Naruto qui dépasse Ae en vitesse c'est normal, il puise sa puissance d'un bijuu qu'il a dompté donc je vois pas pourquoi on joue les vierges effarouchés à ce ne niveau.
Par contre Bee est dans les plus rapides lui aussi sans bijuu, il a latté un utilisateur du sharingan incapable d'anticiper ses mouvements c'est pas rien même si Ae le surpasse à ce niveau et encore j'ai l'impression que c'est un mode tgv ligne droite son truc ^^ mais je doute pas qu'il est meilleur que Bee état normal.
Ae a latté personne il parvient à gérer la situation et à les repousser mais ça va pas plus loin.
Sinon le lariat n'est qu'un des nombreux coups à disposition des 2 frères, le fait que Bee surpasse Ae sur ce point (et encore l'autre n'y est pas allé à fond) ne veut pas dire que Bee est le plus fort pour de bon et qu'il gagnera un combat avec ses seuls capacité, il est très bon sans bijuu mais Ae est meilleurs que lui à ce niveau.
C'est autre chose avec le bijuu par contre.
C'est pas parcque bee viens d'un clan d'ancien jinchuriki qu'il est forcément plus fort que le raikage, c'est trop facile d'affirmer des choses comme sa
C'est bien beau de me dire que tel perso est plus fort qu'un autre mais faut doner des raisons plus crédible que : "c'est geni qui se bats au coté du raikage depuis quil est petit et il semble faire partie de clan special"
Surtout que de ce qu'on a vue le raikage est surement l'un des perso les plus fort et les plus rapide de tous le manga !
Tu pense vraiment que bee aurait tenu 5sec contre le sasuke du sommet qui se servait de susanoo et d'amaterasu a la chaine ... franchement je pense pas et comme dit plus haut au vue des derniers chaps tous laisse pensé au vue des réctions des personnage que le raikage est plus fort même si bee l'a eu sur les lariats ![]()
en faite samehada a aspirer larmure raiton ![]()
je dit pas qu'il est plus fort à cause dun clan,mais on voit bien que bee cetait pas nimporte qui avant même d'avoir un bijuu.Je comprend pas quand je lit des truc comme quoi bee a juste son chakra d'humain...le raikge cest pas un extraterreste à ce que je sache.
Bas bee sans son bijuu ok il a le sang d'un clan respecté qui coule dans ces veines mais si il a pas d'attribue héréditaires spéciale c'est un gars normal hein.
Sa famille est pas connue pour avoir un chakra spéciale a priori mais juste parcque ce sont les meilleurs hote pour le hachibi sa s'arrête là c'est pas le rang social d'un ninja qui fais sa force enfin normalement.
Ensuite le raikage certe n'est pas un extra-terrestre mais il est un kage et rien que sa sa signifie plus que juste etre issue d'une famille célèbre surtout qu’apparemment le père du raikage était raikage donc en terme de prestige familiale avoir 2 kage dans la meme famille ![]()
BeauJeuneHv2
Les corps des jjinchuriki ont des rinnengan et des sharingan, WTF ! mais c'est n'importe quoi ce chapitre c'est la cerise sur le gateau avec naruto qui est complètement sur-idéalisé et sur-dopé ok a 16 ans même le raikage a pleine vitesse ne l'atteint pas et ah oui les "je vois en toi l'élu" ou je ne sais quelle allusion aux sacro saint naruto l'Homme parmis les hommes l'élue de la destiné commencent sérieusement a me gonflé, le manga est tombé dans une sur-enchère a la limite du ridicule.
Ce qui me dérange c'est quil puisse greffer des sharingan et des rinnegan comme bon lui semble sans broncher et plus quand tu vois que Nagato mettait des recepteurs de chakra pour faire fonctionner les corps contrairement a ici c'est encore plus nimp...
Le coté héro de la prophétie qui apprend la vie a un mec qui a un chakra niveau bijuu (raikage donc)alors que naruto n'a rien subit en echange de ce up de merde ca aussi c'est ridicule.
Limite je preferes des types comme Nagato qui etait vachement puissant mais qui en contrepartie etait extrement faible avec son vrai corps...
il a rien greffer du tout les corps controlé possede les yeux de celui qui les controle car il voit à travers ceux-ci ![]()
+ 10000 sehj c'est exactement sa !
BJH ![]()
"Tout simplement parcque bee ne surpasse pas A en terme de vitesse, sa c'est t'es hypotèse ( complètement farfelue ), tout ce que les chaps nous montrent c'est que bee maitrise mieux le lariat que A et qui en plus n'y allait pas a fond.
Et c'est pas parcque A avait son armure raiton qu'il utilisait forcément le shunshin no jutsu sa c'est encore une de t'es hypotèse hein, quand on voit le chap bee et A avant l'impact ne semble pas avoir une vitesse phénoménale.
Et d'ailleur suffit de voir le combat bee/sasuke pour voir que bee sans etre en bijuu n'avais rien de rapide.
J'ai l'impression que tu veux te persuadé que bee est sur-puissant et sur-rapide mais rien de ce qu'on a vue ne nous le dit. On sait qu'il est fort mais y'a des limites
Alors que naruto là c'est clairement dit qu'ila été plus rapide que A sa rien a voir avec tes hypotèse ( comme le shunshin no jutsu qu'aurait utilisé le raikage ) pris comme sa sur un événement, d'ailleur on a déja débattue de sa a part tes supposition basé sur ton interprétation rien ne nous laisse a croire que bee serait super rapide ou plus fort que le raikage, tout ce qu'on sait c'est qu'il maitrise mieux le lariat et encore A n'y était même pas a fond et quand on voit la totalité de leur petit affrontement des derniers chap c'est évident qu'en terme de force et de vitesse bee est loin derrière rien que dans le dernier il se fait éjécté comme un gosse et dans celui d'avant A le maitrise lui et naruto simultanément qu'es-ce qu'il te faut de plus"
1) Bee ne surpasse pas A en vitesse ? Très bien. Alors explique moi pourquoi A n'arrive pas à toucher Minato dans le FB mais que Bee arrive à placer son tentacule de manière à sauver son frère. Des réflexes à eux seuls ne suffisent pas pour être au niveau dans une bataille entre Hiraishin et armure raiton ou Shinshin no jutsu. Il a une vitesse de malade sans mode.
2) Je pense qu'il utilise Shunshin no jutsu de par l'observation de ses cheveux qui se dressent. Qu'on ne soit pas d'accord avec ça je veux bien, mais c'est un argument mineur comparé au reste. Puis bon ta non impression de vitesse mouais...
3) Bee n'est pas rapide ? Il pare juste les attaques de Sasuke et des deux guignols en même temps, ça me semble très correct même si ça n'est pas suffisant du tout pour faire partie du top du monde shinobi en rapidité.
4) Ce ne sont pas des interprétations, Bee arrive à faire sa place dans le combat entre les deux monstres en vitesse présentés comme tels, à savoir Minato et A.
Je trouve simplement pas logique que Bee gagne ce duel, même avec une maîtrise un peu supérieure du lariat. Il faut vu les éléments en présence que Bee sans mode surpasse soit en vitesse soit en force le raikage qui lui fonce dessus au moins avec son armure raiton. Bref, nimp.
mafioso666 ![]()
cest pas une question de vitesse bee est plus fort cest tout
larmure raiton naugmente en rien la force cest une technique de defense...bee est un geni qui se bats au coté du raikage depuis quil est petit et il semble faire partie de clan special tout les ancient jinchuriki du hachibi était de la même famille.
L'armure raiton augmente la vitesse, mais si on porte un coup avec une plus grande vitesse il occasionnera plus de dégâts. La vitesse contribue à la puissance, donc dire que l'armure raiton est pas à prendre en compte dans cet échange de coups c'est idiot.
Et tu croit que les rinnengan sont arrivé comme par enchantement sur le corp des jinchuriki mafio ? Si il les a pas implanté a la base ils sont pas venu tout seul ![]()
et tu croit que nagato a greffé 12 rinnegan sur les 6 pain ![]()
"1) Bee ne surpasse pas A en vitesse ? Très bien. Alors explique moi pourquoi A n'arrive pas à toucher Minato dans le FB mais que Bee arrive à placer son tentacule de manière à sauver son frère. Des réflexes à eux seuls ne suffisent pas pour être au niveau dans une bataille entre Hiraishin et armure raiton ou Shinshin no jutsu. Il a une vitesse de malade sans mode. "
Oui on parle bien de sa tentacule, il est bien plus facile de projeter un de ces membres a grande vitesse que son corp tout entier regarde un boxer par exemple ces coups sont ultra rapide mais sa vitesse globale n'est pas exceptionnel, soit logique si la tentacule reflétait la vitesse de bee il aurait repoussé le yondaime avec son corps et en lui rentrant un sabre dans le dos au lieu de jute envoyé sa tentacule sa prouve qu'il n'avais pas la vitesse nécéssaire pour les suivres de tout son corp . En plus bee est le protecteur du raikage je suis sur que sa c'est le genre de conbinaison quu'ils se sont entrainé des millions de fois a faire pour pallier le manque de défense du raikage y'a rien d'étonnant a ce qu'il surveillse ces arrières de près.
2) Je pense qu'il utilise Shunshin no jutsu de par l'observation de ses cheveux qui se dressent. Qu'on ne soit pas d'accord avec ça je veux bien, mais c'est un argument mineur comparé au reste. Puis bon ta non impression de vitesse mouais...
Les cheveux qui se dressent sont le signe de son activation de son armure raiton a pleine puissance et no du shunshin
3) Bee n'est pas rapide ? Il pare juste les attaques de Sasuke et des deux guignols en même temps, ça me semble très correct même si ça n'est pas suffisant du tout pour faire partie du top du monde shinobi en rapidité.
Oui c'est rapide mais pas excéptionnels c'est surtout grace a son habilité a manié plusieurs sabre et son agilité qu'il a pue les maitrisérevoit l'épisode
4) Ce ne sont pas des interprétations, Bee arrive à faire sa place dans le combat entre les deux monstres en vitesse présentés comme tels, à savoir Minato et A.
Je trouve simplement pas logique que Bee gagne ce duel, même avec une maîtrise un peu supérieure du lariat. Il faut vu les éléments en présence que Bee sans mode surpasse soit en vitesse soit en force le raikage qui lui fonce dessus au moins avec son armure raiton. Bref, nimp.
Bee a remporté un duel de lariat et ? Tous le reste de l'affrontement il se fait dominé j'te rappelle.
Pour minato et A j'ai dja tout expliqué.
Et pour finnir lors de ce duel de lariat l raikage n'était pas a pline puissance et n'utilisait pas des shunshin mais juste sont armure défensive ( qui a fonctionn épuisque il est sortie intact de l'intact ) en clair la seul variable a prendre en comptee c'est leur maitrise de la technique et bee lui est supérieur dans ce domaine s'too y'a rien d'autre a comprendre ![]()
mafioso666
Posté le 23 juin 2011 à 02:32:23
et tu croit que nagato a greffé 12 rinnegan sur les 6 pain
------------------------------
j'avoue tu m'a eu 
corection: * Et pour finnir lors de ce duel de lariat le raikage n'était pas a pleine puissance et n'utilisait pas de shunshin mais juste sont armure défensive ( qui a fonctionné puisque il est sortie intact de l'inpact ) en clair la seul variable a prendre en compte c'est leur maitrise de la technique du lariat et bee lui est supérieur dans ce domaine s'too y'a rien d'autre a comprendre
Non mais arretez de faire compliqué il fallait que kishi trouve un retournement digne des feu de l'amour c'est tout ya rien a débattre.
Je trouve ton hypothèse concernant le FB pas du tout crédible. On ne voit à aucun moment le tentacule suivre A, on le voit juste apparaître au tout dernier moment avant que Minato porte son coup et se substituer au raikage. Autant dire qu'il faut une vitesse démentielle pour le placer parce que le laps de temps pour que Minato porte son coup doit être très réduit. Puis pour tout te dire ça me surprendrait énormément que Bee arrive à suivre la vitesse en armure raiton d'A donc même s'ils partaient en même temps...
Apparemment Bee a une maîtrise plus poussée du lariat que son frère, mais ce dernier n'est pas une brêle, il sait très bien le manier aussi. L'armure raiton n'a pas seulement un but défensif, elle influe sur la vitesse donc sur la capacité offensive.
Je ne conçois pas que Bee même avec une maîtrise un peu plus poussée arrive sans mode à produire un coup plus puissant que Bee portant son attaque à une telle vitesse.
Ou bien il faut se référer à mes hypothèses sur la vitesse de Bee, ou sa force, et on retombe sur ma critique.
la tentacule cest plus la vitesse de son ijuu que la tienne quand meme.
bijuu que la sienne* ![]()
Pour le FB comme je l'ai expliqué entre la vitesse d'éxécution d'un coup et la vitesse globale il y'a un monde et sa c'est pas une hypotèse, tu vois néji se déplacé aussi vite que ces poings du hake ![]()
Dans ce sens sa parait pas étonnant que faire jaillir sa tentacule avec donc le soutient du chakra de hachibi se fasse ultra-rapidement mais sa a rien a voir avec sa vitesse globale.
Et puis puisque nous parlons du passé lors de son combat avec taka a part sa grande dextérité et agilité au sabre bee n'a pas fait preuve d'une force et d'une vitesse extraordinire a part sous forme bijuu donc bon
Ensuite pour en revenir au duel de lariat en lui même, l'armure raiton n'a aucun impact sur sa vitesse elle ne sert qu'a le protéger c'est pour sa que sa s'appelle une "armure" raiton. Ce qui permet au raikage d'aller aussi vite c'est son chakra proche de celui d'un bijuu ( naruto c'est pas le manteau de kyubi qui le rend rapide mais le chakra de kyubi c'est pas pareille
) l'armure raiton ne lui sert qu'a ce protégé c'est pas en l'activant qu'il est automatiquement plus fort et plus rapide sa sa dépend de comment il uilise son chakra a coté ... enfin bref si on enlève le facteur vitesse qui n'est qu'une de tes hypotèse il ne reste que la force du raikage et bee mais il est évident que le lariat comme toute technique n'est pas qu'une question de force brute c'est plus compliqué que sa sinon le raikage aurait pris n'importe quelle ninja qui a une grande force musculaire pour coequipié et bee afin de la maitrisé n'aurait eu cas augmenté sa force.
Ainsi le facteur maitrise de la technique est surement plus important que le facteur force et en plus il est dit que le raikage n'était pas a fond donc il avais même pas mis toute sa force
En clair bee maitrise juste mieux le lariat, mais rien ne nous dit qu'il est plus fort et plus rapide que le raikge
Sur ce je commence a fatigué bonne nuit ![]()
mafioso666
Posté le 23 juin 2011 à 03:03:05
la tentacule cest plus la vitesse de son Bijuu que la tienne quand meme.
--------------------------
+ 100 ![]()