà fait avec tsunade et sakura.......

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
28 septembre 2011 à 20:53:15

En fait le tsuchikage sert a rien :noel: .
Parce qu'a part dire qu'il a mal au dos...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:55:15

"Sinon ça va Kanon, sympa cette semaine pour un fan de Gaara comme toi, hein ? hein ? hein ? :hap:
Dommage que je ne partage pas cet attrait pour le personnage... :-( "

:d) Oh oui j'ai adoré la, c'était du bon :bave:

Entre le tsuckikage qui décortique la technique (l'avantage des vieux comme Sandaime hokage et lui) et Gaara qui se sert de l'or laissé par son père et sans oublier le mizukage... rahhhh ça c'était bon, j'ai eu peur quand j'ai vue Naruto mais finalement ça va, Gaara a géré.

Mais le Mizu, j'ai adoré ses techniques tout du long, tout le contraire du sandaime Raikage dont je trouve le design au top mais ou je reste rebuter par son attaque et ses défences, quoique j'ai aimé la prestation de Naruto en mode sennin.

Mais le mizu... rah original tout du long, j'adhère à ce chap et au précédent.... reste à voir quand est ce que ça va foirer de nouveau :-)
M'enfin le mizu a été mené à bien, ça se prend.

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:57:21

Comme le disait Madara vaut pour le Tsuchikage, il n'est plus que l'ombre de lui même :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 septembre 2011 à 21:16:19

IreCeleste :d) Ce qui me gène, c'est le baclage de certains personnages, Naruto qui fait tout le temps la même chose, et puis après avoir acheté tout les tomes jusqu'au 45 puis avoir suivi depuis des années les scans depuis le tome 22, je vais pas lâcher le manga quoi...
Mais je te rassure que lire chaque chapitre toute la semaine est un petit plaisir pour moi :)

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:24:28

Je comprends ^^
J'aurai juste une petite question s'il vous plait, j'ai pas vu encore le dernier épisode sortie et je ne lis pas les scans car je trouve ça comme un gros spoil en pleine face :nah:
Donc voilà, je voudrai savoir si Sasuke après avoir perdu la vue et ayant prit les yeux de son frère Itachi, est-ce que son susano va changer de couleur prenant ainsi l'apparence de celui d'Itachi c'est à dire en orange ? :)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:36:27

Vu qu'on est dans le manga et que c'est en noir et blanc, on a aucune indication sur la nouvelle couleur du susanoo, désolé.

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:38:53

Donc cela signifie que l'anime sur ce passage n'est pas encore sortie :/ Domage, merci quand même :) :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:57:30

westen :d) aaahh tu parlais de narusuke? :noel: ah bah je comprends mieux maintenant , naruto et sasuke : " les 2 gays dont le destin s'oppose" , ça c'est un bon titre pour le prochain film :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:43:41

Tu crains instinctlive2 :malade:

westen59

ps: bon une chose qui me fait peur, j'ai vu naruto se dirigé vers la bataille de gaara vs mizukage, ça me fait peur pour le chap de la semaine prochaine que le parasite débarque :peur:

:d) Il débarquera et je jouirais de ta rage :ok: :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2011 à 01:37:47

Anonyme-01 => sadique :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 septembre 2011 à 01:38:31

:spoiler:

Bon alors le chapitre de cette semaine, déception pour moi, et ce pour plusieurs raisons :

1) le jutsu ultime du raikage est bien pensé dans son fonctionnement, en revanche j'ai pas du tout accroché pour le style graphique, Kishi aurait peut être pu faire mieux, surtout concernant la forme des nuages de vapeur.
2) Gaara l'inépuisable nous a encore montré ses talents. Crevé dans le chapitre précédent, il arrive ici à nous ressortir dix techniques sans problèmes tandis que le tsuchi se plaint de son dos et donne des conseils, ils auraient au moins pu le vaincre à deux s'il n'y avait eu ces problèmes de dos à la con. Le personnage de Gaara est vraiment une blague, on lui ôte son bijuu et il est encore plus endurant qu'avant, c'est tout à fait logique Kishi. Bien sur bien sur.
3) Je ne sais pas si de la vapeur d'eau faisant fondre de l'or est possible mais j'ai lu certains sur MGF faire la remarque que c'était étrange.
4) Il faudra attendre pour avoir la première mort d'un membre important de l'alliance, pourtant ce combat entre kages aurait été la bonne occasion. Oonoki a peut être eu un sursis qui sait.

C'est dommage car il y avait de bons éléments dans ce chapitre, une bonne stratégie pour Gaara, une technique plutôt pas mal du mizukage, mais surtout un autre aperçu de sa personnalité qui est tout simplement énorme, j'ai trouvé ses blagues comme le cache-cache pyramide vraiment tordantes. Dommage que le tout soit mêlé à d'autres éléments que j'ai trouvé nazes.

En revanche on a d'autres infos intéressantes sur le mizukage. Excepté son invocation et son ninjutsu basé sur le suiton et la maîtrise de l'huile, il ne semble pas être très polyvalent. En effet s'il avait maîtrisé un autre style de combat ou une autre affinité élémentaire par exemple, il aurait pu riposter au deuxième emprisonnement de Gaara.
En revanche je me demande si la combinaison genjutsu de la palourde et jokey boy est possible pour lui, parce que si c'est le cas ça doit bien arracher.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:05:20

Rien de choquant, Gaara était un peu fatigué mais pas out ou aussi affaibli qu'à l'époque de Kimimaro, il a surtout utilisé ses méninges et le sable et l'or déjà utilisé se trouvant sur le champ de bataille et il y en avait pas mal, il économise aussi en chakra quand il utilise déjà du sable imprégné de chakra avant, et c'était aussi le cas de l'or ^^

C'est pour le vieux surtout que je regrette de voir bridé par un simple mal de dos qui faisait sourire (un peu) dans des situations moins sérieuse mais fait une excuse un peu bidon.

"Le personnage de Gaara est vraiment une blague, on lui ôte son bijuu et il est encore plus endurant qu'avant"

:d) Alors la, c'est pas le fanboy du perso qui va parlé (j'ai fait un peu dans la démesure par humour la dernière fois), mais si Kyubi fut un putain de handicap Naruto, Ichibi était pas spécialement facile à supporter non plus.

à partir du moment ou Gaara s'est refusé de l'utiliser, il lui rester les insomnies et quand il arrivait à bout de force, il devait consacrer le peu qui lui rester pour contenir ce foutu bijuu à la con, donc oui je crois pas me tromper qu'un jinchuriki qui n'utilise pas un bijuu instable et non maitrisé a en fait moins d'endurance ^^

Bref pour moi le pire est évité la, pas Naruto qui se pointe sur une nouvelle aire de combat sur la fin pour finir le boulot et parasiter la surface de combat, j'ai vraiment eu peur sur le moment.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2011 à 13:08:18

"Bref pour moi le pire est évité la, pas Naruto qui se pointe sur une nouvelle aire de combat sur la fin pour finir le boulot et parasiter la surface de combat, j'ai vraiment eu peur sur le moment."

=> moi aussi j'ai eu peur au moment qu'on voit naruto s'approcher du champ de bataille, me suis dit "oh non non non pas de parasite encore une fois" :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:50:17

vous connaissez le jeu "parasite eve"?

Bah là c'est "parasite naruto" :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 septembre 2011 à 16:47:32

En fait j'ai dit des conneries sur Gaara, il n'avait même pas l'air fatigué à l'issue de la première phase du combat contre le mizukage. En résumé, il attaque d'abord les quatre kages, puis scelle son père pendant ce temps, reprend ensuite le combat contre Muu, et maintenant lance toutes ses forces contre le mizukage, et se porte encore comme un charme pour finir le combat avec moult techniques.

Du temps où Gaara avait son démon je ne voyais aucun problème à l'endurance de ce perso et à toutes les techniques qu'il déployait. Je suis d'accord avec toi Kanon que l'ablation du démon a surement eu des effets bénéfiques sur l'endurance puisque ce dernier causait insomnies et l'obligeait à exercer une concentration perpétuelle. Cependant si le bijuu a des effets néfastes sur ces points là, il booste beaucoup l'endurance en augmentant le chakra du porteur.

Le problème est que Kishi a donné tous les avantages à Gaara en lui ôtant son démon, il n'a à la fois plus la fatigue liée aux insomnies ce qui est logique, mais en même temps il lui a permis de conserver sa masse gigantesque de chakra. Pour moi il y a une incompatibilité sur ce point.

Enfin j'ai remarqué un truc, le nuage de fumée de dernière page du chapitre 556 avait une putain de classe, c'est dommage qu'il l'ait modifié dans le dernier chapitre :-( .

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
29 septembre 2011 à 19:28:51

J'ai jamais compris pourquoi il avait encore des cernes d'ailleurs :hap:

Killernak
Killernak
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:34:54

]killer7[

C'est surprenant que t'argumentes autant rien qu'avec un chapitre pas mal et mieux que les précédents :ouch: :ouch:

Qu'est-ce que ça va être dans un moment purement bidesque :ouch: :ouch2:

En tout cas respect mec :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment