CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ninouh
ninouh
Niveau 36
20 juin 2011 à 19:03:23

Ok merci je vais lire le manga alors.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 juin 2011 à 19:21:38

Instinctlive2 : calmes-toi bonhomme, on est pas là pour s'entretuer !
Ensuite, on a pas vu les deux derniers Yonkous dans OP, alors rien ne dit qu'ils cassent la baraque. Ensuite BB porte bien son nom ? T'as des yeux au moins ? Barbe = moustache pour toi ? Franchement. Bon pas de quoi fouetter un chat alors passons !

Pour finir, la relation Naru-Sasu comme tu dis est peut-être creuse, mais au moins Naruto se répète pas comme OP, qui se contente de ressortir quasiment le même principe à chaque arc... certes Oda a un talent non négligeable pour recycler son manga, mais quant même !
Jimbe... comment il peut dire à Luffy de se tenir les bras croisé alors que plusieurs de ses compagnons sont prisonniers ? Il est con ou quoi !? Il était quant même à Marineford le Jimbe ! Il sait comment était Ace, et comment est luffy !

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 juin 2011 à 19:22:52

Et ça serait cool de pas partir au moindre prétexte dans l'éternelle guerre Naruto-OP s'il vous plait !
Ou alors créez (si c'est pas déjà fait) le topic "Guerre Naruto-OP"

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:32:08

killer-locust Voir le profil de killer-locust
Posté le 20 juin 2011 à 19:21:38 Avertir un administrateur
Instinctlive2 : calmes-toi bonhomme, on est pas là pour s'entretuer !
Ensuite, on a pas vu les deux derniers Yonkous dans OP, alors rien ne dit qu'ils cassent la baraque. Ensuite BB porte bien son nom ? T'as des yeux au moins ? Barbe = moustache pour toi ? Franchement. Bon pas de quoi fouetter un chat alors passons !

:rire: Le mec qui sait pas que moustache et barbe cest le meme mot en japonais :rire:

Le probleme vient de la traduction francaise, pas du manga lui meme :ok:
Et on a traduit barbe parce que ca fait reference a un grand pirate, point.

Donc a la limite, si tu veux blamer quelqu'un, cest les traducteurs. Ca na rien a voir avec le perso.

Et cest un monstre de charisme moustache blanche :noel:

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:34:07

"Jimbe... comment il peut dire à Luffy de se tenir les bras croisé alors que plusieurs de ses compagnons sont prisonniers ? Il est con ou quoi !? Il était quant même à Marineford le Jimbe ! Il sait comment était Ace, et comment est luffy !
"

Et jinbei n'est pas con, tas pas compris le perso, les hommes poissons ont un caractere spécial.
Cest pas parce qu'il a aidé Luffy quil lui autorise tout, ya des choses , des affaires qui ne concernent que les hommes poissons pour les hommes poissons, que ses amis soient en danger ou pas, il ne veut pas que luffy se mêle de ca, en tant qu'humain, il veut règler ca lui meme en tant qu'homme poisson.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 juin 2011 à 19:58:10

J'ai eu peur, pendant un instant j'ai cru qu'on était sur le topic de Naruto :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:04:39

killer-locust :d) Ahahaha dire qu'oda recycle , alors la on a pas du lire le même manga , mais t'es grave toi. Dans OP tout est imprévisible , y'a plusieurs surprises a chaque arc , alors qu'en ce moment qu'est ce qu'on a dans naruto? Un mec de 16 piges qui veut ramener son " pote" et un personnage ( charismatique il est vrai) qui ressuscite tout les méchants du manga et après t'oses l'ouvrir? One piece ça se renouvelle mec , naruto non , et quand j'ai dis que BB portait bien son nom , j'entendais par la le fait qu'il méritait vraiment son titre. Et parmi les kages actuels y'a que le raikage qui montre c'est quoi la puissance et le respect :ok: ( le tsuchi moins ). T'aurais prévu que ace se ferait capturer dans op? T'aurais prévu que ace et BB meurt? T'aurais prévu que les lucci et co derrière leur masques étaient en fait des membres du cp9 , t'aurais prévu que kuma était un bon gars? Et j'en passe , dans one piece des surprises t'en a partout. De plus si la y'a des FB c'est pour qu'après on pige tout et on rentre dans l'aventure. Voilà , oda fait dans la continuité et nous immerge bien dans son univers. Dans naruto y'a plein de trucs qu'on a pas vu . On a un potentiel immense mais dans shippuden ça a été foire, voilà ce qu'on a vu en gros dans shippuden comme environnement : suna ( un peu ) , des forets ( beaucoup) et konoha ( beaucoup aussi) on a vu le village de la mizu? Du tsuchi? Du raikage? NON , naruto est out la .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:09:33

Moi ce que j'attends dans Naruto, c'est que Sasuke et Naruto fassent enfin l'amour :(

Quoi ? Ils sont bien gays non ? Non ? Ca saute aux yeux les gars :hap: Surtout pour Naruto :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:11:38

A votre avis qui va se mettre accroupi ? :hap: , les paris sont ouverts :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:13:51

Je pense que ce sera Sasuke le dominateur dans l'affaire :hap: Et Naruto a quatre pattes :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:21:49

Ouais mais sasuke va avoir du mal parce que naruto aura ses queues :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:31:57

Sasuke va lui faire Chidori, Naruto va aimer ça, c'est moi qui te le dit :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:40:35

Et c'est a ce moment la que naruto va chier un rasengan :rire;

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:41:33

:rire:

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:51:51

Renard > a quatres pattes donc oui naruto est soumis.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:55:03

bonne déduction traumasexuel :noel:

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:56:03

En fait naruto, ca a suivi le meme chemin que Bleach.

Débuts très prometteurs, addictifs puis le soufflé retombe et ca part en vrille :(

J'aime absolument pas la tournure qu'a pris naruto, cest devenu bien trop pouvoirs overcheatés "vas y que je thypnotise le monde entier avec la lune et mon oeil qui rox", ca na juste rien a voir avec le début, kishi sest complétement éloigné de l'essence de naruto :(

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:11:58

J'ai bien aimé le dernier tome :o))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:19:22

Exactement traumasexuel , ça fait comme bleach mais en pire la , parce que c'est VOYANT que l'auteur est en panne d'inspiration. Malgré tout j'aime naruto 1ère saison qui était vraiment excellente. Après dans shippuden y'a l'arc hidan kakuzu , arc jiraya -pain et sasuke-itachi , ainsi que THE apothéose : arc pain vs konoha. Tout le reste est a chier . Tout les membres d'akatsuki ont été tues trop vites , alors qu'ils étaient tous excellents niveau design , puissance , caractère , originalité . Maintenant ce manga ne parle que du sharingan et rinnegan et blabla , limite faut l'appeler naruto-ophtalmolo au lieu de naruto shippuden la seconde partie du manga.....

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:27:01

Bleach encore, ca passe parce que les dessins sont magnifiques.

Meme si le dernier arc est un peu chiant, et ichigo power rangers :malade:

Naruto, depuis l'annonce de la guerre, les chapitres mendorment de plus en plus, j'ai du mal a tout lire :(

Et oui, cest un peu naze que tout tourne autour de ces yeux, comme si naruto se résumait a ca. L'auteur est partie dans une direction a chier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment