CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:34:52

"il n'avait pas encore le mirroire de yata et l'épée...il invoque le susano'o complet pendant une seconde face à kakashi,mais apres il manque de force."

----------------

Le mirroir et l'épée semble etre des caractéristique du susanoo d'itachi , sasuke lui c'est un arc pour l'attaque et pour la défense par contre :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mai 2011 à 16:46:05

Pour Ee quand il rencontre Naruto, il ne parle pas vraiment de l'honneur, il fait plutôt l'éloge de la force et de l'action. On peut lire l'honneur en filigrane, mais c'est pas vraiment ce qu'il défend dans ses déclarations.

Et même si c'était le cas et qu'on se place dans la vision japonaise de choisir la mort plutôt que le déshonneur, je ne pense pas qu'on peut considérer que c'est une capitulation de ne pas se confronter directement à l'adversaire sur un assaut, ou c'est pousser le raisonnement très loin. Il aurait donc très bien pu faire durer le combat, c'est une tactique comme une autre, et être certain de battre Sasuke, donc venger son frère, sans perdre de membre.

On ne va quand même pas me faire croire que le raikage n'a à sa disposition qu'une armure raiton et des attaques au corps à corps, il doit bien avoir quelques attaques à distance s'il manipule ainsi le raiton.
Et il aurait pu faire évacuer les autres ninjas, avec sa vitesse il aurait pu mobiliser l'attention de Sasuke comme il le voulait.

Pour autant je n'ai jamais considéré que le personnage tombait dans l'illogisme ou la contradiction. Il a un caractère extrêmement impulsif, et sa conduite est dictée par son impulsivité de la manière dont Mifune l'avait mis en guarde. Je trouvais juste sa manière de gérer le combat particulièrement stupide, et en plus ça mettait en valeur Sasuke qui encore une fois ne le méritait pas, deux raisons pour m'énerver ! :rire:

Pour Susanoo je suis d'accord avec le post de Kaito.
En effet le miroir de Yata conférait à l'utilisateur une défense absolue pour les attaques contrées directement à l'aide du miroir, mais cet ustensile était propre à Itachi. Il semble en effet que même si Susanoo offre une certaine protection, elle n'est pas absolue, et qu'il y a une faiblesse commune dans le dos pour tous les utilisateurs.

Après on verra lors du prochain combat de Sasuke ce qu'il fera de sa forme complète du Susanoo qu'on n'a qu'entraperçue un instant, de quelles armes il se dotera, et on aura des précisions sur la capacité défensive de Susanoo.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:36:33

"non il n'est pas complet contre danzo.La forme complete c'est ça "

Autant pour moi j'avais zappé la dernière couche, vue l'effet quand la chaire recouvre les os et la forme particulière j'ai pas fais gaffe ^^

Après rien ne dis que la faiblesse dans le dos parte, je trouverai même logique et plus arrangeant pour l'auteur que cette faille reste, j'aime autant que l'idée du gros bil en mode bijuu qui t'éclaterai purement et simplement Susanoo de face (la ou la défence est la meilleur), il y aurait au moins un coté tactique.

Sinon Killer j'ai pas trouvé que Sasuke sortait grandis de ce duel au contraire, Raikage a été impulsif mais comme je disais, pas le temps d'attendre, Sasuke combine défence et attaque et le Raikage n'est pas seul dans la pièce.

Après tout impulsif que soit sont acte, il n'y a pas que le facteur personnel, Sasuke est trop dangereux pour être épargné.

Et puis dieu que c'est bon de voir Sasuke se faire éclater la gueule pour un monstre bodybuildé que lui claque la tronche contre du bitume

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 mai 2011 à 18:19:05

Moi je pense que chaque Susano est différent comme les mangekyou sharingan et que comme Sasuke a les yeux d'iTachi sa donnera une sorte de fusion!
http://potedu14.p.o.pic.c.centerblog.net/o/332f560d.jpg

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mai 2011 à 18:41:20

Je suis d'accord en partie avec toi. Il est vrai que d'un côté Sasuke ne ressort pas spécialement grandi de l'arc conseil des kages car il apparaît comme étant impuissant contre un kage (même Danzo car sans Karin il trépasse). Pour le duel contre Ee, les blessures sérieuses pouvant lui être infligées ne sont dues qu'à l'impulsivité du raikage, sinon il ne pouvait rien faire.

En revanche je ne dirais pas comme toi qu'il se fait éclater contre le bitume, car au final même si ces attaques sont impressionnantes, elles ne lui occasionnent pas ou peu de dégâts grâce à Susanoo.

D'un autre côté Sasuke ressort grandi au niveau du ninjutsu déployé. On le voit maîtriser progressivement Susanoo, et même s'il est en deçà de son frère pour Tsukuyomi, il le dépasse peut être pour Amaterasu vu comme il pouvait éteindre les flammes face à Bee, et comme il les ajoute à Susanoo contre le raikage.
Et même s'il est aidé par des récupérations de chakra grâce à Zetsu et Madara, c'est le festival de techniques et de dépense de chakra pour Sasuke dans cet arc vu les techniques de haut niveau qu'il ne cesse d'utiliser.

C'était d'ailleurs ce qui m'avait bien saoulé dans cet arc à la première lecture, mais c'était amplifié par le rythme lent de la parution en scans. Cet arc est très focalise sur Sasuke puisqu'il apparaît dans la majorité des combats, qu'il est considéré comme l'homme à abattre, mais il occupe aussi tout l'esprit de nos héros de Konoha. C'était vraiment l'overdose à l'époque.

Donc au final je considère que c'est un bilan mitigé mais plutôt positif pour Sasuke dans cet arc vu les techniques, endurance et puissance qu'il déploie, même si ça n'égale pas le niveau kage. Même si au final il n'est qu'un pion (docile jusqu'à quand ?) de Madara qui le dirige comme il veut, le jetant dans la mêlée pour lui permettre d'améliorer ses techniques, de faire croître se haine, et de le mettre sur la voie pour demander l'implantation des yeux d'Itachi.

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:41:38

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 22 mai 2011 à 18:19:05 Avertir un administrateur
Moi je pense que chaque Susano est différent comme les mangekyou sharingan et que comme Sasuke a les yeux d'iTachi sa donnera une sorte de fusion!

Je pense aussi la même chose et si c'est le cas, ça renforcerai mon hypothèse. :pacg:

danon
danon
Niveau 1
22 mai 2011 à 18:44:48

sniff adieu mon pseudo de kanon59, vais faire l'effort de trouver mieux que ça comme pseudo

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mai 2011 à 18:51:53

Comment t'a fait pour te faire bannir ? :ouch:
Dur pour un pseudo de 7000 messages :snif: .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:04:30

Pauvre kanon sa pique :x

danon
danon
Niveau 1
22 mai 2011 à 19:18:49

Je n'ait fais que répondre à un topic ou je précisais de manière poli que je n'étais pas d'accord avec certains aspect de la communication du site et une certaines formes de censure pratiquait dans le forum gaming live.

Ban définitif sans mail et quand un autre à reposté un topic et que j'ai dis avec ce pseudo la que mon pseudo avait été bani j'ai été kick de ce forum pour trois jour avec un mail cette fois :hum:

Enfin bref trève de hs passez en mp si vous voulez en savoir plus à la limite parce que c'est sujet tabou pour ce site et ses méthodes gerbantes

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:42:47

Je suis de retour mouhahaha

"En revanche je ne dirais pas comme toi qu'il se fait éclater contre le bitume, car au final même si ces attaques sont impressionnantes, elles ne lui occasionnent pas ou peu de dégâts grâce à Susanoo.

D'un autre côté Sasuke ressort grandi au niveau du ninjutsu déployé. On le voit maîtriser progressivement Susanoo, et même s'il est en deçà de son frère pour Tsukuyomi, il le dépasse peut être pour Amaterasu vu comme il pouvait éteindre les flammes face à Bee, et comme il les ajoute à Susanoo contre le raikage.
Et même s'il est aidé par des récupérations de chakra grâce à Zetsu et Madara, c'est le festival de techniques et de dépense de chakra pour Sasuke dans cet arc vu les techniques de haut niveau qu'il ne cesse d'utiliser. "

:d) Oui c'est sur que c'était un peu abusé, après il a peu être un meilleurs potentiel qu'Itachi mais bon Itachi me semble au dessus pour l'instant en terme d'expérience du combat et de self contrôle, il a utilisé ses pouvoirs sagement et géré surement mieux le combat corps à corps

La je vois pas le Sasuke qu'on a vue gagner contre Naruto sannin et encore moins le Naruto de maintenant, outre les nouvelles faculté du mangekyou éternel Sasuke a pas mal de faille à combler

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:04:18

Pour moi logiquement Sasuke est plus fort que Naruto
je m'explique : Madara Uchiwa pouvait contrôlé Kyubi avec le sharingan est quand Kyubi a rencontré Sasuke il lui a dit que son chakra était encore plus noir que celui de Madara Uchiwa donc je pense que le mode kyubi de Naruto ne pourra pas vaincre un Mangekyou sharingan doublé d'un Susano parfait mais bon je pense que Naruto va nous sortir sa bôte secrète!

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:07:32

Bizarrement quand on parle de Sasuke, ça me rappel à chaque fois que Naruto est vraiment pauvre au niveau des techniques...

En dehors du taijutsu Kata, des clones, shuriken de l'ombre ( qu'il n'utilise plus on ne sait pas pourquoi :-( ), Rasengan et invocation on remarque que c'est pas très variée, en plus Kishi lui donne une autre forme, alors qu'il aurait été mieux de montrer toutes les capacités du mode Sennin avec de nouvelles techniques etc...

Alors que Sasuke est quasiment dans un autre monde, taijutsu à main nue, au katana, lancée de shuriken, Chidori, technique Katon, invocation, Genjutsu, Amaterasu et Susanoo, voir peut être un Tsukuyomi qui devrait faire son apparition.

Si on note toutes les variantes, le résultat est encore plus flagrant. :(

De plus les combats de Naruto tournent de plus en plus autour des mêmes techniques, personnellement après l'énorme rafale de Cho Oodama Rasen Chotarengan qu'il a mit à Kyubi, j'ai fait une grosse overdose de Rasengan.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:12:26

Naruto finnit toujours ces combats de la même façon : il feinte avec des clones puis envoie un rasengan :sarcastic:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:20:39

Madara estimé que Naruto était meilleur et qu'il était pas conseillé à Sasuke de l'affronter sans ms éternel.

Après j'aime bien Naruto avec ses diverses variante de rasengan et le panel de possibilité qu'il utilise avec ses clones couplé au mode sannin, c'est sont style et j'aime.

Pas besoin de 10 milles variantes de coup

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 mai 2011 à 20:31:13

Moi j'aime bien la manière de Naruto de se battre parce que c'est bourrin, surtout quand il devient enragé, en mode Kyubi par exemple. Mais il faut bien avouer qu'il est limité niveau techniques, depuis le début j'ai l'impression de n'avoir assisté qu'à des améliorations des clones, du rasengan, et de l'utilisation du chakra de Kyubi.

Kishi aurait pu lui faire améliorer ses techniques mode sennin, ou sa manipulation du futon, mais il n'en a rien été.
Il a préféré lui rajouter mode sur mode comme des couches de peinture supplémentaires sur un mur. Ce qui contribue au fait qu'on a l'impression qu'il bénéficie de powers up injustifiés.

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:35:17

Ouais mais la base reste la même, que ce soit un Rasengan, Odama Rasengan ou un Cho Odama Rasengan, ça reste un Rasengan. :pacg:

Je pense que pas mal de gens auraient aimé voir des techniques Futon comme Danzo, avec en plus une bonne manipulation de l'élément sur un kunai/shuriken ou un poignard. :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:40:13

L'utilisation du fuuton et sa manière de se battre en sannin sont sympa

Après la plupart des combatants restent accroché à un mode de combat spécifique en général, y a vraiment Sasuke qui a un panel abusé pour les autres ou ils ont un type de combat précis. (Genre Kakashi qui se limite à un style défini alors qu'il est censé avoir mille tech)

Je ne me rappelle que d'Itachi, Orochimaru et Jiraya comme ayant des coups très variés

Kaito
Kaito
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:51:28

Ce que tu dis est vrai. :oui:

A mon avis ça doit me déranger parce que Naruto est le héros. :pacg:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:03:26

Je plussoie Kaito Naruto devrait apprendre a travailler son Futon autre que son FRS même si c'est surpuissant, l'art du vent est pas mal même si beaucoup de Ninja ne font pas des élément leur spécialité apparemment

BeauJeuneHv2
"il n'avait pas encore le mirroire de yata et l'épée...il invoque le susano'o complet pendant une seconde face à kakashi,mais apres il manque de force."

----------------

Le mirroir et l'épée semble etre des caractéristique du susanoo d'itachi , sasuke lui c'est un arc pour l'attaque et pour la défense par contre :(

:d) Apparemment le Susanoo évolue, les forme nouvelle que Sasuke possédais a chaque fois, ça a l'air logique finalement, j'ai été me refaire en anime et le Susanoo de Itachi passe par toute les forme que le Susanoo de Sasuke a pris, par contre pour les armes tu a normalement raison, car se genre d'arme est normalement uniques au vu de leur légende et pouvoir :( on verra avec le MSE maintenant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment