CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

yonex
yonex
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:44:29

http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk 1:36 Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde :rire:
Sauf que Naruto n'est pas parodique et 100% prétentieux :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2011 à 22:48:54

Au passage, je suppose que Mifune finira à coup spur dans un jeu de baston Naruto...

Ça va être la galère de rendre son style de combat. Si on veut être fidèle au perso, il faudra le faire ultra rapide et pouvant annulé tout les ninjutsu à sceaux...

je me demande si le massacre sera aussi gros que celui de Nagato/Pain ou Hidan...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:07:37

Hanzo était fort a son époque c'est tout c'est comme j'avais dit :oui:

1. eternuement
  2. Moi je suis pas de votre avis, je trouve pas le chap si mauvais que ça, Mifune est tres classe :oui:

Sinon chaud le nombre de decus dans le forum manga france !! :ouch:

D'ailleurs je t'y ai vu sadako, je sais pas si tu vois mais parmi les decus y a un mec la bas qui est excellent :rire:

J'aimerai bien poster un de ses post mais anonyme/Aphrodit risque de me tomber dessus :-(

:d) Nan mais t'est pathétique :honte: , internet de donne des couille et tu te sens plus pisser ? , fait ce que tu veux :ok: , y a des Manga qui non quasi aucun succès et pourtant eux le mérite donc osef un peux des déçu

tu crois que je regarde que Naruto ?
pour moi quasi tout les Seinen enterre les Shonen :-)))

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 mars 2011 à 23:35:37

Sadako, tu sais de quel mec de mangas france parle eternuement ?

Parce que j'aimerai bien voir ses posts, histoire de :(

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 mars 2011 à 23:37:51

Sinon chaud ta réaction, samuel

Eternuement ne t'a ni insulté, ni rien

T'as la reputation d'un mec qui n'accepte pas les critiques sur Naruto en faisant des demandes de ban, tout en ayant des multi-pseudos pour troller sur one piece

Je crois que t'es mal placé pour traiter eternuement de pathetique :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:50:23

Nan mais ta bien compris la quand même, c'est pas une raison pour me citer dans son post une critique bien faite j'accepte sans bleme, un trolleste non

( tu va me dire et moi alors, ben justemement c'est a cause de ça que j'ai troller... je sais c'est pas bien mais bon tout le monde le fait alors )

et je ne fait pas des demande de ban, mais bien sur tu est a coté de moi donc tu sais ce que je fait...
J'en fait rarement et que quand certain exagère, et si tu crois que je suis le seul a faire ça :rire2: c'est plutôt certain qui mon initier ( et ça sers a ça hein )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2011 à 23:54:27

Merde ! Mon pseudo est apparu en haut de la page ! :rire:

Sinon, non, je ne vois pas précisément du quel il s'agit vu que y'en a beaucoup des comme ça sur Manga France...

Là j'ai pu voir une vague de gens en pleine adulation de Kishimoto, limite si certains ne disent pas que le dernier chapitre est le plus beau combat qui ai jamais été mis en scène dans n'importe quelle BD au monde et de tout temps...

J'exagère, mais des fois on en est pas loin.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 00:04:20

"Bon ben je vais pas faire dans la demi-mesure : je crois qu'esthétiquement parlant, c'est le plus beau combat court du manga.

Voir autant de cohérence, d'intensité et de propos en un seul chapitre, amenés avec un tel brio et par un personnage qui a tant de charisme, je trouve ça presque... fulgurant ! Et c'est exactement ce qu'il fallait. Un combat de samouraï, ça n'est pas fait pour s'éterniser. Tout est dans l'équilibre et la perfection du geste. Et là, de même, Kishi a axé son travail sur l'équilibre et la perfection de sa mise en scène.

C'est simple, c'est précis, c'est intense, c'est épuré... bref, c'est beau.

Merci, Maître Kishi !"

En voyant ton commentaire, j'ai pas pu m'empêcher de faire un copier coller de ce message posté sur le forum mangas france :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 mars 2011 à 00:05:39

Il me semble que je l'avais lu celui là. :hap:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:14:30

Y a un mec enorme sinon sur mangas france c'est haricot jesaisplusquoi, j'ai l'impression qu'il trolle a longueur de temps mais subtilement (et de facon très très drole), c'est peut etre lui dont parle eternuement :lol:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:23:04

Il est loin le temps ou je fréquentais régulièrement le topics de scans de Mangas-France à l’époque de l'invasion de Pain. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:26:02

Dans le trip combat court mais intense mais en joute à l'épée ça pourrait le faire si on oublié tout le reste, la le coup "il speed trop pour que l'autre face des sceaux".... euh c'est une vaste blague

Hanzou, un gars de niveau kage, il peu pas se couvrir en mouvement ou faire des sceau en déplacement ?

Sorti de ça, hanzou n'a pas été immobilisé me semble t'il donc je le vois pas hors jeu.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:30:49

Le pire c'est que Hanzo aurait pu continuer de faire ses sceaux puisqu'il est immortel

Mais non, Mifune le tranche et cet idiot arrete de faire ses sceaux pour le contempler :sarcastic:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:37:09

Ben il est pas vaincu Hanzo ça tombe c'est Mifune qui va mourir :doute: enfin un des commandant va peut-être pas mourir tout de suite aussi

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 01:12:49

Kanon :d) Il faut bien que Mifune ait une compétence spéciale en tant que chef des samuraïs, et c'est le déplacement ultra rapide. De plus il semble que ça faisait depuis un moment avant sa mort qu'Hanzo avait perdu sa voie et était vulnérable. Après on peut trouver ridicule ou pas l'explication, moi elle me convient :) .

Je pense que Mifune va partir en lambeaux comme Sasori dès le prochain épisode, même si j'aimerais bien qu'il prenne ses couilles à deux mains pour faire quelque chose de classe, peu importe que sa défaite soit déja écrite à l'avance :fier: .

Je trouve par contre que le dessin est encore moyen sur cet épisode, j'ai entendu personne en parler. Au début les gueules de l'équipe Ino-Chika-Chou sont dégueulasses, surtout Shikamaru, on dirait qu'il est foiré à chaque fois, et Ino a une tête de constipée.
Par la suite dans les combats je trouve plus la finesse des petits traits parallèles qui manifestent la vitesse. Ils m'avaient particulièrement bluffé la première fois que j'avais lu le combat Killerbee VS Sasuke (particulièrement quand il lui fait un coup de corde à linge après l'illusion ratée). J'ai feuilleté un peu et on retrtouve cette patte dans les combats de Pain, ainsi que de Danzo.

Maintenant je trouve ça plus grossier, moins fin et précis, de même pour certains détails d'arrière-plan. Je trouve ça dingue que la qualité graphique baisse de cette manière aux environs du 55ème tome... :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:26:00
  1. ]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
  2. Posté le 11 mars 2011 à 01:12:49 Avertir un administrateur
  3. Kanon :d) Il faut bien que Mifune ait une compétence spéciale en tant que chef des samuraïs, et c'est le déplacement ultra rapide. De plus il semble que ça faisait depuis un moment avant sa mort qu'Hanzo avait perdu sa voie et était vulnérable. Après on peut trouver ridicule ou pas l'explication, moi elle me convient :) .

:d) Qu'un ninja de légende avec des techniques de taré se fasse battre en 30s par un mec dont on a jamais entendu parler ça te convient juste parceque il est soi-disant bon en Iaï-jutsu ?

Cool, dans ce cas Pain peut se faire battre par Kenshin dont les compétences vont à peine au delà du réel

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 01:43:02

Oui enfin la situation est pas aussi simple que ça et on peut avancer pas mal d'arguments pour justifier la situation:

- Hanzo est un ninja de légende qui est vu comme invincible par Jiraya de son point de vue de jeune homme, qui n'était alors pas au faîte de sa puissance. Il faut donc un peu relativiser son niveau de son vivant.

- On a affaire à Hanzo, ou plutôt à l'âme affaiblie d'Hanzo, parce qu'on constate bien que les résurrections sont plus faibles que les guerriers originaux. Après pourquoi certains semblent aussi forts que de leur vivant, comme Kinkaku et Ginkaku, bien qu'on ait pas d'éléments pour comparer, je n'en sais rien comme je l'ai dit plus haut. Peut être qu'on en saura plus. Cela peut au moins expliquer en partie sa lenteur.

- Vient ensuite la faiblesse d'esprit, qui soit disant s'intègre parfaitement à la vision asiatique de l'union du corps et de l'esprit (ça leur ressemble bien, et d'un certain côté ça me parle et me convient comme explication). On le comprend mieux avec le flashback d'ailleurs, il y a un parallèle entre sa défaite actuelle et celle donnée par Pain. Il a abandonné sa voie, il a négligé son entrainement comme dit Mifune dans son discours de dernière page.
D'ailleurs je n'ai pas vu comme les autres un truc particulièrement moralisateur du genre "t'as perdu parce que t'es qu'un vilain méchant". Que la cause poursuivie soit bonne ou mauvaise ne change rien (malgré la référence foireuse à la lame ensanglantée) au fait qu'on est certain de perdre si on est plus convaincu par ses actes.

- Même les puissantes techniques ont des points faibles. Hanzo était peut être un monstros de son vivant, mais si sa puissance était basée sur le poison de son invocation et son ninjutsu, et que les deux sont bloqués parce qu'il n'est qu'une loque de zombie ramollo, ben il ne peut que perdre.

- Quand tu dis que Pain se fait battre par Kenshin, tu oublies que Mifune est tout de même le chef des samuraïs, donc il allait pas être tout pourri non plus.

Enfin je peux comprendre ta déception, c'est vrai qu'Hanzo était annoncé depuis longtemps comme étant une bête, et au final il va peut être se faire torcher en un chapitre. J'aimerais bien que ça soit un peu plus long moi aussi, mais dans une hypothèse de faiblesse des âmes ressuscitées, ça prend son sens je trouve.
Après comme je l'ai dit, je comprendrais tout à fait que tu n'acquiesces pas :oui: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:13:59

"Hanzo est un ninja de légende qui est vu comme invincible par Jiraya de son point de vue de jeune homme, qui n'était alors pas au faîte de sa puissance. Il faut donc un peu relativiser son niveau de son vivant. "

:d) Évidemment :oui: ressusciter les ancien Ninja puissant a l'époque c'est comme si Raditz débarquais a la fin de db :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 mars 2011 à 02:17:27

Je n'irais pas jusque là :) , mais souvenons nous à chaque page que nous lisons de Naruto que Kishimoto aime particulièrement le concept des nouvelles générations qui ont vocation à dépasser les anciennes. Du coup Hanzô le dépressif... :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:25:55

C'est pas loin quoi :noel: mais le combat n'est pas finis normalement :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation