CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:47:11

sadako :d) "On le savait super rapide quand il utilisait le manteau d'Hacibi. Sasuke en est la preuve, même avec le MS, il dit que si Bee ne faisait pas des lignes droites il ne pourrait pas l'esquiver.
Mais là, tout de même"

-----------

En mode bijuu sa change tout, même naruto a seulement 1 queue allait si vite que sasuke n'arrivait plus a prévoir ces mouvements alors qu'il avais les trois virgule a son sharingan alors bee a huit queue va ptète aussi vite que le raikage au max voir plus :peur:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:30:51

C'te chapitre y démonte tout! :noel:

Quand à Sasuke, le Raikage le surpassais largement quand il le combattait. Après, Sasuke a eu la merveilleuse idée du bouclier de flamme noire, très bonne défense, GROS point faible du raikage.

Mais malgré ça , si Gaara n'était pas intervenu, le Raikage aurait tué Sasuke, mais aurait perdu un bras et une jambe.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:54:40

Sérieusement ça me dégoute de voir le raikage sans un bras ça a servi a nada ce que kishi a fait la , putain ce perso est super charismatique et fait partie sans aucun doute du top 5 de naruto et on le rend mancho pour un pti bouclier de merde d'un mec de 16 ans trop dark? Hé ho faut pas déconner la....

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
16 juin 2011 à 18:56:33

Je trouve quand meme que le language est un peu trop cru quand Bee dis a son "frère" : "fils de plute" :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 juin 2011 à 19:07:54

Oui, dans GTO. :hap:
Mais c'est pas un nekketsu c'est certain. par contre Young GTO s'en rapproche déjà plus dans sa construction, et il est truffé d'insultes. :hap:

Enfin bref !

Sinon, j'ai aussi les boules que le Raikage ait perdu un bras à cause de l'autre abrutis... :snif:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 juin 2011 à 19:09:23

instinctlive2
Posté le 16 juin 2011 à 18:54:40
Sérieusement ça me dégoute de voir le raikage sans un bras ça a servi a nada ce que kishi a fait la , putain ce perso est super charismatique et fait partie sans aucun doute du top 5 de naruto et on le rend mancho pour un pti bouclier de merde d'un mec de 16 ans trop dark? Hé ho faut pas déconner la....

Ça me paraît bien plus justifiable vu son tempérament de merde que la rapidité, et éventuellement la force développée par son frère sans faire appel à son bijuu.
Mais bon je comprends aussi que ça puisse décevoir :( .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:10:44

Ah ouais j'avais oublie ce bon vieux onizuka , merci du rappel sadako :hap: , mais des "sales arabes" comme insulte , yen a pas dans un shonen :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:12:07

Killer7 :d) mais toi ça ta pas déçu ? :(

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:12:24
]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 juin 2011 à 19:23:41

Elle_FinisToR :d) O putain ça m'a fait marrer cette merde. Je me suis imaginé un instant tous les termes idiot, débile, crétin dans le manga remplacés par sous-merde, enculé, nique ta m**e. Je te remercie pour cette tranche de rire :) .

instinctlive2 :d) ah si à l'époque ça m'avait vraiment saoulé, c'est d'ailleurs à partir de l'arc du conseil et de ce moment que j'ai pris du recul sur la direction que prenait Naruto, et constaté que j'aimais moins, alors qu'avant je me posais pas de questions.

Voir cette masse de raikage tomber comme un connard dans le piège de l'autre fiotte émo mal dégrossie à l'air supérieur ça m'avait vraiment mis hors de moi.
Mais maintenant j'ai pris là aussi un peu de recul, et je trouve ça pas incohérent, et justifiable, après tout le raikage a toujours été une tête brûlée, et il voulait absolument venger son frère qu'il croyait mort.

Disons que Kishi aurait pu mettre ça en scène différemment, en montrant le raikage tourner autour de Sasuke en Susanoo incomplet + Amaterasu sans trouver de faille, puis au bout d'un moment s'énerver et lancer une attaque kamikaze, à ce moment là Gaara serait intervenu, il n'aurait pas perdu son bras.

Pour moi c'est rien du tout à côté de la puissance conférée aujourd'hui à Bee dont je n'arrive à piger l'origine ou la justification.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:27:02

killer :d) pareil pour moi , et pour le recul j'ai commence avec le sommet des kage , mais ce qui m'a laisse un goût amer dans la bouche ça a été qu'il ait sacrifie son bras pour rien :( , si encore son frère était blesse ou mort :(

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
16 juin 2011 à 20:01:34

Personnellement, je m'en fous un peu du duel entre Bee et le Raikage, tout ce que je veux, c'est qu'il laisse passer Naruto :noel:

Il serait temps qu'il rejoigne le champ de bataille.

t_ki_toi
t_ki_toi
Niveau 15
16 juin 2011 à 20:39:23

naruto sur un champ de bataille ? WTF!

sa place est dans un parlement!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:57:43

Vue les spitchs niais qu'il nous pond vaut mieux qu'il se batte et qu'il ferme sa gueule lol

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:10:34

Ouais , j'aimerais bien qu'il ferme sa gueule le naruto et qu'il se mette en mode sennin :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:21:16

]killer7[

Si ma théorie se vérifie, je ne comprends vraiment pas comment Kishi aurait pu doter Bee d'une vitesse naturelle équivalente à celle de Minato en Hiraishin et A en Shunshin no jutsu sans utiliser son démon...

:d) Je te rejoint :noel: normalisent personne n’égale Minato en vitesse, et le Raikage y a que Minato qui le bat, maintenant un Biju augmente peut-être la vitesse de son hôte mais bon tout seul j'aime moyen non plus....

]killer7
Elle_FinisToR :d) O putain ça m'a fait marrer cette merde. Je me suis imaginé un instant tous les termes idiot, débile, crétin dans le manga remplacés par sous-merde, enculé, nique ta m**e. Je te remercie pour cette tranche de rire :) .

:d) Mais a fond ! il faudrait des truc ainsi ça tue :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juin 2011 à 22:36:49

bee peut surment deployer ses tentacule très vite en plus il faut quand même un certain temps pour se teleporter sur un arbre et revenir.

apres il a vu le coup venir quand minato essaie de le prendre de dos :oui:

on dirais que pour vous bee ne peut pas etre fort sans son bijuu...il éclate quand même la team de sasuke sans forcer :hum:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 juin 2011 à 22:45:18

Qu'il soit puissant avec son bijuu signifie pour moi quand il active au moins un mode, ce qu'il n'a pas fait ces deux derniers chapitres quand on l'a vu réaliser ses faits d'arme.

Bee démentiel avec son bijuu ou Bee très puissant sans son bijuu je suis parfaitement d'accord. En revanche Bee qui a la vitesse ou les réflexes pour contrer l'Hiraishin de Minato sans rien activer, faut ptetre pas se foutre de la gueule du monde... :hum:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:50:45

Ben le Raikage me semble plus rapide malgré tout :noel: enfin faut voire si ça ce vérifie ouais :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juin 2011 à 22:54:22

il fais quand même apparaitre une partie partiel dun bijuu cest pas rien apres il peut tres bien avoir senti le sceau sur sa tentacul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment