CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

shima5
shima5
Niveau 8
30 janvier 2011 à 14:43:52

Kakuzu qui était Avec itachi et pein se retrouve seul entouré de plusieurs ninja, maintenant c'est sur, c'est un des suivants sur la liste et il aura une mort similaire a Sasori et deidara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:21:14

C'est plus que probable... :-(

En plus, il semble être mit totalement en second plan face aux deux frères super trop puissants...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:28:50

Anonyme : Lawl je vais passer pour un râleur maintenant? :noel: Alors que je défends souvent les mangas quand ils subissent les foudres des forumers mécontents sur les topics? Non je ne reconnais pas cela! Par contre je veux bien reconnaître que j'aime bien contredire des fois et lancer la polémique :noel

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:59:39

Oui tout a fait pour la dernière phrase :sournois: :noel: mais ça on peut pas sur plein d'autre site, ici... oui :hap:

1. sadako_me_voit :d) essaye de voire ça de façon positive pour une fois :noel: l'important c'est être le plus fort peux importe les moyens :noel: tu pourrait par exemple rire des Uchiwa qui se sont fait raquetter leur Sharingan :noel: bon c'est pas vraiment un raquette vu qu'il sont mort :doute: :noel:
shima5
shima5
Niveau 8
30 janvier 2011 à 23:11:46

La on parle bien de personnages de l'akatsuki qui sont a la base des être capable de conquérir des villages a eux seul, ce faire mettre au second plan par des nouveaux perso sorti du trou de bal de kyubi désolé ca me plait pas trop.
Entre eux qui eclipsent Kakuzu et les tsuchikage qui peuvent apparement explosé des villages avec 3 signes de la main Pein passe pour un amateur a coté.

Mais j'ai trouver le chapitre plutot bon, J'aimerais bien voir les competences du père de Gaara et du Mizukage.
(celui de l'ancien Raikage a mon a vis ca doit etre similaire a son fils)

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
30 janvier 2011 à 23:53:00

Le problème dans le manga c'est qu'on n'a pas été habitué à voir des Kage à l'action et forcément Kage = plus puissant ninja apte à diriger une puissance ninja. Moi perso je ne vois aucune perte de crédibilité de ne serait-ce qu'un seul criminel de rang S.
Par exemple Kakuzu je le considère comme l'un des plus impressionnants membres de l'Akatsuki par rapport à ses jutsus et son expérience de la vie dûe à son grand âge (Selon mes calculs il aurait environ le même âge que Hashirama Senju soit entre 90 et 120 ans)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:02:38

Kage = plus puissant ninja

Mouais... autant pour les Sandaime et Yondaime Hokage y'a rien à dire
Autant pour Tsunade, Gaara ou son père...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:20:43

si elle se met a fond, plus sa technique interdite Tsunade est redoutable :(

Et Gaara aussi est puissant quand même :( et il a l'art de revenir plus fort qu'a sa dernière apparition :noel: je suis sur qu'il a plus rien avoir avec avant :noel:

Je vous vois me parler du combat contre Deidara, Gaara était plus fort que lui et c'est pour cette raison que Deidara a lancer une attaque sur son village pour le distraire, Gaara a réussi a les proteger avec un bouclier de sable ENORMEEE mais son chakra en a pris un méchant coup, et Deidara a mis son argile dans son sable sans qu'il le voit

Il n'avait plus qu'a le cueillir, Deidara a gagner avec une technique de lâche qui peut nuire a n'importe quelle gentil

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:29:57

Mais j'dis pas le contraire.
Je veux bien que Gaara soit puissant, mais même si il a progressé depuis son combat contre Deidara tu le vois se faire un Kisame peinard ou réussir à gêner Pain ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:31:10
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 14:39:27 Avertir un administrateur
  3. De toutes façons, à partir du moment ou Danzô s'est mit à chier des Sharingan, j'ai considéré le personnage foutu en l'air. :hap:

:d) J'avoue :noel: .

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:34:51

Gaara a le niveau requis pour être Kage et il est pas mauvais, mais des kages comme ça.... ben les meilleurs juunin peuvent les égaler, à ce stades des Kakashi et des Gai ont le niveau tout comme plusieurs membre de l'akatsuki.

La phrase "Kage = plus puissant ninja" Ne vaut que pour le gratin du monde et de l'histoire (pour évoquer les morts ^^)shinobi comme Sarutobi et Minato car on a quand même plusieurs kage que les meilleurs juunins égalent.

Par contre ça fait plaisir des kages hors konoha sont du gros calibre aussi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:41:04

Hé Kanoune, finit de copier ce que je dis ? (pour les Sandaime et Yondaime Hokage :rire2: )
Au fait c'est lequel Gaara de Kazekage ? Godaime ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:52:24

Ha ben ouai mais quand tu dis une vérité, c'est difficile de faire dans l'original après :noel:

Ces 2 la évoquent la puissance d'entrée de jeu, entre les gars qui disent leur noms avec un tel respect que c'est tout juste si ils vont pas en chialer et les ennemis qui se chient dessus à l'idée de leur face.

Le padre de Gara était Yondaime Kazekage il me semble, donc je crois qu'il est Godaime du coup

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:32:40
  1. Kongming-
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 00:29:57

Je veux bien que Gaara soit puissant, mais même si il a progressé depuis son combat contre Deidara tu le vois se faire un Kisame peinard ou réussir à gêner Pain ?

:d) C'est pas faux, j'ajoute que le Suiton est la faiblesse du sable également, il en chierais face a Kisame :noel:

Et Gaara>Pain :hap: je plaisante je plaisante...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 janvier 2011 à 04:32:17

à part tsunade j vois aucun kage qu'un jounin peut égaler :doute:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 janvier 2011 à 05:48:27

Faut déjà réussir a neutraliser sa force légendaire, même Orochimaru le dit, elle te touche une fois avec cette force titanesque et s'en est quasi finis de toi, c'est pour ça que Kabuto a bloquer un truc dans son organisme avec son chakra scalpel pour l'empêcher d'utiliser cette force :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:34:11

Déjà Gaara peut être égalé largement par des juunins comme Kakashi et Gai voir même légèrement surpassé et je parlais bien des meilleurs juunins pas du premier venu.

Pour ce qui est Tsunade, on l'a pas vue à l'œuvre depuis la first gen, Kishi devait la montrer à l'action mais les éditeurs l'ont pressé, le Raikage doit pas être capable de lui foutre une branlée rapidement. Parmi les kages actuel il n'y a que le petit vieux que je verrais apte à combattre Sandaime et Yondaime Hokage sur la durée, les autres sont bon mais font un peu kage standard.

Tout ça pour dire que Tsunade est un perso bâclée par l'auteur qui, quand on l'empêche pas de la montrer à l'action, laisse ses rellents de misogynies prendre le dessus.

Dans la bataille en cours elle propose rien, balance pas de stratégie ne donne pas d'ordre est bien plus passive encore que lors de l'attaque de Pain, ce contente de laisser parler le raikage ou ses hommes à elle.
J'en suis venue à me demander si elle allait pas se mettre à tricoté dans un coin. Kishi a une occas de faire combattre tout les kages comme il faut, qu'il la gâche pas ça nous changerait

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 janvier 2011 à 12:40:16

Tsunade est le contre-exemple parfait du Hokage, qui est censé être le guerrier le plus fort du village.

Je me demande d'ailleurs pourquoi les deux conseillers n'ont pas choisi Danzô à la place de Tsunade, qui est de loin plus balèze. Kishi n'avait sûrement pas encore créé ce personnage.

bull92
bull92
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:27:21

danzo faisant parti de la racine cetait pas possible tsunade est tres forte mais elle peut pas aller se battre comme ca non plus elle est chef d'un village meme le raikage est pas partis se battre

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:29:03
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 12:40:16 Avertir un administrateur
  3. Je me demande d'ailleurs pourquoi les deux conseillers n'ont pas choisi Danzô à la place de Tsunade, qui est de loin plus balèze. Kishi n'avait sûrement pas encore créé ce personnage.

:d) Si Danzo n'a pas été choisi à la place de Tsunade en firstgen, c'est tout simplement parce que l'auteur n'avait pas ce personnage en tête à l'époque

Mais bon, seul les fanboys de Kishi qui pensent qu'il a tout prévu de bout en bout me diront le contraire :)

Pas vrai, mangas france ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment