CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
02 février 2011 à 19:16:49

Naruto est con, c'est juste un mec super rusé en combat et seulement en combat. :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 février 2011 à 20:02:20

Justement :noel:

ça paraît un peu bizarre :hap:

Puis, ça retire le charisme du héros, le fait qu'il évolue pas :-(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 février 2011 à 20:05:36

C'est surtout son obssession/amour pour Sasuke et son revirement de mentalité qui lui a retiré son charisme.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 février 2011 à 20:31:31

Il a quand même réussi a avoir Sasuke :p) Il lui a demandé de mettre toute la haine qu'il éprouve pour Konoha sur lui, et il a accepté de le prendre comme cible principale, Naruto a j'espere compris que malheureusement Sasuke ne sera plus un gentil, beaucoup de personnage le lui on dit, Gaara également en lui disant que si il veut toujours être Hokage alors il doit prendre les décision qui s'impose, son sous entendu est très clairs :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
02 février 2011 à 20:59:25

Je trouve que Kishimoto a totalement ruiné son Manga vers les tomes 23-24.

Je résume, depuis le début :

Naruto, gosse faible, sans parents, qui contient un démon, dernier de sa classe, avec un grand mal-être et un besoin d'être reconnu foire pour la 3ème fois son exam. Un prof lui donne un "tuyau" pour l'avoir, Naruto apprend une technique bien trop difficile pour lui grâce à sa volonté de devenir Ninja et protège Iruka de la mort avec cette technique.

On a déjà un fort message : Quand tu protèges les gens t'es trop balèze et tout et tout, même si t'es faible, si tu bosses, tu win.

Ensuite, Naruto poursuit sa progression de Ninja, en compensant sa force par une tenacité sans pareil et gagne en force au fur et à mesure. Relation de rivalité / amitié avec Sasuke, mouais, normal quoi.

Puis Naruto, à force de boulot, réussi à battre Kiba, puis Neji le génie, puis bat Gaara qui avait battu Sasuke, pour protéger Sakura. Le message qui dit "le boulot acharné surpasse le génie, protéger ses potes ça te fait devenir trop super fort"

A ce moment là, tous les persos ou presque sont bien exploités : Kakashi, Sasuke, Sakura, Ino, Naruto, Orochimaru et Kabuto, Gai, Lee, enfin bref, tous ! Ils ont tous leur moment de gloire.

Naruto part avec Jiraya ( le meilleur perso de Naruto en fait :noel: ) et va s'entraîner pour apprendre le Rasengan, démontre qu'il est trop super fort dans sa tête quand il bat Kabuto, puis revient. Tout va bien, et là, tout d'un coup ...

:d) Sasuke se barre "parce qu'il a trop la rage lol, il a du charisme xDD", 5 gosses doivent aller le rattraper sous prétexte de manque d'effectif alors que si ne serait-ce que Shizune était partie avec eux ils auraient défoncé tout le monde, ils rattrapent les méchants trop méchants et se battent tous contre eux.

Sasuke, il y a quelques heures inférieur à Naruto le défonce parce qu'il a passé quelques heures dans un tonneau :rire: Worst power-up du monde :rire: Naruto doit recourir à Kyubi ( donc le message du travail qui surpasse le génie se barre, puisque tout le monde n'a pas un renard dans le ventre ), Sasuke à la marque, Sasuke gagne. Parce qu'il a passé 3 jours dans un tonneau et qu'il a une marque sur le cou. Ok ....

3 ans plus tard, Naruto ne s'est pas du tout amélioré ou presque alors que Sasuke est devenu overabusay alors qu'ils ont eu les mêmes types d'entraîneurs ( Sannin ). Tout ça parce que l'auteur est devenu un Fanboy de Sasuke ( qui devient de plus en plus chiant ) et voulait faire une scène où il défonce tout le monde ( et où Sakura ne fout rien au passage ).

Bon, se dit l'auteur, faut que je remette Naruto au niveau ! Alors on lui sort un entraînement bidon pour le faire remonter dans une période de temps très courte alors qu'on l'a fait glander pendant 3 ans avec Jiraya ( plus fort qu'Itachi ) ! Yaaaaay ! :bave:

Et là, Sasuke bute Orochimaru parce qu'il est tro d4rk aveke ser yeu rouj :bave: Naruto continue de fantasmer sur Sasuke, atteint un niveau démesuré dans une période de temps très courte, et on découvre qu'il est le fils du 4ème Hokage : Merci l'auteur, tu viens de démontrer que :

-Le message du début est naze puisque Naruto a des prédispositions vu que son père est balèze.
-Tu sais faire une histoire incohérente ( personne ne dit ça à Naruto ).

Bref, GG à Kishimito pour avoir ruiné son manga :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
02 février 2011 à 21:30:19

je suis daccord sasuke a pris trop d'importance au niveaux puissance il arrive meme a se battre d'egal a egal avec le raikage alors que naruto se traine

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 février 2011 à 21:40:43

Kira-Le-Sadi je suis d'accord avec la quasi-totalité de ce que tu as dit sauf sur un point : personnellement j'ai trouvé la fuite de Sasuke et la mission de sauvetage vraiment très bonne, et le power-up de Sasuke dans le tonneau n'était pas si abusé que ça, Sasuke a gagné de vraiment très peu face à Naruto, et je ne trouve pas que Sasuke ait été inférieur à Naruto avant cela si tu parle du combat sur le toit de l'hôpital, ça nous as juste prouvé que le Rasengan est plus puissant que le Chidori, mais si le combat avait continué rien ne nous dit que Sasuke aurait perdu :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
02 février 2011 à 21:44:33

Bah, Naruto défonce un Gaara plus fort que celui que Sasuke affronte et ce sans Kyubi ... Et après, il progresse en plus.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 février 2011 à 21:52:09

Surpasser un Jinchuuriki avec une simple marque, si, c'est clairement abusé.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 février 2011 à 21:56:01

Y a rien d'incohérence dans ce que tu viens de dire, il existe toujours d'autre moyen d'être puissant que par un entrainement qui en général est réservé au héros, le méchant passe par un autre chemin, a ce moment la sont but et de tuer Itachi donc peut importe le moyens, ensuite tu te contredit toi même, si il manque d'effectif a Konoha Shizune ne peut pas s'en aller tu comprend, Naruto a la possibilité d'apprendre des technique très rapidement grâce au multiclonnage alors pourqoui pas, mais pourquoi certaine de tes phares sont super trolleste sérieux :( :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 février 2011 à 22:14:25

Oui enfin le coup du : "naruto en faisant un clonage va 2 fois plus vite en s'entrainant", c'est juste du surboostage foireux. Dans ce cas ca s'arrête plus naruto fait 1000 clones en s'entrainant et devient plus fort que tous les persos réunît du manga en 1 mois :noel:

Et puis même a trop vouloir booster les persos, il a rendu des techniques qui à la base était stylé (sharingan) totalement à chier. Et puis je ne parle même pas des nouvelles techniques sortis de nul part en pleins milieux des combats.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 février 2011 à 22:15:21

C'est une marque maudite pas une simple marque, elle offre une grande puissance mais y a un risque, et celle d'un démon a 1 queue est extrêmement faible pour un Biju, mais je pense que Naruto aurai surement gagner si Kyubi commençais pas a lui faire du dégât :doute:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 février 2011 à 22:22:25

Nan mais n'importe quoi maintenant c'est du sabotage :rire: c'est pas parce que ça vous plait pas que c'est nul faut arrêter de le penser :ok: c'est grâce a tout ces chapitre que Naruto est devenu le 5e manga le plus vendu de tout les temps au japon et l'un des 3 meilleur au monde

bon j'en ai marre je vais aller chercher plein de types sur plein d'autre site car c'est toujours du 1 contre 100, histoire de polluer un peux le forum BD-Manga ( ouais je suis une kaira qui va chercher ses frère tout )

:noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 février 2011 à 22:32:01

Personnellement, même si je suis loin d'apprécier la tournure des évènements, même à ses débuts, Naruto est très loin de mériter un tel succès à mes yeux. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 février 2011 à 22:35:51

Mais se sont tes yeux p'tain je m'en fous c'est ton avis et il regarde que toi :noel: comme si l'avis des autre avai de l'importance :hap:

a j'ai compris

L'invasion des trolls .

Appuyez sur x pour commencer la partie. :noel:

Les zombies s'approchent les mains tendues et s'apprête a scander ********* .

sorter votre arme ce sera long la nuit :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 février 2011 à 22:37:25

Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il fait parti des 3 meilleures du monde :rire: , nan car si je suis ton argument, Bleach est un des meilleures mangas au monde :(

Et puis, il suffit qu'un manga soit bien pendant 20 tomes pour que les gens, même si ca devient à chier continue quand même à acheter le manga.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
02 février 2011 à 22:43:01

Les mauvaises habitudes reviennent apparemment.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 février 2011 à 22:48:11

Ou j'ai parler de Bleach tu connais pas D O N ? et sur les vende je me base :hap: c'est l'avis du public qui compte :hap: l'important c'est de leur faire plaisir :hap:

Ensuite si les gens achètent ce manga c'est parce qu'il aime hein, le jour ou t'aura compris que c'est le subjectif qui compte t'aura grandis, peu importe leur âge, c'est qu'il aime cette série, qu'ils ont envie de connaître la suite, qu'ils sont portés par le manga. Et c'est pas trois trolleurs sur un forum de jeux-vidéos qui vont leur faire changer d'avis. SI vous aimez pas, n'en parlez pas, et arrêtez d'essayer de lancer un débat à chaque fois que quelqu'un parle de ces mangas.

oui j'ai dit "ces" car ça s'applique a beaucoup plus de Shonen que je le croyais :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 février 2011 à 22:56:03

Ouais c'est vrai que les ventes sont un véritable facteur de la qualité d'une œuvre, c'est l'avis du public qui compte comme tu dis, dans ce cas là secret story et la star académie sont des émissions d'une qualité exceptionnelle, bah oui beaucoup de gens regarde donc c'est bien :) , d'ou mon exemple pour Bleach qui fait des ventes excellentes au Japon, donc d'après toi Bleach = tuerie ?

De plus je ne suis pas un troll, mais un fan de naruto depuis sa sortie en France qui est juste déçu par le déroulement qu'a pris ce manga.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 février 2011 à 23:01:56

Les ventes ne reflètent pas la qualité.
Exemple simple qui va mettre tout le monde d'accord: Justin Bieber, et toutes les bouses du même genre...

Bref...
J'ai lu le spoil du chapitre à venir, et c'est pas glorieux... J'en suis vraiment arrivé à un stade, où j'attends de moins en moins les chapitres, et les lis à la va vite chaque vendredi soir. C'est dommage!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment