CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:43:15

Ouais abuse quoi , pourtant la y'avait matière a faire , puis le mode sennin vite délaisse ...... Sans déconner quoi :( moi je dis que l'auteur a intérêt a bien exploiter ce mode , j'espère que naruto va se mettre en mode sennin contre le raikage ou que l'auteur nous trouve un compromis entre les modes kyubi flammes et sennin ( marre de la transfo de naruto en torche humaine :( )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:52:37

nstinctlive2
Mangasama ou comment un mec qui a mal lu one piece essaie de philosopher sur naruto :rire: . Tu dis que les persos de naruto sont charismatiques et classes , c'est vrai ( l'akatsuki > all ) mais précise que c'est pour TOI , parce que désole mais dans OP y'en a qui en jettent plus que ceux de naruto .

:d) lol mais c'est pareille pour toi instinctlive, tu crois que tout le monde aime OP ? tu veux que je te dise ou aller pouvoir des critique bien plus sévère que sur Naruto ? ça reste un question de gout alors respecter les autres ( je respecte ton point de vue hein :noel: )

Si t'as envie de comparer les kage fais le avec les empereurs de one piece parce que la y'a pas photo :ok: , au moins dans OP les chefs portent bien leur nom ( barbe blanche en est la preuve ) parce que la dans naruto les kages sont décevants ( a part le raikage) et les meufs servent a rien ( TOUTES , elles sont toutes dévalorisées et qu'on me sorte pas la mizukage ou tsunade)

:d) Je te sort des argument, je t'explique plein de point pourquoi les kage on plus, et tu les lit pas j'ai l’impression :noel: , , Tsunade oui elle pourrait être mieux utilisé mais c'est pas prévu pour ça, et la Mizukage est puissant que tu le veuillent ou non, ainsi que les Kage qu'on nous a présenter, ça te plait pas ça te plait pas :-( :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:53:09

traumasexuel

'aime absolument pas la tournure qu'a pris naruto, cest devenu bien trop pouvoirs overcheatés

:d) C'est exactement ce que j'aime bien moi :noel: si ça pouvait se DBZtiser encore plus :hap: c'était prévu que sa passe comme ça en même temps, dommage que t'apprécie plus autant mais bon c'est comme ça :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:01:02

ano :d) t'inquiètes je m'attaquais au Fanboy trolleur mangasama , toi et moi on s'entend bien pti chou :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:04:31

Cette page :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:07:41

Ouais je te l'accorde Beaujeunehomme cette page est assez.... bizarre :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:16:40

j'ai ris au p'tit chou :noel: BeauJeuneHv2 risque d’être jaloux :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:19:36

rho il est jaloux beaujeunehomme kom c mignon :hap:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:36:36

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 20 juin 2011 à 21:43:15 Avertir un administrateur
Ouais abuse quoi , pourtant la y'avait matière a faire , puis le mode sennin vite délaisse ...... Sans déconner quoi

Alors la + 1000, cest la ou on a limpression que Kubo ecrit son scenario au fur et a mesure :honte:

Cest complétement naze de faire apprendre une technique pendant plusierus chapitres au perso principal pour qu'il l'utilise seulement dans une bataille :honte:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:38:18

Sangoku a mené plusieurs combats en kaioken avant le super sayan, et pareil pour le super sayan avant le super super sayan :noel:

Naruto, cest juste un enchainement de techniques vite utilisées et vite jetées a la poubelle pour une technique encore plus puissante :honte:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:40:45

Heu ou ta vu que les mode Sennin était jeté ? il l’a fait y a pas longtemps et encore dans son entrainement pour Kyubi il jette rien du tout, il va surement jouer entre les deux mode :oui:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:48:18

Mouais on verra, mais ca metonnerait.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:04:50

Jusqu'à maintenant Naruto n'a jamais vraiment jeté leur techniques.

Les clones et coups au corps à corps, le odama le FRZ, le mode sannin que Naruto a utlisé il n'y pas longtemps (toujours probable qu'il fusionne les 2)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 juin 2011 à 23:36:16

Vous faites pitié les gars, vous êtes sur le forum Naruto, et vous passez votre temps à chanter les louanges de OP et dire que Naruto en comparaison c'est de la merde. Et vous parlez même de Lemon ou je sais pas quoi, d'histoires de gay...

J'étais venu voir si yavait des trucs intéressants ici, mais apparemment non

:dehors:

(pas la peine de poster des "va te faire alors, dégage", je ne reviendrais pas lire)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:40:58

C'est bien killer fuis les réponses , tapette :hap:

bull92
bull92
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:56:37

op est naruto pas comparable naruto shonen 100% one piece manga d'aventure avec des bastons

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:04:29

Pour dire des conneries comme ça évite de t'exprimer...
Dans ton message tu sous-entend une définition de "Shonen" alors que de toutes évidences tu n'y connais vraiment rien

bull92
bull92
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:19:41

bon pour etre claire naruto c'est juste un echainement de combat certes tres bien fait mais ce ne sont que des combats le pire avec naruto c'est le nombre de personnage ils font une ou deux apparitions et apres on les voie plus

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 juin 2011 à 08:09:29

Clair

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
21 juin 2011 à 08:38:51

J'ai lu les dernières pages.

Vous êtes sérieux de comparer Barbe Blanche à n'importe quel perso de Naruto ?

Il est 100 000fois plus charismatique que tout les persos de Naruto.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment