CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:00:38

Ton hypothèse complète la mienne Kanon :o))

Sinon pour répondre à ton spoil

:spoiler:

Pour Madara je peux le comprendre, quand on voit les avantages d'avoir plusieurs corps à sa disposition ce n'est pas négligeable. Après j'attends de lire le scan en entier pour voir vraiment comment c'est présenter.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 juin 2011 à 21:34:34

Bon première chose, aucun retour sur la défaite au duel de lariats d'A, comme je m'y attendais. Bee est donc désormais un surhomme qui poutre n'importe qui avec un seul lariat, ok tout va bien.

Ensuite, petit coup de gueule sur A, il s'est fait poutrer en puissance, maintenant en vitesse par Naruto qui a maîtrisé son mode en une seconde comme par magie. Cool cool cool. Décidément tout va très bien.

Enfin pétage de cablos pour les pain jinchurikis... Comme l'a dit Sadako j'avais pas pensé aux points à éclaircir sur la mise en place de la technique, mais bon je pense que l'explication rinnegan + sharingan + cellules Shodai permettrait à Kishi de nous faire gober n'importe quoi, je pense donc qu'il pourrait bien l'utiliser, ou encore ne donner aucune explication, il est aussi assez fan de cette méthode.

Je réfléchissais plutôt à l'intérêt de cette technique. S'il a créé des pains comme Nagato l'avait fait, logiquement chacun devrait recevoir un des pouvoirs du détenteur du rinnegan, du moins je pense que ce seront les facultés qu'ils auront. Cela amènerait à annuler toutes les compétences spécifiques de leur bijuu comme le yoton permettant de contrôler la lave de Roshi que j'avais hâte de voir ainsi que les autres. Un putain de beau gâchis ça serait si mon pressentiment est confirmé. Pourquoi ne pas prendre le premier péquin venu (avec un assez bon physique quand même) puisqu'il héritera automatiquement d'un des pouvoirs du rinnegan au lieu de sacrifier six bons combattants ?

De plus pourquoi les six jinchurikis se retrouvent sous le contrôle de Madara ? Kabuto les lui a filés ou il les a subtilisés ? J'espère qu'on aura pas un Kabutops-Itachi-Nagato VS Madara et ses six guignols... :malade:

Pour le reste le chapitre est bien dessiné, mais voilà Kishi recommence à faire de la grosse merde et à accentuer le super recyclage et la focalisation sur quelques techniques et personnages très précis de son manga. Fait chier.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 juin 2011 à 22:51:27

nagato pouvais controlé nimporte qui pas seulement des corps sans âme donc aucune incohérence :hum:

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:09:33

Salut à tous fan de Naruto :), je cherche un site ou je pourrais trouvé les épisodes de Naruto, merci d'avance :-)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 juin 2011 à 23:36:20

Pour le site Naruto va sur www.mangas-vostfr.com/ y'a tout Naruto normal et shippuden en vostfr et j'ai lu le scan franchement c'est très logique comme je le pensais,
Se sont des Pains, des cadavrs contrôlé c'et tout et avec l'edo tensei c'est plus des cadavres mais sa revient au même donc comencez pas des déclarations chelou en mode "sa devient cheaté!" et puis c'est les 6 chemins après tout!

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:51:42

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un scan "WTFesque", et plutôt en bien.

Mais que deviendrons les derniers pantins restants de Kabuto (3e Raikage, Kage de la pierre, et les autres) ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juin 2011 à 00:09:12

puisqu'on voit gedo mazo jespere qu'ils ont recuperer leur bijuu :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 juin 2011 à 00:22:50

"nagato pouvais controlé nimporte qui pas seulement des corps sans âme donc aucune incohérence"

Non, quand il insuflait son chakra dans un corps déjà habité par une âme, il ne pouvait que perturber le chakra de la personne touchée et l'immobiliser. Mais en aucun cas la contrôler comme son propre corps. :non:

Rien à voir avec les Pain quoi... Donc jusqu'à preuve du contraire, si, c'est incohérent...

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:23:29

Killer :d) " Bon première chose, aucun retour sur la défaite au duel de lariats d'A, comme je m'y attendais. Bee est donc désormais un surhomme qui poutre n'importe qui avec un seul lariat, ok tout va bien. "

Ta pas encore lue le chap toi hein :hap:

Tiens lis cette page : http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/naruto/chapitre_544/index.html#11

On y voit le raikage envoyé bee sur le coté sans aucun problème et ensuite bee sors un :" il y vas a fond là !" ce qui sous-entend que le raikage n'était pas a fond au moment du lariat :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:31:07

OMG OMG :rire:

Les corps des jjinchuriki ont des rinnengan et des sharingan, WTF ! mais c'est n'importe quoi ce chapitre c'est la cerise sur le gateau avec naruto qui est complètement sur-idéalisé et sur-dopé ok a 16 ans même le raikage a pleine vitesse ne l'atteint pas et ah oui les "je vois en toi l'élu" ou je ne sais quelle allusion aux sacro saint naruto l'Homme parmis les hommes l'élue de la destiné ( :hap: )commencent sérieusement a me gonflé, le manga est tombé dans une sur-enchère a la limite du ridicule :honte:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juin 2011 à 00:43:24

sadako_me_voit
Posté le 22 juin 2011 à 18:22:50
"nagato pouvais controlé nimporte qui pas seulement des corps sans âme donc aucune incohérence"

Non, quand il insuflait son chakra dans un corps déjà habité par une âme, il ne pouvait que perturber le chakra de la personne touchée et l'immobiliser. Mais en aucun cas la contrôler comme son propre corps.

Rien à voir avec les Pain quoi... Donc jusqu'à preuve du contraire, si, c'est incohérent...

quand il envoi un pieu dans le ventre de naruto il dit qu'il peut facilement le controlé à cette distance :oui:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:47:22

MErde mon VDD m'a précédé.

Cest vrai, ce chapitre est l'apothéose de la déchéance de naruto.

Du grand n'importe quoi, franchement.

Allez que jte file le sharingan+rinnengan a tous les jinchuriki en mode pain :honte:

Naruto, l'héritier du plus grand ninja de tous les temps est aujourdhui l'élu qui doit sauver le monde !

Non mais sérieux, on dirait le synopsys d'un blockbuster de mauvaise qualité, sérieusement.

J'arrive vraiment plus a trouver naruto crédible, au niveau des persos, de l'histoire, tout est vraiment naze et ya plus aucune inspiration de l'auteur, il ne fait que renchérir conneries sur conneries.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:55:07

Je prévois une future incohérence si l'auteur fait le con :

Il a affirmé que le clone était proscrit pour naruto en mode kyubi.

Et l'autre veut utiliser ses clones pour detecter les Zetsu...

ON verra dans le prochain chapitre, mais connaissant la propension de l'auteur a placer les incohérences, je doute bien qu'il va faire le con encore une fois.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:58:10

Perso je m'attend a tous maintenant :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 juin 2011 à 01:03:24

"quand il envoi un pieu dans le ventre de naruto il dit qu'il peut facilement le controlé à cette distance"

Par "contrôle", il ne faut pas entendre contrôle direct mais pluto le fait d'empêcher l'adversaire de faire ce qu'il veut, et donc de le contrôler.

Ce n'est pas pour rien que Nagato prenait des cadavres...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 juin 2011 à 01:27:16

BeauJeuneHv2
Posté le 23 juin 2011 à 00:23:29
On y voit le raikage envoyé bee sur le coté sans aucun problème et ensuite bee sors un :" il y vas a fond là !" ce qui sous-entend que le raikage n'était pas a fond au moment du lariat :hap:

Tu penses que dans leur duel de lariat A active le Shunshin no jutsu simplement pour avoir l'air classe avec son look de sayen ? Certes il pensait surement que Bee était inférieur à lui sur le lariat, mais je pense pas pour autant qu'il portait son coup en dilettante. Il voulait fermer le clapet de son frère sur son discours à propos de la place des jinchurikis et de sa puissance, il n'y allait pas pour faire le rigolo.

Bee a beau être un jinchuriki, il est comme Naruto je pense, s'il n'utilise pas le pouvoir de son démon il ne peut que compter sur son chakra d'humain pour porter ses coups. Sa force physique n'a donc rien de monstrueux s'il n'est pas une Tsunade, il va pas péter une montagne avec une patate.

Si tu considères qu'A en Shunshin no jutsu soit disant pas sérieux se faisant latter par Bee est tout à fait normal ben tant mieux pour toi.
Pour moi ça signifie soit que Bee a une rapidité de malade naturellement sans aucun mode comme c'est montré dans le FB contre Minato. Soit cela signifie que Bee avec sa seule force physique naturelle surclasse la force et la vitesse de dément d'A. Pour moi c'est du n'importe quoi dans les deux cas.

Puis ça me fait marrer ta remarque sur la démesure. Naruto qui surclasse A en vitesse alors qu'il est en mode super sayen c'est intolérable, mais Bee qui surclasse A en vitesse et/ou en force avec son seul gros bras musclé ça c'est complètement normal. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juin 2011 à 01:37:42

mais POURQUOI le raikage devrais avoir une force superieur à bee???? il a rien de plus...bee avait le niveau kage sans son bijuu cetait evident.

et larmur raiton ne veut pas forcement dire shunshin no jutsu :hum:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:42:13

"Puis ça me fait marrer ta remarque sur la démesure. Naruto qui surclasse A en vitesse alors qu'il est en mode super sayen c'est intolérable, mais Bee qui surclasse A en vitesse et/ou en force avec son seul gros bras musclé ça c'est complètement normal."

---------------------------------

Tout simplement parcque bee ne surpasse pas A en terme de vitesse, sa c'est t'es hypotèse ( complètement farfelue ), tout ce que les chaps nous montrent c'est que bee maitrise mieux le lariat que A et qui en plus n'y allait pas a fond.

Et c'est pas parcque A avait son armure raiton qu'il utilisait forcément le shunshin no jutsu sa c'est encore une de t'es hypotèse hein, quand on voit le chap bee et A avant l'impact ne semble pas avoir une vitesse phénoménale.

Et d'ailleur suffit de voir le combat bee/sasuke pour voir que bee sans etre en bijuu n'avais rien de rapide.
J'ai l'impression que tu veux te persuadé que bee est sur-puissant et sur-rapide mais rien de ce qu'on a vue ne nous le dit. On sait qu'il est fort mais y'a des limites :ok:

Alors que naruto là c'est clairement dit qu'ila été plus rapide que A sa rien a voir avec tes hypotèse ( comme le shunshin no jutsu qu'aurait utilisé le raikage ) pris comme sa sur un événement, d'ailleur on a déja débattue de sa a part tes supposition basé sur ton interprétation rien ne nous laisse a croire que bee serait super rapide ou plus fort que le raikage, tout ce qu'on sait c'est qu'il maitrise mieux le lariat et encore A n'y était même pas a fond et quand on voit la totalité de leur petit affrontement des derniers chap c'est évident qu'en terme de force et de vitesse bee est loin derrière rien que dans le dernier il se fait éjécté comme un gosse et dans celui d'avant A le maitrise lui et naruto simultanément qu'es-ce qu'il te faut de plus :sarcastic:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:45:55

mafioso666
Posté le 23 juin 2011 à 01:37:42
mais POURQUOI le raikage devrais avoir une force superieur à bee???? il a rien de plus...bee avait le niveau kage sans son bijuu cetait evident.

et larmur raiton ne veut pas forcement dire shunshin no jutsu

-----------------------------------

Le problème n'est pas là, mais plutot de jugé que bee serait ultra rapide et voir plus fort que le raikge juste près leur duel de lariat et donc sur seulement un petit élément alors que tout le long de l'affrontement montre une supériorité du raikage a tous les niveaux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juin 2011 à 01:49:03

cest pas une question de vitesse bee est plus fort cest tout :oui:

larmure raiton naugmente en rien la force cest une technique de defense...bee est un geni qui se bats au coté du raikage depuis quil est petit et il semble faire partie de clan special tout les ancient jinchuriki du hachibi était de la même famille.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment