Le seul chapitre qui m'ai plu depuis un sacré bail. Cela redonne du baume au coeur quand même.
Même s'il y'a encore des personnages qui ont été vite expédiés dont Dan prisonnier de la barrière et Kakuzu écraser par une pierre sans que l'on puisse vraiment voir le combat.
Je vois bien Zetsu noir faire des dégâts lors de son combat, on commencerait au moins à attaquer les pertes alliés. Surtout que je pense qu'il a doit être beaucoup plus fort que Zetsu Blanc qui n'est pas un combattant de base. J'aime beaucoup ce personnage d'ailleurs, discret mais très mystèrieux. A l'image de Madara qui a l'air de le tenir en estime.
L'entrée en scène de Madara est magistrale en tout cas, on voit tout de suite qu'il compte prendre possession de la jarre pour ne pas avoir l'obligation de capturer Naruto afin extraire Kyubi. Cela sautait aux yeux depuis l'intégration des frères Kin/Gin même si l'histoire de ces deux personnages restent toujours incohérentes.
On peut aussi deviner que Killer Bee va trépasser. C'est pour moi incontestable. Tant mieux car je déteste le personnage. Pourquoi pas par Kabuto d'ailleurs, on le voit plus l'énergumène.
Ce pourrait être la raison d'une brouille entre Madara et Kabuto. Kabuto capture Killer Bee et ne veut pas le livrer à Madara. Madara envoit donc Sasuke faire le sale boulot et réussit à réunir la puissance des Bijus