CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:25:23

Vu ce que nous fait Kishi, ça m'étonnerai pas qu'il nous sort une technique qui fait repousser son bras. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:09:40

je suis sur que même sans son bras il est pas mal :noel:

Kaito :d) Mouais, il se préoccupais plus des attaques les plus dangereux c'est vrais, mais bon je préfère voire ça comme je dit, Sasuke reste un adversaire redoutable et bien avantagé comme tu le sais, par contre je trouve pas qu’il faut dire " sans Izanagi" si Sasuke n'aurais pas de Sharingan ça aurai aussi été différent, si Naruto n’aurai pas Kyubi si Neji n'avais pas son Byakugan.... on s'arrête plus :noel: bon c'est mon point de cue mais chacun sa technique je vais te dire :noel: , mais si il aurai pas Izanagi il ne serai pas rester sur place il a quand même de l’expérience le Danzo :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:32:29

Ouais mais pour moi, avec ou sans Izanagi, en dehors de la durée, cela ne changerait rien au combat. :(

Le seul moment que j'ai aimé, c'est quand il a utilisé son invocation pour trouver une ouverture, je me suis dit enfin il va nous faire un bon truc pour que Sasuke en chie, manque de pot Sasuke à l'affinité Katon ( d'ailleurs Danzo aurait du si attendre, après tout il devait sûrement avoir une fiche sur Sasuke ).

Il y a aussi eu les shuriken avec l'affinité Futon, mais quand on voit après qu'il a pas fait attention au faucon... :hum:

Pour le Raikage, le gars à une vitesse de fou furieux et il one shoot presque tout le monde, donc un bras en moins c'est pas vraiment la mort. :-p

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mai 2011 à 01:05:11

en même temps très peu de ninja peuvent combatre susano'o comme la fais danzo...même kakashi serait mort en quelque seconde sans son mangekyou.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:07:09

Je plussoie pour Danzou, il s'est fait tué bêtement plusieurs fois, possible qu'il ait été plus prudent sans ça, il l'a joué assez bourrin, après au naturel il a pas le niveau kage (sans les sharingans je veux dire)

Le Raikage, je crois que s'emporter comme il le fait est propres à pas mal de ninja, mais il géré pas trop mal malgrés tout et faut dire que Sasuke sortait des attaques diverse pour la premiere fois et tenter des combinaisons au pif et avait neutralisé un homme du raikage.

D'ailleurs à part Darui, les autres hommes du raikage et les samourai impliqués risquaient gros, sacrifier un bras pour être sur d'éliminer une tel cible était pas si irréfléchie que ça je trouve.

Bien il est assez sanguin quand même et on loin de Yondaime qui lache même pas une goute de sueur quand Madara chope son mouflé mais Raikage reste capable de réfléchir malgré tout

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:09:06

Ce qu'il faut pas oublier c'est que Danzo combattait face a Susanoo , jusque a preuve du contraire , c'est la meilleur technique qui combine une défense a toute épreuve et une attaque dévastatrice . A part une bijuu ball (et encore on a aucune preuve) y a pas beaucoup de jutsu pour passé au travers .

Même si tu crée une brèche dans la défense il faut encore évité de prendre une attaque sans parler du fait que l'utilisateur peut aussi t'envoyé un jutsu . C'est pourquoi je trouve que Danzo a fait un combat plus qu'honorable .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mai 2011 à 01:15:32

il y aussi le fais qu'une fois qu'izanagi est activé ca dure environ 1 minute alors il a pas de temps à perdre il fonce :oui:

de toute facon il peut pas crever.

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:01:11

Bah si on part du fait qu'une attaque Futon de Danzo et de son invocation peut créer une faille dans le dos du Susanoo, imaginez une bombe de bijuu, le Susanoo prendra très cher. :noel:

Pour Danzo je tiens à préciser que je ne parlais pas particulièrement des attaques du Susanoo, mais plus sur le lancé de shuriken et de l'attaque surprise du faucon.

Le fait qu'il se soit prit ses attaques, baisse beaucoup le niveau de sa prestation. :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:19:30

j'ai eu un doute quand tu dit il as créer la faille j'ai été voire, c'est le Susanoo qu'il la naturellement cette faille c'est son point faible, faut donc éviter d’êtres de dos :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:26:24

Quand je disais qu'il a créé une faille, c'est quand il ouvre le dos du Susanoo avec son Futon Shinku Renpa vers la 16 ème minute de l'épisode 210.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mai 2011 à 02:39:11

Alors c'est une faille naturelle du Susanoo le dos ? Peut être aussi que le Susanoo de Sasuke n'est pas encore complètement mature, et n'est donc pas une défense impénétrable. Mais effectivement en relisant je me demandais outre le fait de l'épuiser en le faisant dépenser son chakra, pourquoi Danzo s'efforçait-il de l'attaquer alors que la défense est censée être absolue. Ça expliquerait cela.

Anonyme-01
Posté le 21 mai 2011 à 22:50:06

:d) Il avait perdu son frère, des qu'il la retrouvé il n'était plus impulsif, et je vois pas pourquoi tu dit ça avec Sasuke si tu te refait les chap en question tu verra que Sasuke ne peut rien face a lui

Ben si Sasuke ne peut rien faire face à lui, ça montre avec d'autant plus de force que le raikage est un guignol. Parce que s'il pouvait faire de Sasuke ce qu'il voulait sans aucun risque, pourquoi aller sacrifier son bras et ensuite sa jambe ?! Et pour les ninjas et samouraïs qui étaient réunis, il pouvait leur ordonner de se retirer pour éviter qu'ils soient blessés.

Mais effectivement à partir du moment où le raikage active son armure raiton, Sasuke ne peut plus suivre et est infoutu de lui porter une attaque, excepté peut être genjutsu si le raikage a un tout petit moment d'inattention, sinon je vois pas.
Il ne l'égratigne qu'une fois au torse avec un chidori, mais c'est seulement parce que le raikage l'a laissé porter le coup, pensant qu'il ne pourrait traverser son armure raiton, alors qu'avec la foudre il a augmenté sa force de pénétration et pu porter le coup.

Sinon c'est vrai qu'il est totalement impuissant. Mais ce con de raikage allait flinguer sa jambe pour lui porter une attaque qui lui serait peut être fatale. Je reste bien dans l'expectative.
Donc bon, c'est un ninja très puissant certes, et heureusement pour lui qu'il ne s'emporte que quand il est question de son frère, parce que je ne vois pas comment on peut être à une si haute fonction avec un esprit si loin de l'idéal ninja.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:53:33

Ah ok Kaito, oausi il passe par derrière et la il balance un bon Futon et la Danzo dit " ah la voila la faille du Susanoo"

]killer7[ :d) Ouais mais le Raikage avait la rage et Sasuke la sous estimer, ce que le Raikage déteste en plus de ça donc il lui a fait amèrement regretter, ensuite après ce coup ces flammes se sont éteindre non ? je sais plus mais bref Gaara est intervenu sinon il serait mort ( quoique Madara serai surement intervenu si jamais le connaissant)

ensuite Sasuke a créer Susanoo et créer un éboulement avec et filer vers Danzo

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mai 2011 à 14:03:26

Non mais je comprends très bien qu'il ait eu la rage, à sa place je l'aurais eu aussi, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
C'est comme si au niveau d'une armée, la victoire est acquise pour l'un des deux camps en assiégeant la capitale ennemie sur une longue durée, mais que le général préfère lancer toutes ses forces d'un coup qui se font tuer sous les murs de la cité.
Ben là c'est pareil mais au niveau individuel avec le raikage.

Au final on saura jamais si Sasuke allait tenir le choc avec son Enton Kagutsuchi (bouclier de flammes noires) et son Susanoo incomplet face au guillotine drop de Ee, mais ce qui est certain c'est que ce dernier allait perdre sa jambe s'il menait l'attaque jusqu'au bout. Il serait donc devenu un handicapé incapable de combattre, super malin.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 mai 2011 à 14:42:13

Pour le Raikage son honneur compte plus que tout comme il l'avait précisé à Naruto quand il l'a rencontré, donc du moment que Sasuke serait mort du moment qu'il aurait vengé son frère son honneur n'aurait pas été sali, regardé Rock Lee contre Gaara, l'ouverture des 5 portes est autorisé par Guai que si son honneur est en jeu (combat très bien) donc mourir avec les honneurs c'est se qu'aimerait chaque shinobi donc le Raikage s'en foutait de se faire buté si il tuait Sasuke avec son attaque!

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:03:45

"Mais effectivement à partir du moment où le raikage active son armure raiton, Sasuke ne peut plus suivre et est infoutu de lui porter une attaque, excepté peut être genjutsu si le raikage a un tout petit moment d'inattention, sinon je vois pas.
Il ne l'égratigne qu'une fois au torse avec un chidori, mais c'est seulement parce que le raikage l'a laissé porter le coup, pensant qu'il ne pourrait traverser son armure raiton, alors qu'avec la foudre il a augmenté sa force de pénétration et pu porter le coup.

Sinon c'est vrai qu'il est totalement impuissant. Mais ce con de raikage allait flinguer sa jambe pour lui porter une attaque qui lui serait peut être fatale. Je reste bien dans l'expectative.
Donc bon, c'est un ninja très puissant certes, et heureusement pour lui qu'il ne s'emporte que quand il est question de son frère, parce que je ne vois pas comment on peut être à une si haute fonction avec un esprit si loin de l'idéal ninja. "

:d) sais pas je suis partagé entre ton opinion et celui d'anonyme

Le raikage reste cohérent malgré tout et quand il y laisse son bras bah faut dire que Sasuke avec son amateratsu à ce moment la y a pas 36 solutions et il peut pas se permettre d'attendre que le Uchiha s'épuise, le retrait des autres personnes prendrait du temps.

C'est clairement Gaara qui change la donne en rendant l'amaterasu inefficace.

Le raikage je trouve qu'il se bat encore intelligeament, son seul tord est de vouloir faire un mano à mano en 1 contre 1 contre toute la team, Gaara ne prend pas ce risque et attaque avec ses hommes et Darui

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:36:22

Pour le Susanoo, je ne pense pas qu'il soit la défense ultime en toute situation, je m'explique. :pacg:

On a tous vu que le Susanoo d'Itachi était la défense ultime, mais Zetsu parlait surtout du miroir de Yata, donc sur le coup je pensais pas qu'il soit la défense ultime à 360 degrés.

Le combat de Sasuke face à Danzo, me fait encore plus penser que c'est le cas. :(

Face à Danzo, le Susanoo de Sasuke a atteint sa dernière forme, puis Danzo à pu l'ouvrir mais seulement en s'attaquant au dos du Susanoo.

Mais d'un côté le miroir de Yata me fait aussi penser que le Susanoo n'est pas impénétrable par devant, sinon pourquoi le Susanoo d'Itachi aurait un bouclier avec son épée ? :(

L'arme du Susanoo de Sasuke est un arc, donc il doit tenir et tuer ses adversaire à distance avec celui-ci, c'est la que je reviens sur le fait qu'il soit peut être vulnérable ( Donc très vulnérable derrière et moins devant ), mais seulement face à des attaques de Rang S par exemple ( Bombe du bijuu ), après il est possible que ce soit pas le cas et que Kishi lui a donné cette arme pour qu'il soit seulement différent du Susanoo d'Itachi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:58:38

Kishi arrive à une étape de démystification, la défence ultime c'est à relativiser.

C'est une technique des plus balèze mais il est évident qu'il y a des failles, ne serais ce que parce que Madara avait perdu contre le shodai.

Après l'auteur s'est servit du combat de Danzou pour montrer que cette deffence avait une faille.
ça m'évoque le byakugan en son temps, quand on introduit Neji c'est le gars au champs de vision ultime qui peut voir les flux de chakra, la vision ultime. Hors plutard on apprend qu'il y a malgrès tout un angle mort qui conduit directement vers le head shot.

Il en sera donc surement de même pour le susanoo, après on avait déjà la misu qui passé outre et pouvait l'annuler à petit feu, la on a carrément une faiblesse à exploiter pour peu qu'on arrive à surprendre le guerrier qui s'y protège

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mai 2011 à 15:59:08

le susano'o de sasuke n'était pas complet contre danzo :ok:

il n'avait pas encore le mirroire de yata et l'épée...il invoque le susano'o complet pendant une seconde face à kakashi,mais apres il manque de force.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:29:50

Bah il l'a complété au cour de son combat contre Danzou la forme devient complète au cours du duel.

Après le bouclier et surtout l'épée il me semble que c'est une chose qui n'est pas compris dans le susanoo d'origine vue qu'il était question d'une épée spécifique pour contrer celle d'Oro (je suis sur pour l'épée et la gourde mais moins pour le bouclier.

Après cela ne change rien qu'il y est un bouclier et une épée vue qu'il s'agirait la d'une faiblesse se situant au niveau du dos. Mais bon faut soit être très abile soit être carrément téléporteur pour passer derrière comme ça.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mai 2011 à 16:34:48

non il n'est pas complet contre danzo.La forme complete c'est ça

http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie