CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2011 à 00:18:08

moi non plus je n'aimerais pas de next gen qui reporterais donc le combat naruto vs sasuke, mais bon on ne sait jamais avec la sueisha :-(

de toute façon si effectivement il y a une next gen je pense que je laisserais tomber le manga, ou alors je me forcerais de découvrir la next gen un peu (on ne sait jamais si il remonte en qualité)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:31:30

westen59
Anonyme-01 => si effectivement une alliance apparait entre naruto et sasuke la je te dit GG :noel:
mais donc si cela arrive alors je vois bien qu'une fois Tobi et Kabuto stopper, Sasuke dire à Naruto genre "on se reverra et cette fois aucune pitié" et hop le manga est prolongé sous forme d'une next gen à nouveau :peur:

:d) Je vois pas ça reporté pour une saison 3 :noel: , disons que une fois la guerre fini ils se fixe une date genre quelque jours plus tard pour que le combat final commencent, une saison 3 ou quoi n'est pas annoncer pour l’instant, après une nouvelle saison est pas forcément une mauvaise idée, genre Naruto a 20 ans et Kishi le tourne en Seinen :noel: le duo Naruto Sasuke est juste probable mais tout est possible bien sur, personne peut prédire l'avenir :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2011 à 00:42:33

si je peux prédire une chose ça ne tournera pas en Seinen jamais avec le shonen jump dsl de casser ce rêve :noel:

déjà que kishi a été capable d'oublié la partie sombre de la première partie de la saga shippuden dans la deuxième partie (peu après Pain) du manga....

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:49:51

Ouais il sera limité il ne peux pas se permette certaine chose dans un Shonen malheureusement :/

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 octobre 2011 à 12:05:32

Wow wow wow ! Je veux bien que le topic coule un peu mais il y a des limites.

Sinon pour ne pas totalement faire un up sauvage, je ne crois pas à une troisième saison pour Naruto vu la manière qu'a Kishimoto d'expédier la fin de son manga. :hap:

[bouldou]
[bouldou]
Niveau 9
01 octobre 2011 à 12:59:33

Je suis au tome 50 et je me demande comment il reste un shonen, avec toute ces histoire et mystère complexe, comment des gamins pourrait comprendre! :lol: Mais c'est vraiment un bon manga, au japon c'est au volumes 58 vous pensez que ce manga a encore de grande années devant?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 octobre 2011 à 13:04:25

De bonnes années quant à la qualité, non. De bonnes années quant aux ventes, ça dépend des lecteurs mais je les crois bien capables d'acheter la soupe qu'il nous sert, soit par dépit car ils désirent avoir la fin, soit par conviction parce qu'ils aiment ça... :malade:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2011 à 13:57:37

[Bouldou] => y a rien de complexe dans naruto c'est quand même d'une facilité :noel: ça en reste bien un shonen (surtout les moments bisounours apparu juste à partir de la fin de l'arc pain)
la c'est clair il en reste un shonen pour gamin de 10 ans (enfin il a régressé au stade des 10 ans je trouve depuis la fin de l'arc pain)

je sais je suis un nostalgique de la première partie de la saga shippuden qui était bien plus mature et sombre :noel:
je trouvais le manga plus adulte mais de nos jours depuis la fin de l'arc pain..... :nonnon:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:17:03

En gros le manga a dégringolé dès que nagato a réssuscité tout konoha? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2011 à 14:21:38

globalement oui voila :noel:
mais il y a eu un peu des exceptions, comme par exemple la naissance de naruto, le combat Konan vs Tobi et euh c'est tout je pense.

bref grossomodo le manga a connu + de bas que de haut

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 octobre 2011 à 14:23:02

Le combat entre Danzo et Sasuke aussi :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2011 à 14:26:27

mouais bof à la limite ouais mais grâce à danzo, parce-que sasuke avec ses cheats à force kishi nous en a montré trop abusivement.
c'est comme son combat envers le raikage bah c'est le raikage qui sauve le combat quoi ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 octobre 2011 à 14:30:07

Mouais sauf que le combat contre le raikage est mauvais parce que le cheat est vraiment abusé et que le raikage est un vrai connard. Contre Danzo ça va, on a un aperçu de son style de combat et de son nindo ce qui est cool. Et Sasuke survit seulement parce qu'il se fait soigner, donc c'est pas la même.

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:45:41

Si Sasuke était mort quand le Raikage l'aurait achevé, le manga n'aurai plus aucun intérêt ^^'

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:59:03

Il y a quelque chose qui m'intrigue, dans les épisodes de shippuden dans les 220 et quelque, Kabuto éxécute l'Endo Tensei et fait réapparaître Sasori, Itachi, Deidara, Nagato et l'autre je sais plus ... Et un autre dans un immense coffre où l'on voit madara derrière son masque spiralié effrayé du fait de le retrouver mais qui cela peut bien être ? Tel est ma question ... J'ai pensé au premier hokage et aussi au Rikudo mais cette idée me paraît complétement disproportionné, est ce que quelqu'un le sait ici sans me spoiler svp ? ^^'

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:33:55

]killer7[
Mouais sauf que le combat contre le raikage est mauvais parce que le cheat est vraiment abusé et que le raikage est un vrai connard.

:d) Le Raikage est plus ou moins comment doit être un bon Ninja, un bon Ninja doit savoir réaliser les truc les plus horrible, comme tuer sa propre mère, et les cheat de Sasuke son tout a fait logique, il na fait que passer par les différent state de Susanoo jusqu’à avoir après Danzo l’apparence de celui d'Itachi :oui:

C'est assez marrant parce que on a la même réaction que les perso comme Darui qui regardais Sasuke contre le Raikage, " P'tain c'est Uchiwa on toujours un autre tours dans leur manche " :noel: quand t'es "béni" des dieux normal en même temps :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 octobre 2011 à 13:08:32

IreCeleste :d) Personne ne sait encore qui sait même si des hypothèses circulent : frère de Madara, rikudo sennin, la véritable enveloppe de Tobi, ou Madara pour qui il se ferait passer...
En tout cas ce cadavre mystère ne peut être le premier hokage puisqu'il a été scellé par l'emprisonnement des morts, il ne fait donc plus partie du monde des morts et ne peut plus en être sorti.

Ano :d) j'apprécie moi aussi le courage du raikage, sa tendance à prendre les décisions qui s'imposent, mais se battre courageusement ou de la bonne manière ne signifie pas toujours foncer dans le tas. Pour Sasuke il aurait pu et dû temporiser et s'en serait bien sorti.

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:09:09

Merci de la réponse killer :ok: :-)))

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:26:25

Je voulais savoir aussi, pourquoi Madara cache t'il son oeil gauche ? Il l'a perdu ? :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 octobre 2011 à 13:35:33

:spoiler:

Ce qu'on sait, c'est qu'il possédait un autre oeil qu'il a utilisé durant son combat contre Konan pour lancer Izanagi qui rend aveugle l'oeil qui lance la technique. De plus il a une collection de sharingans qu'il peut utiliser en les transplantant, même si dorénavant il n'en a plus besoin avec son rinnegan. Donc il le cachait surement pour prendre par surprise.

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment