"elle pourrait utiliser des samouraïs comme poupées remarque"
alors là chapeau j'aurais pas trouvé mieux , +1
"Mifune va finir d'exorciser Hanzo en prêchant la bonne parole, ce dernier va partir en petits copeaux. "
et là le manga est mort ![]()
A moins que Kishi nous garde quelque chose dans son chapeau, du genre les invocations sont plus faibles que les originaux (ou bien il pourrait nous surprendre la semaine prochaine et rendre Hanzo combatif ! Bien que j'ai cessé d'espérer depuis le début de cette guerre) c'est vrai que ça commence à faire une accumulation de scènes étranges, bien que je continue à penser qu'il faut atteindre pour avoir une vue d'ensemble.
Alala, l'illusion que m'avait jeté le forum Mangas france s'est dissipée, je vois juste à présent. Si Hanzo ne se relève pas il aura été lamentablement gâché
.
Je pense que Kishi veut absolument se débarasser de tous les protagonistes qu'il devait faire intervenir en allant vite, mais à ce compte là c'est étrange qu'il en rajoute, comme Ginkaku et Kinkaku... Enfin... Je ne cherche plus à comprendre, j'attends de voir ce que maître Kishi fera, pour le meilleur ou le pire... ![]()
là ça se voit qu'il a plus d'idées et qu'on le force à travailler , (alors qu'oda lui on se demande ce qu'il dans sa tete vu l'imagination qu'il a
)
là c'est une guerre , avec tout les anciens et nouveaux ennemis de naruto , bref plus rien à exploiter là.
Au moins dbz , l'auteur dans la saga buu ça se voyait qu'on le forçait mais c'était marrant , au second degré et il avait plein d'imagination , là c'est du recyclage.......
"ce perso a un charisme , une grande gueule , un grand statut et là un samourai rapide lui donne un coup d'épée et basta?"
Le combat est pas finis
mais Mifune aussi est puissant ( fallait s'y attendre vu son statut ) on verra comment il se débrouille par la suite
mais les samourai c'est une autre paire de manche je pense Hanzo n'en a peut-être jamais affronter voila pourquoi il se fait surprendre par lui , Kishi non je dirais tout les auteur de manga devrait faire un truc comme les sbs de Oda, ainsi on pourrait lui poser des question et on aurais les explication ![]()
Au moins dbz , l'auteur dans la saga buu ça se voyait qu'on le forçait mais c'était marrant , au second degré et il avait plein d'imagination
Ta trouvé ça marrant
Buu a tué quasi toute la team DBZ, détruit toute la planète etc... franchement y a rien de marrant la ![]()
En fait j'ai l'impression qu'il veut en finir avec son manga bizarrement. Je comprends pas pourquoi il a précipité sa guerre, il aurait du mettre quelques chapitres à montrer la préparation. Et maintenant on fonce entre les divers champs de bataille, ya rien de très emballant vu comme on a été entraînés la dedans. Puis les combats avec cet Edo tensei sont zarbs.
Comme s'il était tiraillé par l'envie d'en finir et la connaissance de la tâche qui l'attend puisqu'il y a des trucs auxquels il ne pourra pas couper comme les combats avec tous ceux qu'il a introduit, et il va pas non plus faire une fin trop abrupte, sinon il se ferait tuer par des fans en colère
.
Quand je pense à tous les protagonistes, à savoir tous les ressuscités, plus les derniers survivants de l'Akatsuki, j'ai l'impression qu'il y en a encore pour dix tomes.
Pitié ressaisis toi Kishi ![]()
Allez soyons positif, peut être qu'Hanzo va tout péter la semaine prochaine. On peut toujours espérer ![]()
Anonyme-01
ah ouais ce serait cool le coup des questions/ réponses et les fans en auraient plein des questions
Et oui c'était marrant : le combat gotenks vs super buu , piccolo qui gueule parce que son palais se détruit en palais , goku qui promet des photos cochonnes au vieux devant vegeta , goku qui mord la tete de kid buu après que celui ci lui ai mordu le bras , vegeto qui se fout de la gueule de buu ( meme quand il est transformé en bonbon )
bref toriyama il a assuré niveau humour dans cet arc ![]()
Allez bonne nuit chers amis, il se fait tard.
A+ ![]()
"parce que son palais se détruit en palais"
me suis trompé * son palais se détruit parce que gotenks fait du volley*
killer7[ + 1 il bacle tout là.
Je sais pas si c'est dut a ça mais un éditeur japonais à des moyens de pression sur les auteurs assez spécial
et il faut pas en vouloir a a 100 % un auteur car c'est l'éditeur qui a beaucoup a dire, si un chap lui plait pas il peut lui faire refaire au moins 20 fois( que sois n'importe quoi, même le nom du chapitre ), bref ça doit convenir a l'éditeur pour être publier
maintenant faut pas oublier que c'est un manga pour ado collégien etc et que ça volera pas plus haut...ça leur convient tout a fait, ouais les fan grandi je sais mais le magazine a une certaine tranche d'age normalement
Et oui c'était marrant : le combat gotenks vs super buu , piccolo qui gueule parce que son palais se détruit en palais , goku qui promet des photos cochonnes au vieux devant vegeta , goku qui mord la tete de kid buu après que celui ci lui ai mordu le bras , vegeto qui se fout de la gueule de buu ( meme quand il est transformé en bonbon )
ouais enfin c'est assez ridicule ça ça me rappelle Super Buu qui fait l'andouille en se reconstituant et boit des jus de fruit durant le combat( ça j'aime bien
), mais un truc c'est que on voit plus d'une fois la "goutte de sueur" sur son front, même pour Cell il n'avait pas osé. ![]()
ça aurait été un combat avant la guerre ninja, l'affrontement entre Mifune et Hanzô n'aurait jamais été aussi court
Depuis que y'a la guerre, tous les affrontements sont gâchés car ils sont, déjà, trop courts et on voit rien de leurs capacités.
Hanzô...
Editeur de merde qui n'a aucun goût va
Plus sérieusement, je suis assez déçu aussi.
Mifune, c'est l'chef des samouraïs, on connait rien de lui, on aurait pu avoir droit à bien plus qu'UN seul atout ( Sa rapidité exceptionnelle qui empêche quiconque de faire un ninjutsu ), on voulait voir les techniques de combat des samouraïs
Et hanzô, on connait presque rien de ses techniques, mais on sait que c'est un mec hyper balèze dans le monde shinobi.
On avait deux illustres représentants de deux mondes différents, on était en droit tout de même, de s'attendre à ce que chacun des deux mondes dévoile ses atouts! ![]()
Je vous rappelle que Hanzo n'est pas mort hein
![]()
N'oublions pas qu'il se regenere puisque c'est un zombie, donc on aura sans doute l'occasion de voir ses techniques dans les chapitres suivants !ok!
Hanzô vient de se prendre une leçon de morale dans la gueule.
En gros il est mort. ![]()
Je vois le combat comme un combat symbolique un samourai qui n'a pas de techniques aussi diversifié qu'un ninja mais qui arrive a le surpasser car hanzo l'a pris de haut sans se soucier de ses coups spéciaux super rapide.
Ninja légendaire vs samurai sans technique ...
Hanzo se fait explosé, il utilise AUCUNE technique, il a oublié la permutation et autre gadget ninja
Me parlez pas des signes qu'il a pas le temps de faire parce que dans naruto ça fais longtemps que les grands ninja utilisent des techniques interdites sans utiliser de signes quasiment,
Les scan naruto atteignent un niveau de diarhée hors du commum
Me parlez pas des signes qu'il a pas le temps de faire parce que dans naruto ça fais longtemps que les grands ninja utilisent des techniques interdites sans utiliser de signes quasiment,
ouais , quand on voit itachi qui composent des mudras à une vitesse de fous , ou par exemple jiraya et co qui utilise des rouleaux pour des techniques.......
J'ai bien aimé le flashbac avec pain
j'ai l'impression que ce retour des anciens gros ninjas dans cette guerre est un pretexte pour montrer a quel point les ninja de la new gen sont devenus forts. du coup le ninja qui a donné tant de fils a retordre aux anciens ce font laminer par les jeunes...
Je me demandais un truc en repensant au combat entre Jiraya et Pain. Comment se fait il que les cinq autres corps utilisés par Nagato (je ne compte pas Yahiko) étaient des ninjas que Jiraya avait combattu par le passé ?
Vous ne trouvez pas ça tiré par les cheveux ? ![]()