CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 avril 2011 à 09:26:59

Mouais, vu sa prise de conscience en mode "bisounours" au moment de sa mort face a naruto, ça ne m’étonnerais pas qu'en le rencontrant a nouveau sont "âme" se rebelle et échappe au contrôle de kabuto.
Pire même, il fera ressuscité tout les gentils mort au combat!!(si tant est qu'il y en ai eu d'ici la...)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:42:00

:spoiler:

Vivement la semaine prochaine pour voir (New) Madara entré en jeux x)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 avril 2011 à 12:03:28

Je languis que gaara ait fini de traduire le chap :snif2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 avril 2011 à 12:14:06

Wo putain ça bouge ce chapitre. Kishi passe à la vitesse supérieure :bave:

Madara entre en action ! Avec l'invocation du Gedo Mazo bien classe.
Par contre le combat sur la plage a été torché, au final on a pas vu Kakuzu, mais d'un autre côté on a pas vu Choji gagner la bataille à lui seul, ouf ! Dan est emprisonné mais je pense qu'il se libérera pour refaire parler de lui.

Zetsu quant à lui passe à l'attaque, très voire trop soudainement d'ailleurs :( . La mizukage et 10 gardes sont mêmes pas foutus de le choper, enfin tant mieux.

Et Naruto est bien classe quand il prend son air de méchant, sauf quand il mange le papier (si j'ai bien vu ce qui se passait) :rire: .
Ca serait pas de trop qu'au prochain chapitre on ait le droit à un petit volet stratégie, pour voir où on en est de la guerre, et où se situent Naruto et Bee.

Benji510
Benji510
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:21:18

Le chapitre est sortis ? Où ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:35:51

Il est dispo sur le site gaara-france

Même Kakuzu n'est pas réellement vaincu il est juste écraser sous choji ou un bloc de béton , bon a noté aussi Madara qui dit "j'ai un remplacant a aller chercher" puis l'image sur la jare du rikoudo , en gros on comprend qu'il va chercher kinkaku :sarcastic: la pirouette scénariste a peine cramé depuis 6 chapitre . Enfin bref on va surement (je l’espère) avoir un aperçu de la nouvelle puissance de Mad .

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:39:56

Ca serait quand même con que Madara lance sa grosseatak2lamortkitu alors qu'on a pas vu la plupart des zombies en action.

Et connaissant la technique, beaucoup de monde risque d'y passer. :(

Benji510
Benji510
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:55:25

En fait c'est bon, mon site de lecture en ligne avait juste un peu de retard. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:03:06

Franchement Madara il relance la guerre! Darui il a dit qu'ils avaient gagnés! Mais Kakuzu a dit que sa ne fait que commencez! Je pense qu'il va y avoir une suite d'évènement et de personnage qui arriveront! En plus le Gedo Maizo invoquez franchement...les choses sérieuses vont commencez!

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:18:20

je viens de voir l'épisode en raw et on voit madara lorsqu'il arrache son bras infecté, son bras est de la même texture que le zetsu blanc et c'est gluant et visqueux. Ca expliquerait pourquoi madara est entièrement caché sauf les pieds et qu'il aie besoin d'un corps plus complet et solide :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 avril 2011 à 14:36:25

En fait Kishi a sacrifié (au moins) un front, à savoir celui de la plage, pour lequel les combats sont expédiés au lance-pierre, pour permettre à Madara de débarquer une fois que l'Alliance pense avoir gagné, pour tous les dégommer.

Kishi rien ne sert de se presser combien de fois on te l'a dit... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 14:42:29
  1. ]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
  2. Posté le 21 avril 2011 à 14:36:25 Avertir un administrateur
  3. Kishi rien ne sert de se presser combien de fois on te l'a dit... :sarcastic:

Je crois que tu lui a jamais dis ... :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:45:28

]killer7[
Posté le 21 avril 2011 à 14:36:25

Kishi rien ne sert de se presser combien de fois on te l'a dit... :sarcastic:

------------

Tu lui a envoyé un sms ? :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 avril 2011 à 15:07:44

Jlui enverrai une lettre d'insulte de fan, mais elle passera inaperçue à côté de toutes les autres :hap: .

skillzfame
skillzfame
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:29:02

malheuresement le camp de l'alliance risque de subir de gros degat amon avis sasuke va bientot rejoindre madara

[the-nexus]
[the-nexus]
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:41:35

scan 536 :bave: trop bon :coeur: episode 208 sa va chauffer :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:04:21

Orphen_2007 :d) Je parlais de Madara pas Nagato, mais cela dit et bien que Nagato soit un "allié" du héros désormais, la seule façon pour que son âme trouve la paix c'est de voire enfin cette paix tant désiré qu'il souhaite, comme la quasi totalité du monde qui veulent stopper tout les conflit ( mais il arriveront jamais car seul l'enfant de la prophétie en a le pouvoir )

Donc je pense que on sera pas déçu de Nagato, sauf peut-être parce qu'il peut pas bouger :noel: enfin qui sait :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 avril 2011 à 22:22:46

Le seul chapitre qui m'ai plu depuis un sacré bail. Cela redonne du baume au coeur quand même.

Même s'il y'a encore des personnages qui ont été vite expédiés dont Dan prisonnier de la barrière et Kakuzu écraser par une pierre sans que l'on puisse vraiment voir le combat.

Je vois bien Zetsu noir faire des dégâts lors de son combat, on commencerait au moins à attaquer les pertes alliés. Surtout que je pense qu'il a doit être beaucoup plus fort que Zetsu Blanc qui n'est pas un combattant de base. J'aime beaucoup ce personnage d'ailleurs, discret mais très mystèrieux. A l'image de Madara qui a l'air de le tenir en estime.

L'entrée en scène de Madara est magistrale en tout cas, on voit tout de suite qu'il compte prendre possession de la jarre pour ne pas avoir l'obligation de capturer Naruto afin extraire Kyubi. Cela sautait aux yeux depuis l'intégration des frères Kin/Gin même si l'histoire de ces deux personnages restent toujours incohérentes.

On peut aussi deviner que Killer Bee va trépasser. C'est pour moi incontestable. Tant mieux car je déteste le personnage. Pourquoi pas par Kabuto d'ailleurs, on le voit plus l'énergumène.

Ce pourrait être la raison d'une brouille entre Madara et Kabuto. Kabuto capture Killer Bee et ne veut pas le livrer à Madara. Madara envoit donc Sasuke faire le sale boulot et réussit à réunir la puissance des Bijus

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 avril 2011 à 22:54:19

aucun interet à voir tout ces zombies en action...on les connais deja tous :ok:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:07:23

c'est pas faux....quoi que pour certain persso inconnue sa aurait été un peut sympas , kishi aurait pus faire des combats en équipe de zombis et pas les montrés a 1 vs 50 shinobis , sa aurait permis de les developés rapidement sans perdre trop de temps ni de page .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment