CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Senes
Senes
Niveau 22
24 avril 2011 à 10:03:56

Bien naruto qui mange du papier ? :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:13:24

De toute façon, Naruto a un régime alimentaire qu'on ne peut pas qualifier d'humain.

Primo, il bouffe que des ramens, ça, au début, ça peut aller.
Mais après, on lui fait bouffer un crapeau vivant, et ensuite, une feuille de papier. ça fait peur :peur:

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
24 avril 2011 à 14:33:33

un crapaud vivant? Quand?

par contre oubliez pas aussi qu'il bouffe des trucs zarb au mont des crapaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 14:39:01

Ces 3 derniers années la BD devient de plus en plus mauvaise. J'avais des chapitres de retards, je suis là ou il y a une jarre qui absorbe les personnes qui disent le mot qu'elles prononcent le plus, je me suis dit alors que la série avait touché le fond, mais non ! Il y a l'autre qui se fait absorber et qui donc dit un truc qui change le mot qu'il dit le plus :ouch2:

Il se fout de la gueule de qui là kishi, il en a vraiment rien à foutre de son manga, c'est grâce à ça qu'il engrange des millions par ans, il va l'exploiter jusqu'à la moelle, je crois pas qu'il y aura de conclusion. Les chapitres sont plus mauvais que des HS !

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:59:54

Et ça ne fait que commencer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 18:48:21

Kishi n'est pas le pire puisque dans Naruto on arrive maintenant vers la fin du mangas contrairement à One Piece qui dit être à la moitié et Bleach qui en a encore pour longtemps :oui:

HS : http://www.youtube.com/watch?v=_8-YNhgTwUM cette amv sur Tobi m'a fait :rire:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:43:46

Tome 52, avec le crapeau qui a le sceau du 4è hokage :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:35:26

dnid
J'avais des chapitres de retards, je suis là ou il y a une jarre qui absorbe les personnes qui disent le mot qu'elles prononcent le plus, je me suis dit alors que la série avait touché le fond, mais non !

:d) Il s’inspire de la mythologie jap, comme la gourde des frère qu'on a vu et tout ça se sont des pouvoir qu’ont trouve dans cette mythologie, il est juste entrain de viser le public japonais, car en dehors du jap pas beaucoup connait ce genre de truc sur la mythologie jap

[Telos54] :d) Il a aussi bouffer un corbeaux de la part de Itachi :noel: ça c'est typique japonais il bouffe de tout chez eux même des chien il me semble :malade:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:58:44

T'étais loin quand même!

WWEESH
WWEESH
Niveau 4
25 avril 2011 à 11:09:08

Pourquoi Tobi/Madara porte t'il toujours des masques ?

Il est trop moche ou quoi ? :hap:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:54:23

Pourquoi Sasuke a t-il soudainement disparu alors qu'on arrêtait pas de le voir ? :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
25 avril 2011 à 12:54:46

C'est logique, on lui a implanté les yeux d'Itachi donc comme il a les yeux de son frere il a le mangekyou sharingan parfait donc il s'entraine à les utiliser je pense.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:20:58

Je sais pas pour vous mais moi en ce moment je pense que c'est plus un manga pour les ophtalmologues :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 avril 2011 à 13:22:49

Sasuke va se pointer et maîtriser des nouvelles techniques qui sortent de nulle part, comme son invocation du faucon :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:24:08

bah oui le mec va s'énerver et hop il te maitrise des techniques que meme l'auteur arrivera pas à justifier :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:22:06

Si il peut invoquer les rapaces c'est parce qu'il a forcément signer un pacte avec, Madara aussi a été surpris de ça, donc avant de dire des ***** :hap:

instinctlive2 tu a l'air d’ignorer que c'est dangereux de boost :sournois:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:42:23

Je suis completement d'accord avec Anonyme-01, Sasuke c'est pas Rock Lee, son niveau en ninjustsu et en technique secrète est largement supérieur à la moyenne donc c'est pas surprenant et puis faire un pacte avec une race c'est pas très compliqué!
Sinon, vous pensez quoi de la technique de téléportation de Madara?
Je pense qu'il disimule un mangekyou sharingan depuis le début pour ne pas devenir aveugle trop rapidement durant un combat intense et sa technique ressemble à celle de Kakashi avec une meilleur maîtrise pour faire des va et viens comme sa dans les autres dimension non?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 avril 2011 à 23:07:02

"Except for you. You can touch me" à propos d'Hashirama Senju.
Elle m'a bien fait rire ta vidéo spanishblack :rire: .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
25 avril 2011 à 23:19:07

Naruto sa va continuer après la guerre! Je pense pas que la série va se finir sur la guerre se serait vraiment trop bref!

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:56:51

Ben la guerre est pas encore finie donc bon. Et moi, j'espère que ça s'arrêtera après la guerre, parce que les mangas à rallonge, ça sert à rien y'a jamais d'fin, c'est pas cool :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment