"L'amant transi est mal en point, il a un bras cassé, donc soit il va permettre à Sakura de suspecter le faux Neji car celui-ci l'attaquera, soit il s'interposera entre Sakura et l'imposteur quand ce dernier attaquera Sakura par surprise. Il n'aura qu'un rôle de bouclier selon moi.
Dans les deux cas je pense qu'il aura une blessure fatale, après est ce que Sakura réussira à le soigner ? I don't know."
20/20 t'as tout deviné , je suis sur qu'il y'aura un truc du genre.
Enfin on aperçoit Itachi et Nagato, quelle classe même réduits à l'état de zombies !
Clair , le tandem tant attendu par les fans ![]()
Apparemment Hachibi était comme Kyubi avant.... donc a mon avis on peut s'attendre a une collaboration
Je me demande comment Kabuto va les utiliser Nagato et Itachi
et Neji mais qu'es qui lui prend ? il est devenu fou
![]()
Moi la c'est surtout Itachi que j'attend, pas par rapport au combat mais le voir lui tel qu'il est et pas l'espion qui joue les traitres à sa patrie.
Et voir des interactions avec ceux qui ont appris la vérité à son sujet, j'ai toujours voulu que Tsunade le sache, je la voie bien dégommer les 2 vieux en leurs reclaquant les saloperies faites par le passé qui ne lui ont pas été dites alors qu'elle se devait de savoir.
Surtout que le coup du nukenin, qui avait en fait obéi à ses supérieur, c'était à confier au successeur de Sandaime d'autant plus qu'il s'était pointé dans le village avant même que Godaime soit nommé.
Il y a plein d’interactions possible qu'on aimerait voir, c'est plus restraint pour Nagato qui n'est lié qu'à Madara et Naruto
C'est vrais ça Tsunade n'est pas au courant, y a que les deux conseiller qui savant cette vérité et Madara bien sur, ça serait intéressant a voire surtout vu son caractère ![]()
Pour moi Neji le traître est un zetsu . L'un des zetsu a profité du retrait de neji pour le prendre de vitesse s’infiltrer dans la base et massacrer le plus de ninja médicale qui soit .
Le ninja amoureux de Sakura va finir en bouclier humain , puis crever .
Sakura va chialer (on change pas les bonnes habitude)
Le vrai neji vas arriver et les gardes font faire " Ho shit ON C F BAYSER
" et sauvetage in-extremis de Sakura .
M'enfin bon c'est bien trop prévisible , j'espere que Kishi nous sortira un bon truc ![]()
Anonyme-01
Posté le 19 mai 2011 à 17:43:30
Bonne question mafioso666, son corps a l'air modifié a Madara c'est peut-être pour ça, et je suppose que il doit connaitre le risque de Rinnegan donc il a prévu un truc le connaissant
ma théorie serait que nagato nest pas un rikkoudo alors il subit les effet du rinnegan tout comme kakashi subit ceux du shraingan.
et sinon ça sort d'où que les zombies ont du chakra illimité ?
"Sakura va chialer (on change pas les bonnes habitude)"
bien jouer tu m'as fait recracher mon pti yop fraise de la bouche sur mon bureau en lisant cette phrase
"Le vrai neji vas arriver et les gardes font faire " Ho shit ON C F BAYSER " et sauvetage in-extremis de Sakura . "
et là j'ai failli m'étouffer ![]()
Effectivement on a jamais eu de confirmation en se qui concerne les limites de chakra des zombis . Le fait qu'il soit immortel t'en a le pensé .
Ce qui serait logique aussi étant mort est immortel , ils ne peuvent mourir d'épuisement . Je pense qu'il (le chakra) se régénère en instantané . Mais j'ai peut êtres tord
L'endo tensei est vraiment une technique compliqué .
je suis plus convaincu par ma téhorie
le corps de Madara a l'air modifier comme on peut le voire face au homme de Danzo, ou il s'arrache le bras mais c'est pas du sang qui sort c'est un drôle de liquide blanc gris
et il touche truc qui a les même pic que Zetsu dans sa planque pour apparemment régénérer son bras
"Le vrai neji vas arriver et les gardes font faire " Ho shit ON C F BAYSER
"
Excellent
![]()
"et sinon ça sort d'où que les zombies ont du chakra illimité ?"
Simple déduction, le chakra est lié à l'endurance et les gars résu par l'édo tensei n'ont pas ce problème, quand un mec épuise sa réserve de chakra il doit pioncer et ce reposer un temps donné pour récup sa réserve, les zombies edo tenseis étant infatigable... enfin bref vla ^^
Itachi + full chakra = amaterasu , susanoo et tsukoyomi illimité *__________*
Et Nagato qui peut balancé es méga Shinra tensei en rafale *__________* ![]()
j'ai ris de cette tête
![]()
Récapitulons on a d'un coté un gars qui peut donner la mort au toucher , qui maitrise "la force" des jedi ce qui inclue onde de choc et aspiration , qui fais des invocations de malade et qui peut tirer des missile à tête chercheuse et ressusciter les personne de son choix et de l'autre un gars qui peut contrôler le temps et l'espace avec ces genjutsu qu'il peut lancer au moindre croisement de regard ( qui peuvent provenir aussi de sa bague ou de ces corbeaux ) , te sceller a tout jamais dans une autre dimension a l'aide d'une épée légendaire émanent de l'ultime défense et qui peut aussi cramer cramer tout ce qu'il voit et tout sa sans limites de chakra *_________*
Imaginez la scène : itachi sous le susanoo lâchant des coups d'épée partout qui tire des amaterasu de tous les cotés , avec des corbeaux qui volent dans tous les sens et qui t'enferme dans une illusion de 100 jours de torture équivalent a une seconde dans le monde réelle dès que tu les regardes
, avec nagato qui envoie une vague d'invocation appuyé par ces dragons aspireur d'ame ( vue contre hanzo ) et des shinra tensei a répétition ![]()
Je suis du même avis que Kanon pour le chakra, je pense qu'il est illimité pour les zombies, ils pourraient donc lancer infiniment les techniques qu'ils possèdent.
Toutefois j'imagine qu'ils sont liées aux mêmes contraintes que les techniques présentaient à l'époque de leur vivant. Selon moi Pain sera limité dans son Shira Tensei par le délai de récupération entre deux attaques.
Donc adieu les attaques en rafale, par contre il peut lancer des méga Shira Tensei sans peur de raccourcir sa vie maintenant
.
Ouais mais avouez que le coups des mille et un corbeau qui enferme dans des illusion de 100 jours de torture sa serait le pire qui pourrait arriver a l'alliance ninja ![]()
"Imaginez la scène : itachi sous le susanoo lâchant des coups d'épée partout qui tire des amaterasu de tous les cotés , avec des corbeaux qui volent dans tous les sens et qui t'enferme dans une illusion de 100 jours de torture équivalent a une seconde dans le monde réelle dès que tu les regardes
, avec nagato qui envoie une vague d'invocation appuyé par ces dragons aspireur d'ame ( vue contre hanzo ) et des shinra tensei a répétition
"
Kishi imposera surement une restriction quelconque, y a juste à espéré qu'il face mieux que "je nique un gros balèze en dégainant le katana si vite qu'il peut pas faire de justu, je l'emmerde et profond et je pisse au cul des lecteurs qui crient au foutage de gueule et au baclage"
Ah ben il sont dans la mayrde
J’espère que Kabuto n'a pas les idées aussi tordu que toi BeauJeuneHv2
sinon le seul espoir sera les jinchuriki puissance max et a coup de Bombe Biju
mais je suis pas sur que la terre y résiste vu que c'est presque une explosion atomique une des ces bombe ![]()
BeauJeuneHv2
Posté le 20 mai 2011 à 18:07:02
Ouais mais avouez que le coups des mille et un corbeau qui enferme dans des illusion de 100 jours de torture sa serait le pire qui pourrait arriver a l'alliance ninja
pour utiliser tsukoyomie il faut regarder dans les yeux alors il peut pas le lancer à toute l'armé ![]()
Itachi est le pire mec possible en zombie, s'il veut faire le fourbe, il active Susanoo en continu et bye bye les mecs. Intouchable à partir de ce moment là, et il peut tranquillement lancer ses attaques de malade.
Y a qu'un kage pour l'affronter dans ce cas et encore en un contre avec le scellage pour seul option, celui qui le défit en 1 contre 1 y laisserait surement sa peau pour y arriver.