CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 février 2011 à 23:49:26

Comment ce fait-il que par "d'autres sites" je pense directement à Manga-France ? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 00:06:50

Bizarrement j'ai quasi jamais été la bas :noel: mais la bas c'est très stricte aussi comment tu sait ??? :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 février 2011 à 00:10:52

Parce que j'y vais. Mais je poste rarement...

De façons, que ce soit pour dire du bien ou non, pour dire des choses neutres, et j'en passe, y'aura toujours quelqu'un pour t'emmerder et t'envoyer le nom de Kishimoto à la tronche sur ce forum...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 01:00:07

je dit pas ça que pour Naruto , tu va sur ce genre de site tu dit un truc du style " ce manga c'est de la merde l'auteur fait n'importe quoi" tu te fait bannir a vie ( par IP ) critiquer ok, mais constructive

( pas besoin de m'en faire une hein, je vois déjà un gars arrivé et me faire sa critique constructive non merci, sauf si vous voulez le mettre pour vous bien sur, ),

c'est très désagréable a lire ce genre de truc, ça te fout la haine et voila comment mettre une mauvais ambiance, chaque coup qu'un gars vient ici c'est la guerre et même sur les autre topic, le gars demande un manga qui ressemble a je sais pas Death note imagination et y un co**** qui vient dire ce qu'il pense du manga alors qu'on ne lui demande même pas, bien on demande de l'aide et on se fait plumer... magnifique

on peut aussi essayer de comprendre ceux qui aime hein, les gens qu'on lâché Naruto parce que ça leur plait plus ça représente une goute ou deux dans l'océan quand même

ici les règle sont cent fois moins stricte, mais dans tout les cas elle ne servirais a rien comme tu me fait un peux le remarquer MAIS certain truc marche, si quelqu'un dit c'est de la merde et que je fait une demande sont poste sera au minimum supprimer, comment je le sais ? je l'ai déja fait

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 février 2011 à 06:54:08
  • Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [C]

* Posté le 8 février 2011 à 22:59:30 Avertir un administrateur
* Ah et tes fière ? :rire:
* Lien permanent

* Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [C]
* Posté le 8 février 2011 à 23:18:54 Avertir un administrateur
* Franchement te la pète pas, vous avez une chance de cocu,, une réflexion comme ta faite Broly même si peut-être pour rire te connaissant, et ben 2 comme ça égale ban def

T'es pas sérieux, me dis pas que t'a pas capté l'ironie? :rire:
De plus j'ai jamais dis "Naruto c'est de la merde" vu que j'ai adoré la first gen et un peu moins la seconde gen jusqu'a un certain moment. Par contre j'ai peut-être pu dire qu'il a fais de la merde sur la fin et encore j'pense pas avoir dis ca...
Donc dire que moi je suis un troll, surtout venant de ta part, ca me fais bien rire. :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 février 2011 à 13:10:53

"Donc dire que moi je suis un troll, surtout venant de ta part, ca me fais bien rire."

:d) +1 ^^

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
09 février 2011 à 13:48:18

Naruto deviens vraiment inintéressant franchement sa deviens une histoire à rallonge alors qu'on sait très bien que le but finale sera que sasuke revienne a konoha et que naruto soit hokager :honte:

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
09 février 2011 à 13:57:03
  • hokage :hap:
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
09 février 2011 à 14:33:38

moi j'aime bien, je trouve cette guerre excellente.

Pink_Life
Pink_Life
Niveau 9
09 février 2011 à 14:35:59

naruto c un ninja :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
09 février 2011 à 15:57:54

Franchement je veux bien être constructif en parlant de Naruto, mais sincèrement c'est devenu tellement nawak que faire un commentaire constructif sur de la ***** c'est totalement impossible.
Après comme tu dis, y'en a qui aime bien et il faut respecter leurs choix, mais quand j'entends :"Naruto s'améliore au fil des tomes" :ouch: , faut pas déconner. C'est comme si tu me demandais de tolérer un mec qui aime manger de la *****, c'est tout juste impossible.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 février 2011 à 19:45:57

Je confirme naruto se dégrade avec le temps on voit bien que les éditeurs pousse kishi a continué son oeuvre , en meme temps vue le fric que sa rapporte ...
Enfin bref la période "pré-shippuden" était beaucoup plus mieux ficelé , parcque bon le coup du héros qui est en faite l'élus et qui ramènera l'équilibre dans le monde c'est du vue et rerevu sans compter les power up a répétition , les perso délaissé , les combats qui s'enchaine sans aucune logique , les rebonds scénaristique en papier macher , le manque de créativité , les combats inintéréssent réduit a due "je t'envoie ma super technique puis tu m'en envoie une autre puis je t'en envoie une autre ect ... :sarcastic: " .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 février 2011 à 19:46:50

correction express :* Beaucoup mieux ficelé *

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 20:12:08
  1. Gretchin
  2. Posté le 9 février 2011 à 15:57:54
  3. Franchement je veux bien être constructif en parlant de Naruto,

:d) Mais non je m'en fous sauf si toi ta envie de mettre ton avis mais pour toi,l'avis des autre n'intéresse pas les autre, quand au reste de ton post c'est du trolle a l'état pur, c'est tellement trollesste que je pourrais m'en inspirer :noel:

bref changeons de sujet si possible :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
09 février 2011 à 21:38:40

Ah car quand tu postes un avis, généralement c'est pour toi et non pour les autres ? T'es un peu chelou toi :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2011 à 21:49:34

C'est maintenant que tu le remarques ? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 février 2011 à 21:54:43

Mais qui sont laid :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2011 à 22:00:49

Qui ? :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 février 2011 à 23:34:50

Je, tu, il, nous, vous, ils :oui:

bull92
bull92
Niveau 10
10 février 2011 à 03:27:00

naruto est devenue un manga chiatique c'est dommage car j'usqua tome 46_47 l'histoire se tenait biens :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment