CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:34:49

Sans masque se gaz te onwed :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:39:33

:spoiler:

en gros Kishi a trouvé une excuse toute pourris pour justifier le fait qu'Hanzou se fasse dégommer en un chap malgré le fait qu'il avait battu les 3 sannins plus jeunes

Je vais attendre le chap pour voir mais ça ça tient pas, Tsunade même plus jeune l'aurait vue et aurait transmis l'info à Jiraya qui l'aurait évoqué dans la période ou il était au village de la pluie.

Je vais attendre de lire le chap avant d'insulter mais ce que j'en lis me plait pas trop la

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
09 mars 2011 à 23:06:21

Ahah, tout se déroule exactement comme je l'avais dit, les méchants même soi-disant hyper puissants se font dérouiller un par un via des prétextes bidons ("vive la force de l'amitié youpee vous êtes des méchants vous pouvez pas gagner"); j'espère un gros retournement de situation pour me donner tort -et surtout pour redonner un brin d'intérêt à ce manga.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2011 à 00:06:03

N'empêche, quel chapitre bidesque quand j'y repense ! :rire:

Le seul bon point est de revoir Nagato via les Pain, mais pour le peu de temps que ça dur de toutes façons...

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
10 mars 2011 à 00:24:57

Moi je suis pas de votre avis, je trouve pas le chap si mauvais que ça, Mifune est tres classe :oui:

Sinon chaud le nombre de decus dans le forum manga france !! :ouch:

D'ailleurs je t'y ai vu sadako, je sais pas si tu vois mais parmi les decus y a un mec la bas qui est excellent :rire:

Quand tu vois ses posts, t'as l'impression qu'il troll mais le mec s'arrange tellement bien dans la forme pour que ca passe tout seul, tout en subtilité en fait :lol:

J'aimerai bien poster un de ses post mais anonyme/samuel/Aphrodit risque de me tomber dessus :-(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:17:10

Le chap est toujours pas sorti :-(

Il n'y a que le spoil :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 mars 2011 à 15:26:29

Il est sorti en VF (peut être à l'instant) sur manga space

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:29:57

Ah, merci à toi :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:42:40

Mouai déjà surprenant que Mifune ait eu le dessus à ce point, le délire du "tellement speed que le ninja n'a pas le temps de faire un sceau" je le comprendrai contre d'autres ninja mais pas trop sur un ninja de la trempe de Hanzou, un ninja comme ça est capable de se couvrir pendant qu'il fait un signe ninja....

Et le coup du "tu perds car tu t'es détourné de tes idéaux" :hum:
On en arrive à du saint seiya dans ce que ça pouvait avoir de lourd....

Sinon Mifune à remporté la joute et ça aurait tué Hanzou si il était vivant mais euh, j'ai peut être mal vue mais Hanzou n'a pas été immobilisé et est immortel la, je vois pas le fight comme terminé

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:04:14

Assez déçu du chapitre moi aussi. C'était trop beau pour être vrai, je le savais :snif:

J'avoue pour le cas Hanzô, c'est pas fameux l'affrontement. J'ai plutôt bien aimé le " le ninjutsu ne marche pas contre Mifune". Justement, sur le cas Hanzô, ça valorise encore plus le samouraï. Aucun ninja ne peut exécuter de techniques, aussi fort soit-il, car au moindre signe, Mifune en profite pour attaquer. Même une technique à un signe ne fonctionnerait donc pas.

Après, Hanzô disparaît surement parce que Mifune lui a fait la morale, comme Kankourô pour Sasori je crois :( Ou dans je sais plus quel cas.

Le coup du " tu t'es détourné de tes idéaux " j'ai entendu dire sur un forum que c'était typiquement japonais, mais osef, ça gâche le combat. On ne voit rien des deux bonhommes. Sauf un truc pour Mifune.

Et en plus, les dessins ne m'ont pas permis de comprendre ce qu'il se passait :-(
Juste les grandes lignes.

Combat trop court et loin d'être épique. Déçu :-(

bull92
bull92
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:25:48

hanzo un des plus grands ninja legendaire se faire battre par un presque inconnu comme mifune ca me deprime

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:21:40

moi ça me dégoute , un mec dont meme jiraya croyait qu'il ne pouvait se faire battre se fait défoncer en un chapitre sans utiliser un seul ninjutsu , bravo kishi , autant ne pas faire apparaitre hanzo alors.

connasse de chiyo......

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:53:08

Et le flashback tant attendu de la défaite de hanzo face à pain résumé en à pein quelques cases , j'hallucine.

Mais franchement cette guerre est franchement bof pour ma part , recycler des méchants d'accord , mais au moins donner de la cohérence quoi et donner de la bonne baston de ninja , alors on va résumer ce qui s'est passé , attention :spoiler:

- Deidara qui se fait emprisonner et ridiculisé , bravo :bravo:

- Sasori qui s'excuse et se repend ( il l'a déjà fait avant sa mort d'une manière beaucoup plus classe ) mais jamais une fois sans deux comme on dit.

- Le frere de Sai contre Sai , waw on s'y attendait pas :sarcastic: et qu'est ce que c'est tragique....

- Les frères machin qui t'emprisonnent dans une jarre si t'ouvres pas ta gueule sans varier ton langage.

- Haku et zabuza contre kakashi : omg cette confrontation inattendue :honte:

- Ino , Choji et Shika qui rencontre Asuma , mais c'est un retournement de situation :sarcastic:

fin du :spoiler:

On a pas eu de bon scans depuis la mort de kisame :(

Alumbrados2
Alumbrados2
Niveau 8
10 mars 2011 à 18:20:59

Moi j'ai bien aimé ce chapitre :o)) [Troll:off]
Nah' mais depuis Ginkaku et Kinkaku et leurs objets du Rikudou Sennin, le manga n'est plus le même ...

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:34:11

+1 Instinctlive2 (Je t'appelle pas comme on t'appelle sur Storm 2) C'est de la pur merde !

Kakashi qui ose affronter Pain en tenant tête et que se coupent face à Zabuza, mais Zabuza c'était le début, il y a eu Orochimaru, l'Akatsuki... Il c'est amélioré depuis quand même :honte:

Sinon j'ai bien aimé le FlashBack avec Pain, il sera plus long et plus précis en Anime. :oui:

Kennnnnnnnn
Kennnnnnnnn
Niveau 5
10 mars 2011 à 19:09:29

Chapitre en mousse, en effet. :oui:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:44:20

La façon dont Hanzo se fait avoir est décevante...

yonex
yonex
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:30:51

La case où le gars brandit son sabre en disant: "je suis en quête de paix" vaut son pesant d'or :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2011 à 22:39:56

Ça me fais penser à un épisode de Walker Texas Ranger ou Cuck Norris défonce la gueule à plusieurs mecs et les frappe même à terre puis finit en disant "La violence ne mène à rien"... :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 mars 2011 à 22:43:35

Beaucoup de choses à dire après ce scan, trop en une fois.
Je redoutais une catastrophe après les spoils mais finalement il passe assez bien. Mifune gagne parce qu'il ne le laisse pas utiliser de ninjutsu, qu'il l'a déjà affronté et parce qu'Hanzo est faible parce qu'il se bat sans conviction. Comme cela a été repris ici, selon quelqu'un sur le forum de manga france, ce concept a du sens pour les japonais. Au passage, est ce que certains d'entre vous sont sur ce forum ? Je l'ai trouvé intéressant, je compte éventuellement participer là bas aussi.

Après ce chapitre il me paraît évident que Kishi cherche à montrer les défauts de l'Edo tensei, il ne fait pas perdre les zombies les uns après les autres pour se marrer. Cette technique montre de plus en plus ses lacunes, bien qu'il faudra attendre pour connaître les raisons de ces déficiences. Les zombies sont plus faibles que les originaux, ils peuvent désobéir, l'âme peut s'évanouir si elle n'a pas été annihilée et qu'il lui en prend l'envie.

J'espère que le contrôle de Kabuto va s'intensifier au fur et à mesure de la défaite des ressuscités pour qu'ils gagnent en pouvoir, et qu'il change de tactique après les différentes couilles : trahison de Chiyo, départs volontaires de Sasori et, je pense en m'avançant, d'Hanzo dans le prochain scan.

Je pense aussi qu'il faudra attendre pour juger la guerre plus dans son ensemble, d'avoir plus d'éléments pour pouvoir tout comprendre. Par exemple la fausse de mort de Kisame m'avait bien saoulée, alors que deux tomes après, on découvrait qu'il était encore vivant. So wait and see :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment