CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 mai 2011 à 16:32:57

Le Raikage est ausii rapide que le Yondaime Hokage donc Guaï il va pas assumé mais bon il a les portes donc...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:01:34

Le Raikage est ausii rapide que le Yondaime Hokage
hé non désolé et pour preuve:

le raikage lors du sommet des kage avait essayé de frapper madara(il était en mode éclair) et n'y est pas arrivé. Alors que le yondaime lui a réussi à frapper madara si tu suis le manga.

Donc en terme de rapidité :

Yondaime > Gai 8 portes > raikage

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:15:15

Si je me rappelle c'est aussi que le Yondaime avait usé de stratégie pour avoir madara :oui:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:16:05

Le jonin du Raikage "Shi" je crois a dit que quand le Raikage accumile du chakra de foudre longtemps il pouvait passé en hyper mode et qu'il devenait aussi rapide que le Yondaime au niveau des réflexe et de la vitesse après moi je c'est pas si il se trompe en plus il avait évité l'amaterasu de Sasuke alors qu'il était très près donc voilà quoi!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mai 2011 à 17:20:53

L'esquive de l'amaterasu c'est grâce aux images rémanentes de son armure raïton non ?

Vous êtes sûrs que pour la vitesse Gaï est plus rapide que le raikage ? Si ce que dit mon VDD est confirmé, Gaï en mode avant-dernière porte devrait arriver troisième derrière Yondaime hokage et le raikage. Enfin c'est le classement de la vitesse que j'aurais fait.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:36:14

Logiquement je suis du même avis que ]killer7[
Mais maintenant il faudrait rajouté Naruto au classement non?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mai 2011 à 17:44:40

Ouais mais pour l'instant sa seule intervention contre Kisame et la brigade qui devait le maintenir sur l'île permet pas de comparer sa vitesse aux autres ténors de la rapidité. Il faut attendre un vrai combat pour avoir une référence !

Sinon je me demandais un truc, le mangekyou sharingan éternel que Sasuke acquiert en se greffant les yeux d'Itachi lui donnent ils un autre pouvoir excepté l'utilisation sans perdre la vue ? Est ce qu'il va gagner une autre technique ?

Parce que même s'il ne perd pas la vue, je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec le Naruto actuel à part en activation continue de cheat Susanoo.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mai 2011 à 17:47:10

Ou qu'il lance un genjutsu dès le début.
D'ailleurs je me fais la remarque que Kyubi est vraiment une enflure à n'avoir jamais protégé Naruto quand il était pris dans un genjutsu, comme Hachibi le faisait avec KillerBee.

Peut être que la coopération est nécessaire pour cela, sinon cela veut dire que Kyubi n'avait pas peur de perdre sa peau ou pensait que Naruto n'en aurait pas besoin s'il avait la possibilité de lever l'illusion mais qu'il ne l'a jamais fait :( .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 mai 2011 à 18:01:42

Intéressent, je pense que pour qu'un hôte puisse se faire aider par son démon contre les genjutsus il faut qu'il est reussi à le dompter comme Killer Bee et pour Sasuke je sens un nouveau Susano ou même un quatrième pouvoir qu'on obtient avec le mangekyou parfait du ninjutsu je pense après se n'est que mon avis!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mai 2011 à 18:16:34

Ouais j'imagine aussi que cette protection contre le genjutsu est due à la coopération entre l'hôte et le démon. Donc quand Hachibi a libéré KillerBee de l'illusion, c'était une illusion basique, ou un tsukuyomi ? Si c'est la deuxième solution :ouch: .

Dans les dernières rencontres de Sasuke, outre le fait qu'il perdait rapidement la vue, on a constaté qu'il galérait face à la vitesse du raikage. Donc si celle de Naruto en mode bijuu sayen s'en rapproche, je ne vois pas ce qu'il va faire de plus que se protéger en Susanoo et essayer de riposter.

C'est pour cela que je me demandais si son sharingan en plus d'être éternel, serait aussi boosté, avec l'ajout d'une technique redoutable, ou même par une augmentation de ses capacités générales : anticipation, rapidité, copiage des techniques, etc...

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 mai 2011 à 18:23:03

Je pense que Kishimoto va nous montré pourquoi le mangekyou shringan parfait est parfait!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:34:21

" Donc quand Hachibi a libéré KillerBee de l'illusion, c'était une illusion basique, ou un tsukuyomi ? Si c'est la deuxième solution :ouch: " :d) Je viens de revoir l'épisode est quand Killer Bee fonce sur Sasuke , Sasuke active son mangekyou sharingan donc je crois bien que c'était tsukuyomi .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:37:36

Après il se tient l'oeil en signe de souffrance donc oui c'était Tsukuyomi :noel:
En passant dans ce passage Bee dit qu'un genjustu n'a aucun effet sur jinchuriki qui contrôle son bijuu :ok:

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:45:21

J'ai pas tout lu, mais vous trouvez ça normal qu'Itachi à ses yeux alors que c'est Sasuke qu'il les a ? :(

La même pour Nagatao, alors qu'il devrait avoir qu'un œil, voir aucun.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:47:05

La technique de l'Edo Tensei permet aux cadavres de retrouver tous les attributs génétiques ( donc leurs dojutsu ) :ok: , leur corps est refaçonné :ok:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:48:57

Il est bien possible que le MSE apporte une nouvelle technique . Sa pourrait être n'importe quoi , mais en se qui concerne son nom sa pourrait être Izanami , vue que toute les grosses technique dut au sharingan porte un nom de divinité japonaise .

m'enfin on vera bien , et puis je suis pas presser de revoir Sasuke :hap:

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:48:57

En voyant se genre de technique, je me dis que plus le manga continu et plus sa part en live... :-(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:50:18

Ouai m'enfin cette technique elle date de la first gen hein . Donc certes Kishi a un peut pousser dans son utilisation mais sa fait longtemps qu'on la connait .

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:51:48

Ouais mais l'Edo tensei de la first gen passait, mais la c'est vraiment trop quoi. :(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:01:27

Le problème c'est que Kishi gère mal les personnages ressuscité .

Déjà sa apporte une pointe de charisme a l'armée de madara , par ce que sérieux une armée de flambis noix de coco sa a autant de charisme qu'une poule qui mange du maïs (oui oui je parle des zetsus )

La ou sa merde c'est qu'il sacrifie des shinobis de légende du genre Henzo , comme on jetterait un mouchoir usagé .
Ou alors les undeads ne sont pas a la hauteur de leur réputation (kinka et ginka ) .

En gros pour préserver un équilibre et ne pas partir en abus , il nous ponds des combats bidesque .

Par ce que si on se fit a se qu'on a vue pour gagner la guerre y'aurait eu plus simple . Envoyé Deidara se faire exploser au dessus de chaque champs de bataille . Et c'est pour évité des truc du style que kishi bride ses combat . Il aurait mieux fait de ressuscité moins de shinobis et de mieux gérer l'affaire .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment