CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ZoanSphynx
ZoanSphynx
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:45:42

J'vais commencer Naruto moi.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:58:34

Alors un conseil ne traîne pas trop sur se forum temps que tu ne serat pas a jour niveau histoire . La plupart des forumeurs du topic suivent la parution des scan chaque semaine , tu risquerait de te faire un spoiler .

Je te dit rien de méchant hein ^^

bull92
bull92
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:59:07

retourne a one piece c'est biens mieux

ZoanSphynx
ZoanSphynx
Niveau 6
18 juin 2011 à 19:23:25

Ok. Bull, j'lis les deux en même temps :o))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:31:41

ZoanSphynx :d] ouais , on te dit pas de dégager , hein :ok: , mais fais gaffe parce que ici tout le monde suit les scans actuels et tu peux te faire spoiler :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:00:43

tres mauvaise trad en francais ca donne pas le meme effet

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juin 2011 à 20:58:21

dans la traduction que jai lu il dit asshole et bastard :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:02:21

Donc ça devra être traduit en "enfoire" en français.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:53:53

Je crois que la, maintenant qu'il a introduit cette guerre avec difficulté et qu'il est enfin dans le bain, il va faire comme avant le combat de Pain et de Naruto... à savoir faire monter la pression jusqu'aux combats culminants, il sait globalement y faire et on remarque que c'est généralement assez réussi quand il a fait monter la pression (hormis la fin de Pain le reste était bien foutu.

Mais je sens qu'il y aura quelques joutes assez réussi :
- Tsuchikage contre celui qui l'a formé
- Gaara contre son père
- Raikage contre son paternel aussi

Pour Ae, vue comment Kishi prend le temps de tisser sa relation frère, je pense qu'il évoquera celle avec son père et je sens bien que le fiston risque d'y laisser sa peau pour neutraliser le vieux.

Il fait une cible à abattre en tant que chef de l'armée et ce qui se passe laisse suggérer que Bee ferait malgré tout un kage plus que crédible.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:08:53

Kanon :d) j'espère que y'aura pas les combats que tu viens de citer , ça serait trop prévisible , facile de la part de l'auteur , déjà les fistons connaissent les atouts et défauts de leurs parents, et ça sera assez facile de les faire se repentir.... Non sérieux ça serait d'un classicisme :hum: , si ça se passe comme tu l'as dit on aura peut être des combats bien foutu , mais attends toi a des FB a tout va si ça se passe comme ça , et puis un peu d'originalité bordel! :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:39:49

Bah de l'originalité j'en demande plus trop, Naruto reste un shonen assez baqique quand même, moi tout ce que je demande c'est moins de niaiserie à la Naruto et j'ai déjà trouvé la relation des 2 frères assez sympa à ce niveau

Après les flash back... pour des persos comme le raikage ou le tsuchikage dont on sait trop rien ça me botte bien... idem pour le père de Gaara dont on sait juste qu'il a été tué par Oro avec l'aide de Kabuto et Kimimaro.

ça serait différent des énièmes flashback tournés sur Naruto et aurait pour double fonction de nous en apprendre plus sur les autres villages

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:54:05

Sauf que si ya les combats que tu cites y'aura 2 fois plus de niaiseries , et un FB entre gaara et son père non merci , y'a eu assez d'arcs et de moments avec gaara , qu'on nous mette un chouia de rebondissements , quand on lit un manga shonen on demande pas un scénario de fou, mais au moins qques surprises. Pourquoi kishi ferait pas en sorte de faire revenir et exploiter hidan par exemple , ainsi que plus d'explications quand a jashin? ( il a juste donne de vagues explications sur lui dans un databook. La 1ère saison de naruto était bonne , constante et bien rhytmee. Après l'ellipse on a eu des arcs bons et moyens mais depuis la fin de l'arc pain on a que du vent: on se fout de notre gueule : le perso a eu une nouvelle transfo de merde , sasuke sort des pouvoirs on ne sait ou et y'a des pseudo-morales-philosophique qui ferait juste pleurer un môme de 10 ans . Et y'a que les combats qui rattrape le reste , marre des cliches a la con. C'est plus marrant , aucun humour , nada , et on a envie de casser la gueule a naruto :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:48:46

Bah niais pas forcément, j'ai pas trouvé Bee et Ae niais dans leur relation, les kages et leurs famille moi ça me botte bien.

Après je crois qu'à ce niveau on a pas les mêmes attentes tout simplement ^^

Les surprises bah je mise plus sur Kabuto pour ça

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:02:32

J'aimerais bien voir la tête d'Itachi quand il verra Sasuke en apprenant ce qui veut faire. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:03:56

kanon :d) y'a que kabuto et le visage de madara qui restent intéressant. Le raikage est cool et bee aussi mais le raikage est vraiment con. Tsunade sert à rien ( comme toutes les meufs du manga , à part kanon que j'ai bien aimé :snif: , elle était parfaite sur tout les points :oui: ) , le tsuchikage est abusé :( , et la mizukage fait pas rire et a interet à etre bien exploité parce que ses délires de mariages ou "je cherche un mec , ou t'es trop sex sasuke" ça intéresse personne.

Les anciens kage eux ils en imposent déjà niveau design ( l'ancien tsuchikage surtout , celui qui a la tete de momie )

quand on dit kage on veut de la puissance , de la VRAI et du putain de charisme. Regarde one piece: les empereurs du nouveau monde eux ils en imposent , rien qu'à leur nom , leur visage tout le monde pisse dans son froc , avec barbe blance et shanks par exemple. Dans naruto on a qu'un seul kage ( vivant ) qui montre c'est quoi l'autorité , c'est le raikage , et l'auteur l'a amputé d'un bras pour une raison toute conne , bravo kishi :bravo:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:38:25

Pas one piece pitié je déteste, parles moi de FMA si tu veux évoquer des persos classes à la limite.

Le tsuchikage et le raikage sont des putains de kage qui en ont, le vieux je le trouve pas abusé dans le sens ou il joue sur un pouvoir sur la gravité pour faire ce qu'il a fait, c'est pas lui qui se la joue Chuck Norris et soulève la caillasse... Rahh et puis il a explosé Sasuke rien que pour ça .... j'aime

Gaara est pas trop mal... enfin en tant que perso mais je trouve que c'est abusé de le balancer kage à 15 piges, sorti de ça il fait un bon perso.

"à part kanon que j'ai bien aimé "

Oh la molo avec les lapsus la tu me fais flipper :peur:
Konan Kanon... rien à voir :-p

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:41:09

à merde je me suis gourré elle est kanon konan , rrrrrrrr :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:15:25

enfin... "elle était" conviendrait mieux :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:17:56

Nindo64
Posté le 19 juin 2011 à 16:02:32
J'aimerais bien voir la tête d'Itachi quand il verra Sasuke en apprenant ce qui veut faire.

------------------------------------------------

+ 1000000000000000000 sa serait tellement beau qu'il lui dise un truc du style : " sasuke tu m'a profondément décu, je ne pourrais jamais reposé en paix désormais et passerait l'éternité a te maudire toi qui veut brisé tout ce dont pourquoi je me suis battue de mon vivant " :diable: :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:27:38

kanon :d) ouais , dommage , c'était THE perso féminin dans le manga , stylée , belle et forte , son caractère aussi était cool. Et on remerci qui pour avoir écourté en 2 scans son combats contre madara? Merci kishi :bravo:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment