Je pense que Katsuyu le dira à shikakau sinon je me demande si les Pains de Madara auront les techniques des Pains de Nagato ou leurs techniques d'origines et est-ce qu'ils pourront utilisés leur pouvoir de jinchuriki? Une tonne de question après se scan! =)
Fut un temps où les techniques correspondaient à un truc assez stratégique ; ou au contraire bourrin mais limité, avec quelques monstres parmi les moutons et quelques aberrations de la nature admirés pour leur avantage.
Et là, on a une armée de monstres avec des techniques bourrines, qui cumulent toutes les aberrations possibles et inimaginables et multiplient les avantages artificiels, just because. Power creep, blabla.
Comme quoi, c'est pas tous les shonen qui peuvent se permettre de perpétuer le trope du power-up sans sombrer dans le ridicule le plus complet.
Je vois pas le ridicule niveau puissance, un manga comme BLEACH ou DBZ est bien plus cheaté niveau puissance donc:
"on a une armée de monstres avec des techniques bourrines, qui cumulent toutes les aberrations possibles et inimaginables et multiplient les avantages artificiels, just because. Power creep, blabla."
Et de toute j'ai plus envie de défendre la guerre sa me saoule, je dis pas que c'est un arc de ouf pour le moment mais vous en rajoutez beaucoup chacun aime ou aime pas mais comme je dis la guerre est pas finis et si tu trouves si con que ça arrête de regarder les scans chaque semaine si c'est vraiment si nul que ça?!
la guerre est mal gere , et ça n'importe qui pourra l'affirmer en prenant un peu de recul
, pour l'instant ça déçoit tout le monde et ce pas uniquement sur ce topic , va voir ailleurs et tu verras.
"Je vois pas le ridicule niveau puissance, un manga comme BLEACH ou DBZ est bien plus cheaté niveau puissance donc:"
DBZ était cohérent avec lui-même, et l'auteur a fini par s'auto-parodier car il voyait qu'il commençait à pondre du nanar et qu'il préférait en rire. Bleach est un bouzin que je lis seulement parce qu'il sort en même temps que le trio hebdomadaire et que j'aime bien assister en direct à un naufrage.
"si tu trouves si con que ça arrête de regarder les scans chaque semaine si c'est vraiment si nul que ça?!"
T'as des actions chez Kishi pour pêter des plombs comme ça sur les gens ? Je fais ce que je veux de mon temps libre, y compris lire quelque chose qui me plait de moins en moins mais dont je veux au moins connaitre la fin. Et c'est pas comme si j'étais le seul, mon chéri. ![]()
Il y a bien une incohérence dans ce chapitre mais pas dans la dernière page. Lorsque Shikaku dit qu'ils doivent utilisés Naruto en mode Kyuubi pour dénicher les Zetsu blanc, il dit que Naruto aura juste besoin d'utiliser son Kage Bunshin or en mode Kyuubi, Naruto ne peut cree des clones. ![]()
Lordgoku
shikaku ne sait pas qu'en mode kyubi lampe torche naruto ne peut se créer des clones ; mangasama
dragon ball était cohérent au niveau puissance et entrainement ( même s'il y'a eu beaucoup de surenchère de puissance) , la seule chose qui ait fait tilter les fans c'est le combat cell-goku qui était pas très cohérent au moment ou cell se régénère , de plus au moins dans db on voit les persos s'entrainer durement pour obtenir cette puissance ( va pas me dire que goku ou végéta mette 1 an pour être surpuissant, on les voit régulièrement s'entrainer) , de plus toriyama s'autoparodie qqfois dans la saga buu. Donc tu peux troller bleach niveau incohérence mais db non..... Et db nous pondait pas des morales a 2 francs régulièrement , y'avait surtout beaucoup de baston cac
, naruto est trop niais la , on apprécie pas le héros en ce moment..... Cela dit les techniques sont classes , le dessin classique mais efficace , en revanche le scénario actuel est difficile a digérer , ce qui est dommage vu que cet arc ( qui sera gros) sera probablement le dernier......
Quand j'ai dit que naruto ne pouvait pas utiliser les clones , c'est a dire qu'il ne peut pas les gérer a la fois. Et puis oublie pas que le mode kyubi pompe du chakra , j'imagine mal comment naruto pourrait faire 200 clones kyubi. Après pour madara c'est simple , kabuto lui a laisse les corps des jinchuriki sans conscience ainsi madara peut les contrôler avec son rinnegan. Si les jinchuriki ont les mêmes yeux que madara c'est parce que lorsqu'on contrôle des corps via le rinnegan l'utilisateur voit a travers ces corps et donc son regard se reflète dans leurs yeux. C'est aussi simple que ça .
Après pour les récepteurs c'est autre chose.... Clair que devant ça kishi a intérêt a trouver une explication plausible et logique......
Pour les yeux j'avait comprit , suffit de voir Nagato et ses pain .
Par contre même si Kabuto a laisser a Madara les corps sans conscience , sa reste illogique , si il y a une âme dans le corps comment Madara peut en prendre le contrôle ? j’espère que Kishi va pas nous pondre qu'il a un meilleur contrôle du rinnegan que Nagato
Et puis je persiste sur le conflit d’intérêt (
) qu'il y a sur celui qui contrôle les pain . Sois Madara peut retourné l'édo tensei contre kabuto , soit c'est kabuto qui peut baysé (
) Madara en renvoyant dans leur cercueils a n'importe quel moment les Pain
, bref Kishi a intérêt d'assuré la .
Ca va pas plaire à Kabuto ca. ![]()
Sauf que Pain utilisait des vrais corps et pas juste l'ADN du corps pour le reconstituer completement...
c'est un peu nimporte quoi dans le sens ou c'est plus dur de trouver un corps intacte que juste prendre un peu d'adn et hop.
a mon avis kabuto avait prevu ca c'est pour ca quil lui a donner les corps moi j'aimerais bien revoir ce fourbe de kabuto
La vostfr du 217 est dispo : http://www.naruto-online.com
Logiquement, c'est Madara qui contrôle à présent les 6 corps des jinchuurikis. C'est plutôt Kabuto qui est dans la merde
Il vient de paumer le contrôle de six corps là. Madara est en train de lui mettre la misère
Perso, j'ai bavay kom 1 por en voyant ça
Sharingan + rinnegan + immortels ![]()
bee
![]()
en fait vous savez ce qui est arrivé à sasuke ![]()
Nan beaujeunehomme, je suis pas le seule a t'avoir dit les même poppos sur certain point, donc ses ton post qui ai mal écrit
/
Maxx59
Posté le 23 juin 2011 à 16:16:59
"Je vois pas le ridicule niveau puissance, un manga comme BLEACH ou DBZ est bien plus cheaté niveau puissance donc:"
DBZ était cohérent avec lui-même,
non seulement on change totalement la base a la partie 2 ( j'ai rien contre ), mais ça part dans du nawak a partir de la sagas Cell sur les puissance,( je kiff ) au vu des propos de l'auteur il avait juste envie de mettre le point final a sa séries
Lord_goku
Il y a bien une incohérence dans ce chapitre mais pas dans la dernière page. Lorsque Shikaku dit qu'ils doivent utilisés Naruto en mode Kyuubi pour dénicher les Zetsu blanc, il dit que Naruto aura juste besoin d'utiliser son Kage Bunshin or en mode Kyuubi, Naruto ne peut cree des clones.
Ouais mais il est au courant qu'il ne peut pas faire des clone dans se mode ? ![]()
"
non seulement on change totalement la base a la partie 2 ( j'ai rien contre ), mais ça part dans du nawak a partir de la sagas Cell sur les puissance,( je kiff ) au vu des propos de l'auteur il avait juste envie de mettre le point final a sa séries "
Ouais, en gros tu confirmes seulement ce que j'ai dit quoi. Je te renvoie ton smiley, c'est approprié.
"Et de toute j'ai plus envie de défendre la guerre sa me saoule, je dis pas que c'est un arc de ouf pour le moment mais vous en rajoutez beaucoup chacun aime ou aime pas"
Wo putain ! ![]()