CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:39:43

Ben faut croire que malgré que leur quantité de chakra de Kyubi est petite ( par rapport au Jinchuriki lui même elle doit être infime leur quantité ) ça reste suffisant pour se transformer en mini Biju :noel:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
16 juin 2011 à 23:42:17

Mouais moi je pense que Masashi est un peu à court d'idée en ce moment :(

Le manga reste bon, il y a pas de rebondissement mais bon moi franchement le truc de ressuscité tout le monde ça me reste en travers de la gorge :noel:

D'abord à Konoha quand Nagato ressuscite tout le monde et ensuite Kabuto... Faut pas exagérer, ça c'est de un une excuse pour ne pas faire mourir certains protagoniste (comme Kakashi) et à la fois pour crée une armée facile.

C'est du recyclage en gros.

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:44:42

A votre avis c'est qui que Kabuto avait rescucité dont Madara avait peur?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:44:46

En gros,ce à quoi Sasuke va ressembler après avoir les fameux yeux de son bro.Enjoy. :noel:

http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/ih23589g.gif

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:45:56

"A votre avis c'est qui que Kabuto avait rescucité dont Madara avait peur? "

Danzou... :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:47:54

:non:

Je pensait au frère de Madara ou alors le Rikodu Sennin (peut probable).

_Trafalgar-Law_
_Trafalgar-Law_
Niveau 9
16 juin 2011 à 23:50:38

Le vrai corps de Madara !

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:51:12

Non,mais parce que tout le monde a peur en voyant Danzo(et pas Danzou... :o)) ). :noel: Plus sérieusement j'ai également pensé au frère de Madara,mais ce serait un peu bizarre je trouve.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
16 juin 2011 à 23:53:30

Je me suis souvent posé la question mais honnêtement j'en sais rien xD. J'espère que ce sera à la hauteur du mystère.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:59:03

Pour la théorie du Rikodu Senin,c'est assez bizarre parce que Madara veut également le faire revivre.Ce sera le Yondaime.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 juin 2011 à 00:04:38

madara veut la même force que le rikkoudo et non le ressucité.
La théorie du vraie corps n'est pas plausible puisquil lui faudrais lame de madara pour le faire :hum:

bull92
bull92
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:06:41

la theorie du frere se tient c'est pour ca que madara a peur car on sais ce qui c'est pasée entre les 2 freres

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 juin 2011 à 00:15:52

Ou alors Kabutops a en sa possession le cadavre du vrai Madara, qui est bien allé crever dans un coin après son combat contre Hashirama. Cela prouverait que Tobi qui se prétend être Madara est quelqu'un d'autre...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:19:10

Ah j'ai dû me tromper en disant le faire revivre,je me rappelle même plus des projets qu'il avait.

bull92
bull92
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:21:21

ou la tu vas chercher loin ]killer7[ mais c'est possible

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:28:22

Peu probable Killer, je veux dire ça n'a rien avoir avec la tech de l'edo tensei qui consiste à ramener une âme dans un corps de substitution.
à la limite je crois plus en la théorie du frère ou celle du rikodu originel. Les kages de konoha sont exclus car tous scellé par la tech de Yondaime qui les rends innacessible (soit disant qu'il le porteur et les victimes étaient torturés éternellement mais c'est peu probable au vue de ce qu'a fait Minato et sa femme)

Ou un perso que nous ne connaissons pas tout simplement on verra ça d'ici quelques années :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 juin 2011 à 00:54:23

Ben je sais pas c'est juste une hypothèse, je dis pas du tout que c'est la bonne. Mais bon je vois pas pourquoi le cadavre du frère de Madara dans un cercueil mettrait Tobi dans un tel état. Je ne pense pas que quelqu'un de sa trempe serait ébranlé par la vision du cadavre de son petit frère, je ne pense pas non plus que ça constitue une telle carte maîtresse pour Kabutops.

Donc mon hypothèse plus envisageable rien que sur ce point je trouve, même si je ne crois pas du tout que c'est ce que Kishi révélera.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 juin 2011 à 01:08:09

cest difficile de croire que tobi n'est pas madara apres toute les révélation récente,mais malgré tout ça je peut pas m'empecher d'avoir un petit doute.

par exemple quand kabuto va voir madara il l'appelle dabord tobi puis sexcuse en lui disant quil est madara ces temps ci :(

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:06:35

Putain mais abusé, plus le temps passe, plus les opening/ending sont à chier truc de fou ! :rire:

Ils essayent de faire passer un sentiment trop psycho-philo-sentimental ! :rire:
Ils essayent de faire apsser Naruto pour une putain d'oeuvre s'interrogeant sur la Guerre, le sens de la vie, avec des questions trop filosofik alors que c'est juste un chonen avec des ninja aux pouvoir surnaturels ! :rire:

Encore ils auraient mi ce genre d'opening pour un véritable anime traitant de ce genre de questions sans réponses dans le monde mais là, c'est pathétique ! :rire:

Et à chaque fois t'as soi Sakura qui marche dans une plage, Soit Naruto qui déprime avec Sasuke juste en face de lui qui déprime aussi ! :rire:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:05:35

Dbzgohanssj2 Voir le profil de Dbzgohanssj2
Posté le 17 juin 2011 à 13:06:35 Avertir un administrateur
Putain mais abusé, plus le temps passe, plus les opening/ending sont à chier truc de fou ! :rire:

Ils essayent de faire passer un sentiment trop psycho-philo-sentimental ! :rire:
Ils essayent de faire apsser Naruto pour une putain d'oeuvre s'interrogeant sur la Guerre, le sens de la vie, avec des questions trop filosofik alors que c'est juste un chonen avec des ninja aux pouvoir surnaturels ! :rire:

Encore ils auraient mi ce genre d'opening pour un véritable anime traitant de ce genre de questions sans réponses dans le monde mais là, c'est pathétique ! :rire:

Et à chaque fois t'as soi Sakura qui marche dans une plage, Soit Naruto qui déprime avec Sasuke juste en face de lui qui déprime aussi ! :rire:

:d) OLOLZ KOM T KROP DRAUWL :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment