CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:21:27

Bah ça c'est assez subjectif.
Il fût un temps où des persos comme Itachi, Orochimaru ou Sarutobi me paraissaient vraiment classes par exemple.

Mais bon, c'est clair que Barbe Blanche... :bave:

bull92 Voir le profil de bull92
Posté le 21 juin 2011 à 01:19:41 Avertir un administrateur
bon pour etre claire naruto c'est juste un echainement de combat certes tres bien fait mais ce ne sont que des combats le pire avec naruto c'est le nombre de personnage ils font une ou deux apparitions et apres on les voie plus

:d) Je suis d'accord avec toi, mais ça n'a strictement rien à voir avec la définition de Shonen

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juin 2011 à 10:24:35

T'es pas bien mon pote, BB 100 000 fois plus charismatique que Pain, Itachi, ou le Yondaime Hokage... bref et instinctlive2 je suis en stage depuis 3 semaines et la seule chose que j'ai à faire c'est lire les scans et les "fanboy de OP" comme toi sa me saoule, à t'entendre je critique pour le plaisir et tout, les scans de OP et Naruto je l'ai es saigné donc je vois bien que Op c'est chelou aussi et je m'en tape à l'heure actuelle c'est Oda et Kishi qui sont millionnaire pas toi donc je vois pas pk tu prends tout à coeur!

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
21 juin 2011 à 10:30:49

A quoi ça sert de faire une comparaison OP/Naruto puisque c'est pas du tout le même univers, donc pas le même style :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:55:57

Manga-sama :d) De 1 osef de ta life et de ton stage :ok: , et je suis pas un fanboy désolé , je ne fais qu'établir un constat: à l'heure actuelle naruto shippuden c'est de la merde , tout tourne autour des yeux , y'a des persos classes ridiculisés ( deidara , sasori) , une morale à 2 balle ( olol jveux sauver sasuke que je prends pour mon copain alors que lui il veut pas etre mon copain , et la vengeance c'est pas bien ) et le perso principal perd du charisme. bref on nous parle de plein de villages et tout mais on les voient pas :ok:

Ensuite tu dis que OP est chelou , ah ok en quoi c'est chelou? la cohérence tu veux dire? Hé non OWNED , y'a des tonnes de databook (green , blue , red et j'en passe) , oda répond aux questions des lecteurs , explique tout , rien n'est fait au hasard , des personnages inattendus refont surface , les mini-aventures et j'en passe. qu'est ce que kishi fait lui? Il prend les dessins envoyés par des momes de 12 ans et les redessine à sa manière avec sa phrase de merde " le dessin revisité par le maitre" , donc chut mec , tu t'enfonces là , à moins que tu sois maso et que t'aimes te faire remballer continue :ok:

Rokusu :d) c'est des shonens nekketsu ( héros jeune qui progresse de plus en plus et qui a un reve en tete et qu'il fera tout pour accomplir ) , avec des combats dynamiques , de l'humour , et sont tout 2 aux tops des sondages et ventes de manga au Japon , ils paraissent tout 2 dans le magazine shonen jump chaque semaine et sont concurrents , donc ouais bien sur pas comparable :sarcastic: . Et heureusement qu'ils ont pas le meme univers sinon on se retrouverai avec des doublons::hum:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:19:57

T'as pas fait le fanboy là?
J'ai dis que l'île des tritons c'est chelou pour le moment aussi donc ton paragraphe de suceur je m'en tape!
Kishi là, Kishi la-bas, c'est ton avis perso que l'ère shippuden (sa reste Naruto en manga) c'est nul perso je préfere shippuden au normal les combats sont meilleurs, il y a plus de points éclaircits les personnages sont plus stylé,
c'est mon avis et OP c'est mieux car y'a des databook?
Ah! C'est vrai que pour un mec de ton age Naruto c'est dur à comprendre le fanboy! Dis moi une incohérence que le manga à toujours pas expliqué dans Naruto et on verra qui remballera qui même pour OP demande Mr. Fanboy!? (Content? j'ai mis Mr comme Baroque Works dans OP nishishishi nolife)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:28:19

Anonyme-01
Posté le 20 juin 2011 à 22:16:40
j'ai ris au p'tit chou :noel: BeauJeuneHv2 risque d’être jaloux :hap:
Lien permanent
instinctlive2
Posté le 20 juin 2011 à 22:19:36
rho il est jaloux beaujeunehomme kom c mignon :hap:
Lien permanent

---------------------

:hap: . . . . . . . . . . . . . . . . .. .. .. ... .... ....... :pacd:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 juin 2011 à 13:43:59

Créer un forum guerre OP/Naruto pourrait être une bonne idée vu les passions que cela suscite. :pacg:

bull92
bull92
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:54:32

tres bonne idee killer 7

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:57:27

J'avoue que c'est une bonne idée mais honnêtement sa reviendrait a envoyé naruto a l'abattoir, parcque bon depuis le début de shippuden OP lui est supérieur a presque tous les niveau :-(

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:08:16

Sa dépend pour qui, je parle pas forcément de moi mais quand tu dis "supérieur" je trouve plutôt que le haut niveau de Naruto est moins régulier que celui de Op!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 juin 2011 à 14:15:19

Oui c'est sûr que Naruto irait à l'abattoir. Même si il y a des points sur lesquels la supériorité de One Piece est globalement acceptée par les deux parties, comme la cohérence du scénario, des évolutions de puissance mieux gérées, de même pour les personnages, etc... je trouve qu'on oublie les éléments où Naruto a une longueur d'avance et qu'on surestime One Piece sur certains éléments.

Pas mal de choses relevant plus de l'appréciation personnelle peuvent être discutés comme l'humour, les dessins, la régularité d'intérêt entre les chapitres. On pourrait croire qu'Oda livre un manga parfait et ne commet jamais d'erreurs, alors qu'on a vu par exemple ces temps-ci pas mal de critiques affluer sur la longueur du FB pour ne citer que ça.

Enfin ça n'empêche pas que je trouve qu'Oda se débrouille bien mieux que Kishi depuis un bon moment, même si je préfère Naruto. De toute manière ça ne sert à rien d'essayer de créer un tel topic au vu de la rapidité à laquelle arriverait le lock.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:26:29

Là est le problème ! j'adore naruto mais faut avoué que comme tu dis le manga est vraiment irrégulier au niveau de la qualité et que kishi enchaîne les erreurs scénaristique en introduisant mal certain élément ( l'hisoire du rikoudou qui arrive d'un coup au milieu de shippuden et naruto qui est l'élu censé sauvé le monde du jour au lendemain bref ... :sarcastic: ), en délaissant certain perso ( néji, kiba, lee ect....) mais surtout en décrédibilisant l'ordre de force établie dans le manga dans le genre :

naruto et sasuke a 16 ans qui ferait jeu égal avec des kage ou des gars comme kakashi ou itachi qui était présenté comme des génies depuis leur enfances alors que sasuke lui il était fort gamin mais pas autant que itachi et kakashi au même age et bizarrement en 3 ans il a le niveau pour battre un ninja du calibre de deidara :honte:

Ou naruto par exemple dans la même année (il s'est pas passé 1 ans sur tout shippuden hein ) il est passé du statut de ninja moyen du niveau chunnin a aussi fort qu'un kage :honte:

A croire que dans naruto suffit d'avoir eu les bon sensei et des yeux chelou pour pouvoir annihiler tout ce qui bouge, toute la notion de progrès par l'effort a disparu dans shippuden, et tous les junins de konoha passe maintenant pour des merdes a coté de naruto alors que c'est censé etre la crème de la crème choisit par l'hokage lui meme.

néji + lee > all avant shippu, sont passé au staut de merde dans shippuden c'est mon plus grand regret :nonnon:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:31:21

killer :d) Entièrement d'accord avec ton post, mis a part sur les FB les gens se plaignent parcqu’il sont frustré de pas voir l'hisoire avancé plus vite mais c'est toujours comme pendant la publication de FB et hop une fois que c'est passé sa apporte vraiment de la profondeur et scénario et tout le monde finis par les adoré donnc bon en bref je vois plus sa comme une petite crise qui sera vite oublié que comme une véritable bourde scénaristique dans le genre de celle que j'ai pondue au-dessus :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 juin 2011 à 14:31:35

On ne connaît que trop bien les défauts qui plombent Naruto, on a malheureusement eu l'occasion à de nombreuses reprises de les décrire ici. Au contraire quelqu'un qui lit One Piece, pour peu qu'il accroche vraiment à l'univers dépeint par Oda aura très peu à se plaindre de ce genre d'erreurs ou de petits désagréments foireux que tu as décrit : échelle de puissance mal gérée, éléments scénaristiques tombant comme un cheveu sur la soupe, personnages évincés, psychologie de certains personnages foirée, etc... :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 juin 2011 à 14:36:23

Je suis aussi d'accord avec toi BJH. On a pu aussi le voir pour Naruto dernièrement, les critiques apparaissaient aussi pour le FB (qui fait 3 chapitre de moins pourtant) sur les deux frères de Kumo car ils considéraient que cela cassait le rythme, ce que je trouve complètement faux d'ailleurs.

La maladresse de faire un FB trop long, ou avec un peu moins d'intérêt que ce qu'il devrait avoir est une faute incomparablement moins grave que le fait de foirer vraiment un passage par une grosse incohérence. Dans le pire des cas le FB approfondira l'univers même s'il crée un passage un peu moins intéressant. Au final ça sera un passage sur lequel on passera plus vite.

Par contre passer au dessus d'un combat ou un personnage gagne d'une manière inexpliquée, ou une bourde scénaristique, c'est difficilement possible.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:57:25

Franchement je suis d'accord avec vous parce que c'est vrai et vous êtes sincères mais pour BeauJeuneHv2 je te rappelle que Naruto a la source de chakra la plus forte du manga donc il est déjà au-dela des autres et pour Sasuke il a la technique héréditaire la plus forte et pour les perso abandonnés si on part du principe que shippuden sa reste Naruto en manga le nom change pas, les perso comme Neji, Lee, Kiba on déjà fait leur enfance donc on peut leur donner des rôles mais dans Naruto le manga ils ont déjà fait leur part!

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
21 juin 2011 à 15:15:23

Manga-sama : Ca justifie pas qu'on les délaisse a la prochaine génération :honte:
Le manga en devient très v ide, cest chiant de toujorus se concentrer sur naruto/sasuke.

La on a l'impression qu'a part naruto et sasuke et les grands méchants, ya que du vide, des passages a la trape, et ca, cest très très très naze parce que c'était justement la force de naruto cet équilibre, ca donnait une vie au manga.

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 21 juin 2011 à 14:31:35 Avertir un administrateur
On ne connaît que trop bien les défauts qui plombent Naruto, on a malheureusement eu l'occasion à de nombreuses reprises de les décrire ici. Au contraire quelqu'un qui lit One Piece, pour peu qu'il accroche vraiment à l'univers dépeint par Oda aura très peu à se plaindre de ce genre d'erreurs ou de petits désagréments foireux que tu as décrit : échelle de puissance mal gérée, éléments scénaristiques tombant comme un cheveu sur la soupe, personnages évincés, psychologie de certains personnages foirée, etc... :-(
Lien permanent

En fait, cest pas ces éléments pris a part qui posent probleme, c'est quand ils sont tous réunis, je trouve, comme beaucoup, que naruto a perdu toute son essence, toute son ambiance et je déteste ce que c'est devenu, et c'est dingue la facon dont la trame sscenaristique avance comme si Kubo rajoutait au dernier moment des modifications dans son histoire de base, on sent bien qu'il n'avait pas tout prévu ( un peu comme Kubo cela dit, deux mangas qui étaient tres bons et qui finissent mauvais ).
QUe One Piece existe ou non, ce n'est pas le problème, même en ne connaissant que naruto comme manga, on se rend compte que l'auteur a complétement foiré la deuxieme partie, complétement en deca de la premiere partie.
Le pire reste les techniques qui n'ont plus rien de recherchées, c'était vraiment sympa la premiere partie, les ninjas n'étaient pas overcheatés donc yavait un minimum de stratégie, la c'est meme plus ca, ca sera a celui qui a le plus gros jutsu ophtalmologique ou le plus gros chakra, c'est devenu un vieux DBZ like quoi. :hum: ( c'est le cas d'autres mangas oui, mais ce qui gêne dans naruto, c'est de passer de combats réfléchis a des combats de jutsu overcheatés ou complétement tirés par les cheveux ( l'apparition d'une jare qui aspire quelqu'un qui dit son mot préféré, c'était vraiment très bof quoi, limite yu gi oh pour le style)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juin 2011 à 15:29:33

Cest ton point de vue, avoir des rasengan simple et des katon: boule de feu suprême jusqu'à la fin il y aurait eu quand même des critiques et normal que l'histoire tourne autour de Naruto et Sasuke c'est les perso principeaux et comme je l'ai déjà dit,
les Neji et autres ils sont sympa mais dans la grande histoire ils ont fait leurs job! Et à t'entendre y'a plus d'histoire juste des versus arrête!
Je epeux comprendre que le niveau est moins bien mais sa reste Naruto et ton équilibre la saison 1 au final c'était un peu la même après chaque combat on raconte l'histoire du mec qu'a perdu,
sinon sa aurait été répétitif moi je trouve sa cool un peu de froideur perso c'est mon kiff et c'est pas comme si les techniques étaient pas expliqués ou autre donc voilà!

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
21 juin 2011 à 16:20:08

instinctive :d) Pour moi on ne compare pas un univers de piraterie avec un univers de shinobi :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:47:18

Mais quand est-ce que Naruto va se décider à sauter Sasuke ? Quand ? :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation