CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:27:49

T'as qu'à pas lui chercher des crasses et lui rentrer dans le lard, dans le genre "je me cache derrière l'écran pour agresser les autres" t'en tiens une belle couche

Si c'était si facile de ban pour ça, t'aurai été dégagé pour trollage..... quoiqu'on sait même pas si tu trolls ou si t'es folle :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:31:11

Mais si Kanon c'est une folle qui troll. :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:33:10

ha ben vue comme ça devient tout de suite plus logique :-)

foufyi
foufyi
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:35:55

Mais qui parle de one piece? Pas moi, c'est pour ça que ce forum est tellement trollé, tous les fanboys traumatisés par one piece se sentent le devoir de venir rabaisser naruto pensant que ça met leur manga en valeur.
C'est tellement puéril que ça m'énerve même pas, ça me fait pitié.
Si one piece était si bien que ça, vous n'auriez pas besoin de venir faire la gueguerre à la moindre personne qui apprécie naruto pour vous rassurer.

@kanon59, tu devrais apprendre à lire, je n'ai cherché des crasses à personne. Ce garçon si délicat qui vient me dire qu'il m'emmerde, moi je ne le connais pas et je ne lui ai jamais adressé la parole. Mais comme d'habitude votre petite bande est tellement contente de pouvoir se défouler à plusieurs contre moi que vous n'hésitez pas à déformer la moindre parole innocente que j'écris. C'est tout simplement minable.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:43:02

Gueguerre? Où tu vois une guerre toi? :noel:

J'ai dit ouvertement que j'appréciais naruto, est-ce que j'en ai prit plein la tronche? :noel:

Pèse un peu tes paroles mon ami :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:45:05

"Qui trouve ça moyen? A part ici tous les gens que je connais trouve que naruto est de mieux en mieux. La guerre ninja est juste magistrale. Si certains ne sont pas capables de le voir je les plains sincèrement. "

Non non j'ai bien lu de la médisance et de la fermeture d'esprit à l'opinion des autres dans la dernière phrase.
ce qui explique la réaction de sSunnY-DelighT qui est sur ce forum depuis peu et ne te connaissait donc pas.... donc la théorie du complot :hum:
Idem pour Telos qui est fan et qui te connais pas non.

M'enfin vue que tu trolls à outrance tu vas y retrouver à dire quitte à partir dans la mauvaise fois

foufyi
foufyi
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:46:34

Mdr oui tu aime naruto mais surtout il faut que tu le dise entre 2 c'est devenu moyen, c'était mieux avant etc.
C'est la figure imposé pour ne pas subir le lynchage de tous les rageux qui campent sur ce forum.
Continues de t'excuser d'aimer naruto pour leur plaire, moi je m'aplatirai jamais devant des gens comme ça

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:48:00

Mais OMG quoi, je dis juste ce que je pense tu sais? Quand t'aimes un truc, t'as le droit d'aimer tout en gardant un esprit critique tu sais? :hap:

C'est pas pour ça que je vais clasher n'importe qui en les prenant de haut et en leur disant qu'ils sont nazes parce qu'ils trouvent naruto moyen.

foufyi
foufyi
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:49:32

Pauvre kanon, tu ose citer ce message et prétendre qu'il justifie les insultes qui ont suivi, t'as vraiment pas peur du ridicule.
Niveau mauvaise foi, t en impose mdr

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:49:54

Non mais Telos ignore la, c'est une troll qui est deja venu foutre sa merde sur le topic a plusieurs reprises. :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:50:34

On dirait bien. :(

Alors soit :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2011 à 12:52:26

Naruto et One Piece étant deux nekketsus, il me paraît que leur genre commun est propice aux comparatifs.
Pour moi on a une guerre énorme d'un côté, et une très moyenne de l'autre, c'est tout.

Et même s'il est vrai que ces temps-ci la tendance semble être de dénigrer Naruto, à tort ou à raison, et d'aduler One Piece, ce n'est pas pour ça que par esprit non conformiste il faudrait vénérer Kishimoto peu importe ce qu'il fait.
Et des fanboys comme tu aimes les appeler, il y en a aussi pour Naruto j'ai l'impression... :sarcastic:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:53:48

omg, j'en suis qu'au tome 17 de OP moi :noel:

Un truc dans le genre :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:54:33

On la connait depuis longtemps, elle clash n'importe qui pour ensuite jouer le couplé de la victime que tout le monde harcèle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13836021-4-0-1-0-c-est-fini-les-manga-intelligent.htm#message_13837047

échantillon d'un de ses postes sur un autre sujet, suffit de faire défiler la page

"Pauvre kanon, tu ose citer ce message et prétendre qu'il justifie les insultes qui ont suivi, t'as vraiment pas peur du ridicule.
Niveau mauvaise foi, t en impose mdr "

:d) hôpital charité tout ça, si toi tu craignais d'avantage le ridicule tu nous épargnerais ton numéro d'hystérique harcelée.

foufyi
foufyi
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:57:06

Oui c'est vrai qu'ici la définition du troll c'est "personne qui dit du bien de naruto" mdr

Vous vous rendez compte, cette folle de foufyi a osé dire que la guerre est magistrale dans naruto. C'est intolérable 1 message positif sur ce manga 2 ou 3 fois par ans au milieu de nos millier de pages rageuses. Allons tous lui vomir dessus et l'insulter. Et à plusieurs comme toujours, tous unis contre naruto et contre elle, au nom de notre dieu one piece.

Rien ne change ici mdr. Allé je vous laisse dans votre délire messieurs les caids ^^

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:58:12

Ouais c'est ça :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:00:27

kikoololilol :hap:

elle fait semblant de pas comprendre que c'est cette phrase qui est à l'origine de tout
"La guerre ninja est juste magistrale. Si certains ne sont pas capables de le voir je les plains sincèrement."

Et personne n'a parlé de one piece mais bon demeuré comme tu es faut bien créer des arguments pour le clash, bon vent et reviens le plus tard possible ou jamais

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:02:04

Sinon, il fait beau chez moi. :oui:

Sinon, ben... De quoi pourrions nous parler? :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:14:48

"Allé je vous laisse dans votre délire messieurs les caids ^^ "

:d) :cool: