Le Danzo qu'on connaissait avant son fight avec Sasuke était pas mauvais mais il vaut pas un sannin et a un bras en moins, y a que Croc blanc qui a été mentionné comme ayant le niveau des 3 ninjas légendaire.
Tsunade et Jiraya étaient les ninjas les plus puissant restés fidèle à Konoha et suivant la ligne directrice de Sandaime le poste leur revenait en toute logique, bien que Kishi face sous entendre que Jiraya aurait été meilleurs pour ce rôle... comme d'hab les nanas en prennent pour leur grade.
Pour moi Tsunade reste un perso puissant mais sous exploité, y a qu'à voir les crasses dont Kabuto (ninja médecin lui aussi) était déjà capable dans la first gen en combinant ses aptitudes médicales.
Vue qu'elle fait office de number one en ninja médicale, un scénariste inspiré pourrait en faire une sacrée combattante et révéler des techniques originales qui la démarquerait.
Bref j'ai même pas envi de la comparer à d'autre tant l'auteur la foire et s'arrange pour lui éviter les combats.
Oui enfin les Sannins sont carrément surestimés je trouve.
Orochimatu
se fait éclater par Naruto en Kyuubi et par Sasuke, puis par Itachi (
)
Vous me direz qu'il était malade et affaibli, mais n'oublions pas qu'il s'était déjà fait battre par Itachi des années auparavant quand celui-ci a rejoint l'Akatsuki. En plus il a manqué se faire tuer par un Sandaime (qui était très vieux donc loin de ses aptitudes exceptionnelles quand il était plus jeune) alors qu'il avait quand même invoqué le Premier et le Second Hokage en même temps.
Jiraya
Le plus fort des Sannins, mais il a été lamentable face à Orochimaru (qui n'avait plus de bras). Ensuite il se fait battre par Pain seul (c'est vrai qu'il n'avait pas compris le piège du Rinnegan). Il a manqué se faire tuer par Naruto en Kyuubi, et il est incapable au bout de sa longue vie de maîtriser seul le mode Sennin, contrairement à Naruto qui a réussi en une semaine.
Tsunade
La pire des Sannins : elle se fait maîtriser juste par KABUTO, bordel ! Kabuto qui a le niveau de Kakashi à ce moment-là ! Elle est d'une inutilité effarante au cours de l'attaque de Pain. Ne parlons même pas du ninjutsu médical : j'ai toujours trouvé son effet minable, ça a l'air de consommer énormément de chakra pour pas grand chose au final. Elle est complétement useless une fois qu'elle a trop soigné, niveau endurance c'est vraiment limite.
Et n'oublions pas qu'ils ont perdu à 3 contre 1 face à Hanzô, qui sera battu simplement par Pain après...
Je plussoie, les sannins sont complètement surrestimés.
doflamingo
tu as bien résumé les sannins, je plussoie.
Euhh non ça reste du très bon perso
- Oro perd contre Itachi car il l'attaque sur le genjutsu uniquement (suicidaire) et une fois qu'on perd sur ce plan la y a plus rien à faire tant qu'on est dans le genjutsu de l'autre, pour Sandaime, il est vieux mais niveau expérience il met une fessée cul nue à pas mal de monde. Le vieux a donné sa vie pour zigouiller 2 kages et Oro a réussi à en réchapper.
Sinon il est meilleurs que la plupart des membres de l'akatsuki a le niveau Kage (surement en mesure de tuer certains kage parmi ceux vivant) et connaissait tout les plans de Madara, Madara qui n'a rien vue venir alors qu'il a le top de l'espion avec Zetsu ^^
- Jiraya avait été drogué par Tsunade qui voulait affronter Oro seul et il était bien diminué.
Contre Pain la plupart des ninjas catégorie Kage (ça vaut pour les plus puissants) seraient mort aussi. Tout c'est joué sur le 4ème Pain que Jiraya ne pouvait prévoir, c'est déjà un miracle qu'il ait cerné le personnage et ait pu balancer les infos.
On peut pas dire que le gars est surestimé et pas si fort que ça juste parce qu'il a perdu contre le gros big boss over cheat du manga.
- Tsunade vs Kabuto l'excuse foireux sur sa phobie du sang qui la paralyse, Kabuto ne peut plus rien tenté quand elle devient sérieuse, pour le reste Kishi la foiré y a pas à dire.
Je suis d'accord, ils sont très fort et j'ai pas dit l'inverse. Simplement, ils sont trop surestimés, on les considère limite comme les meilleurs shinobi du monde de Naruto alors qu'ils se font battre par bien d'autres et que leur niveau n'est pas non plus exceptionnel ![]()
DofIamingo
Posté le 31 janvier 2011 à 20:36:52
Oui enfin les Sannins sont carrément surestimés je trouve.
Tsunade La pire des Sannins : elle se fait maîtriser juste par KABUTO, bordel ! Kabuto qui a le niveau de Kakashi à ce moment-là ! Elle est d'une inutilité effarante au cours de l'attaque de Pain. Ne parlons même pas du ninjutsu médical : j'ai toujours trouvé son effet minable, ça a l'air de consommer énormément de chakra pour pas grand chose au final. Elle est complétement useless une fois qu'elle a trop soigné, niveau endurance c'est vraiment limite.
Elle a juste sauvé la plupart des villageois des décombres, mais elle est inutile effectivement. ![]()
Etant donné que Nagato a ressuscité tout le monde... ![]()
Vous m'expliquez qui se fait Orochimaru et Jiraiya à part Itachi, Pain, Naruto et Sasuke ? (et à la limite Hanzo, même si les Sannin étaient jeunes quand il les a combattu)
Sûrement plein de monde, suffit de voir comment Sasuke est une véritable merde face à Killer Bee et le Raikage par exemple, alors qu'il à son Mangekyo Sharingan (qu'il n'avait pas contre Orochimaru), je pense que ces deux là déjà sont en mesure de se faire Orochimaru
Et puis bon, Itachi, Naruto et Sasuke sont tous de Konoha, et on a vu avec la guerre que les autres pays ont aussi des monstres dans leurs rangs, ça m'étonnerai que les Sannins peuvent se faire n'importe quel shinobi en un claquement de doigt ![]()
on va voire ce qu'il en est avec le MSE
Tsunade
elle se fait maîtriser juste par KABUTO, bordel ! Kabuto qui a le niveau de Kakashi à ce moment-là !
sauf que Kakashi na pas le niveaux d'un jounin il est bien a dessus, et c'est pas parce que ton adversaire est plus fort que toi que tu va forcément perdre, Kabuto a été stratégique il a bien joué en coupant sa force, en plus tu oublie des chose, Tsunade était Hématophobie, a cause des mort quelle a connus pendant la guerre, et ça change beaucoup de chose
et faut que tu m'explique en quoi sa technique interdite est minable hein, elle peut juste régénérer ses blessure même les fatale mais a part ça
elle a eu son statu Sannin grâce au soins, et c'est elle qui a instauré l'obligation d'avoir toujours un ninja médical dans l'équipe, et c'est l'une des raison qui a fait que Konoha a gagner beaucoup de guerre, alors la surestimé je suis d'accord mais dire inutile faut pas pousser hein
Il ne faut pas regarder uniquement avec les yeux mais avec son cerveaux
, sa signifie que Tsunade c'est se rendre vraiment utiles quand la situation l'exige ![]()
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1484-0-1-0-0.htm#form_post#message_8501344
| Anonyme-01
| 31 janvier 2011 à 21:50:39
| # Killer_Ultime
| # Posté le 31 janvier 2011 à 21:25:12
| # Etant donné que Nagato a ressuscité tout le monde...
|
|
Il ne faut pas regarder uniquement avec les yeux mais avec son cerveaux
, sa signifie que Tsunade c'est se rendre vraiment utiles quand la situation l'exige
J'te conseille de changer de ton parce que ca va rapidement m'énerver et me sort pas "c'est de l'humour
" parce que non.
Et oui j'suis désolé mais quand je vois ce qu'on fais tous les kage avant elle et ce qu'elle a "fais" (sauver une partie des villageois et pas la plupart qui sous entendrait une grande majorité youhou c'était la moindre des choses venant du ninja le sois disant plus puissant non?) comme pratiquement toutes les femmes elle a été faible, inutile et rabaissée.
C'est bien beau de dire qu'elle a des aptitudes médicales exceptionnelles mais si elle ne gagne pas les combats qu'elle entreprend a quoi ca sert? Autant la refourger en soutien et dire "C'est la meilleure soigneuse, la meilleure soutien" et la on est tous d'accord. Mais elle fais pas partie des meilleurs pour moi et n'a pas fais grand chose de vraiment utile et ca reste mon point de vue.
sauf que Kakashi na pas le niveaux d'un jounin il est bien a dessus, et c'est pas parce que ton adversaire est plus fort que toi que tu va forcément perdre, Kabuto a été stratégique il a bien joué en coupant sa force, en plus tu oublie des chose, Tsunade était Hématophobie, a cause des mort quelle a connus pendant la guerre, et ça change beaucoup de chose
Kabuto a le niveau de Kakashi, c'est Orochimaru lui-même qui le dit, et Kakashi le reconnait. Oui, Kakashi est très fort, mais il n'est pas Hokage. Hokage = guerrier le plus fort du village.
et faut que tu m'explique en quoi sa technique interdite est minable hein, elle peut juste régénérer ses blessure même les fatale mais a part ça
Oui bien sûr, sauf qu'après elle est épuisée et tombe directe dans le coma, c'est sûr que c'est super intelligent : elle se soigne durant le combat, puis elle est immédiatement KO ![]()
De plus, "Kabuto a été stratégique il a bien joué en coupant sa force". Tsunade aurait dû le prévoir justement, c'est pas elle la meilleur des ninja médecins ? Elle est censée connaître le corps humain, non ? Et bien elle s'est fait battre à son propre jeu par Kabuto, dont le niveau est remarquable mais en dessous du sien.
Killer_Ultime
Ah parce que j'ai été agressif peut-être ??? soite c'est donc pas l'humour, prend le donc comme ça, car non elle pas été rabaissé a ce point, si pour toi il faut absolument être bon au combat pour être utiles... elle est certainement pas Hokage depuis aussi longtemps que les autre aussi
En plus on la vu qu'une seule fois dans un combat, alors la juger sur se seul combat c'est juste risible, surtout que elle était Hématophobie elle avait une peur phobique du sang, une goutte du sang de kabuto la toucher sans faire exprès et ça la paralysé kabuto comprend le truc et la paralysera totalement en la recouvrant d'un peu de son sang après s'être volontairement entaillé la main
ta vu son niveaux dans les data au moins, aucun perso n'est capable de la battre d'un claquement de doigt, et il aurai pas facile, sauf des gars comme Itachi ou Pain mais la on parle de monstre en puissance aussi, et encore pour Itachi c'est grâce a ses technique uchiwa, parce l'écart entre son niveaux et celui de Tsunade est très petit
DofIamingo
Kabuto aussi est un ninja médical, et elle pas tombé dans le comas face a kabuto et Orochimamru, la c'est parce quelle avait donner son chakra a plein de villageois en continu, a un moment forcément ça bloque
tsunade a quand même envoyer orochimaru pleurer chez sa mere en un coup de poing ![]()
"Tsunade aurait dû le prévoir justement, c'est pas elle la meilleur des ninja médecins ? Elle est censée connaître le corps humain, non ?"
elle s'est fait avoir parce qu'elle ne connaissait pas le pouvoir de kabuto, comment tu veux quelle soit au courant ? Kabuto est un excellent médecin aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1485-0-1-0-0.htm#message_8501367
| Anonyme-01
| 31 janvier 2011 à 22:41:14
| Killer_Ultime
Ah parce que j'ai été agressif peut-être ???
Agressif non, insultant oui.
"car non elle pas été rabaissé a ce point, si pour toi il faut absolument être bon au combat pour être utiles... "
Qui dis Hogake dis ninja le plus puissant qui doit défendre son village. Tu peux pas le faire si t'es faible. Tsunade est peut-être forte et une excellente médecine mais pas a la hauteur. Sa capacité en médecine ne comble pas son manque de faiblesse a mon goût.
"elle est certainement pas Hokage depuis aussi longtemps que les autre aussi
|
| En plus on la vu qu'une seule fois dans un combat, alors la juger sur se seul combat c'est juste risible, surtout que elle était Hématophobie elle avait une peur phobique du sang, une goutte du sang de kabuto la toucher sans faire exprès et ça la paralysé kabuto comprend le truc et la paralysera totalement en la recouvrant d'un peu de son sang après s'être volontairement entaillé la main"
Le fait est qu'elle allait quand même perdre non? Et pendant l'attaque de Pain a part limiter la casse elle n'a rien fais et n'a même pas inquiété Pain. Elle a même pas eu droit a son combat c'est dire a quel point ses capacités au combat (bah oui c'est bien de ca qu'on parle non?) sont rabaissées...
"| ta vu son niveaux dans les data au moins, aucun perso n'est capable de la battre d'un claquement de doigt, et il aurai pas facile, sauf des gars comme Itachi ou Pain mais la on parle de monstre en puissance aussi, et encore pour Itachi c'est grâce a ses technique uchiwa, parce l'écart entre son niveaux et celui de Tsunade est très petit "
Tu parles de statistiques, je parle de faits. Tsunade n'a eu aucun moment de gloire hormis le fait d'avoir mis un punch a Oro blessé. Itachi et Pain ont prouvé qu'ils font partie du gratin des ninjas pas Tsunade.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1485-0-1-0-0.htm#form_post#message_8501368
| mafioso666
| 31 janvier 2011 à 22:42:51
| tsunade a quand même envoyer orochimaru pleurer chez sa mere en un coup de poing ![]()
|
Orochimaru sans bras et qui se battait aussi contre Jiraya faut préciser.
En tant que combattante Tsunade est pas au top, mais Orochimaru et Jiraiya quoi !
L'un se farcit Sandaime et l'autre a mis Pain sérieusement dans la merde.
Et "Kage = ninja le plus fort du village" ?
Ben c'est bien triste quand tu vois le niveau des Yondaime et Godaime Kazekage...
(Vive le père de Gaara qui semble se faire battre par Orochimari genre Lieutenant bleue contre Taopaïpaï)
J'veux bien croire que à la limite le Raikage ou Hachibi soient capables de les battre, mais pas sans y laisser leur peau...
les criminel de classe s le plus fort,des hokage et des jinchuriki voila a peu pres ce qui peut rivalisé avec oro et jiraiya