CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:09:22

Déja l'infos sur la faiblesse de Deidara a été donner par un ninja de son village elle n'est pas connue de tout le monde non plus .

Oui il aurait pus attaquer a très longue distance via ses bombes
Cependant avec un ninja traqueur et l'un qui possède le byakugan sa réduit la facilité d’approche . De plus lui est Sasorie avait opter pour une stratégie offensive basé sur une manipulation via file de chakra et attaque kamikaze . Sauf qu'ils ont sous estimé les ninjas en face , et leur plan a foirer .

Je voit pas en quoi ils on été bridés , ils ont perdus dans une bataille de groupe c'est tout . De plus Deidara n'est pas connue pour être le moins vantard des Ninjas quoi .

Et puis l'auteur va pas pousser le bouchon trop loin avec son explosion ultime , dans se cas la Deidara vole au dessus de chaque champ de bataille . Se fait exploser et ciao la guerre et l'Alliance .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:10:48

Ouais mais c'est trop facile sa qu'il se fasse exploser en continue dans un cycle sans fin , la guerre prendrait fin en 2 sec , et pourquoi kakashi n'a pas fait disparaître la tête de tendou dès l début de leur combat et pourquoi naruto ne s'es pas servie de ces invocations dans son combat contre néji et pourquoi deidara n'a pas fait pété tout suna dès le début de son combat contre gaara et pourquoi sasori n'a pas écrasé toute la grotte ou se trouvait chiyo et sakura avc un gros bloc de limaille de fer comme dans les jeux vidéo et pourquoi madara envoie pas les kage dans une autre dimension pendant leur sommeil en se téléportant dans leur chambre .... , tu vois bien on pourrait refaire tout le manga avec des " il pouvait " :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:12:01

post adressé a éternuement :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:13:44

C'est clair que vue comme sa , Madara na qua tp itachi partout pour qu'il balance des amatérasus en continue mdr . Et ciao tout le monde :noel: .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:15:03

Edit* : Ou alors itachi s’enflamme et devient une torche humaine infinie que rien ne peut toucher :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:19:29

Ou gaara envoie un tsunami de sable sur la base ennemi , ou tenten invoque un bon milliard de kunai au-dessu de l'armée de zetesu ou choji devient géant lache un pet et un ninja de konoha envoie un katon dedans histoire de faire une sorte de bombe atomique , sa serait une attaque suicide mais bon si sa peut permettre de mettre fin a la guerre :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:36:56

ou tsunade compresse sa poitrine et fait le lactel no jutsu :hap:

ou sinon au mieux gaara nous fait un couscous avec son sable

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:31:03

quelque chose d'intéressant vis à vis du spoil, les zetsus blans ne sont là que pour parasiter à un moment le chakra de l'alliance afin de sceller kyubi et hachibi dans le GM :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:02:33

Et naruto, il va faire des rasengans de la taille de la terre aussi :noel:

Il pourrait vu son chakra :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:34:32

Un truc pour épater Gai... Naruto fait un clone de Lee, puis avec son clone (faux Lee) ils vont vers Gai et puis le faux Lee dit : Maître regardez j'ai croisé Naruto. Blablabla paff! bam! bom! non mais j'abrège :noel: Un moment Naruto s'en va et soudain un boss méchant tout moche ressuscité par Kabumaru apparait et se met a dire: Quel déception moi qui cherchait un adversaire à ma hauteur je vois deux guignolos qui ne peuvent même pas faire de genjutsu...
Ah, Bon? dit Lee avec un clone de lui, on va voir si tu peux éviter deux gaillards avec la 6ème porte enclenché, même un maître de la famille Yuga déclarerait forfait. Puis t'as Gaï qui fond en larme de joie criant "jenesse jeunesse je jouiiiiiiiiii" :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2011 à 21:15:28

Pour en revenir à certains messages précédents. Si il y'a un bien un combat qui est décevant, c'est plutôt Jiraiya/Pain.

Peu de techniques différentes, pas spécialement de rythme car on voit plus Jiraiya courir dans les tunnels qu'autre chose, tu parles donc d'un combat. Et puis le potentiel de Jiraiya pour moi en a prit un sacré coup, je trouve pas que les techniques qu'il nous montre soit exceptionnel. A part son mode "ermite" qui ressemble à rien.

Tout comme le combat Pain/Naruto qui n'est pas exceptionnel non plus. Dans ces deux combats, c'est juste Pain qui sort du lot.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:25:34

Mais toi t'es fou darkmetal35 :noel: c'est combat était super sérieux :(

instinctlive2
ou tsunade compresse sa poitrine et fait le lactel no jutsu :hap:

:d) Ca ne m'étonne même plus :noel:

Zoldik_Family

Puis t'as Gaï qui fond en larme de joie criant "jenesse jeunesse je jouiiiiiiiiii" :noel:

:d) jairry :rire: cette vision est ouf aussi :noel:

[Telos54]
Et naruto, il va faire des rasengans de la taille de la terre aussi :noel:

:d) Le Genkidama :) :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2011 à 21:49:51

Le combat Jiraiya/Pain, bien :ouch2:

Il passe son temps à fuir dans les souterrains. C'est pas ce que j'appelle un combat. Je trouve que c'est le combat le plus chiant à suivre en scans.

C'est d'un mou. Quasiment que des invocations.
La version "animé" est encore pire.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:11:40

A fuir :rire: ta mal suivi alors parce il n'a pas du tout fuit, c'est l'anime qui a rallongé le combat et la il a fuit enfin pas vraiment il tendais des piège car les invoc de Pain sont fort robuste surtout le chien a trois tête, mais j'ai bien aimé pour ma part car il utilises la même méthode que dans les combat naruto sasuke ou contre hidan Kakuzu a un moment donc c'est pas lent du tout on a pas du tout une sensations de lenteur, enfin bref osef

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2011 à 22:42:11

C'est justement pour ça que je te disais que l'anime était encore pire. Ils s'éternisaient trop sur les passages ou ils couraient dans les souterrains. A tel point qu'on a l'impression que Jiraiya ne fait que ça tout le combat.

Le Kakashi/Pain était déjà plus dynamique selon moi.

Mais bon le problème qu'il y'a dans ce combat, c'est les techniques. On peut pas dire qu'elles soient époustouflantes comparés à d'autres combats.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:52:45

J'ai été voire et y a pas de passage dans le souterrain dans le Manga je t'assure U_U :noel: c'est que anime apparemment après oui tu a raison bien sur on a pas eu des technique époustouflante, enfin il fallait nous montrée le mode Sennin je pense, celui de Jiraya n'était que partiel mais c'était une belle puissance malgré tout ^^ oui la je te comprend mieux, de ce point c’est pas terrible, mais j'ai bien aimer voire ce combat ^^

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:37:31

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que la qualité du combat Pain vs Kakashi en anime était mauvaise... :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:44:37

Oui j'ai trouvé ça bof aussi , peut-être sur un écran full HD ça passe mais sinon :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 avril 2011 à 00:53:29

Moi je l'ai trouvé bien! désolé pour vous!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 avril 2011 à 06:20:40

Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir voire ce que ça donne un gars qui a tout les pouvoirs du Rinnengan dan un seul corps , Car Nagato vivant ne peut combattre que a travers Pain

6 corps ça peut être avantageux c'est vrais, mais le Gedo Mazo est le seule truc qu'il a pas pu transférer en Pain, la on va pouvoir le voire a l’œuvre
Et ça doit être quelque chose d'assez ouf ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment