CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:26:54

Y a un truc la, les résu sont aussi puissante que les vivants, Kabuto l'a dit, Sasori faisait exception car c'est un perso particulier ayant besoin de préparation et ayant un corps humain au lieu du corps de pantin. Kakuzu a été lancé dans la bataille sans prépa et a du récupérer des coeurs en plein fight.

Les mecs sont toujours aussi puissant que de leur vivant, le délire sur la perte de voix pour un mec de niveau kage qui se fait dégommer pas un total inconnu, ben ça passerait peut être pour un ninja commun mais la j'y vois une pure et authentique grosse daube.
Peut importe que le gars soit bon ou mauvais, il en voulait et été chaud pour la baston ça devait suffit.

Les sannins étaient peut être moins puissant à l'époque de leur branlé mais c'était loin d'être des fiottes, les prendre à 3 contre 1 n'était pas à la porté de tous.

La lame ultra speed reste bien conne quoiqu'il en soit, un ninja peut faire un des jutsu en bougeant ou se couvrir en même temps, et la lame de Hanzou qui se brisent car trop impure et souillé par le sang......ben c'est de la connerie.

Rien ne dit qu'Hanzou soit out car il est pas scellait ou immobilisé mais la il s'est fait dominé de manière honteuse, même si il reprend la main, Kishi a merdé ce chap (Hanzou serait mort si il n'était pas un zombie)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:37:28

"et la lame de Hanzou qui se brisent car trop impure et souillé par le sang......ben c'est de la connerie. "

:d) Je confirme :noel: oui moi qui dit ça :noel: enfin je trouve ça naze aussi :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:38:25

ouais mais franchement abusé quoi , surtout le flashback avec pain , qu'ils nous montrent au moins comment pain a tué la garde d'hanzo quoi et franchement chiyo qui devine en a peine 2secondes , plus rapidement que tsunade comment remédier au poison , faut pas déconner.....

on a vu quoi d'hanzo ? nada , juste un coup d'épée et son invocation , là c'est dégueu ce que fait kishi , surtout le flashback , et les répliques caricaturales de mifune , vu et déjà revu , clichées mais à un point........

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:43:26

J'avais dit pour déconner que Hanzo est fort grâce a son invoc qui lance du gaz mortel ( et lui a son masque ) qu'il est fort, regarde bien que ça va être vrais :rire2:

sinon les flasback je trouve toujours ça relou, un chapitre grand max c'est très bien pour moi :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 02:48:29

Effectivement je me suis peut être fourvoyé sur la puissance des invocations en y réfléchissant. Il y a encore quelques pistes qui laisseraient à penser que la puissance peut différer mais il n'y a rien de très convaincant :
- plus le nombre d'âmes controlées est grand, plus le contrôle est difficile, donc certains pourraient mal réagir dans certains combats.
- hypothèse de la puissance de la résurrection proportionnelle au sacrifice utilisé, soit disant tiré d'une phrase de Sandaime lors de son combat contre Orochimaru, que j'ai pas trouvé malgré mes recherches...

Parce qu'il est vrai que pour l'instant Haku, Zabuza, Deidara, Kakuzu, Ginkaku et Kinkaku semblent être à pleine puissance. Dans ce cas la défaite d'Hanzo s'explique avec les autres arguments.
Mifune l'ayant déja combattu savait quelle était la faille, et il a eu Hanzo par surprise. Certes on pouvait s'attendre à mieux, mais c'est aussi ça une guerre, une erreur peut être fatale. C'est vrai que c'est dommage que ça tombe sur ce combat, mais bon il y en a tellement en suspens...
Enfin attendons un peu, peut être qu'Hanzo fera un baroud d'honneur.

Par contre pour les trois sannins excuse moi mais je pense pas qu'ils pétaient tout non plus. Certes ils étaient trois et talentueux, mais à un peu moins de vingt ans, ils devaient pas savoir foutre grand chose par rapport aux techniques qu'on leur connait. Oro avait pas toutes ses techniques interdites, donc même en étant un génie, il reste bien bravounet. Jiraya ne disposait pas du mode sennin, ni des rasengans. Quant à Tsunade elle devait être une sorte de Sakura bis en encore moins douée (cf théorie des générations), donc bon le niveau fait pas vraiment flipper.
Puis il suffit qu'Hanzo les surprenne avec des techniques comme le poison de sa salamandre, et le combat peut vite tourner à son avantage.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:54:04

Anonyme-01
Posté le 11 mars 2011 à 02:43:26 J'avais dit pour déconner que Hanzo est fort grâce a son invoc qui lance du gaz mortel ( et lui a son masque ) qu'il est fort, regarde bien que ça va être vrais

sinon les flasback je trouve toujours ça relou, un chapitre grand max c'est très bien pour moi

franchement tu sais le poison on en a ras le cul tu sais les attaques empoisonnées on en a vu plein de fois dans le manga ( qui a dit sasori ? :hap: )

moi j'aurais cru que son masque serve à autre chose , du genre balancer des ninjutsu sans composer de mudras ( overcheat :hap: ) , je sais pasou des attaques suiton qui déchirent..... y'avait du potentiel.

si hanzo crève tout de suite le manga part en couilles , lui se repentir? j'aurais jamais cru ça.... y'à pas pire comme ordure....

http://www.youtube.com/watch?v=Z5JZxVxEGXU&feature=related

en voyant et lisant ce passage je me disais "ce perso si on le revoit il va tout déchirer " hé bah non , owned....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 02:54:24

Par contre je suis d'accord que le flashback n'est pas assez détaillé.
En revanche Chiyo devine pas comment faire le poison, elle savait déjà comment le faire à ce que j'ai compris, puisqu'elle l'avait déjà affronté de nombreuses fois. Ce qui m'étonne plutôt c'est que les petits samouraïs aient tout le nécessaire pour contrer le poison pour l'équipe d'embuscade.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:57:35

Ils avaient plus de la vingtaine passé, entre 20 et 25, Jiraya avait déjà voyait en ermite quelques temps en alternant avec retour au village etc et ils avaient une certaines expérience.

Sont moins puissant (Oro sans Jutsu interdit et Jiraya sans rasengan ni variante) mais loin d'être à chier Hanzou était estimé comme étant de niveau kage... un très bon kage même.

"# Puis il suffit qu'Hanzo les surprenne avec des techniques comme le poison de sa salamandre, et le combat peut vite tourner à son avantage.
"

:d) on sait de Chiyo (quand elle rencontre Sakura) que Tsunade à l'époque de la guerre ninja était un bon ninja médical qui a analysé et contré tout ses poisons très très rapidement, Chyo a vite deviné les spécificités de la salamandre sans la combattre.

Même après avoir perdu, Tsunade l'aurait vue de suite et aurait pu tirer des renseignements du combat et les aurait partagé avec Jiraya qui aurait mentionné cette spécificité dans sa réflexion au village de la pluie, gros problème de raccord à ce niveau.

Tsunade aurait relevé les symptômes si le poison les avaient affaiblies

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:00:02
  1. instinctlive2

franchement tu sais le poison on en a ras le cul tu sais les attaques empoisonnées on en a vu plein de fois dans le manga ( qui a dit sasori ? :hap: )

:d) Si c'est efficace il ne vont pas s'en priver :noel:

moi j'aurais cru que son masque serve à autre chose , du genre balancer des ninjutsu sans composer de mudras ( overcheat :hap: ) , je sais pasou des attaques suiton qui déchirent..... y'avait du potentiel.

:d) Il peut faire du katon , c'est avec son attaque Katon que Nagato est devenu handicapé des jambe, l'aspect un peux fort mince c'est le Rinengan mais les jambe c'est Hanzo qui lui a causer des brulure grave

si hanzo crève tout de suite le manga part en couilles , lui se repentir? j'aurais jamais cru ça.... y'à pas pire comme ordure....

:d) j'espere qu'il ne repentira pas aussi :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 03:00:18

...
Bordel ça me ferait chier de dire que le chapitre était pourri alors que je l'ai défendu plus haut... :(
La vidéo m'a ému :snif:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:00:45

killer7[
Posté le 11 mars 2011 à 02:54:24 Par contre je suis d'accord que le flashback n'est pas assez détaillé.
En revanche Chiyo devine pas comment faire le poison, elle savait déjà comment le faire à ce que j'ai compris, puisqu'elle l'avait déjà affronté de nombreuses fois. Ce qui m'étonne plutôt c'est que les petits samouraïs aient tout le nécessaire pour contrer le poison pour l'équipe d'embuscade.
Lien permanent

:d) je viens de relire et ouais je me suis trompé.

vous pariez combien que kishi nous fera un flashback sur deidara : comment deidara a aimé les explosions.

hé bien il a vu étant très jeune des feux d'artifices et puis il adore faire "boom"

et voilà fin du flashback

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:03:36

Anonyme-01 :d) +1 j'avais oublié le katon d'hanzou.

ce que j'aurais aimé c'est que sa salamandre lui fournisse plein de dihydrogène et qu'il l'utilise pour faire du katon dévastateur.....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 03:06:48

J'ai trouvé ! :pacg:
Hanzo était certes très balèze au moment où il a affronté les trois sannins, mais au moins vingt-cinq, trente ans ont passé entre le moment du combat et sa mort. Donc il s'est affaibli et il a déprimé, ce qui explique sa défaite ! :hap:

Bordel non décidément je crois qu'il va falloir que je dise que Kishi a merdé là...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:10:01

Qui sait par la suite il le fera :noel:

1. ]killer7[
  2. ...

Bordel ça me ferait chier de dire que le chapitre était pourri alors que je l'ai défendu plus haut... :(

:d) Ben... :noel: je l'ai pas trouvé mauvais :noel: mais on s'attendait a + de la part de Hanzo, vu comment il se fait découper a a fin sil ne serai une invocation e l'Edo Tensei il serait peut-être déjà mort, mais bon Mifune est balèze, chacun son avis :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:11:06

Ma toute première phrase s'adressais a instinctlive2

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:16:09

là tout les gentils défoncent facilement les méchants :hum:

je sais pas moi je croyais que hanzo , un ninja légendaire allait changer la donne mais non.

ce perso a un charisme , une grande gueule , un grand statut et là un samourai rapide lui donne un coup d'épée et basta?

c'est décevant et mal exploité , y'avait une tonne de trucs à faire avec ce perso et ça aurait facilement rallongé le manga.

mais non hanzo à y regarder de plus près c'est juste le perso qui:

- A contribué à la renommée des 3 sannins
- Qui s'est associé à Danzo et à "crée" pain
- Chef du village de la pluie
- A le niveau d'un kage.
- Et est un une légende dans le monde ninja

mouais c'est rien tout ça :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 03:17:10

Ouaip j'avais compris que c'était pour instinctive :) .

En fait dans mon analyse la défaite était due à 1) puissance des résurrections moindre ; 2) expérience d'un précédent combat entre les deux pour Mifune ; 3) théorie de l'"affaiblissement du sabre" de Mifune :rire: , que j'avais pas trouvé si pourrie à la lecture. Mais au final un élément important tombe.

Surtout en en parlant avec vous je me rends compte de son potentiel, c'est vrai qu'il était monstrueux dans la mythologie kishimotesque construite depuis le début. Et se retrouver devant un noob qui aura même pas le temps de faire une technique ninjutsu (a part son animal de compagnie puant) ça fait un peu de la peine.
Surtout que ça me fait chier que cet empaffé de dernier arrivant de Mifune récolte tous les honneurs, pour un tocard qui sait juste brandir une épée...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:19:51

]killer7[ :d) si kimmimaro nous montre pas sa véritable force , je pète un cable

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:27:18

d'ailleurs hanzo a été aussi bien exploité dans naruto que gin dans bleach pour vous faire un ordre d'idée :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 03:27:40

Je le sens mal pour toi alors.
Dans le prochain épisode, en plus de se taper la team Asuma dont on a rien à cogner, Mifune va finir d'exorciser Hanzo en prêchant la bonne parole, ce dernier va partir en petits copeaux. Ensuite il se retourne vers ses ptits potes qui se frittent avec Kimimaro, Mifune s'approche et lui tranche la gueule, puis on découvre que les ninjas ont aussi des techniques de sceaux. Ben ouais après tout comme l'a dit Hanzo, ils utilisent de plus en plus les arts ninjas. Comme ça ils sont tous finis de manière minable :) .

Ya encore un petit espoir que Kabuto se ressaisisse, force cette conne de Chiyo à obéir pour qu'elle se batte et aide les deux autres (chais pas comment elle ferait sans pantins mais bon, elle pourrait utiliser des samouraïs comme poupées remarque). Ca laisse le temps à Hanzo de se remettre pour ensuite péter la gueule de Mifune, pendant que Kimimaro se déchaine et dégomme les pignoufs.
Mais bon Kishi est tellement fan de ses samouraïs fraichement introduits qu'il les ferait jamais disparaître. Pourtant ce sont de bons pions sacrifiables au niveau d'éventuels gentils à sacrifier, puisqu'ils sont pas encore trop charismatiques et appréciés. Il n'y a pas de risque de suicide de fanboy :) .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment