CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 juin 2011 à 03:56:48

Je suis en partie convaincu par ton explication sur la vitesse qu'on peut donner à une partie de son corps. Enfin je sais pas si Bee disposait d'une rapidité telle qu'il était censé pouvoir parer un double mouvement en Hiraishin mais bon.
Quant au fait qu'il n'ait pas été très rapide contre Taka, il n'avait pas besoin de l'être face à de tels adversaires, et il n'y allait pas à fond en espérant pouvoir s'évader de son village.

Quant à ta position sur l'armure raiton désolé mais tu te gourres. C explique dans le chapitre 462 qu'avec cette armure le sharingan ne devrait plus pouvoir suivre, ce qui signifie bien qu'elle augmente la vitesse. Ta position sur la distinction entre technique et chakra dans la vitesse je sais pas d'où tu la sors mais j'acquiesce pas.

Mon facteur vitesse tenant toujours parce que je ne pense pas qu'il l'active pour le plaisir de la simple défense, d'ailleurs on voit bien qu'elle est nécessaire pour empêcher Naruto de passer, Bee surpasse A en dépit de cet avantage qu'il a.

La maîtrise est certes importante dans l'exécution de la technique mais A n'est pas un manche dans celle-ci donc je ne pense pas que la plus grande maîtrise de Bee compte tant que cela. De plus il ne faut pas sous-estimer la force, on peut mal placer un coup de poing mais s'il est très puissant il fera beaucoup de dégâts, bonne technique ou pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 juin 2011 à 06:10:33

BeauJeuneHv2

:d) Dire que je suis pas le seule a venir te voire :noel:

:spoiler:

Les corps des jjinchuriki ont des rinnengan et des sharingan, WTF ! mais c'est n'importe quoi

:d) Non, quand on aura l'explication et si ça colle pas la oui ça sera incohérent en attendant non ( bien sur si on a pas l'explication c'est nulle )

ce chapitre c'est la cerise sur le gateau avec naruto qui est complètement sur-idéalisé et sur-dopé ok a 16 ans même le raikage a pleine vitesse ne l'atteint pas

:d) Tu prend quoi comme cam ? :hap: le gars il est dans son mode chakra de kyubi, et en plus il est fils de Minato , dit juste que tu rage que ton Minato a été dépasser hein :noel:

et ah oui les "je vois en toi l'élu" ou je ne sais quelle allusion aux sacro saint naruto l'Homme parmis les hommes l'élue de la destiné ( :hap: )

:d) Ben c'est le truc de l'enfant de la prophétie on le sait depuis des lustre ça :noel:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
23 juin 2011 à 06:54:25

Jetais sur d 'avoir posté un truc :(

Bref en gros je disais que cetait un chapitre de merde.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:47:46

Anonyme-01 :d) toi ta rien compris a mon post :honte: Quand je dis que le coups des shringan et des rinnengan c'est n'importe quoi peu importe l'explication que kishi nous apportera sa reste abusé et de la sur-enchère de pouvoir a croire que les zombie ressuscité c'était pas suffisant et en plus les corps controlé sont des jinchuriki, donc en gros on a les trois plus gros pouvoir du manga réunis dans les même individus et toi sa te choque pas :rire:

Pour le naruto sur-idéalisé qui surpasse le raikage sa c'est aussi c'est abusé qu'il surpasse le 4eme au fond je m'en branle surtout que c'est pas en l'ayant vue simplement évité le punch du raikage qu'on peut avancé sa, c'est surtout que si un mec de 16 ans arrive a ce stade tous les autres perso se retrouve décrédibilisé jounin, kage ect...et sa revient a trop centrer l'histoire sur naruto ou on a déja l'impression qu'il est le seul a progresser avec sasukay , et c'est quoi ce shonen ou le héros arrive a dépassé tous le monde grâce a des power up limite donné cadeau :noel:

Et pour le coup de l'enfant de la destiné qui me soule je vois que ta aussi rien compris a mon post, je sais bien sa fait un bail quand le savait mais on nous le ressort tous les 3 chapitres et c'est toujours de manière ridicule et cliché ( un peu comme dans matrix avec néo ) sa commence a etre saoulant a croire que néji disait vrai quand il parlait de destiné a naruto dans la saison 1 :hap:

"Dire que je suis pas le seule a venir te voire"

J'ai pas compris ce passages :noel:

killer :d)

"Mon facteur vitesse tenant toujours parce que je ne pense pas qu'il l'active pour le plaisir de la simple défense, d'ailleurs on voit bien qu'elle est nécessaire pour empêcher Naruto de passer, Bee surpasse A en dépit de cet avantage qu'il a. "

Oui mais ton facteur vitesse reste fragile hein parcque jusque a maintenant killer bee n'a jamais fais preuve d'une vitesse extra-ordinaire ou n'a jamais été réputé pour avoir une vitesse folle et crois moi que si il était vraiment aussi rapide que le raikage on en aurait entendu parler et puis franchement je pense pas que le lariat soit qu'une question de vitesse et d'ailleur a quoi rime ce débat puisque avant et après le lariat le raikage ce débarrase facilement de bee et après de la bouche même de bee on apprend qu'il y allait pas a fond en plus, d'ou nous laisse croire que le raikage est devant bee et non le contraire.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 juin 2011 à 12:01:47

Non il n'est pas fragile car je parlais d'A et son armure raiton pour le facteur vitesse. Pour moi dans tous les cas de figure et explications possibles il y a une couille. Soit Bee est une brute sans activer son bijuu, soit Bee est une masse en vitesse sans activer son bijuu, soit le raikage a perdu sur un duel parce qu'il a fait la fiotte (ce que je ne crois pas) dans ce cas pourquoi est il si touché par le discours de Bee qu'il peut faire parce qu'il vient de vaincre son frère ? Cette victoire ne devrait avoir aucune valeur.

Bref je considère que dans le meilleur des cas c'est très mal amené et peu cohérent, dans le pire c'est du foutage de gueule.
Le débat n'est pas de dire qui de Bee ou A est globalement le plus fort, ça je n'en sais rien, pour moi il porte sur ce simple duel de lariat et son issue.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:05:15

AerysTargaryen :d) pourtant je trouve que les chaps était plutot pas mal en ce moment mais en l'espace d'un chap kishi nous foutue tous les éléments qui font que naruto part en couille :

1) des power up avéré et abusé

2)des rebonds scénaristique digne d'un gosse de 12 ans et aussi abusé avec des jinchuriki équipé de sharingan et de rinnengan rien que sa :peur:

3)et une énième idolatrisation de naruto pour bien nous montrer qu'il au dessus de tous les autres sans véritable effort, parceque entre le moment ou il apprend le rasenfutonshuriken et la guerre ninja il a due se passé 3 ou 4 mois a tout casser et il est allé de power up en power dans ce cours laps de temps :hap:

4) ce qui revient a une mise a l'écart et un décrédibilisation des autres perso dont certain était présenté comme des génies et qui ont acquéri leur niveau sur toute une vie bas sont dépassé par naruto sur moins d'un ans :bravo:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:09:03

killer :d) Bref je considère que dans le meilleur des cas c'est très mal amené et peu cohérent, dans le pire c'est du foutage de gueule.
--------------------------------------
J'avoue être d'accord avec toi sue ce point sa reste au fond du n'importe quoi qu'il le batte sur le lariat je mettrai sa plutot sur le compte d'une des énième absurdité de kishi dans le but de nous refourgué sa morale pour pré-ado a 2 francs, mais en tout cas pas sur le fait que bee est meilleur que le raikage :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:20:46

Sorti de ça je trouve le chap pas mauvais jusqu'à un certain point.

Naruto partage des infos importantes avec le chef de la coalition et son kage référant, infos importantes qui concerne des décisions de l'ancien kage et de ses décisions, alors à défaut de faire confiance à Naruto ils s'en remettent à la décision de Yondaime et de sa femme et Raikage ne fait que tester les aptitudes physiques de Naruto.

De ce point de vue, j'ai rien à redire, pour l'idée du père de shikamaru, si on est logique et qu'il demande ça à Naruto, Naruto dira ne pas pouvoir faire ça.

Le final par contre m'a déplu... m'enfin j'aime plus Madara donc bon, à la vue du chapitre c'est encore pire que ce que je croyais, les jinchurikis ont un rinengan et un sharingan exactement comme Madara.... j'attend les explications mais elles ont intérêt à être bonne la.

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 juin 2011 à 12:47:28

Vous pensez quoi du mode kyubi de Naruto ? Pour moi c'est la même chose que le Kaoiken/Gear 2(avec le mode senin bien sur).
Mais je trouve que ca permet de rendre le personnage plus polyvalent qu'avant,car l'élément principal qui manquait à Naruto c'était la vitesse et la il arrive presque à suivre le Raikage.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:13:20

Au sujet du Rinnegan, on a bien vu que les Pain l'avaient tous , Nagato n'avait pas greffé ses yeux sur tous ses cadavres + toutes les invocations :fou:
Après le fait qu'ils soient équipés de Sharingan, soit lorsqu'on " crée " des Pain leur corps acquièrent le(s) même(s) dojutsu(s) que le corps principal, soit Madara leur a tout simplement greffer des Sharingan de sa collection personnelle, soit Kishi va nous sortir un truc abracadabrant :o))

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
23 juin 2011 à 13:32:31

On critique tellement Naruto qu'au final on se souvient pas de tout; Si les Pains de Madara on un rinnegan et un sharingan se sont pas des nouveaux yeux mais les yeux à Madara reflêté dans leur pupilles comme pour les Pain qui avaient tous le rinnegan de Nagato soyez pas con!
Et pour le Raikage et Bee n'oublions pas que A est le fils du 3ème Raikage donc les histoires de clan sa marrche pas et je pense que Bee maîtrise mieux le lariat que A c'est tout après je pense qu'ils ont à peu près la même force mais que A est plus fort si Bee utilise pas son démon
et pour Naruto,
le Raikage dit lui même que Minato était le ninja le plus speed au monde avec comme surnom "l'éclair jaune de konoha" et à chaque foi que Naruto fait un déplacement rapide on voit juste un "éclair jaune" maintenant en mode kyubi chelou on voit le même type de déplacement que Minato donc utiliser le chakra massif de kyubi et le converir en vitesse son extrême vitesse n'a rien de surprenant donc je pense pas que Naruto va dans tout les sens. :)

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:43:01

Tiens ? J'ai envie de me greffer la bite de kyuubi, bah allons-y !

Tiens, ça serait cool d'en avoir 3, donc je les multiplies !

Tiens, j'aimerais bien avoir 50 exemplaires de kyuubi, bah hop, c'est fait ! :p)

J'ai rien trouvé d'autre pour exprimer toute la merde que j'ai ressenti en voyant la dernière page...

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
23 juin 2011 à 14:11:25

J'ai rien compris car y'a aucun rapport avec kyubi dans la dernière pas et si tu relis mon 1er paragraphe c'est pas compliqué!

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
23 juin 2011 à 14:19:15

Vous vous affolez vraiment pour rien, serieusement je vois pas en quoi Naruto en ce moment est incohérent :(

Manga-sama a tres bien expliqué les choses :ok:

Par contre faut que Kishi fasse gaffe a ce qu'il fait parcqu'il nous avait dis que Naruto ne pouvait avoir de clones en mode Kyuubi et la Shikaku nous dis que il vont utiliser des clones donc .... a voir :(

Pouet__
Pouet__
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:21:39

Qui est Kishi ?

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
23 juin 2011 à 14:48:14

Je pense que Shikaku ne sait pas que Naruto peut pas utiliser les clones!

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
23 juin 2011 à 14:49:09

Kishi = Masashi Kishimoto, créateur de Naruto.

Pouet__
Pouet__
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:49:49

Ah c'est une abréviation. Désolé du noobisme.

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
23 juin 2011 à 14:57:33

Manga :d) Ta sans doute raison mais c'est un peux bizarre que le grand stratege qu'est Shikaku ne sache pas tout :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
23 juin 2011 à 14:58:04

Y a pas de mal :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation