CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 11:01:50

Vu que la qualité est déja descendue d'un cran et qu'il semble que Kishi a les idées qu'à moitié claires vu la tournure que prennent certains évènements ou la manière dont il gère sa guerre et ce qui précédait, je crois qu'il vaudrait mieux que la série s'arrête après la guerre.

Vaut peut être mieux arrêter les frais et rester sur un truc plutôt positif. Je préfère ça à ce que ça parte en cacahuète comme Bleach :malade: . Puis 60-70 tomes c'est déjà conséquent :hap: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:08:24

Ce que reproche a naruto tout le monde c'est le fait que kishi n'ait pas bien exploite l'univers du monde de naruto , qui pourtant avec les jutais , bijuus etc... avait du potentiel , la 1ère saison est très bonne . En revanche shippuden.... Le scénario tient sur un poil de cul : naruto veut retrouver sasuke

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:08:44

Le truc entre Naruto et Sasuke dur depuis bien trop longtemps, c'est vrai...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:25:13

Bah depuis 30 tomes en fait ...... :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 avril 2011 à 14:53:52

Enfin le scénario des Shonens tient toujours sur un poil de cul comme tu dis. C'est aussi le cas pour Bleach ou One Piece car quand on y regarde de plus près, le scénario n'est pas d'une très grande complexité non plus.

Pour avoir le droit à des scénarios complexes, c'est pas du shonen qu'il faut lire même s'il y a des exceptions.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:15:25

Bah on demande pas a naruto d'avoir un scénario captivant , mais davoir un chouia d'originalité quand même , parce que "jveux retrouver mon ami ( qui en a rien a foutre de moi ) et apporter peace and love in the world sans blesser personne" la tu te dis putain.......

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 avril 2011 à 15:27:30

Je suis d'accord sur ce point.

C'est vrai que Naruto depuis le départ de Sasuke avec Orochimaru ne lâche plus l'affaire en ce qui concerne le fait de le retrouver.

Si c'était fait de manière subtile, ça passerait mieux mais là c'est plutôt lourdaud à force. Mais bon c'est à l'image de Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:31:46

exactement :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:24:59

Le plus chiant c'est qu'on est resté sur ça trop longtemps alors qu'il y avait de quoi faire à côté, enfin Naruto a laché l'idée de ramener Sasuke et sait devoir le tuer, encore que il se voit mort aussi car il se voit pas l'assumer, pour un peu on aurait l'impression d'assister aux différentes phases de guérison d'un toxico.

Ajoutons aussi les pouvoirs de Sasuke, étant héréditaires ils sont du coup calqués sur Itachi (mangekyou oblige) il ne lui reste qu'un coup inédit mentionné par Madara pour le mangekyou éternel.
On a quand même de sacré redite au niveau des pouvoirs de ces persos. ça manque de variété. Pas mieux pour Madara qui cumule un ensemble de pouvoir qu'on a vue en actions et ses ambitions sont fade (prétendre apporter la paix pour en fait régner sur toute vie).

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:02:02

+ 1000000000000000 à toute les post au-dessus du mien :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:54:55

Je suis d'accord même si j'apprécie de suivre j’aimerais que les manga super long trouve une fin mais faut savoir que au jap y a pas mal de manga qui on plus 100 tome et c'est
toujours en cours et loin d’être finis, un jours ça sera même plus un exploit de faire 100 tome :noel:

instinctlive2
Ce que reproche a naruto tout le monde c'est le fait que kishi n'ait pas bien exploite l'univers du monde de naruto ,

:d) Tant que le manga est pas finis il est tout a fait possible de l'exploiter comme t'aimerais même si pas sur que tu voit ça comme tu voudrais car Naruto n'est pas un manga d'aventure ^^ ce que tu a l'air de vouloir ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 20:45:39

Ouais enfin je pense pas qu'il faut s'attendre à de grands bouleversements ou de grands approfondissements alors que la guerre qui clora surement le manga a commencé.

Et faut dire que Kishi a merdé des trucs dans le développement de son histoire qui l'aurait rendue vraiment mortelle s'il avait fait les bons choix. Je reviens pas sur la partie shippuuden qui divise au niveau de l'Akatsuki.

Je trouve que Kishi aurait du plus développer ses personnages féminins, plus différencier ses équipes de gennins, parce qu'entre celle de Naruto, Jiraya, Kakashi je vois pas de différences. Il aurait du moins se focaliser sur Sunaa parce qu'on en a bouffé pendant 25 tomes de Gaara et ses potes, au détriment des autres villages.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:57:39

Mais on s'en fout des personnage féminin c'est un manga pour garçon :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 21:00:26

Dis pas ça trop fort tu vas te faire des ennemis... :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:05:16

Si ta l'occasion regarde les Shojo du genre, tu verra c'est tout le contraire et ce sont les perso masculin qui sont mi a l'écart, sauf un ou deux mais ils servent de prétexte amoureux
( kom c'est romantik :hap: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 21:09:06

Je me suis pas encore lancé dans le shôjo, j'ai de l'appréhension et beaucoup d'a prioris.
A notre époque, je doute que tu vois beaucoup de plaintes pour des inégalités allant dans ce sens :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:20:01

Je me suis juste renseignée beaucoup sur le genre, mais je n'en connais quasi aucun, je connais que Sailor Moon et Sakura chasseuse de cartes ! :hap:

En tout cas faut aimer la romance ça c'est sur :noel: les petit histoire d'amour j'aime bien mais dans le Shojo prépare toi psychologiquement :noel: mais bon c'est ça quelle veulent les filles, elle ne pense qu'a l'amour limite :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 21:22:46

Wo putain tu cherches vraiment les problèmes toi ce soir :noel: !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:23:31

et anonyme , n'oublie pas les hentais! :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:29:38

Les meilleur Shojo sans l'ombre d'un doute :noel: :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics