CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shanks
Shanks
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:20:23

Se faire Bannir pour ça ? :doute:

Tu te fous de moi ? :noel:

On a rien fait. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:20:37

Mais non y aura rien ça a rapport avec Naruto alors ça beigne :noel:

Comme par hasard un jet est parti accidentellement... et vers BeauJeuneHomme en plus..... il doit être beaux maintenant :oui: :noel:

Shanks
Shanks
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:22:50

J'ai soufflé du nez Anonyme. :noel:
Vous me fait rigolay. :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:24:04
    • agonise sur le sol **
[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:24:28

Parfait :noel:

• Un autre jet part vers Anonyme.*

Pas d'jaloux :hap:

Quelqu'un maîtrise le ninjutsu médical ici? :fou:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:27:42

Et mayrde je flambe :fou:

• Pique l’extincteur de BeauJeuneHomme* :noel:
[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:29:37

Suiton, mizu rappa! :banzai:

• L'eau sortant de la bouche guéri son mal de gorge.*

Sauvé! :hap:

• Regarde les autres agoniser*

:noel:

Shanks
Shanks
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:33:32

Jgo moi ! :p)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:35:15

A plus, et n'oublie pas les yeux. Je vais éclater Sasuke après! :noel:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:56:28

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 23 juin 2011 à 16:41:04 Avertir un administrateur
Lordgoku :d) shikaku ne sait pas qu'en mode kyubi lampe torche naruto ne peut se créer des clones ; mangasama :d) dragon ball était cohérent au niveau puissance et entrainement ( même s'il y'a eu beaucoup de surenchère de puissance) , la seule chose qui ait fait tilter les fans c'est le combat cell-goku qui était pas très cohérent au moment ou cell se régénère , de plus au moins dans db on voit les persos s'entrainer durement pour obtenir cette puissance ( va pas me dire que goku ou végéta mette 1 an pour être surpuissant, on les voit régulièrement s'entrainer) , de plus toriyama s'autoparodie qqfois dans la saga buu. Donc tu peux troller bleach niveau incohérence mais db non..... Et db nous pondait pas des morales a 2 francs régulièrement , y'avait surtout beaucoup de baston cac :ok: , naruto est trop niais la , on apprécie pas le héros en ce moment..... Cela dit les techniques sont classes , le dessin classique mais efficace , en revanche le scénario actuel est difficile a digérer , ce qui est dommage vu que cet arc ( qui sera gros) sera probablement le dernier......

+1000000000

Naruto n'est plus crédible depuis le mec qui cache des sharingans sur son bras :hum:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:05:05

Je plussoie naruto a touché le fond du gouffre dernièrement :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 06:30:55

Absolument pas :non: tu vois bien qu'il y a encore beaucoup de gens qui aime :noel:

"la seule chose qui ait fait tilter les fans c'est le combat cell-goku qui était pas très cohérent au moment "

:d) Heu non c'est pas pour ça, déjà avant Cell c'est spéc, on part d'un manga d'art martiaux, a des extraterrestre qui se lance des boule feu, ou tout les personnages d'avant devienne des figurant ( tout comme Naruto ) a partir des Cyborg pour gagner le combat il ne suffit même plus de s'entrainer, mais de "dépasser le niveau du Super Saiyen", de trouver une nouvelle transformation. Ce sont les premiers mots de Végéta et Goku.
C'est bien pitoyable, rien n'indiquait qu'il existerai un SSJ2, ce genre de truc tu retrouve sur plein de site dédier a db, beaucoup on avoue que si ça serait sorti aujourd’hui ça serait différent, pour beaucoup la nostalgie est la, mais bon c'est pardonnable puisque ce genre de Manga a la Naruto One Piece et Dragon Ball c'est pour les gamin/collégien :sarcastic: beaucoup de site dise que c'est pour les petit :-(( :nah: je suppose que vous êtes pas d'accord

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 07:12:05

Oui sauf que ca na rien a voir, une g rande majorité a continuer a aimer malgré tout, lanime est devenu encore plus populaire.

L'inverse de naruto qui devient de moins en moins populaire, avant tout le monde en parlait, aujourdhui... Que ce soit collégiens ou le sfans qui ont grandi, plus personne n'en parle vraiment.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 juin 2011 à 09:45:31

"L'inverse de naruto qui devient de moins en moins populaire, avant tout le monde en parlait, aujourdhui... Que ce soit collégiens ou le sfans qui ont grandi, plus personne n'en parle vraiment."

Ah ouais? Naruto est le manga le plus acheté en France et je te garantis que fille, mec, collégien, lycéen et même y'a un nombre incalculable de personne qui aime Naruto et qui disent même que sa devient de mieux en mieux, après dans ton secteur je sais pas mais de mon côte Naruto c'est génial (je reconnais que la guerre est pas terrible mais bon)

onidan
onidan
Niveau 5
24 juin 2011 à 10:31:17

masashi s'est malheureusement perdu dans les petits détails esperons pour lui qu'il sache retrouver la sortie :rire:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:39:19

Madara > Aizen de bleach :fou:

Je trouve que ça devient intéressant perso, quand on voit le grand méchant construire petit à petit un pouvoir infaillible :bave:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 juin 2011 à 12:40:41

Ouais, je kiffe Madara, Kyubi en parle au 1er épisode on le connait pas mais maintenant je l'adore mais la fin de la guerre sera pas comme on croit j'en suis sur je suis sur que Sasuke trahira Madara car au fond il est pas vraiment avec!

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:06:32

ça j'en doute, Sasuke n'est pas fou, il va pas le trahir sachant qu'il va mourir en 2 sec si il le fait :noel:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:11:08

Autant j'ai bien aimé la technique de Naruto, j'ai eu l'impression qu'il se dématérialisait? Bref j'ai pas trop compris, on aura peut-être une explication :hap: Même si j'aimerais bien le voir utiliser la même technique que son père perso.

Par contre la dernière page est une grosse blague sérieux :rire: :rire:
J'ai même pas envier de dire quelque chose, ça parle tout seul quoi...

onidan
onidan
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:20:08

Sasuke trahira madara d'une maniere ou d'une autre n'oubliez pas que madara est impliqué dans le meurtre du clan Uchiwa

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment