Et puis pour oser dire que Naruto est un des meilleures mangas du monde, faudrait juste un minimum pour être crédible avoir lu une quantité énorme de manga est non pas les 3-4 shonens les plus connus.
Vu que quand tu viens ici c'est en général pour participer a ce genre de débat je me permet de douter, une ou deux fois d'accord, mais la ça radote
ce que je veux dire, par exemple on va prendre Star Académy comme exemple, y a un chanteur objectivement bon et l'autre objectivement pas terrible, et c'est le pas terrible qui gagne car il est préféré du public ça pour toi c'est une injustice n'es pas ? sauf que le gagnant va avoir une tournée et tout ça, il est donc logique que ses au fan de décider de qui il veut voire sur le podium, c'est pareil dans les manga
et Naruto est regardé par toute les tranche d'age au japon donc y a pas que des kiko quoi, c'est même la tranche des 20 ans ou il y en a le plus, tout comme One Piece
surtout que Naruto est un manga qui vise toujours les collégiens faut donc le prendre en tant que telle ce que personne ne fait, certe son public grandi, mais le manga doit rester comme ça car le magazine destiner a eux, ou alors il publie dans un Seinein jump
Nan mais si il est populaire tant mieux j'ai envie de dire, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais après c'est pas parce qu'il est populaire qu'il est le meilleure manga du monde, le manga le plus populaire du monde si tu veux, mais pas le meilleure. Aprés pour moi le début de Naruto est juste indispensable (les 20 premiers tomes sont juste excellent), mais pour moi ca suffit pas à faire de lui le meilleure manga du monde.
Oui voila populaire plutôt, évidement Naruto est loin d'être un must tout a fait d'accord hein, je sais qu'il pas mal de kiko comme fan aussi mais y a pas que ça, je voulais dire que si se serais aussi mauvais que certain dise, a un moment les fan qui suivrais plus on le sentirais passer, mais en même temps les critique sont pas entièrement faux évidemment, même si pour moi c'est pas de l'incohérence mais de la facilité, comme la résurrection en masse typique shonenien enfin tout ça quoi
et puis je pense que quand on arrive a l'age adulte rien ne vaux un Seinen
Quand je lit des critique beaucoup veuillent que sa tourne comme un Seinen, mais ça pourra pas
Ce qui est con, c'est pas la cohérence du truc : on peut inventer ce qu'on veut pour power-uper un perso ou presque.
Ce qui est con, c'est que ça contredit tout ce que l'auteur a dit pendant 23 tomes, tout ça psk saské ler koul. mdr xd lol
Et je ne parle pas de la suite, avec Naruto fils d'Hokage ... Neji avait raison finalement ![]()
Pour Shizune, je veux dire que, je ne pense pas qu'elle soit super énormément déterminante dans le fonctionnement de Konoha
Et si elle y était allée, Konoha aurait one-shot les 5 maychants, et y aurait eu personne à soigner pendant des heures.
Enfin, tu peux remplacer Shizune parce n'importe qui du niveau de Kakashi. Gai par exemple ? Il glandait pendant ce temps là. Ou encore Asuma. Ou Kurenai.
Il fallait aussi que Shikamaru fasse ses début de Chunin
, et c'est pas sur de battre ses 5 méchant, car l'autre avec sa toile de chakra y avais que Néji qui pouvait l'avoir grâce a son poing souple
et quand ils se mettes en marque maudite il sont aussi fort que des jounin, il l'on dit, mais Sasuke in a eu un sceau plus puissant comme Kimimaro, ça atteint le plus faible niveaux d'un Biju le 1 queue ( nan pas celle de devant
)
ensuite, met toi 2 sec a la place de Sasuke, tu veux être le plus fort, et ta le moyen d'éviter de t'entrainer... ben fonce
oui j'essaie de trouver a chaque fois une bonne raison
bon j'arrête de t'ennuyer ![]()
Oui voila c'est pas des incohérences mais de la facilité et je trouve ca dommage. Je pense justement que c'est le succès qu'a eu le manga qui lui est un peu monté à la tête, ou alors qu'il a pas le même plaisir à dessiner son manga comme au début ce qui est dommage, d'autant plus que je suis sur que la faute n'est pas à rejeter entièrement à l'auteur mais aussi à l'éditeur qui lui met une pression énorme sur les épaules.
kakashi seul serait mort cest certain surtout avec kimimaro
alors parlon même pas de shizune ![]()
D'après le Databook Kimimaro est redoutable, il a un niveaux assez élevé, a ce moment la il était même plus fort que kakashi, mais dans la saison 2 Kakashi la dépasser mais la c'est normal
Gretchin
A un moment on a eu beaucoup Sasuke sur le devant de la scène, et bien je pense que l'explication est toute simple, en se renseignant on découvrent qu'il est souvent numéro 1 du top des perso, je suis sur que sois l'auteur ou les éditeur lui demande donc de faire ça, parce que si le public demande telle personnage et qu'on lui donne, t'es certain de pas bider, dans tout les cas un mangaka n'est pas libre a 100 % sur son manga ( note que sasuk a beaucoup de fan féminisé aussi... et kishimoto a déclaré que y a plus de fille que de garçon qui lui envoie des lettre donc... )
bon après c'est dommage de faire ça, car tout le monde n'aime pas Sasuke ![]()
Preuve ?
En tout cas, Kakashi en aurait défoncé plusieurs ![]()
de toute facon il est bien mentionner dans le manga que kakashi,gai,asuma etc sont parti en mission ![]()
Shizune glande avec Tsunade
. Et elle a un très bon niveau ( Kabuto n'arrête pas de dire qu'il faut se méfier, tout ça tout ça )
en faite tu connais vraiment pas le manga
shizune est avec son equipe à ce momment là et la moitié de son équipe(des jounin) se fais battre par les 4 du son
les 2 jounin lui disent qu'elle se ferait tué si elle y va seul.
Et alors? Qui pensait que sasuke tuerait orochimaru et itachi? Qui pensait que sakura tuerait sasori? Qui pensait que naruto surpasserait le dieu pain?
Shizune est une combattante émérite animée par la volonté du feu de défendre son village au péril de sa vie, elle est entrainée depuis des années par la godaime hokage en personne, c'est sans doute une des plus redoutables kunoichi de konoha et si tu ne te laissais pas aveugler par du machisme primaire tu t'en rendrais compte. Et c'est pas parce que des coéquipiers se font du soucis pour elle que ça remet ça en question.
4 Genins pas forcément super puissants ( Kiba, Choji par ex ) arrivent à mettre à mal les mecs du son, même avec la marque, et parfois à gagner ![]()
Ouais enfin elle s'est fait éclater par Kabuto qui lui-même s'est fait éclaté par Naruto après ![]()
Sans évoquer Shizune, Kabuto s'en est pris une méchante dans un contexte particulier.
Il massacrait Naruto jusqu'à que celui-ci passe en mode kamikaze en lançant une technique plutôt efficace qui permet de mettre un ennemi plus fort que sois out si le coup fait mouche, il est quand même tombé dans les pommes après et Kabuto était encore conscient.
Kabuto s'est fait eclaté
C'est Kabuto qui a éclaté Naruto pendant 20 minutes puis ensuite Naruto en sang lui a mis un rasengan et s'est évanoui presque mort pendant que Kabuto blésé s'est soigné en 30 secondes et a continué le combat :ok