CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:17:41

"Sinon, ben... De quoi pourrions nous parler?"

:d) et ben hier j'ai mangé une pomme.... :noel:

Si les spoils sont déjà dispo on peut déjà parler du prochain, sinon je vois pas trop de quoi parler, on a plusieurs combats qui vont intervenir et on sait pas si c'est celui d'Hanzou et Mifune qui va débuter comme le laisse penser la fin du chap précédent.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2011 à 13:18:59

Sacré troll de qualitaÿ, c'était du lourd. :hap:
Va y lance un sujet Telos.

Ssunny-Delight
Ssunny-Delight
Niveau 9
08 mars 2011 à 13:24:35

foufyi : Pourquoi tu t'excites ? Je ne les connais pas , mais il est claire que tout le monde a le droit de donner son opinion :ok:
Je ne suis pas un fan de One piece mais je reconnais que c'est tres bien quand meme :)
Naruto n'est certainement pas le meilleur manga qui soit que tu le veuilles ou non , il y'a des mangas largement mieux :)
Apres c'est une question de gout alors respecte ceux des autres. Merci

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:26:45

J'ai pas tellement d'idée, à part parler du futur affrontement entre Hanzô et Mifune, mais à force d'en parler... que reste-t-il à dire dessus? :(

Sunny :d) Stop de lui répondre, elle est partie faire chier quelqu'un d'autre surement.

Après, on peut encore parler de nos espoirs pour la suite de la guerre :o))

Genre le combat Asuma vs trio ino-shika-cho, nouvelle génération :noel:

Ssunny-Delight
Ssunny-Delight
Niveau 9
08 mars 2011 à 13:28:23

Vous achetez les mangas ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2011 à 13:33:06

Pour ma part j'ai les mangas, malheureusement les prochains qu'il va falloir acheter, à savoir tomes 52, 53, 54, vont être assez moyens selon moi :malade: .

Maintenant que la guerre a été mal enclenchée, espérons que les prochains combats soient biens, comme le combat d'Hanzo. Que les shinobis soumis à l'Edo tensei remportent quelques batailles, et pas seulement contre les sous-fifres, mais contre les personnages principaux.
J'espère aussi qu'ils vont se ressaisir sur les dessins parce que les 4-5 derniers scans il y avait des trucs pas supers.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:34:25

J'avoue, ça serait pas mal que les mecs de Madara mettent un peu à mal l'alliance, parce que bon, faut du tragique quoi :bave:

VanDaChoux_
VanDaChoux_
Niveau 6
08 mars 2011 à 13:36:46

Moi J'attends avec impatience le retour d'Itachi face a Sasuke car maintenant que celui-ci a apprit toute la vérité cela pourrait faire un truc de pas mal non ? :)

VanDaChoux_
VanDaChoux_
Niveau 6
08 mars 2011 à 13:37:17

PS : ici sSunnY-DelighT ^^

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:39:09

J'avoue pour Itachi. Mais bon, on sait que le combat final sera Sasuke vs Naruto :o))

Dommage, j'aurai espéré qu'Itachi fasse la morale à Sasuke, et comme ce dernier est obsédé par son frère chéri, il pourrait croire et s'allier à naruto :p)

" Ici sunny delight, oasis, est-ce que vous m'recevez? :hap: "
Bon ok, j'arrête mes blagues pourries, désolé sunny :noel:

VanDaChoux_
VanDaChoux_
Niveau 6
08 mars 2011 à 13:42:01

Tkt c'est pas grave pour la blague j'aurais sortis la même :rire:
De toute façon je pense que le combat final sera Sasuke vs Naruto mais qu'a la fin ils vont redevenir amis , fin selon moi ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2011 à 13:43:40

Je sais pas si Itachi et Sasuke se rencontreront, et si c'est le cas je ne pense pas ce soit une bonne idée.
Ils sont dans le même camp donc ils ne s'affronteront pas, leur combat a été bien assez magistral :) . De plus Naruto a en lui le cadeau d'Itachi, qui lui servira dans son combat contre Sasuke. Ca gâcherait l'effet de ce pouvoir si Sasuke discutait avant avec son frère ressuscité je pense.

Enfin ça m'étonnerait pas pour autant que Kishi le fasse. Un bon épisode avec 50 000 flashbacks dont on se souvient parfaitement. Tout ce qu'on aime ! :hum: :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:44:32

J'évite d'acheter les mangas comme ça qui durent depuis 10 ans et qui continuront pendant une paire d'année encore.
Tout simplement parce que si l'auteur meurt, ben ça une cinquantaine de tome et plusieurs centaines d'euros qu'on peut se carrer dans le fion.

Je fais quelques achat en produit dérivé, j'ai bien aimé les 2 Naruto sur ps3

VanDaChoux_
VanDaChoux_
Niveau 6
08 mars 2011 à 13:45:25

Les jeux sur xbox360 sont biens aussi :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:45:30

Mouais, pas faut killer :(

J'imagine bien cet affrontement final comme un remix de ce qui s'est passé pendant l'attaque de Kyuubi par Madara :o))

Suite à la guerre, Naruto devient Hokage, mais il reste encore un problème : Sasuke, qui aurait profité des bijuus capturés pour se faire un kyuubi bis. Il attaque Konoha reconstruit, en contrôlant le démon avec son sharingan, et le hokage arrive, poutre sasuke et tout le monde est content :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2011 à 13:55:37

Ouais ça serait une possibilité, mais je ne pense pas que ce sera la voie que suivra Kishi même s'il aime bien faire des similitudes entre les époques dans son manga. Ca referait un peu combat entre Hokage le 1er et Madara, ainsi que Pain qui envahit le village.

L'intervention de Sasuke pendant la guerre est certaine, et il y aura évidemment le tant attendu énième combat Sasuke VS Naruto vers la fin de la série :) .
En revanche je suis plus circonspect sur la fin du manga, car il y a quand même pas mal de parties aux objectifs divers. Madara et Orochimaru les deux méchants avides de puissance et de pouvoir. Sasuke méchant mais qui peut être un électron libre, avide de vengeance. Ensuite les gentils, et Naruto qui se démarque un peu parce qu'il est prêt à mourir avec son ami.

Bref, il y a pas mal de scénarios envisageables, mais j'espère que Sasuke ne redeviendra jamais gentil, ça sera pitoyable. Qu'il meurt ou se suicide pourquoi pas :mort: .

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:58:03

Qu'il redevienne gentil et se sacrifie? :hap:

VanDaChoux_
VanDaChoux_
Niveau 6
08 mars 2011 à 13:58:42

Oui beaucoup de scénarios sont possibles .. Mais il n'en restera qu'un !!

• Musique a la KOh-Lanta * :p)
[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:00:21

Ou du maillon faible? :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2011 à 14:03:38

Par exemple, Naruto et Sasuke se foutent sur la tronche, puis le pouvoir d'Itachi se déclenche. La pensée d'Itachi interagit avec celle de Sasuke, il lui explique que ce qu'il fait est mal car il a consenti à son sacrifice, donc qu'il ne faut plus qu'il poursuive sa vengeance contre Konoha.

Là dessus Sasuke est perdu, donc il se suicide. Ou bien, il veut désormais mourir et attaque Naruto, laisse une faille exprès, et meurt :) .
Bon ok c'est pas top non plus :hap: . Je pense que Kishi le fera survivre comme c'est un perso adoré malheureusement...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment