nstinctlive2
Mangasama ou comment un mec qui a mal lu one piece essaie de philosopher sur naruto
. Tu dis que les persos de naruto sont charismatiques et classes , c'est vrai ( l'akatsuki > all ) mais précise que c'est pour TOI , parce que désole mais dans OP y'en a qui en jettent plus que ceux de naruto .
lol mais c'est pareille pour toi instinctlive, tu crois que tout le monde aime OP ? tu veux que je te dise ou aller pouvoir des critique bien plus sévère que sur Naruto ? ça reste un question de gout alors respecter les autres ( je respecte ton point de vue hein
)
Si t'as envie de comparer les kage fais le avec les empereurs de one piece parce que la y'a pas photo
, au moins dans OP les chefs portent bien leur nom ( barbe blanche en est la preuve ) parce que la dans naruto les kages sont décevants ( a part le raikage) et les meufs servent a rien ( TOUTES , elles sont toutes dévalorisées et qu'on me sorte pas la mizukage ou tsunade)
Je te sort des argument, je t'explique plein de point pourquoi les kage on plus, et tu les lit pas j'ai l’impression
, , Tsunade oui elle pourrait être mieux utilisé mais c'est pas prévu pour ça, et la Mizukage est puissant que tu le veuillent ou non, ainsi que les Kage qu'on nous a présenter, ça te plait pas ça te plait pas