CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:07:43

En parlant de Deidara, comment Kabuto la fait revenir alors qu'il s'est fait sauter ( Vu l'explosion, il devait rien rester de lui ) ? :(

Kakuzu à de nouveau été ridicule, je trouve ça triste pour lui et cruel de la part de Kishi, je suis pas fan de se personnage mais quand même, c'était un ninja de rang S...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:17:13

Pour l'edo tensei il n'y a pas besoin que les corps originels soit " entier " ou non, car ce sont des cadavres qui sont fourni pour la technique :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:18:06

C'est l'âme qui est ramené dans le monde de vivant et est l'hôte du cadavre qui se façonne a l'image du défunt avant sa mort ( techniques héréditaires comprises )

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:22:49

Non mais sérieux... Cette technique. :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:24:40

Bah écoute c'est comme ça depuis la first gen :noel:
En plus lorsque Sandaime scelle les deux premiers hokages, tu vois bien les corps de deux gennins du village du son :ok:

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:27:46

Ouais mais d'un côté non, puisque dans la first gen, Orochimaru prenait du temps avant de les invoquer.

Maintenant c'est la fiesta, Kabuto peut se faire un village pour lui tranquille. :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 mai 2011 à 19:28:20

Bon, je vous cache pas que la première partie de la guerre n'est pas digne de Naruto pour moi mais sans l'Edo tensei la guerre avec que des Zetsu sa aurait été encore plus nul! Mais Kishimoto relancera la guerre déjà avec Neji et puis Naruto arrive donc il n'e peut y avoir que du mieux.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:31:31

Kaito :d) Non mais c'est clair que le nombre de ressucité est...assez important :noel:

Manga-sama :d) Sans l'Edo Tensei Madara n'aurait même pas osé déclarer la guerre :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:35:49

Franchement j'ai hâte de revoir Sasuke qui est l'un de mes personnages préféré. :content:

• Sens de mauvaises ondes*

Et que Kabuto se fasse éclater, il m'a saoulé avec ses cadavres et sa technique qui subit un power up cheat. :(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:37:52

Bof kabuto il est même pas a 1 sur l'échelle des technique cheat comparé a sasuke alors bon :noel:

ouai bon j'abuse x)

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:41:33

Bah le gars ressuscite les plus grands ninja qui sont tombé au combat, sinon rien de spécial... :noel:

Sasuke a eu ses power up cheat vitesse lumière du conseil au combat face à Danzo ( qui en passant est vraiment nul, j'ai attendu les épisodes pour confirmer mon avis sur lui ), mais bon il a eu un retour de flamme et a perdu la vue.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:51:50

Pour avoir le MSE sympas le retour de flamme x)

Tu trouve Danzo nul , mais je ne suis pas d'accord c'est un ninja énorme du peut qu'on a vue .

Oui il gaspille ses sharingan avec izanagi , mais il au moins le mérite de résister face a Susanoo l'ultime technique d'attaque et de défense en ayant 70 ans . Sérieux pour son age il a fait un combat de fou .

C'est comme le troisième face a oro , si Danzo avait combattu avec le physique de ses 20 ans Sasuke aurait perdus .

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:59:46

Danzou comptait trop sur Izanagi au départ et galérait à bloquer les techniques, après il faisait un bon juunin de son vivant mais ne valait pas forcément les kages. Après la grosse connerie c'est qu'il se servait pas de son pouvoir avant et n'a pas fais gaffe au décompte d'Izanagi, vous me direz Sasuke a gagné à la régulière avec un pouvoir qu'il utilisait pour la première fois en forme complète (Susanoo).

M'enfin il était pas mauvais, après c'est à relativiser car il utilisait Izanagi souvant et serait mort plutôt sans cela en dépit d'invoc puissant.

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:31:06

"Tu trouve Danzo nul , mais je ne suis pas d'accord c'est un ninja énorme du peut qu'on a vue ."

:d) Ben de mon avis, je précise bien mon avis, Danzo est nul. :(

Il a eu de bon pouvoirs seulement grâce à des expériences et des aides extérieurs ( Itachi & Orochimaru + une petite dédicace à Hashirama ).

Même avec ses aides il trouve le moyen de tout foutre en l'air en faisant du gros n'importe quoi face à Sasuke. :honte:

Au début il est face au Susano de base, parfois il se fait toucher bêtement, puis la forme évolué, bon d'accord les flèches sont extrêmement rapide donc la c'est normal qu'il se bouffe des coups, mais après il se prend bêtement le Raikoukenka de Sasuke ( invocation des shuriken ), et vers le milieu du combat il se fait aussi avoir par la feinte avec le faucon qui lui relance sa technique Futon...

Le plus drôle, c'est quand il essayait de garder du chakra pour affronter Madara alors qu'il en chiait déjà face à Sasuke, j'imagine même pas si il aurait ramené sa fraise. :noel:

Et la cerise sur le gâteau, Kishi qui fait durer la scène où Danzo essaye de fuir. :rire:

En clair, Danzo avait les cartes pour faire un combat assez serré, même face à un des héros du manga, mais il a tout fait capoté.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:44:46

Comment tu peux dire que Danzo a fait n’importe quoi...c'est justement parce qu'il est attentif qu'il a découvert la faille dans le Susanoo, ses pouvoir c'est une façon de les avoir comme une autre je trouve, mais Sasuke aussi il sait ce battre en plus de ses pouvoir devienne monstrueux

Et y a que dans l'anime que cette scène dure, dans le manga Madara stoppe direct Danzo, une fois vider de chakra c'est comme si on redevenait un humain normal, Sasuke en ayant encore un peux n'a plus rien a craindre et l'anime voulait le mettre en évidence, en le montrant prendre son temps :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:50:06

instinctlive2
Posté le 21 mai 2011 à 09:49:31
Anonyme-01
Posté le 21 mai 2011 à 00:50:15 le Raikage je présume ?

le raikage il me déçoit, perso au début du fight contre sasuke mais tout ce qu'il nous a montré c'est du taijutsu avec des prises de catch et sa grande rapidité , dans le genre taijutsu on a beaucoup mieux ,

:d) Quand il s'y met il a un chakra comparable a un Biju, donc Gai est peut-être plus stylé dans les attaques mais le Raikage est bien plus fort :noel:

"tu regarde Itachi t'es onwed

non mossieur t'es mort :noel:

:d) Au pire t'es mort, au mieux tu tombe dans le coma :noel: mais dans tout les cas t'es onwed si tu te prend Tuskiyomi et comme c'est une illusion surpuissante seul un allié peut te sortir de cette illusion ( ou éventuellement le Sharingan ) :noel:

]killer7[
Posté le 21 mai 2011 à 12:19:37

Bref, un personnage qu'on a fait trop impulsif, même dans le plus important des combats pour lui, juste pour mettre en valeur Sasuke et ses nouvelles techniques cheatées de l'époque. Ca m'avait bien déçu .

:d) Il avait perdu son frère, des qu'il la retrouvé il n'était plus impulsif, et je vois pas pourquoi tu dit ça avec Sasuke si tu te refait les chap en question tu verra que Sasuke ne peut rien face a lui

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:03:20

Ouai mais voila qu'il perde son frere ou non c'est un Kage , il est le ninja le plus fort du village .

Foncé tête baisser sur l'amaterasu comme il le fait en se laissant submerger par ses sentiment n'est pas digne d'un kage . Un ninja de se nom ne doit pas laisser les sentiments influé sur son jugement et sa capacité d'analyse , c'est primordiale pour garder la tête froide et ne pas se faire tué , c'est une base même chez tout ninja qui se respecte .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:11:12

Tu a raison mais met toi a sa place, tu apprend que ton frère c'est fait kidnapper, tu ne sais pas ou il est, il est peut-être mort mais tu sais qui a fait le coup par contre.... donc bon honnêtement

Et puis même sans les sentiment, a partir du moment ou un Ninja déserteur attaque et kidnappe un membre d'un autre village (Kumo ) ce village ne peut pas rester de marbre, il en va aussi de leur honneur, ce genre de truc peut déclencher des guerre

Kaito
Kaito
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:11:23

Anonyme-01 :d) Danzo a fait n'importe quoi dans le sens où il avait le potentiel et qu'il a tout gâché en se prenant des attaques toute bête, comme le lancé de shuriken ou l'assaut du faucon...

Tu dis qu'il était attentif, moi je vois le contraire, pour preuve vla tout les coups qu'il s'est mangé, sans Izanagi il serait mort au début du combat, le Raikage a mieux tenu, bon tu me diras que Danzo est vieux, mais je suis persuader qu'Hiruzen aurait mieux tenu avec les mêmes capacités que Danzo. :oui:

Quand je dis qu'il a gagné en puissance surtout grâce aux autres, c'est surtout pour dire qu'on lui donne des pouvoirs et voila ce qu'il en fait, après le fait qu'il les ait eu de cette manière ne me dérange pas ( Ça met encore plus en valeur Itachi :coeur: ).

Pour ce que tu dis sur Sasuke, c'est vrai, mais c'est normal c'est l'un des héros, de plus se combat faisait partie d'une des étapes majeurs de sa quête de vengeance.

Après pour la scène où Danzo fuit, c'est justement pour ça que je me dis que Kishi a achevé Danzo avec sa scène à rallonge, histoire de mieux montrer le côté "pitoyable" de Danzo, alors que dans le manga c'est pas aussi long.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:23:17

anonyme :d) j'ai qu'une seule chose à te dire "la fouge de la jeunesse bat tout " :noel:

Sinon pour le raikage faut avouer qu'il a été foiré , merde quoi, pourquoi kishi nous l'a rendu manchot quelques scans après son combat contre sasuke? Ca l'affaiblit , le rend pitoyable ( il perd un bras pour rien vu que son frere était vivant) , bref il aurait au moins pu nous sortir un jutsu bien stylé :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment