CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:45:16

Ah et j’aime ton coté poétique :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:53:36

merci les mecs :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 22:58:10

Le multi-clonage c'est pratique pour faire un gang-bang rapide avec les jolies filles dans Naruto. Puis on a pas à partager :hap: .

Kaito
Kaito
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:01:09

Se topic par dans le côté obscur...

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 avril 2011 à 23:02:30

Franchement si on revient à la discussion on voit pas Naruto sous le même angle! Je dis pas que la série déchire de A à Z mais pour vous dire je préfère la partie shippuden que Naruto quand il à 13 ans! Naruto il veut retrouver Sasuke car il est resté solo toute sa vie et qu'avec Sasuke qui lui a sauvé la vie contre Zabuza il a tissé des liens et comme cest son seul vraie pote il voit pas que petit à petit Sasuke à cause de se qu'il apprend de jours en jours (orochimaru,Itachi,Madara) il sombe c'est réaliste pour moi ils sont dans un monde de haine et ils n'ont que 16 ans! Après dire que le manga se focalise sur Sasuke et Naruto... moi j'ai vu Sasori et Chyo, Hidan et Shikamaru, Sasuke et la team Hebi ou Taka, Jiraya et Nagato Pain,... bref moi je dis si on regard que les aspect négatif d'un manga... aucune oeuvre n'est parfaite mais franchement faut regardé sur tout les angle après corrigé moi si je me trompe!?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 avril 2011 à 23:02:40

J'essaie de concurrencer instinctlive même si je sais que je joue petits bras à côté de lui :-( :-d .

Kaito
Kaito
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:18:13

La perversion est inné chez lui. :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 avril 2011 à 23:21:24

Vous êtes des pervers! HAHAHA des barres!

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 avril 2011 à 23:22:16

Mais je confirme à 200% mon commentaire précédent!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:22:43

instinctlive2 VS ]killer7[ donc .... :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 avril 2011 à 00:05:50

Ce n'est même pas un affrontement d'égal à égal tant il est habitué de l'humour grivois (vous noterez la référence au passage) :noel: .

Manga-sama :d) Je suis bien d'accord pour l'explication des liens et son rapport à Sasuke dans la première partie du manga. Dans Shippuuden je comprends son envie de le retrouver, jusqu'à ce qu'il ait confirmation qu'il est passé du côté du mal.
Qu'il veuille le ramener à Konoha alors qu'il pense qu'il est encore sous l'emprise d'Orochimaru ou ensuite aveuglé par son idéal de vengeance, je veux bien. Mais quand il décide de raser le village et qu'il chie à la gueule de tout le monde, faut pas pousser.

Surtout qu'il a comme rêve depuis qu'il est gamin d'être hokage, il faut donc qu'il comprenne les responsabilités que cela implique, et il se doit de protéger le village avant toute autre considération. Même si c'est une des morales du manga, on oppose les ordres et la mission à l'importance de l'amitié (cf Kakashi et Obito).

Kishimoto aurait du construire Naruto en lui laissant dans un coin de sa tête l'idée de retrouver Sasuke, mais pas ça comme but principal, mais celui de devenir hokage. Ils auraient chacun suivis leur route comme deux éternels rivaux, et se seraient retrouvés plus tard, et se serait alors passé ce qui devait se passer.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:13:14

Il a une faiblesse :hap: :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:22:23

]killer7[ a raison rien à dire sauf que Naruto sa aurait été trop banal! Si Naruto se serait plus concentré sur le titre de Hokage que sur Sasuke il y aurait des arcs en moins comme la mission avec Kimimaro mais surtout le problème aussi a été que Sasuke devienne un déserteur mais bon, et quand on regard bien l'histoire les 2 suivent chacun leur route il faut juste regarder sur le bonne angle et surtout Sasuke a dit ses 4 vérités à Naruto comme quoi après se qu'il sait son seul objectif est de détruire konoha au moins Naruto il est fixé sur Sasuke maintenant et c'est une bonne chose qu'il affronte la vérité alors que au début il voulait rien entendre mais bon au final son obsession est terminé!

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:59:54

Tout le monde lui dit que ça sert à rien de sauver Sasuke en plus :noel:

Y'a des coups qui s'perdent sur Naruto, il en mérite ce con :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:22:16

Naruto est certainement homosexuel :oui: :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:30:17

Ou il est bisexuel polygame.
Sakura, Sasuke, Hinata... :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:54:27

Killer7 :d) ya même un hentai ou naruto fait du multiclonage pour prôner des meufs :noel: ( me demande pas comment j'ai trouve sa :noel: ) , donc tes pas loin de la réalité :hap: +. Naruto n'est pas homosexuel il est sasukexsuel :oui:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
27 avril 2011 à 13:57:29

Naruto il aime Sakura et quand il a embrassé Sasuke il voulait vomir donc il peut pas être homo!

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:09:09

Un peu d'humour Manga :noel:

Bon ok, c'est peut êt' pourri, mais des fois, quand c'est pourri, ça fait rire alors bon :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:19:17

Je suis pas trop prude quand on parle de cul mais y a certains trucs :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation