CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 avril 2011 à 23:11:07

A ce moment là, il ne fallait pas les faire revenir juste pour qu'ils fassent de la figuration. Surtout quand ils avaient eu droit à une belle fin.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 avril 2011 à 23:15:21

cétait pour booster les rang ennemi cest tout sinon les zetsu ce serait fais defoncé.

perso j'ai bien aimé ginkaku et kinkaku en plus de donner une occasion de voir darui.

tant que kshi foir pas les anciens kage alors ca va les autres zombie ont pas grand interet.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 avril 2011 à 23:51:04

J'ai relu le tome 51 et c'est Kinkaku qui a tué le "Nidaime Hikage" passons, les ninjas ressucités par l'edo tensei sont là pour perturbés leur adversaires déjà rencontrés avant c'est pour cela que Kabuto leur laisse leur conscience,et puis parlons en tiens,le père de gaara le 3e Kazekage est réveillez et le père du raikage aussi suggestion?

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:07:42

Le flashback de Danzou stipule que Sandaime devient kage quand Nidaime meurt en affrontant une quinzaine de jounin d'un autre village, le chap de Kinkaku explique juste qu'il a mis une trempe à Nidaime mais il dit pas quand ^^

Chapitre assez sympa sinon, j'espère juste que la mizu (qui n'est pas seul) va vite coller une trampe au zetsu noir, qui est plus la pour la tenir occupée, le coup du bijuu de substitution était prévisible par contre

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 avril 2011 à 00:20:42

Zetsu noir n'est pas con pour y aller comme sa, il doit avoir un plan un ninja de l'edo tensei je pense va le soutenir contre la mizukage! je me demande sa serai qui?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 avril 2011 à 00:37:03

Je pense que la Mizu va se faire défoncer par Zetsu noir, tu auras une bonne raison de râler Kanon :hap: .
Non jdéconne, vu le plaisir que Kishi prend à crever les membres de l'Akatsuki l'un après l'autre, Zetsu noir va au mieux ne pas sortir vainqueur, au pire se prendre une branlée.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:46:48

Zetsu noire a l'air bien puissant quand même :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:52:19

Sur ce coup je la vois pas se faire défoncer par un demi Zetsu lol
Surtout qu'elle est pas seul et qu'un des épéistes est avec elle

Sa présence la bloque et l’empêche de rejoindre le champ de bataille, Madara aime autant éviter de se coltiner au moins un des kages

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:57:05

Demi Zetsu demi Zetsu :o)) quand même Zetsu noire est la terre elle même rien que d’imaginé les possibilité que ça offre c'est pas puissant c'est cheaté :noel: Je preferais que la Mizukage le bat mais bon Zetsu noire na rien avoir avec sont coté blanc ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 avril 2011 à 01:03:32

Comme l'a dit Madara, le rôle de Zetsu est d'occuper à lui tout seul des forces loin des champs de bataille. Capturer les daimyos en soi est inutile, car ils n'ont aucune valeur selon les dires de Madara.

Zetsu va donc contenter de faire chier et de harceler les troupes protégeant les seigneurs avec des attaques surprises. Mais il ne vaincra pas la Mizukage, de même qu'elle ne le vaincra pas je pense.

achilles14_
achilles14_
Niveau 9
22 avril 2011 à 01:11:42

Si je pense qu'elle le vaincra avec son baiser ardent. Super la perte de poids de Choji durant le combat :fier:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:22:58

Ouais mais occuper à lui tout seul des forces loin des champs de bataille ça c'est le Zetsu blanc nan ????

Parce que il pourrait pas faire longtemps ses attaque surprise, des qu'il aurai lancer un truc la Mizu l'aura repéré, et peut-être un combat s’engagera mais bon essaie de le choper :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 avril 2011 à 01:26:32

On pourrait croire que tu n'as pas lu le dernier chapitre toi :) .
C'est le zetsu noir qui s'occupe de faire diversion, je sais même pas si pour faire la même tâche le zetsu blanc résisterait plus de deux secondes. Le zetsu blanc il est partout, sur tous les champs de bataille, dans toutes les racines de tous les arbres, c'est un auch :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:47:13

Si tu veux tout savoir
je pense qu'il y a un Zetsu blanc original et tout les autre sont des clones :ok: :noel: :dehors:

bull92
bull92
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:56:43

ca commence a devenir nimporte quoi naruto est le chap de cette semaine est super nul on c'est taper des semaines de combat inutile pour que madara se decide enfin a bouger moi ca menerve

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 avril 2011 à 02:13:04

T'es chelou toi! Madara il allait pas venir dés le début se serai pas une guerre sinon! Tu n'as pas bien suivi la guerre c'est pour ça que tu comprends rien!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:14:53

Pourtant j'ai vu beaucoup de gens dire qu'il aimais bien :( , m'enfin les gout et les couleur :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 avril 2011 à 02:19:38

La même! En plus! je sens que Kishimoto prépare quelque chose de bien!

bull92
bull92
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:38:30

moi ca menerve car madara est trop puissant comme perso deja quavec son sharingan il mettait des raclées a tout le monde mais la avec le rinnengan je suis meme pas sur que naruto et bee arrive a le toucher apres pour le zetsu noir et sa difference avec le blanc j'ai pas tout compris apres je pense que le mizukage va le defoncer

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:16:45

Madara a l'air invincible comme sa mais je suis sur que Naruto nous prépare quelque chose de bien comme une attaque fusionnée le rasengan et le canon biju!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment