je dit pas ça que pour Naruto , tu va sur ce genre de site tu dit un truc du style " ce manga c'est de la merde l'auteur fait n'importe quoi" tu te fait bannir a vie ( par IP ) critiquer ok, mais constructive
( pas besoin de m'en faire une hein, je vois déjà un gars arrivé et me faire sa critique constructive non merci, sauf si vous voulez le mettre pour vous bien sur, ),
c'est très désagréable a lire ce genre de truc, ça te fout la haine et voila comment mettre une mauvais ambiance, chaque coup qu'un gars vient ici c'est la guerre et même sur les autre topic, le gars demande un manga qui ressemble a je sais pas Death note imagination et y un co**** qui vient dire ce qu'il pense du manga alors qu'on ne lui demande même pas, bien on demande de l'aide et on se fait plumer... magnifique
on peut aussi essayer de comprendre ceux qui aime hein, les gens qu'on lâché Naruto parce que ça leur plait plus ça représente une goute ou deux dans l'océan quand même
ici les règle sont cent fois moins stricte, mais dans tout les cas elle ne servirais a rien comme tu me fait un peux le remarquer MAIS certain truc marche, si quelqu'un dit c'est de la merde et que je fait une demande sont poste sera au minimum supprimer, comment je le sais ? je l'ai déja fait