a mon avix kishi va speeder car sil veut faire des vrais combats interrsant et pas ces combats merdiques quon voi depuis cette guerre
sinon jaimerais bien savoir ce nagato et itachi vont faire car ces deux la peuvent enmmerder madara grave
Ouais la fin du manga est proche.... Et kishi risque de mal l'achever, d'ici 2 ans le manga sera fini ( en scan au Japon) je vous parie
lol mais t’arrête
, c'est pas parce que t'es perso pref sont mort qu'il faut nous refiler ton dégout
la Mizukage a la classe , le Tsuchikage aussi, et le Raikage aussi, il agit comme un Ninja devrait agir il est même prêt a sacrifier son frere pour faire échouer l’ennemie, ça c'est un Ninja, et il baux avoir perdu un bras, il reste puissant il a un chakra quasi comparable un Biju quand même, et ça a pas l'air de le gêner face a Naruto en mode kyubi
Gaara il se débrouille, l'avantage du nekketsu es que se genre de perso devint plus fort, il a stopper Amatérasu sans problème quand même, et les Empereur c'est une question
de popularité aussi, BB non il en impose visuellement c'est vrais, mais Shanks n'est pas impressionnant visuellement par exemple, c'est parce que tout le monde le connais ainsi que sa puissance d’empereur qu'il est craint de tous, la popularité joue grandement
Anonyme
non c'est pas ça , le truc c'est que kishi nous pond de la merde en ce moment ( pas au niveau combat , au niveau scénario et attitude des persos) , le tsuchikage est abuse mais a pas la classe , la mizukage désole non , avec ses allures de pétasse elle peut repasser , gaara est jeune mais cool ( perso très soigne , réfléchi et sympa) , tsunade est inexistante la ( sauf ses nichons) , le RAIKAGE est le seul qui mérite vraiment son titre : puissance , respect , force , dignité , c'est ça un vrai kage. + va voir si shanks en impose pas lors de sa rencontre avec BB ![]()
Vivement que ce mangas trouve une conclusion parce que la perso naruto amoureux de sasuke ça me gave de plus en plus ![]()
Non mais ca existe encore cette daube de naruto ?
OmG
Allez je retourne sur One Piece moi ![]()
c'est ça retourne lire ta connerie
instinctlive2
Mais non mais il on la puissance pour être Kage
les pouvoir qu'a montré le Tsuchikage sont impressionnant donc d'une certaine façon c'est classe car il a séduit beaucoup de gens si tu veux, la Mizukage elle est cool t'es fou
moi qui pensais que ça serai le kage que tu préfère le plus
et elle sait se battre elle ne nous gâche pas ça ![]()
Pour Shanks j'ai dit qu'il en imposais mais pas a cause de son physique, visuellement il impressionne pas hein tout comme Luffy, pourtant il sont super fort
Shanks lui est connus dans le monde ainsi que sa puissance, normal qu'il peut faire peur
BB lui en impose avec sa carrure rien qu'en le voyant et sa posture et tout ça, tu ressent toute sa puissance
je sais que Shanks est classe mais tu me comprend ou pas ? ![]()
Et Naruto, il en impose lui ? Son délire sur sasuke le rend juste anti charismatique, courir apres une chimere
Luffy sait largement en imposer hein ![]()
C'est clair que Naruto n'est plus du tout aussi charismatique qu'avant (dans la première saison surtout le personnage était magnifique
)
Pour peu qu'on le foute en mode sennin et qu'on lui fasse fermer sa gueule pour qu'il se concentre sur le combat, on a un fighter plutôt sympa quand même. Sur ce point la il est cool.... Mais va falloir nous dégager son mode kyubi par contre.... enfin nous dégager cette forme du moins...
J'en ai marre des débats Naruto vs Luffy mais je lis des commentaires marrants donc je participe:
Franchement les perso de Naruto sont plus stylés que ceux de OP,entre l'équipage et les ninjas, les Hokage et les amiraux, l'Akatsuki et tout les méchants de One Piece réunis... pour un amateur de manga comme moi y'a pas photo et peu^-être que la guerre prend son temps c'est chiant et out mais OP c'est pas cool non plus entre le flash-back méga relou, des combats pas compris (Zoro capturé alors que lors de son combat contre Hodi Jones il le tranche et luffy vs Jimbei... pas compris avec un motif con jimbei est au courant que Luffy c'est entraîné pendant 2ans mais non affronte pas Hodi Jones quand même) bref, se que je veux dire c'est que les 2 manga sont pas con et quand Shonen jump l'aura décidé on aura un lourd rebondissement.
Et vous l'avez vraiment lu l'arc îles des hommes-poissons dans OP ? Au début c'était cool, mais après Oda aussi a fait de la merde comparé aux précédents chapitres... d'abord on a Zoro qui dans l'eau tranche Hodi en lui laissant même pas le temps de dire "ouf" et quelques scans plus tard, Zoro est dans une cage et Hodi pète la forme. Quant au truc des pilules, c'est vraiment un "méchant" en mousse qui s'annonce, un faux ersatz merdique d'Arlong, qui était peut-être un connard, mais au moins c'était un vrai dur, un qui a poussé Luffy à tout sortir quoi !! Pfff, Hodi sans pilules, même Nami pourrait le défoncer à mains nues, j'exagère pas de beaucoup franchement.
Sinon OP reste un manga sympa.
Revenons à Naruto... c'est vrai que la relation avec Sasuke est un peu gavante, j'espère que la prochaine fois yaura pas de larmes, que Naruto rentrera direct dans le lard de Sasuke pour le "ramener à la raison", et puis voila quoi.
Les personnages féminins ont toujours eu le second rôle dans le manga, à croire que Kishi-sama est un peu sexiste... Ino est rarement là, Sakura on l'a voit souvent mais 95% du temps elle chiale stupidement, et quand je l'ai vu défoncer le Zetsu il y a quelques chapitres, c'est moi qui ai chialé de bonheur tant j'y croyais plus à une Sakura un peu "dégourdie". Pourtant je l'aime bien le ptit malabar !
Pour les pouvoirs de Sasuke, bah ils viennent de son oeil... après tu peux ne pas être content que des humains aient de tels pouvoirs, mais ça c'est pareil dans la quasiment totalité des shonens, à part dans Olive et Tom... et encore, dedans tu trouves quant même des mioches de 12 ans capable de sauter à 4m en s'appuyant sur la cage pour balancer un missile en pleine lucarne, donc bon.
Naruto ne s'est pas battu contre le Raikage, t'es malade !? Naruto a surpassé Jiraya, l'un des persos les plus puissants du monde, que seul Minato ou presque pouvait dégommer. Il a défoncé Pain, qui pourtant venait juste de déboité la moitié des ninjas de Konoha, Kakashi en tête ! Impossible que le Raikage tienne avec un seul bras contre Naruto !
Dernière chose : soyez gentils les déçus de Naruto, si c'est juste pour dire que c'est devenu de la merde, abstenez-vous de poster, ça sert à rien franchement.
killer-locust je suis d'accord, se que j'aime dans Naruto c'est que les techniques sont toujours détaillés, pendant un combat on explique toujours les techniques et je trouve que le suivi de Naruto et Sasuke est plutôt fluide, au début de la série ils étaient méga-nul, mais au moins maintenant ils balèzes et c'est expliqués (la plupart des fois) mais pour la relation Naruto-Sasuke,
Naruto est attaché à Sasuke depuis leur fraternité et surtout depuis qu'il l'a sauvé de Haku, mais maintenant il connait les purs intentions de Sasuke et la double-mort comme il dit je pense pas qu'elle arrivera donc à leur prochain duel (si il y en a un) se sera violent!
Manga-Sama : Ton avis n'engage que toi sur ce coup là " pour un amateur de manga comme toi " , dommage pour toi si tu trouves les flashback relou mais c'est con parce que t'aurais du suivre, ce que t'as pas fait apparemment puisque t'as pas l'air d'avoir bien compris les derniers chapitres, le fait que Jimbei ne veuille pas qu'il affronte Hodi Jones n'a rien a voir avec son incapacité ou non de le battre.
Mangasama ou comment un mec qui a mal lu one piece essaie de philosopher sur naruto
. Tu dis que les persos de naruto sont charismatiques et classes , c'est vrai ( l'akatsuki > all ) mais précise que c'est pour TOI , parce que désole mais dans OP y'en a qui en jettent plus que ceux de naruto . Si t'as envie de comparer les kage fais le avec les empereurs de one piece parce que la y'a pas photo
, au moins dans OP les chefs portent bien leur nom ( barbe blanche en est la preuve ) parce que la dans naruto les kages sont décevants ( a part le raikage) et les meufs servent a rien ( TOUTES , elles sont toutes dévalorisées et qu'on me sorte pas la mizukage ou tsunade) et la guerre de naruto est moins bien foutue que la bataille de marineford a one piece
. Et pour ta gouverne va relire les scans OP parce que la t'as rien pige mossieur " l'amateur de manga"
. Et puis ta relation "fluide" naru-sasu tu peux te la mettre ou je pense
, c'est du vent , rien de plus et ce vent il dure depuis 30tomes la , marre d'avoir un héros qui slurp slurp un pseudo ami. Dans OP t'as la vraie définition d' " ami"
Bonjour,
Je voudrais savoir lequel est le mieux entre l'anime et le manga, j'ai lu les 6 premiers tomes mais on ne peut pas me prêter plus.Donc je voulais sa savoir si l'anime était bien ou même mieux que le papier ce qui m’étonnerait mais j'ai vu des épisodes des shippuden et c'est vraiment ![]()
ninouh
le manga est meilleur incontestablement , l'anime est joli mais y'a trop d 'épisodes hors séries ( qui sont pourris d'ailleurs) qui l'entache , de plus y'a beaucoup trop de flashback dans l'anime donc go manga ![]()
OK merci de ton conseil, je vais essayer de me débrouiller pour les trouver ^^
Mais l'anime il est potable si je saute les HS ?
Ouais les combats sont bien animes , les séquences et effets de combat sont coins , en revanche attends toi a être déçu sur certains arcs shippuden qui sont mal foutus , mais les hs t'en a plein a zapper.... Et les épisodes spécial Flashback aussi..... De plus attends toi a beaucoup moins d'humour dans la saga shippuden ![]()
" sont cools"