Ils vont bientôt mettre l'épisode de Pain le clou pour kyuubi ! ![]()
Hm...Madara VS Nagato bonne question
c'est vrais que Nagato me semble plus fort aussi en plus comme je dit dans mon autre post ça a de sacré avantage d’être une invocation de l'édo tensei, mais bon il ne sont pas 100 % libre de leur mouvement utilisateur ( Kabuto ) en contrôle une bonne partie, m'enfin ça peut être bon
Episode de merde
Si on veut que ce soit de la merde. Pour ceux qui ne lisent pas les scans, bah il y a beaucoup d'intrigue pour eux ![]()
c'est pas le même
mais y a quasi que des lecteur de scan ici
![]()
J'ai lu le scan il y a 5 minutes, Neji est un gros fils de pute et j'avais lu qu'il y allait avoir un truc avec le clan Hyuga mais je savais pas se serait quoi maitenant je sais!
Il sont chiant dans l'anime avec ses flashback qu'on connais par cœur sérieux
Manga-sama
Attendons avant de tirer des conclusion, Zetsu est capable de se transformer en copie parfaite par exemple donc on sait jamais ^^
Mais il n'y a rien de choquant de revoir Nagato piqué de stéroïdes zombien sur ses papattes à la limite vous ferais un tit clip quand ce chapitre sera en animé avec un arrière son de TRILLER je trouve que ça le ferai ![]()
madara>nagato je pense puisqu'il a un sharingan qui lui permet de se teleporter et d'être intangible en plus des pouvoir du rinnegan
d'ailleur pourquoi madara ne se fais pas planter des truc dans le dos quand il invoque gedomazo ![]()
Madara utilise mieux le gedo maizo que Nagato donc sa va encore mais je pense pas que Zetsu se serai transformé en Neji car il tua les 2 ninja-médeoin avec un mouvement des paumes et surtout je vois bien un petit rebondissement! La guerre devient plus amusante maintnant!
Bonne question mafioso666, son corps a l'air modifié a Madara c'est peut-être pour ça, et je suppose que il doit connaitre le risque de Rinnegan donc il a prévu un truc le connaissant
je c'est pas pourquoi mais je sens que Madara à un mangekyou sharingan car pour utilisé son jutsu de téléporte il doit avoir allé dans une autre dimension et je pense qu'un sharingan normal parvienne à faire cela!
Madara a une forte mobilité et le rinengan qui booste le chakra mais il n'a pas de réserve illimité même si le sharingan en prime le cheat à mort.
Nagato en revanche n'est pas emmerdé par le stock de chakra, il est emmerdé par sa mobilité mais dans le cas d'un binome avec Itachi pleine forme edo tensai mangekyou, c'est chaud.
Sinon pour Neji il y a soit un zetsu soit un dojutsu vue que le byakugan peut le rendre plus vulnérable si on part du principe qu'un sharingan pourrait marché contre un porteur du byakugan à plusieurs lieux de la.
Oro, Sasori étaient capable de cela et Madara l'est dans une certaine mesure aussi
Sinon avez-vous aussi l'impression que les dessins étaient mieux que ce à quoi on a eu droit y a encore quelques semaines/mois? Je pense à Nagato et Itachi, mais surtout à Kyubi qui a ENFIN retrouvé son aspect bestial et monstrueux, là où il était totalement ridicule lors du FB avec Yondaime selon moi.
Du coup j'ai bien aimé la discussion avec Naruto, même si c'est toujours sacrément niais. Kyubi reste un "perso" que j'aime voir apparaître
Et globalement ça m'a suffi pour que le chapitre me plaise pas mal ^^.
Oui Kanon t'as raison
et je savais pas pour l 'Édo tensei
dommage nagato , mais bon ya itachi a cote et on a le duo le plus classe je trouve , on va avoir notre réponse quand aux milliers de topics sur " qui est le plus fort entre nagato et itachi" bref et pour neji c'est sans aucun doute un genjutsu d'itachi qui le contrôle ( neji regarde la lune et comme par hasard on nous montre le duo itachi/pain une page après) bref pas de surprise , en revanche si neji devient vraiment un bad guy ( j'en doute ) bas chapeau kishi reste a savoir comment ça va tourne.
Adrian
oui les dessins se sont bien améliores depuis 5 semaines ( je trouve). , et les persos sont beaucoup mieux dessines la , kishi devait être fatigue je pense. Sinon c'est vrai que kyubi est charismatique mais le fait que naruto veut être pote avec lui
, tu serais chiche daller devant Satan et de lui dire tu veut être mon copain? ............
C'est vrai que j'aurais bien aimé un Kyubi qui resterait l'incarnation de la malfaisance, l'agressivité et la destruction mais... le message de ce manga semble être : les méchants ont toujours leurs raisons et si on leur tend la main ils seront gentils
Tu verras que Kyubi sera un pauvre chaton maltraité par le Rikudo et ses héritiers, et que la solitude a rendu fou et rageux
![]()
Ouais il a été traumatise quand il était petit parce qu'on lui a jamais donne de poissons au pti miaou ![]()
Ca tombe Kyubi na jamais été méchant
a chaque coup il a été contrôlé
mais c'est pas la même chose que Satan instinctlive2, la il est renfermé dans une cage a jamais et Naruto peut le rendre immobile comme on a vu, Kyubi ne peut plus rien faire, ça n'aurais que des avantage pour Kyubi de s'entende avec son hôte il pourrait même prendre l'air ![]()
pas con ce que tu dis ![]()
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout le chap de cette semaine
.
Bon petite discussion entre Naruto et Kyubi au début, Naruto nous ressort sa rengaine de paix et d'amour, on change pas une équipe qui gagne. C'est un peu lourdingue car Kishi pourrait faire de Naruto qui grandit un personnage toujours animé par un idéal mais qui sur certains points deviendrait plus pragmatique.
Kyubi est un être de haine pure, bon ben tant pis s'il ne peut changer, je le dominerai et l'utiliserai pour faire le bien. C'est pas compliqué.
D'un autre côté ça peut faire une évolution intéressante avec le démon obligé de coopérer avec Naruto pour sortir de sa prison dans laquelle il est cloîtré. Ca pourrait nous mener à un nouveau mode maîtrisé à la sauce KillerBee, à savoir la maîtrise de la forme humaine mais avec les queues et recouvert de peau rouge, elle a un nom d'ailleurs ?
On pourrait de plus grâce à cela avoir une éventuelle trahison de Kyubi si Naruto se retrouve à court de chakra et est contraint de recourir à ce mode.
Mais bon je ne pense pas que ce sera le cas, Naruto vient de maîtriser le mode bijuu super sayen, donc je ne pense pas que celui que j'ai décrit sera ajouté
.
Ensuite on revient sur le champ de bataille où on aperçoit Neji, Kiba et Akamaru, ça fait plaisir de les revoir, ainsi que le camp médical !
Cette histoire de trahison est bien menée, si bien qu'on ne sait encore s'il s'agit d'un envoûtement par dojutsu ou une copie faite par un Zetsu. Je penche pour un zetsu en raison du grand sourire fourbe, quel intérêt pour quelqu'un le manipulant par un dojutsu de lui faire reproduire une tête de fourbinet ? Ou alors c'est un gros appel du pied de Kishi pour que l'on pige, mais je trouverais pas ça cohérent. De plus il a dû subir un contrôle à l'entrée du camp, donc à moins d'une technique très puissante et indécelable...
L'ambiance est bonne avec la couleur blanche des tentes qui domine, on pourrait se croire dans un film d'horreur ou un slasher movie.
L'histoire de la lettre d'amour est mineure, c'est juste introduit pour les chapitres suivants, je ne pense pas que Sakura se détournera de son (pseudo ?) dilemme amoureux entre Naruto et Sasuke au profit d'un plouc sorti de nulle part, pour les biens du scénario.
L'amant transi est mal en point, il a un bras cassé, donc soit il va permettre à Sakura de suspecter le faux Neji car celui-ci l'attaquera, soit il s'interposera entre Sakura et l'imposteur quand ce dernier attaquera Sakura par surprise. Il n'aura qu'un rôle de bouclier selon moi.
Dans les deux cas je pense qu'il aura une blessure fatale, après est ce que Sakura réussira à le soigner ? I don't know.
Il y a pas mal de pistes possibles suite à cette agression programmée :
- Sakura peut tout simplement dégommer le faux Zetsu et sauver ou non le pignouf.
- Elle peut si c'est finalement le vrai Neji contrôlé par un dôjutsu faire étalage d'éventuels nouveaux talents en protection contre le genjutsu pour s'en débarasser, mais si Neji utilise ses techniques originales en attaquant par surprise, même s'il est épuisé, ça va être chaud.
- Et si la mission était de tuer quelques jounins médicaux pour semer la panique, et d'enlever Sakura ?! Certes il paraît difficile de sortir du camp, mais un Zetsu par sa maîtrise du terrain devrait en être capable. On se retrouverait par la suite dans une logique de prince charmant devant aller sauver la princesse, avec un rôle caricatural du personnage féminin (cacedédi Kanon. Mais non je blague
).
Tout est possible mais je pense que la première situation, hypothèse la plus probable selon moi, se produira.
Enfin on aperçoit Itachi et Nagato, quelle classe même réduits à l'état de zombies ! ![]()
Deux questions me viennent à l'esprit, premièrement qu'est ce que Kishi nous prépare quand il fait dire à Itachi que leur invocateur attendra le moment propice pour se servir de son genjutsu ? Qu'est ce que Kabuto a comme plan en tête pour Itachi ?
Et deuxièmement comment va se battre Nagato s'il ne peut se déplacer sans l'aide d'Itachi ? Ce dernier va installer une chaise sur son dos et faire le porteur ?
Nous saurons ça bien assez tôt.
Bon une critique d'un chapitre de Naruto ne peut être totalement positive, il y a quand même un bémol car quand Kishi fait quelque chose de bien, on se dit qu'il aurait pu le faire en mieux.
J'attendais cette contre-attaque nocturne des Zetsus ou du moins de "l'Axe" avec impatience. Mais pourquoi diable nous avoir introduit juste avant ces répartitions de pertes de 50% pour chaque camp complètement ridicules ?!?!
L'Alliance aurait du sortir du combat de la journée avec peu de pertes, et se faire dégommer la nuit par des escouades de zetsus nyctalopes ou des infiltrés comme Neji.
Enfin saluons tout de même ce chapitre globalement bon
.
fin ![]()