Anonyme-01
Posté le 24 juin 2011 à 06:30:55
Absolument pas
tu vois bien qu'il y a encore beaucoup de gens qui aime
-------------------------------------------------
T'es du genre a tout interpréter de travers toi hein
Le problème n'est pas là mais surtout que y'a de plus en plus de gens qui n'aime plus, pas besoin d'être voyant pour remarqué sa
.
Avant naruto était intouchable on pouvait en dire que du bien et aujourd'hui il se fais critiqué de tous les coté et de plus en plus de gens décroche et là je parle pas que du forum.
Si naruto marche c'est parcqu'il est sur-médiatisé et du coup quand les plus jeunes commencent dans les manga il se tourne vers naruto
La qualité du manga est 100 fois moins bonne que dans la saison 1 :
-) les éléments du scénario sont mal amené et on a a l'impression que kishi fais tout au jour le jour : comme l'histoire du rikoudou et de juubi par exemple dont on entend pas parlé en 50 tomes et du jours au lendemain tout l'histoire se axe autour de sa ou alors l'apparitions très mal amené de nouveaux perso qui a explosé avec le sommet des kage laissant même pas le temps au lecteurs de s'attaché a eux.
-) l'histoire est complètement baclé depuis la mort de jiraya et d'itachi : en l'espace de quelque tome naruto et sasuke ont eu une progression de folie ridiculisant au passage tous les autres perso du manga et pour votre information lorsque dans un shonen les personnage principaux atteignent leur niveau maximale sa signifie que l'oeuvre touche a sa fin, on voit de suite que kishi est poussé par ces éditeurs a allongé la durée de vie de son oeuvre et qu'il s'efforce de lui faire toucher sa fin avec les "naruto est l'élu" ect .. ils nous oriente chap après chap vers un combats final ou naruto sauvera le monde .... plus prévisible tu meurs et sa a l'air d'être pour bientot
-) Quand je pense que sur la moitié des tomes tout tenait sur la relation sasuke/naruto, une relation ridicule quand on sait que sasuke a quitté konoha de sa propre initiative, est devenue un criminel, a avoué a naruto qu'il l'avait épargné par caprice et a tenté plusieurs fois de le tué et malgré sa naruto compte encore le faire revenir ou " de mourrir avec lui ". Il est même pas capable de s'imaginé vaincre sasuke sans mourir
, bon soit il est profondément stupide soit il est payday (humour
)
-) Les perso auquel on s'est attaché dans la saison 1 sont mis de coté et passent maintenant pour des grosse bouse
-) kishi brise toutes les limites logiques du monde de son oeuvre en allant jusqu'a faire implanté sharingan et rinnengan sur des jinchuriki
on m'aurait dis sa y'a 2 semaines j'y aurait jamais cru....
Non mais franchement sa fais limites pensé a un délire de fan tellement c'est ridicule ![]()
Sa démistifie complètement les clan uchiha et la légende du rikoudou c'est a se demandé pourquoi aucun savant fou n'avait eu l'idée en je ne sait combien de siècle de recourrir a ces méthodes parcque bon vue la facilité et la rapidité a laquelle madara a réalisé ces " jinchu-pain au sharingan " sa avait pas l'air si dur a faire que sa.
Pour ce qui fesait le rapprochement avec dbz, vous avez une noix a la place du cerveaux ou...? je vous signale que dès dragon ball avant l'arrivé des sayans piccolo réalisait déja des attaque de la puissance de bombe atomique
alors bon la démesure on s'y est habitué et elle arrivé petit a petit alors que naruto c'est une véritable course au pouvoir depuis la motié de shippuden.
-) Il y'a encore plein de défaut comme par exemple les rebondissement scénaristique digne d'un gosse de 10 ans qui choisit a chaque fois les voies de la facilité:
ex: - Pain qui ressuscite les habitants de konoha après les avoir tué, donc en gros toutes les morts qu'on avais vue était de grosse feinte
- Pain qui est censé etre un tueur sans pitié qui n'a pas hésité a tué son ancien maitre qui a eu une vie de de souffrance qui lui ont forgé des idéaux qui l'ont poussé a tué des centaines de persones a priori change complètement suite aux discours d'un inconnue
- la 4eme grande guerre ninja, la plus grande opération de fan-service de toute l'hisoire des manga
avec tous les anciens méchant qui reviennent et qui se font battre en 3 sec. des mecs qui sont entré dans la légende comme hanzo, les frères kinkaku, deidara et sasori battue par des ptits jeunot de 16 ans et un samurai allant si vite qu'un ninja du calibre de hanzo n'a pas le temps de faire ces signes ninja ( autant dire que kishi avait envie de se débarrasé de hanzo parcque même kakahsi ces signes il les exécutes presque instantanément)
et tout sa pour qu'on nous apprennent qu'en une journée de combat y'a 50 000 morts du coté de l'alliance alors que franchement on a rien vue de l'intensité d'une guerre ( je vous disait bien que kishi est préssé de mettre un terme a naruto )pour l'instant on arrive même pas a la cheville du kakashi gaiden. Je pourrais encore en énuméré des dizaines des facilité scénaristique prise par ksihi de ce genre mais mon pavé est déja suffisamment long
N'allez pas croire que je raconte tous sa parcque je suis une sorte d'anti-naruto ou je ne sais quoi mais au contraires, sur la 2nd générations de manga ( naruto, bleach, one piece, death note ect...) naruto est le premier que j'ai commencé et c'est celui auquel malgré toute les bourdes de kishi je suis le plus attaché mais en étant objectif je vois bien que le manga baisse en qualité et tout ceux qui ne le remarque pas sont aveuglé par leur fanatisme ou alors ne sont pas très éxigent quand a la qualité d'une oeuvre
.
~~ c'était un pavé de BeauJeuneHomme merci d'avoir pris le temps de lire et d'excusé mes multiple fautes d'orthographes , avec mes salutations les plus distingués
~~
Je suis le seul a être en vacances
?
Même quand Kanon et Killer font un pavé je lis pas tout et là j'ai tout lu de A à Z et franchement c'est ton choix:
Pour moi déjà shippuden c'est mieux que la saison 1 y'a pas photo! Naruto c'est bien, sa déchire même mais shippuden c'est comme Dragon ball et Dragon ball Z pour moi y'a rien à dire
Moi sa m'énerve car on dirait les gens qui critique de cette manière on dirait y'avait 10 scénarios meilleur pour chaque arc;
Pour l'arc Gaara t'aurais changé quoi?
Pour l'arc Azuma t'aurais changé quoi?
Pour l'arc formation Hebi t'aurais changé quoi?
Pour l'arc Jiraya vs Pain t'aurais changé quoi?
Pour l'arc Itachi t'aurais changé quoi?
Pour les objectifs de Sasuke t'aurais changé quoi?
Pour l'arc Pain vs Konoha et Naruto t'aurais changé quoi?
Pour les 5 kage et Danzou t'aurais changé quoi?
Je vais pas continué pour tout ensuite car c'est ton choix, la guerre elle est chelou certe mais vous allez me dire qu'il y a aucun point positif? On va pas se mentir Naruto c'est le 2ème ou 3ème meilleur Shonen de tout les temps (se dispute avec One Piece) et rien que Naruto l'univers, les perso, les techniques ça baisse pas en qualité! Alors je ne te contredis pas et je fais pas le fanboy non plus juste que ton avi n'est pas forcément générale et je suis assez éxigent car je ne suis que 5 manga car pour les histoires trop loufoques j'essaye même pas de tester!
Bien sur t'aurais changé quoi sur Madara et quoi sur Kabuto?
Et je suis sur qu'après on aura tous des réactions différentes donc parlont de la série car les commentaires "Naruto sa devient nul ninini" sa devient chiant et surtout c'est toujours les mêmes commentaires donc sa va ont a compris!
Naruto ou le manga sentimental "excessif" par excellence.Depuis que Shippuden a commencé,il n'y pas un seul combat sans qu'il n'y ait des pleurnichards sentimentaux.Ok,c'est pas mal ça rajoute à la mise en scène de la chose.L'exemple le plus concret du jeu de sentiment bien mis en avant et bien fait est Shikamaru qui venge Assuma.Mais là depuis que Pain est arrivé c'est devenu Hélène et les Garçons.Je ne parle même plus des intrigues qui sont tout bonnement à chier.Je m'étais arrêté pour voir l'effet de la lecture que ça fait de lire quelque chose que je n'ai plus suivi depuis quelque mois.Et bien non,c'est tout a fait la même chose,rien n'a changé.En six mois rien n'a changé.Cool...
sasuke trahir madara c'est possible en plus sasuke se fout du plan de madara lui il veut dertuire konoha et c'est tout il c'est allier a madara pour avoir plus de puissance comme avec orochimaru
Bas au fond les premiers arcs jusqu'au combat pain-jiraya et itachi-sasuke sont pas si mauvais même si pour moi ils n'égalent pas les arcs chuninn et pursuite de sasuke de la première gen.
Donc pour les premiers arcs de shippuden j'aurait pas changé grand chose mis a part que j'aurait déja commencé a intégré légèrment l'histoire du rikoudou et de juubi et j'aurai fais intervenir plus tot les ninja des différent pays pour qu'on s'habitue a eux
.
Par exemple que l'équipe de omoi est participé aux sauvetage du kazekage ou au moins qu'il y 'est des petites apparitions des ninja diverse qui sont apparus tous d'un coup au sommet des kage, sa aurait été largement fesable puisque l'akatsuki parcourait le monde a la recherche des jinchuriki.
J'aurai aussi fais en sorte que naruto tire un trait sur sa relation avec sasuke dès la fin de leur rencontre au repère d'orochimaru parcque le "je t'ai épargné par caprice" suivie d'une tentative de meurtre sa veut tout dire
La formation de hebi est nickel
A partir du combat naruto sennin/pain c'est la que sa se gate, dans le combat pain/naruto la par contre moi j'aurai fais intervenir l'équipe gai en soutient a naruto lors du combat final bien évidemment c'est naruto qui aurait donné le coup final mais au moins sa aurait montré que tout le village ne repose pas que sur lui.
Ensuite j'aurai pas fais réscussité tous les personnages morts sa aurait donné un coté dramatique a la situation et là naruto aurait pue etre mis plus judicieusement en avant en participant a une sorte de renaissance du village.
Pour le sommet des kage rien a dire il a été nickel même si trop de perso ont été intégré trop vite.
J'aurai ensuite pas intégéré le mode super sayan a naruto le mode kyubi simple + le mode senin était largement suffisant parcque là c'est du power up inutile et bizarrement il est le seul a avoir une nouvelle forme en controlant son bijuu.
Si sa ne tenait qu'a moi tout le délire naruto est l'élue ou je ne sais quoi n’existerait même pas.
Ensuite pour la guerre je pense qu'un armée de zetsu auquel on ajoute les jinchuriki aurait suffit m'enfin c'est vrai que sa aurait été déséquilibré contre une alliance de 4 pays donc ok j'veux bien qu'il rescussite d'ancien méchant mais je vois pas l'uitlité de réscussité des gars déja vaincu, donc moi j'aurai juste fais réscussité hanzo, les frères kinkaku , les épéiste de kiri et les anciens kage.
Ensuite je les aurait mis en scène dans des combats épiques avec des morts important genre choji ou kiba qui crève de manière théatrale
Après toujours pour la guerre j'aurai appuyé sur le fait qu'elle est très dur psychologiquement pour les jeunes ninja.
Madara et kabuto j'aurait changé .... bas rien de spéciale je trouve ces deux perso excélent mis a part pour le coup de talent scientifique de madara, je veux bien qu'orochimaru fasse des dingueries en créant des abbérations génétiques mais les délires avec les cellules du shodaime et "les implantations" de sharingan dans les jinchu qui sorte de nulle part je trouve sa trop
Et a oui j'aurai pas fais survivre karin a la suite de l'attaque quelle c'est reçu de sasuke.
Voila en gros ce que j'aurai changé si j'en avais le pouvoir ![]()
Rewoo
idem , j'ai zappé ce point dans mon pavé mais kishi nous renvoie toujours au même thème sentimentale et est très maladroit pour intégré des relations amoureuse
Bref moi je vous laisse je vais me faire un street fighter ![]()
BeauJeuneHomme
Y'a eu aucune implantation de sharingan dans les jinchu ![]()
C'est juste les pains de Madara, ils ont donc ses yeux, comme avec les pains de Nagato ![]()
pas tout a fait daccord avec toi pour moi le manga a changer depuis le combat pain naruto car a ce moment la les autres ninjas sont devenues des figurants.
apres concernant les mechant madara menerve il ne se bat jamais vraiment dailleurs le peut til ensuite personne narrive a le toucher c'est abusee ca et la derniere image du chap de cette semaine me choque pour kabuto ce qui me choque c'est son alliance avec madara c'est pas tres bien jouer de la part de kishi et ca destabilise trop l'alliance des ninjas vu quil peut ressucitter les morts
sinon je trouve que certains persos comme kakashi gai et yamato sont gacher
sinon je trouve
[Telos54]
C'est juste les pains de Madara, ils ont donc ses yeux, comme avec les pains de Nagato
----------------
Rien ne nous dit que les sharingan fonctionnent comme les rinnengan a ce niveau là ![]()
BeauJeuneHomme
ça me semble logique personnellement. Pour ça que ça me choque pas. Il fait des pains grâce aux pouvoirs du rinnegans, mais comme lui même n'a pas que le rinnegans, il en va de même pour ses corps, car ils partagent leur vue comme pour Nagato. D'où le fait qu'ils aient sharingan + rinnegan.
+ d'ailleur si un uchiha pouvait transféré les pouvoirs de leur sharingan a d'autre corp comme les rinnenngan sans implantation je pense que sa fais un bout de temps qu'on le saurait ![]()
Il a juste fait ça avec le rinnegan, après, ça a surement pour effet de conférer ses deux yeux aux corps quoi qu'il arrive.
Lien des corps avec l'original, s'too, comme pour Nagato ![]()
Mais vous comprenez pas ou quoi? Les rinnegan c'est le reflet de celui de Madara comme Nagato avec Pain et pour les sharingan la même ou c'est des sharingan de la big collection à madara c'est pas dur à comprendre!
Certe c'est possible mais sa reste une hypotèse perso je pense qu'il a implanté les sharingan même si les rinnengan eux n'ont pas eu besoin d'etre implanté
Et d'ailleur pour que nagato controle les pain il devait leur planté les espèce de pique noir non ?
La question qui se pose alors est : les jinchuriki auront chacun un pouvoir différent comme les pain ou auront t'ils chaqun tous les pouvoirs ?
Leur sharingan va t'il leur donner les même pouvoirs que madara comme la téléportations ou pire des mangekyou ?
J'ai hate de voir quelle folie kishi vas encore nous pondre moi en tout cas je suis prêt a tout ![]()
Manga-sama
c'est exactement ce qu'on était en train de dire sauf que moi je pense que c'est plus des sharingan de sa "big collection" et thélos penche vers une utilisation simmilaire au rinnengan ![]()
Battons nous BeauJeuneHomme
C'est pas le sharingan qui est utilisé, c'est juste le rinnegan qui permet aux corps d'avoir les deux yeux, car quand les corps sont crées, ils ont les deux yeux de l'original.
Mais on voit bien que dans la manga l'implantation de sharingan est une pratique courante, pourquoi est-ce que kishi se prendrait la tete avec un truc plus compliqué ![]()
Ouais, sauf que là, ça vient du pouvoir du rinnegan à tous les coups ![]()