CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:54:04

néji de l'avant shippuden > all ninja de konoha :oui:

Pendant l'examen chunnin :bave:

Son combat contre spiderman :bave: :bave:

Son look : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://data0.eklablog.com/narutofan/mod_article255057.png&imgrefurl=http://narutofan.eklablog.com/neji-en-combat-a255057&usg=__ivQ-REFXZH-cJljHIlRb_Kizuj4=&h=600&w=420&sz=181&hl=fr&start=59&sig2=oFJQTnnzczVW4ZIyQTouSw&zoom=1&tbnid=f0kMme9G8rtvLM:&tbnh=109&tbnw=76&ei=dAfUTdTaBYfNtAb5xJ3eAg&prev=/search%3Fq%3Dn%25C3%25A9ji%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26biw%3D853%26bih%3D395%26tbm%3Disch0%2C1488&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=467&sqi=2&page=7&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:59&tx=14&ty=45&biw=853&bih=395 :bave:

néji :coeur:

nejidu95
nejidu95
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:58:18

ou vous regardez ca svp il y a pas un site plzz

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:58:48

Manga st***m

LaraCroft-
LaraCroft-
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:23:58

Je suis déçu de la tournure que prend ce Manga :(
Heureusement qu'il y'a Bleach et OP pour hausser le niveau cet semaine :(
Cet guerre est tout simplement RIDICULTE et vraiment mais alors vraiment ININTERESSANTE :hum:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:09:32

Wow, chapitre WTF cette semaine.
C'est à la fois déstabilisant, dans le sens où ça vire dans le huis-clos quelques temps ; et intéressant, comme si les personnages devenaient plus humains. Ça n'a pas spécialement réveillé mon intérêt, mais ça ne m'a pas non plus fait souffler du nez comme d'habitude.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:18:05

LaraCroft-, pour Naruto le manga devient moins bien mais la série allait pas avoir que des arc méga bien et puis la guerre est pas terminé l'auteur allait pas arrêté la série sur la mort de Pain pour moi la guerre après réflexion sc'est la meilleur idée car au moins on est sur qu'au final il y aura des rebondissements!

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:17:55

:spoiler:

Bon le chap est sympa, mais je m'emballe pas c'est qu'un chap et la pression peu retomber...

Pour Kyubi et Naruto, rien de palpitant mais rien de choquant, le rapport de force entre les 2 a pris fins, Kyubi ne peut plus rien faire de mal hormis se sentir obligé de dire à Naruto qu'il y a des points ou il l'exaspère, ou tout simplement de faire gaffe à pas crever (il est concerné), du coup le dialogue est obligatoire vue que Naruto ne le réprime pas mais puise ses pouvoirs, le rapprochement et la sympathie ne sont pas illogique sans forcément changer la nature du démon renard.

Le gars qui déclare sa flemme à Sakura qui le rejète en disant qu'elle en aime un autre, je la vois plus parler de Sasuke que de Naruto même si il est possible qu'elle est pas d'idée précise sur l'un ou l'autre, enfin elle devrait pas le rembarrer aussi radicalement car elle risque de finir seul à ce jeu la ^^

Pour Neji alors la je dis chapeau bas, y a plus qu'à espéré que Kishi ait des couilles et ça peut le faire.
2 possibilités :
- un usurpateur genre Zetsu qui intervient alors que le vrai Neji est la aussi

- ce que je crois plus probbable il est victime d'un dojutsu ou d'une quelconque manipulation, un porteur de sharingan (Madara ou Itachi)ou des gens comme Sasori, Kabuto et d'autre en sont capable.

Autres chose à ce niveau, je n'y ai jamais pensé mais un utilisateur de byakugan a un large champ de vision mais peut être que cela le rend plus vulnérable au dojutsu d'un utilisateur du sharingan.

Quoiqu'il en soit, si l'hypothèse 2 est la bonne, j'espère que soit il fera pas mal de dégât avant d'être libéré soit quelqu'un sera forcé de le tuer si on se dirige sur cette piste, alors Sakura en premier vue qu'elle est ciblé ou alors Lee qui nous offrirait un beau combat ou Hinata, les 2 derniers ayant le plus d'affectif avec lui.

ça me ferai chier que Neji crève car je l'aime bien mais bon au stade ou on en est faut ce qu'il faut pour donner un coup de pied à tout ça

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
19 mai 2011 à 01:23:58

non mais ya aucun des jeunes qui vas crever faut pas rever :-(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:11:10

clair , et c'est ça qui fait chier , bref sinon :spoiler:

chapitre moyen , la discussion de naruto avec kyubi est vraiment niaise , j'en passe sur la lettre amoureuse d'un mec qu'on connait pas qui l'envoie à sakura.

Et d'un coup on nous sort Itachi et Nagato ( qui arrivent trop tot je trouve ) et là ma grosse déception c'est que nagato est rabaissé , il n'arrive meme pas à se déplacer correctement, et VOILA kishi foire un personnage charismatique, je suis sur que nagato sera limité , si il envoie aucun shinra tensei alors là je casse laggle à kishi :(

Par contre itachi toujours aussi classe.

Pour Neji perso qui a été sans aucun doute controlé par itachi , y'a pas de doute.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:44:31

t'en fais pas instinctive2, c'est même sur que Nagato enverra des Shinrasensei, mais ça sera pas avec le même effet lors de son combat contre Naruto, ça passera comme le kagebushin de Naruto (que j’en ai ma claque) tout ça pour quoi? a mon avis pour revoir un effet de cette technique plus dévastatrice dans la version Madara :hum:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:32:36

Bizarrement, j'ai aimé le chapitre, car ça a montré une vraie facette dangereuse d'une véritable guerre.
ENFIN quelque chose de crédible, car les espions ou les traîtres font souvent parti de ceux qui donnent la victoire à l'adversaire ! :ok:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:39:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1585-0-1-0-0.htm#message_8536610

Instinctive :d) Bah Nagato était déjà dans une sorte de grand fauteuil avant de mourir hein... D'ailleurs, sans ses 6 autres corps, il n'est pas aussi fort ! :hum:
Donc Kishi ne le rabaisse pas, mais le met exactement comme il était ! :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:41:40

D'un côté c'est logique pour Nagato, les gars sont résucité tel qu'était leur corps à leur mort, et son corps physique était plutôt affaibli, il reste cependant plutôt dangereux pour peu qu'il lance des attaques massives, c'est plus chiant au corps à corps et Kabuto fait comme pour Sasori : il ne laisse pas de temps de préparation.

Cependant il compense bien avec un binôme comme ça avec un détenteur du mangekyo qui appuis un Nagato au corps faible, le binôme est très dangereux, ils ont leur conscience intacte, reste à voir si ils pourront communiquer avec leurs adversaire, avec Kakashi et Nagato au courant du sacrifice d'Itachi pour le village ou même Tsunade qui ne sait rien, il y a plusieurs configurations de dialogue intéressants.

"non mais ya aucun des jeunes qui vas crever faut pas rever :-( "
:d) Laisse moi rêver s'il te plait :snif:
Certains ont dit que Kishi prévoyé certaines morts côté gentils, je doute qu'un jeunot de la tranche d'âge de Neji meurt mais si ça se produit....mais je serai sur le cul et je pardonnerai volontiers la mort d'un perso que j'aime bien, vue que de toute façon il est bien passé au second plan depuis shippuden

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:40:10

:rire: Naruto qui veut faire partir la haine de Kyubi et Sakura qui est amoureuse, ça faisait longtemps :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:24:51

zoldik :d) j'espère :snif: ; dbzgohan et kanon59 :d) je sais que nagato était EXTRA anorexique avant sa mort , mais j'aurais aime que zombie comme il est il puisse se déplacer correctement , comme pendant sa jeunesse quoi..... Ya intérêt a ce qu'il l'exploite bien kishi au niveau combat , parce que c'est pas n'importe qui dans le manga.... M'enfin vous me direz ya le cas " hanzo" mais bon.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
19 mai 2011 à 17:44:16

Chaud kong qui spoil ! :rire:

Le coup de Sakura Amoureuse et Naruto qui veut enlever la haine de Kyuubi m'a aussi fait rire cependant ! :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:14:53

à ben Naruto il tape sur le système c'est clair, après Kyubi va forcément s'amadouer vue qu'il peut pas lui nuire et que ses pics ne marchent plus, il a plus que se coltiner Naruto et parler dans le vide en lui disant que tout se passera pas comme à bisounours island.

J'espère encore des situations ou Kishi fera vivre des situations pénible à Naruto qui modèrera son optimisme mais je commence à perdre espoir.

M'enfin la on verra ce qu'il adviendra de Neji

[the-nexus]
[the-nexus]
Niveau 8
19 mai 2011 à 20:27:04

episode de merde ce soir :hum: ce manga commence a m enerver :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:51:42

C'est peut-être un Zetsu le Néji :doute:

instinctlive2
zoldik :d) j'espère :snif: ; dbzgohan et kanon59 :d) je sais que nagato était EXTRA anorexique avant sa mort , mais j'aurais aime que zombie comme il est il puisse se déplacer correctement , comme pendant sa jeunesse quoi...

:d) Moi aussi :oui: mais c'est malheureusement pas possible puisque comme la expliqué kanon la réincarnation des âme ( Edo Tensei ) ramène a la vie telle qu'il était de leur vivant, l’apparence anorexique c'est du au Rinnegan malheureusement pour lui enfin le Gedo Mazo pour être plus précis, mais bon y a des avantage a être une invocation de l'edo tensei, comme faire des méga Shinra tensei a répétition le truc de fou :fou: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:06:57

"je sais que nagato était EXTRA anorexique avant sa mort , mais j'aurais aime que zombie comme il est il puisse se déplacer correctement , comme pendant sa jeunesse quoi... "

:d) Ha ben j'aurai préféré qu'il soit frais ou qu'il est puisse réutiliser les 6 corps ou au moins Tendou mais bon, pour une fois je trouve pas ça incohérent, c'est même pas qu'il souffre ou qu'il est ralenti par une maladie, c'est juste son corps trop frêle qui ne suis pas.

D'un côté si il avait assuré coté déplacement physique c'était fini il fumait tout le monde, déjà qu'il peut surement utiliser toute les techniques qu'il veut, je vois même pas Madara qui est vivant et une réserve de chakra défini lui résister.

Sinon pour l'anime.... en effet c'est pourris, c'est même pas la reproduction des chap qui donne une intrigue pourris non c'est que plus de la moitié de l'épisode nous balance un bon vieux flashback first gen de Sakura qui flashé sur Sasuke sans vraiment le connaitre, histoire de bien préparer le terrain quand elle va merdé (ça accentuera le côté pathétique).
Enfin les studios pierrots se privent pas quand ils peuvent gagner de la marge sur le manga je suis pas surpris.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment