Elle_FinisToR
O putain ça m'a fait marrer cette merde. Je me suis imaginé un instant tous les termes idiot, débile, crétin dans le manga remplacés par sous-merde, enculé, nique ta m**e. Je te remercie pour cette tranche de rire
.
instinctlive2
ah si à l'époque ça m'avait vraiment saoulé, c'est d'ailleurs à partir de l'arc du conseil et de ce moment que j'ai pris du recul sur la direction que prenait Naruto, et constaté que j'aimais moins, alors qu'avant je me posais pas de questions.
Voir cette masse de raikage tomber comme un connard dans le piège de l'autre fiotte émo mal dégrossie à l'air supérieur ça m'avait vraiment mis hors de moi.
Mais maintenant j'ai pris là aussi un peu de recul, et je trouve ça pas incohérent, et justifiable, après tout le raikage a toujours été une tête brûlée, et il voulait absolument venger son frère qu'il croyait mort.
Disons que Kishi aurait pu mettre ça en scène différemment, en montrant le raikage tourner autour de Sasuke en Susanoo incomplet + Amaterasu sans trouver de faille, puis au bout d'un moment s'énerver et lancer une attaque kamikaze, à ce moment là Gaara serait intervenu, il n'aurait pas perdu son bras.
Pour moi c'est rien du tout à côté de la puissance conférée aujourd'hui à Bee dont je n'arrive à piger l'origine ou la justification.