CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:48:32

M'étonnerai. Les méchants gagnent jamais!!!! :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 mars 2011 à 15:51:01

Malheureusement, faudrait peut être que Kishi pense à faire un champ de bataille un minimum équilibré parce qu'une guerre dans laquelle les gentils shinobis remportent toutes les batailles jusqu'à ce que Madara s'énerve et casse tout... WTF ?!... :ouch:

On imagine bien que l'Alliance a des pertes mais bon, les zetsus blancs ont pas l'air bien dangereux.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:58:33

Les zetsu blanc, c'est la chair à canon de l'akatsuki donc bon :(

Il aura servit à rien du début à la fin le p'tit zetsu :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:46:12

le zetsu noir a l'air bien plus baleze

Sehj
Sehj
Niveau 10
05 mars 2011 à 06:34:58

Le scan est sympa, jerry avec Chouji un peu a la ramasse sur la situation :rire:

Et l'épisode est vraimentsympa :ok:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:23:50

Perso, j'aime bien la présence de chouji là dedans :o))

La guerre c'est pas rigolo après tout et on le voit bien avec lui. Mais bien que la peur soit présente, ça n'empêche pas d'être utile.

Et voir le trio ino-shika-chou en action plus tard, contre leur ancien maître, c'est pas une si mauvaise idée. Il est temps pour eux de montrer qu'ils ne sont plus des gamins, mais des vrais ninjas. Ils vont le montrer devant leur maître, en parvenant à le battre. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 21:04:49

J'espère que Kishi va arrêter de nous montrer sans arrêt des flashback qu'on a déjà vu. "Tu te souviens de se qu'Azuma avant de mourir ..et bla et bla....
:mort:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:51:06

J'avoue, c'est chiant les flashback... :malade:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:51:28

C'est comme ça depuis le début du manga.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:01:48

Cela dit, ca peut permettre de mieux connaitre le manga, mais les réutiliser 2-3-6 fois de suite... :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:36:44

Non c'est parce que, sans doute dans un souci de clarté et de ménager les méninges du grand public, Kishi a toujours fait des concepts simples et détaillés pour les détails de son histoire (utilisation du chakra, éléments, etc...) et de même il balance souvent des cases flash-back même lorsqu'ils réfèrent à un évènement qui date dans la lecture de 3 chapitres :noel: . Relis les 4 premiers tomes, le deuxième combat Haku-Zabuza vs team 7 est bourré de FB qui rappellent ce qui s'est passé il y a 1 tome :hum: (bon en même temps le contexte est différent, un manga en début de parution risque sans arrêt de se faire jeter donc s'il devient pas clair...).

Mais à côté va comprendre dès la 1ère lecture, sans ralentir le rythme, l'explication du nen de Knuckle, de Shoot ou de Nov :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:36:57

... Dans Hunter x Hunter *

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
06 mars 2011 à 16:19:24

Salut tout le monde :ok:

je viens de me relire le premier tome, et j'ai remarqué un passage que j'ai eu du mal à capter (incohérence :question: )

lorsque mizuki demande à Naruto d'aller chercher le rouleau des techniques interdites, considérées comme dangereuse par le premier Hokage... et justement naruto apprends grâce à celui ci le multiclonage... en quoi le multiclonage est une technique dangereuse? :( peut-être par rapport à l'épuisement dû au chakra necessaire pour faire cette technique mais j'en doute...
Quelqu'un pour m'éclairer?
:merci:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mars 2011 à 16:34:05

D'une part il permet de créer des clones tangibles, ce qui n'est pas le cas de toutes les techniques de clonage, mais surtout il permet d'apprendre une tonnes de techniques hyper vite. C'est surtout ça qui en fait un kinjutsu.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:01:37

Je pense que c'est la moins dangereuse des techniques interdites. :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:36:33

Elle pourrait bien devenir la plus dangereuse au main d'un ninja aux intentions maléfiques. Par mesure de prudence, elle a été classée comme kinjutsu, car à mon avis, si un gars connaît la technique, s'en empare , il peut se dire : " Avec ça, je vais devenir bien plus fort que le kage, bien plus vite que n'importe qui. Je le tuerai, puis je prendrai le contrôle du village. "

Et avec une telle technique à sa disposition, il pourrait bien y arriver :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mars 2011 à 20:38:45

Effectivement.

Cela dit, ça devient un avantage incroyable quand quelqu'un avec un gros chakra s'en sert.

Plus on a de chakra, plus on peu faire de clones, plus on démultiplie la vitesse d'apprentissage.

C'est pour ça que le kage bunshin n'a pas intérêt à tomber entre les mains de ninja qui ont de grosse réserves, comme les jinchuriki, les porteurs de Rinnegan, les absorbeurs de chakra comme Kisame, et j'en passe...

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:31:56
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 6 mars 2011 à 01:36:44 Avertir un administrateur
  3. Non c'est parce que, sans doute dans un souci de clarté et de ménager les méninges du grand public, Kishi a toujours fait des concepts simples et détaillés pour les détails de son histoire (utilisation du chakra, éléments, etc...) et de même il balance souvent des cases flash-back même lorsqu'ils réfèrent à un évènement qui date dans la lecture de 3 chapitres :noel: . Relis les 4 premiers tomes, le deuxième combat Haku-Zabuza vs team 7 est bourré de FB qui rappellent ce qui s'est passé il y a 1 tome :hum: (bon en même temps le contexte est différent, un manga en début de parution risque sans arrêt de se faire jeter donc s'il devient pas clair...).

:d) C'est vrai, dans les combats, une explication claire et détaillé de chaque techniques, c'est utile.

Mais là, rappeler sans cesse les derniers mots d'Azuma, c'est de l'abus, on s'en souvient tous et surtout ils n'apportent rien, si ce n'est de nous faire perdre 3-4 cases par chapitres ...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 mars 2011 à 00:40:03

Ok merci, j'avais pas pensé au fait qu'il pourrait devenir dangereux entre de mauvaises main :ok:

MangeurDeNoel
MangeurDeNoel
Niveau 8
07 mars 2011 à 22:53:53

Est-ce que The Art Of Naruto vaut le coup ou pas, j'aimerais le prendre mais je sais pas si c'est bien ou pas ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment