CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:36:29
    • invoque un écureuil géant qui s'élance ensuite vers thélos **

donc si on suit ton raisonnement les corps auront les même capacité que le sharingan de madara ce qui inclue apparemment téléportation et aspiration dans d'autre dimension :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 juin 2011 à 15:38:05

Il y a que 2 personnges hors clan Uchiha qui ont le sharingan: kakashi et Danzo et sa fait pas beaucoup et pour les pouvoirs des jinchuriki je sais pas du tout mais je suis sur qu'ils auront pas les pouvoirs des 6 chemins car là se serait vraiment un big manque d'inspiration ou pas après il faut voir comment sa se présente!

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:43:16

BeauJeuneHomme :d) En gros, a moins que grâce à ses pouvoirs, Madara sépare les pouvoirs de son sharingans, mais là, ça devient moins logique. Ensuite, chacun des corps n'a qu'un sharingan. Certains balanceront des amaterasu, certains des tsukoyomis ou autre genjutsu. J'vois bien ça perso. Quand au jikkukan ninjutsu, l'aspiration peut être? :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:43:46

Manga-sama :d) danzo en avais quand même implanté une bonne dizaine de sharingan dans son bras hein c'est pour sa que je dis que c'est une pratique "courante" :hap:

+ les jinchuriki auront forcément des pouvoirs supplémentaire due au shringan et si comme selon votre théorie sa serait une sort de transfert par rinnengan du sharingan de madara sa signifierait qu'il est les même compétences que lui :peur:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:45:29

thélos :d) bref on verra laquelle de nos hypotèse est bonne la semaine prochaine, j'ai hate :sournois:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:45:57

BJH :d) Why not! :noel: Sharingan + rinnegan + bijuu + immortalité = Epic win! :noel:
Et après, Aizen de bleach et ses power up vous fait flipper? PETITES NATURES! :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:49:00

:rire:

Aizen et sa transformation papillon passe pour un enfant de coeur a coté de ces immortels-jinchu-rikoudou-uchiha :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:49:57

LA, on est d'accord, BeauJeuneHomme! :noel:

Aizen :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 juin 2011 à 18:18:26

Pas mal tes gros posts de ces dernières pages BJH. J'avais aussi bien aimé ta conclusion sur notre débat sur le duel entre A et Bee. J'ai trouvé que le tout était pertinent :) .

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:12:50

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 24 juin 2011 à 09:45:31 Avertir un administrateur
"L'inverse de naruto qui devient de moins en moins populaire, avant tout le monde en parlait, aujourdhui... Que ce soit collégiens ou le sfans qui ont grandi, plus personne n'en parle vraiment."

Ah ouais? Naruto est le manga le plus acheté en France et je te garantis que fille, mec, collégien, lycéen et même y'a un nombre incalculable de personne qui aime Naruto et qui disent même que sa devient de mieux en mieux, après dans ton secteur je sais pas mais de mon côte Naruto c'est génial (je reconnais que la guerre est pas terrible mais bon)

Non, mais ya autant de personnes qui disent que cest devenu de la merde, sa popularité n'a rien a voir avec DBZ.

+ non :rire: , cest One Piece le manga le plus vendu en France :ok:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:13:31

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 24 juin 2011 à 15:49:00 Avertir un administrateur
:rire:

Aizen et sa transformation papillon passe pour un enfant de coeur a coté de ces immortels-jinchu-rikoudou-uchiha :hap:

On dirait un concours de celui qui fera le power up le plus ridicule :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:21:33

J'te jure c'est vraiment la cerise sur le gateau ces power up en carton , c'est officiel naruto a atteint le point de non retour :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:43:54

Ca c'est du troll BeauJeuneHv2 tu ne fait que ça :hap:

BeauJeuneHv2
Posté le 24 juin 2011 à 13:33:21
Anonyme-01
Posté le 24 juin 2011 à 06:30:55
Absolument pas tu vois bien qu'il y a encore beaucoup de gens qui aime

-------------------------------------------------

T'es du genre a tout interpréter de travers toi hein :hap:

:d) Écrit mieux alors, arrête de mentir c'est exactement ce que tu disais j'ai juste repris tes propos, je t'ai juste dit que y en a que ça plait c'est tout ça s’arrête la, j'ai pas essaye de casser ton truc je respecte ton point de vu hein , mais tu préfère troller

AerysTargaryen
Posté le 24 juin 2011 à 07:12:05
Oui sauf que ca na rien a voir, une g rande majorité a continuer a aimer malgré tout, lanime est devenu encore plus populaire.

:d) Déjà ta DBKAI qui a été arrêter pour faute d'audience donc non la popularité n'est plus comme avant, les gens on pour la plus part grandi avec ses héros c'est pas le même

[Telos54]
BJH :d) Why not! :noel: Sharingan + rinnegan + bijuu + immortalité = Epic win! :noel:
Et après, Aizen de bleach et ses power up vous fait flipper? PETITES NATURES! :noel:

:d) Ah ben alors après avoir vu DBZ plus rien n'impressionne :sarcastic: :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:46:08

moi je trouve ca abusee les bijuu rinnengan et sharingan trop power up pour madara

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:53:07

Ils ont encore leur Biju en eux ? :doute:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juin 2011 à 20:53:20

et voila ce topic est redevenu pourri :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:58:47

j'avais pas penser a ça mais si il on leur démon a queue en eux :peur: mais enfin c'est pas possible si ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 juin 2011 à 21:10:34

A moins que Madara leur ait remis leur démon, ce qui serait étrange pour la réalisation de son plan, normalement ils n'ont plus leur démon en eux puisqu'ils ont été retirés suite au rituel.

Je me suis toujours demandé dans quelle mesure les jinchurikis à qui on ôtait leur démon conservaient leurs anciens pouvoirs. Par exemple est ce que Gaara a encore son bouclier de sable ? Bonne question.

onidan
onidan
Niveau 5
24 juin 2011 à 21:10:34

si ils avaient encore leurs démons à queue ils seraient plus fort que Madara lui-même or ce serait complètement absurde

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:19:12

Ben vu que le démon a 1 queue représente le vent, m'étonnerais que les pouvoir de sable lui venait de son démon a Gaara :doute: une fois libéré il n' fait que des attaques de vent d’ailleurs, peut-être qu ça lui permettais une bonne maitrise mais bon

mais ouais il n'on surement pas de démon en eux, Madara va pas risquer de les perdre sinon il devra encore attendre avant de refaire son plan et je pense qu'il en a marre d'attendre :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment