CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2011 à 12:20:41

En même temps, Jiraya maitrisait déjà le mode sennin quand lui et les deux autres ont affrontés Hanzô.

Ils ne devaient pas être si faible que ça ces trois là. De plus, Jiraya n'a pas voulu croire que Hanzô ait pu être battu par un seul homme, et il se basait sur le niveau qu'avait hanzô lors de leur dernier affrontement. À cette époque la, le Sarutobi était bien plus en forme et était un véritable monstre.

Hors, dans le dernier data book, il est insinué que qu'avant sa mort, Hanzô était sans rival, à la grande époque de Sarutobi quoi.

Je ne pense pas qu'il soit plus fort, mais à mon avis il a sensiblement le même niveau que l'un des plus grand Kage de l'histoire.

Maintenant, reste à voir si le combat sera bien foutu cou complètement mou et gâché comme tout les autres de la guerre pour le moment...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2011 à 12:23:29

Nan mais Nagato est une exception. C'est le second mec le plus abusé du manga après le Rikudô (quoique maintenant que Madara a récupéré le Rinnegan, on va voir si le top va erster ce qu'il est), comparons avec des ninja "normaux".

Nagato était quasi inconnu, est sortit de nul part et s'est révélé être le mec le plus fort du monde grâce à son don, inutile de le comparer aux autres je pense.

Si on veut juger d'un personnage, mieux vaut le comparer aux Kage et autres grands ninja du genre. :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:41:53

Les trois étaient surement déjà costaux mais surement bien moins puissant.

Jiraya avait le mode sage ou plutôt il a appris à la maitriser sur la longueur car il alternait tout le temps voyage, guerre et entrainement de plus le Jiraya qu'on a connu depuis la first gen avait intégré divers attaque basé sur le rasengan etc
Orochimaru était déjà fort aussi mais c'était avant son exil et la il appris tout un panel de technique interdite.

De plus Jiraya n'a pas hésité à affronté en 1 contre 1 Pain tout en sachant qu'il avait tué Hanzou, il n'a pas sous estimé cet ennemi et l'a pris très sérieux mais ne s'est pas dit qu'il n'avait aucune chance.

Hanzou est surement au niveau des meilleurs kage par contre ça c'est clair ^^
J'en pense autant pour Jiraya (qui aurait pu être kage d'ailleurs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2011 à 12:45:57

Tout à fait d'accord, Jiraya aurait pu être Kage. On ne lui a pas proposé le poste pour rien d'ailleur. :hap:

Enfin bon, reste plus qu'à attendre le combat et à espéré qu'ils ne sera pas expédié en trois chapitres et sans aucune intensité.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:47:47

Tout juste. Aussi, kanon, tu as été owned par tab si je ne m'abuse? :noel:

Trève de plaisanterie, c'est sûr que les sannins ont bien évolué.

Mais hanzô est immortel à présent, ça le rend encore plus casse-cou**** :noel:

Quand aux persos dit " abusés ", je ne comprends pas l'emploi de ce terme. Il est puissant, certe, il bat plein de monde, mais bon, c'est pour l'histoire qu'il est comme ça non?

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:49:25

Sadako :d) 3 chapitres, t'es gentil :hap:

Dans ce combat, c'est surtout de voir combatre Mifume qui m'intéresse. Car ce n'est pas un ninja, mais un samurai. Une première dans le manga. Vraiment hâte de voir ce qu'il va donner :oui:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:50:15

Une première, justement. L'auteur part dans un monde de ninja, puis y met des samouraïs. Ok, ça change, mais je me demande si un " WTF " ne s'impose pas parfois.

Vous en pensez quoi vous? :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 mars 2011 à 12:56:14

Ils utilisent aussi le Chakra, ça se rapproche assez des ninja épéistes donc je trouve que ça va encore, c'est pas comme si c'était des extraterrestres hein :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 mars 2011 à 13:03:10

Pour ma part ça m'intéresse pas du tout ces samuraïs. Pas qu'ils forment un HS, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de bien au manga. Ce sont en gros des demi-ninjas qui pour les sous-fifres s'équilibrent un peu plus avec de la force physique, et une armure imposante par rapport aux ninjas.
Donc à part la maîtrise impeccable des techniques d'épée et la capacité de faire des vagues de chakra comme ses subordonnés, je me demande ce que Kishi va bien pouvoir filer comme capacités à Mifune.

Du moment qu'il se fait défoncer je m'en fous, mais je sens bien la victoire totale ou partielle du vieux renard plein d'expérience...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2011 à 13:15:12

Telos, au contraire, je trouve ça pluto intéressant.

Les ninja dans le monde de Naruto sont une toute petite minorité. Ils ne sont qu'un corps spécial des armées de chaque pays.

J'avais toujours trouvé dommage qu'on connaisse si peu le monde de Naruto. On en a vu qu'un parcelle. Y'a des tonnes de civiles, des tonnes de guerriers autres que les Ninja (on a déjà vu les moines et les samurai), bref, il est bien plus riche que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Après, ça ne me gêne pas du tout d'être concentré sur les ninja, après tout, c'est eux le centre de l'intrigue, mais voir aussi peu le reste du monde fait un gros vide je trouve. on dirait que les ninja se battent pour rien, qu'en dehors d'eux et les forêts il n'y a pas grand chose, alors que c'est loin d'être le cas.

Y'a surement d'autres gros problèmes dans le monde de Naruto, des problèmes qui ne concernent pas directement les ninja. Ces derniers sont d'ailleur envoyés sur place régulièrement pour aider à résoudre les choses. On en a vu une parcelle dans l'arc Zabuza, mais c'est trop peu.

J'aimerais qu'on voit plus les ninja qui on des contacts avec le monde extérieur.

Donc là, avoir Mifune, un samurai, qui entre le scène, je suis pluto contente, même si ça reste dans un cercle fermé.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:24:59

C'est un point de vue qui se défend. C'est vrai qu'à côté, y'a aussi du monde. Perso, je suis pas contre les samouraïs. Après, Hanzô et Mifune, c'est la rencontre en deux hommes réputés de deux mondes différents. ça aussi, je trouve ça intéressant.

Je trouvais ça juste bizarre qu'on les mettait dans naruto, étant donné que c'est plus centré sur les ninjas.

Mais bon, y'a les seigneurs féodaux aussi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2011 à 13:40:53

Oui, d'ailleur en parlant des seigneurs féodaux, je les trouve trop peu mis en avant. C'est vraiment dommage du fait que les ninja reçoivent des ordres directes de leur part.

Autant le shinobi sont en relative autarcie par rapport au reste du monde, autant les Daimyo sont en contact direct avec eux et avec les autres corps armés.

Enfin bon, je comprend aussi que l'on puisse se foutre du reste du monde de Naruto.

Et puis honnêtement, je suis intrigué de voir ce que vaut un samurai de haut rang, quelles méthodes de combats utilisent-ils pour pouvoir rivaliser avec des ninja, surtout des ninja du niveau de Hanzô.

En plus de ça, ninja et samurai semblent se connaitre assez mal. la team Taka était étonnée de voir que les samurai pouvaient utiliser le chakra, et les samurai, eux, étaient étonnés par les techniques ninja dont ils ne semblaient qu'avoir entendu parler ou les avoir vu que quelques fois à l'oeuvre.

On verra bien ce que ça va donner !

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:53:57

Les deux vont tirer des tronches énormes quand ils vont voir les méthodes de combat de l'autre :noel:

ça va être pas mal. On connait pas grand chose des techniques de Hanzô, et on en connait encore moins sur les samouraïs. C'est l'occasion de nous pondre des surprises tout au long du combat.

J'en attend beaucoup de cet affrontement.
Je prie Chuck Norris pour que Kishi ne le gâche pas, celui là :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:54:11

"Tout juste. Aussi, kanon, tu as été owned par tab si je ne m'abuse?"

:d) non j'ai juste oublié de fermer ma parenthèse ^^

Sinon Pour Mifune, ça me surprend pas de voir du samourai.
Il intervient dans une querelle de clans ninja en se revendiquant neutre et les 5 kages ne se permettent à aucun moment de remettre en cause sa légitimité, chose qui aurait été moins évidente à intégré si cet arbitre avait été ninja.
On est plus assuré de la neutralité d'un groupe qui n'est pas ninja et qui n'a pas les mêmes intérêts qu'eux.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:54:33

C'est ce que je disais aussi il y a quelques temps:

L'univers de Naruto est vaste, très vaste, et on en voit qu'une petite partie.
Les villages ninja, sont une sorte d'unité d'élite militaire, appartenant, et étant aux ordres des seigneurs féodaux. Cependant, on ne le ressent absolument pas... On a l'impression qu'ils font leur truc dans leur coin et puis voila...
Le rêve de Naruto de devenir Hokage parait donc un peu décalé vis à vis de ses ambitions, car si c'est vraiment la paix qu'il veut, il devrait plutôt tenter de devenir seigneur de son pays, car c'est eux qui normalement décident de la guerre et de la paix.
En même temps, l'histoire des seigneurs de chaque pays etc, c'est arrivé assez tard dans l'histoire, Kishi n'y avait peut-être pas pensé, et je pense que dans sa tête à la base, les villages étaient plus ou moins indépendant des pays dans lesquelles ils se trouvaient.
Cependant on a vu que ce n'était pas le cas, car le Seigneur du pays du feu, était personnellement présent lors du choix du nouveau Hokage: Danzo.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2011 à 14:24:34

Et d'ailleur, la priorité numéro 1 des shinobi et des samurai semble être de protéger les Daimyo des cinq grands pays.

Ils sont donc super importants pour tout le monde, et l'Akatsuki le sait bien, d'où cette volonté de s'en emparer.

kallendral
kallendral
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:33:22

coucou tous le monde je suis nouveau :hap:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:55:30

Bienvenue à toi :)

[Telos54]
[Telos54]